Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Benzem10 Voir le message
    et si tu le bloquer sa serait plus simple non :dt:
    je sais pas j'aime ses faux argument ,dans cette même discutions dont il me parle je dit bien avec lourioa que j'en fais exprès pour ma paroisse mais bon que veut tu!je l'ai fais taire il y a peu et depuis il me cherche pour ce rattrappé et il s'accroche au branche comme on dit mais bon dela a dire que je provoque c comique de sa part ,je pense que meme les moderateur se rendent compte de mes efforts pour justement argumenter et non provoquer mai suqe veut tu enfin bref fin du hs
    c le topics juni ici pas rvjc :proud::proud:
    sigpic

Commentaire

• Superbe reportage sur Juni sur OL TV à l'instant.
      Tout son parcours Lyonnais revisité, les belles années avec Delmotte, Violeau & co!
      Les saisons 2004-2006, des équipes qui semblent à des années lumières...

Un seigneur ce Juni, on n'est pas prêt de revoir un mec comme lui sous nos couleurs.
      Encore merci Juni.

Commentaire

• Envoyé par Faf la raz Voir le message
        Superbe reportage sur Juni sur OL TV à l'instant.
        Tout son parcours Lyonnais revisité, les belles années avec Delmotte, Violeau & co!

Un seigneur ce Juni, on n'est pas prêt de revoir un mec comme lui sous nos couleurs.
        Encore merci Juni.
        Ca c'est de la télévision, Bravo OL TV.

Commentaire

• Doublé de Juni sous ses nouvelles couleurs :

http://www.al-gharafa.com/hotnews.aspx?newsId=316

(traduction google)

Commentaire

• Envoyé par mikdu26 Voir le message
            Doublé de Juni sous ses nouvelles couleurs :

(traduction google)
            et acclamé par des milliers de supporters en furie, ça fait plaisir.:joue:

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
              "...et à bientôt."
              :ang:
              merde j'en chialerais presque de le voir aussi ému ... j'éspère qu'un jour il reviendra en tant qu'entraineur à la Sir Alex Fergusson. Pour l'éternité lyonnais :oui:
              sigpic
              BZH - Celtic Gones

Commentaire

Encore merci Juni.
                oh purée...:-(

Commentaire

• Envoyé par mon-olympique Voir le message
                  oh purée...:-(
                  Si tu l'as pas vu il doit surement être rediffusé ;)

Commentaire

• Envoyé par RADIUM974 Voir le message
                    merde j'en chialerais presque de le voir aussi ému ... j'éspère qu'un jour il reviendra en tant qu'entraineur à la Sir Alex Fergusson. Pour l'éternité lyonnais :oui:
                    Clair que la fin est vachement émouvante...

Commentaire

• si ils veulent se faire du fric l'OL plutôt que de changer de maillot tout les ans ils devraient nous concocter un pur DVD 100% juni, avec des image exclu, tout ces coup francs ... etc

je pense qu'a noel, l'OL pensera a nous (enfin je l'espere) et que leur service marketing sortirons un DVD ou un blu ray
                      sigpic
                      BZH - Celtic Gones

Commentaire

Encore merci Juni.
                        Magnifique,y'a nos belles années,celles de Juni,le dernier match,ses premiers et l'émotion de la fin!

Un seigneur!
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par mikdu26 Voir le message
                          Doublé de Juni sous ses nouvelles couleurs :

(traduction google)
                          la traduction google de la page en arabe fait mal :grn:

Traduction : arabe » français
                          ثمانية اهداف للفهود في أولى الوديات بألمانيا

فاز فريق الكرة الأول بنادينا على فريق أس سي سينزنج 8/1 في المباراة التي أقيمت بينهما مساء اليوم –الأربعاء- بمدينة ريجنس الألمانية مقر اقامة معسكر الفهود استعداداً للموسم الجديد وذلك في أولى مباريات فريقنا خلال فترة المعسكر الذي سيستمر حتى 12 من شهر أغسطس المقبل.

سجل اهداف الفهود كل من جونينيو ومحمد سيار وفهيد الشمري في الشوط الأول وفي الشوط الثاني سجل محمد مزروعي ومحمد عبد الله أدم وكادو ورفاييل"هدفين" واللاعبين الاخيرين حضرا في المعسكر على سبيل التجربة من قبل الجهاز الفني.

جاءت المباراة متوسطة المستوى سيطر فريقنا على أغلب فتراتها وحرص البرازيلي كايو جونيور المدير الفني لفريقنا على تجربة عدد كبير من اللاعبين للوقوف على مستواهم من جهة وإكسابهم فورمة المباريات من ناحية اخرى على اعتبار أن اللاعبين بعيدين عن المباريات منذ فترة ليست قصيرة.

وبالطبع لم تكن النتيجة الكبيرة لها أدنى تأثير على فريقنا الذي يتعامل مع المباريات الودية على انها اعدادية للموسم الجديد ولذا اختار الجهاز الفني لفريقنا ثلاث فرق متدرجة المستوى حتى يتم الوصول إلى الفورمة المطلوبة للاعبين خلال الفترة المقبلة.

ومن المقرر أن يلعب الفهود مباراتين اخرتين في خلال الفترة المتبقية من عمر المعسكر. Sur les huit buts dans la première Alodiat Fahud Allemagne

Ball équipe a remporté la première équipe Bnadina SC Sinzenj 1-8 dans le match qui a eu lieu lundi soir - mercredi - Regns ville allemande de résidence des Panthers de camp en cours de préparation pour la nouvelle saison et les premiers jeux d'équipe pendant le camp, qui se poursuivra jusqu'au 12 août du mois prochain.

Panthers Juninho a marqué deux Sayyar Faheed et Mohammed al-Shammari, et au premier semestre Au cours du second semestre, marqué Mzaroai Mohamed Abdullah, Mohamed Adam, et Kado, Rafael "objectifs" et les deux joueurs ont participé à ce camp à titre d'essai par le personnel technique.

Le jeu a une moyenne d'équipe pour la plupart de ses périodes et attentif brésilien Caio Junior entraîneur de notre équipe sur l'expérience d'un grand nombre de joueurs de se tenir debout sur un côté, et leur acquisition de Formp correspond d'autre part, étant donné que les joueurs loin de matches depuis une courte période ne l'est pas.

Et, bien sûr, ne sont pas le résultat de celui-ci le plus faible impact sur notre équipe, qui traite des rencontres amicales comme un premier cycle du secondaire pour la nouvelle saison, donc, choisi le personnel technique de nos trois équipes d'un niveau progressive de l'accès à Alformp pour les joueurs au cours de la période à venir.

Il est prévu de jouer deux autres touchés dans les Panthers au cours de la durée de vie du camp.
                          [email protected]

Fanslyon

Commentaire

• La il me manque mais quand je vais retourner a Gerland je crois qu'il va encore plus me manquer. :confus:

Juninho pour l'éternité !

Commentaire

Si tu l'as pas vu il doit surement être rediffusé ;)
                              T'es fou, y'a jamais de rediffusion sur OLTV:((:((

:grn:
                              "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message

sa doit faire 10 fois il le passe :grn:

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message

Je découvre la chaine et en effet y'a jamais de rediff!
                                  C'est toute l'année comme ça ou c'est juste comme c'est les vacances?

Commentaire

• reportage de l'OL sur les 8 années de juni à l'OL

http://www.youtube.com/watch?v=GMbkpBqpOqg

j'espere juste que si ils font un dvd ils changeront la voix off et la zic, ca fait un peu reportage animalier
                                    sigpic
                                    BZH - Celtic Gones

Commentaire

• Je viens casser l'ambiance.

Juninho ou pas c'est pas Légal.

Commentaire

• Envoyé par WebModOL (Luca) Voir le message
                                        Je viens casser l'ambiance.

Juninho ou pas c'est pas Légal.
                                        Si tu cassais encore plus l'ambiance en mettant ce topic dans notre histoire... Jusqu'à preuve du contraire ce n'est plus un joueur de l'OL... :grn:

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
                                          Si tu cassais encore plus l'ambiance en mettant ce topic dans notre histoire... Jusqu'à preuve du contraire ce n'est plus un joueur de l'OL... :grn:
                                          Désolé mais j'ai pas la force de faire ça.

Bas oui les modo ne sont pas que des brutes qui mange des petit n'enfants.

Commentaire

• Envoyé par Notorious Voir le message
                                            Tu vas loin quand même:-(

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
                                              Tu vas loin quand même:-(
                                              Les pages faut savoir les tourner... Plus on le fait vite, moins ça fait mal...

Allez courage, WebMod Luca, que la force soit avec toi pour envoyer ce topic sur notre histoire... :grn:
                                              Dernière modification par Notorious, 31/07/2009, 23h52.

Commentaire

• c'est la larme à l oeil que j ai fini de regarder ce reportage.
                                                merci Juni et merci OLTV.

pfou... que d'émotions: :)

Commentaire

• Magnifique reportage...
                                                  Par contre, on dirait qu'ils avaient vraiment prévu le coup et ça montre que Juni avait ça en tête depuis p'tet plus longtemps qu'il veut le faire croire, car le coup avec Fred dans le vestiaire, j'pense pas qu'ils l'aient fait revenir :D

Reviens nous vite !
                                                  ;) #-ol- @ Qnet. join US ;)

Commentaire

• La voix est perrave , mais bon un hommage à Juninho c'est toujours classe.
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X