Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par 20100culud Voir le message
    Bien sûr, je l'avais bien compris, je ne faisais qu'appuyer vos dires.
    Fernando Hierro (je crois que c'est bien lui) a encore mal aux reins.

Et devant Juni, deux inconnus qui ont joué ensemble je crois : edmundo et romario.:crazy:
    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• si l'OL avait gagner la LDC 2006 (milan ******...), il prenait le Ballon D'or, même Pelé en était convaincu à l'époque.

Commentaire

• video juni !

La video des extraits des 100 buts de juninho est vraiment exceptionnelle !!!
        La musique, le montage image, tout est parfait...
        bravo à l'equipe qui a mis ce petit clip au point et à juni bien sur qui est vraiment un artiste.
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Euggy 69 Voir le message
          si l'OL avait gagner la LDC 2006 (milan ******...), il prenait le Ballon D'or, même Pelé en était convaincu à l'époque.
          HS:
          L'une des plus grosse desilution de ma vie.... a la 87 eme minutes on était encore qualifiés :confus:.. les supporters lyonnais chantais la marseillaise, on entendais qu'eux , c'était magnifique! mon coeur battais comme jamais!..... Et la je m'ecroule literament par terre, je ne penssais plus a rien, completement depité..sur un but tout pourrit de milan.

ceci dit, je suis d'accord, Juninho aurais pus avoir le Ballon d'or si LDC aquise :oui::oui:
          __________________________sigpic

Commentaire

si l'OL avait gagner la LDC 2006 (milan ******...), il prenait le Ballon D'or, même Pelé en était convaincu à l'époque.
            Une année de coupe du monde ? Loin d'être convaincu.

Jamais un ballon d'or année de coupe du monde n'a été donné à un autre joueur que le vainqueur de la CDM depuis que les joueurs étrangers sont éligibles.

Commentaire

• Envoyé par vivelyonthebest Voir le message
              HS:
              L'une des plus grosse desilution de ma vie.... a la 87 eme minutes on était encore qualifiés :confus:.. les supporters lyonnais chantais la marseillaise, on entendais qu'eux , c'était magnifique! mon coeur battais comme jamais!..... Et la je m'ecroule literament par terre, je ne penssais plus a rien, completement depité..sur un but tout pourrit de milan.

ceci dit, je suis d'accord, Juninho aurais pus avoir le Ballon d'or si LDC aquise :oui::oui:
              ca a faillit me couter une rupture:-(
              Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                Une année de coupe du monde ? Loin d'être convaincu.

Jamais un ballon d'or année de coupe du monde n'a été donné à un autre joueur que le vainqueur de la CDM depuis que les joueurs étrangers sont éligibles.
                D'où le scandale de la victoire d'abord des Italiens (qui je le rapelle n'avaient même pas le droit d'être en principe à la coupe du mond), puis de la victoire de Cannavaro, qui vraiment n'a décidement pas de chance avec les abeilles.

Sinon Mr Sonny, il y avait bien un Romario diminué aux cotés de Juninho dans cette équipe ainsi effectivement que cet artiste qu'était Edmundo, il y avait même aussi un autre Juninho( qui lui était aux jeux olympiques de sidney en 1996).

Commentaire

D'où le scandale de la victoire d'abord des Italiens (qui je le rapelle n'avaient même pas le droit d'être en principe à la coupe du mond), puis de la victoire de Cannavaro, qui vraiment n'a décidement pas de chance avec les abeilles.

Sinon Mr Sonny, il y avait bien un Romario diminué aux cotés de Juninho dans cette équipe ainsi effectivement que cet artiste qu'était Edmundo, il y avait même aussi un autre Juninho( qui lui était aux jeux olympiques de sidney en 1996).
                  Mais ont ils joué ensemble tous les trois ? J'ai un trou de mémoire.

Juste après le départ de notre Juni pour l'OL, je crois bien qu'un autre inconnu débarque au vasco (bebto) ? non ?

Commentaire

• Oui ils ont joué en même temps.
                    Les supporters de Vasco se souviennent relativement bien du duo Romario-Edmundo qui faisait des étincelles sur le terrain(des fois) et en dehors (souvent).
                    Une anecdote croustillante s'est passée le jour ou Romario a dessiné sur la porte des toilettes du bar qu'il venait d'ouvrir à Rio une caricature representant Edmundo( surnommé à l'époque "l'animal" et qui était connu pour son embonpoint) assis sur un ballon.....dégonflé par tant de poids.

Edmundo n'a pas aimé la blague, s'en est suivie une guerre des tranchées entre les deux, qui ne devaient pas se trouver devant le jour de la distribution d'intelligence,ils se sont ensuite battus quand romario a eu le capitanat à la place de l'Animal.
                    Puis sur le terrain quand Romario a tiré-puis loupé un penalty qu'Edmundo voulait tirer, de là Edmundo a sorti une phrase qui restera dans les annales du genre : "le Roi avait décidé alors le prince a tiré" en référence au parti-pris du président à l'égard de Romario.

On imagine la suite.....

Bebeto est arrivé l'année suivante.

Au milieu de cela il y avait Juni.

ps: les supporters Mancuniens se souviennent d'ailleurs trés bien de cette triplette qui leur a donné en 2000 de l'avis de tous les plus grande leçon de football qu'ils n'aient jamais reçu.
                    3-1 avec un match de folie comme l'histoire n'en n'a que trop peu.

Commentaire

Oui ils ont joué en même temps.
                      Les supporters de Vasco se souviennent relativement bien du duo Romario-Edmundo qui faisait des étincelles sur le terrain(des fois) et en dehors (souvent).
                      Une anecdote croustillante s'est passée le jour ou Romario a dessiné sur la porte des toilettes du bar qu'il venait d'ouvrir à Rio une caricature representant Edmundo( surnommé à l'époque "l'animal" et qui était connu pour son embonpoint) assis sur un ballon.....dégonflé par tant de poids.

Edmundo n'a pas aimé la blague, s'en est suivie une guerre des tranchées entre les deux, qui ne devaient pas se trouver devant le jour de la distribution d'intelligence,ils se sont ensuite battus quand romario a eu le capitanat à la place de l'Animal.
                      Puis sur le terrain quand Romario a tiré-puis loupé un penalty qu'Edmundo voulait tirer, de là Edmundo a sorti une phrase qui restera dans les annales du genre : "le Roi avait décidé alors le prince a tiré" en référence au parti-pris du président à l'égard de Romario.

On imagine la suite.....

Bebeto est arrivé l'année suivante.

Au milieu de cela il y avait Juni.

ps: les supporters Mancuniens se souviennent d'ailleurs trés bien de cette triplette qui leur a donné en 2000 de l'avis de tous les plus grande leçon de football qu'ils n'aient jamais reçu.
                      3-1 avec un match de folie comme l'histoire n'en n'a que trop peu.
                      Merci pour les précisions historiques.

N'y avait il pas également le petit Euller à ce moment là qui jouait auparavant avec un autre de nos célèbres brésiliens : claudio cacapa ?

2000 c'est aussi la défaite en finale contre le carioca marcelinho qu'on retrouve plus tard en corse ! Et le minuscule edilson qui n'a jamais rien fait en europe. Un phénomène inexplicable à mon goût.

Commentaire

• Euller a éclos dans cette équipe plus tard dans la saison quand l'Animal a commencé à aller plus souvent sur le banc, il me semble qu'il n'a fait que croiser caçapa à Mineiros avant d'y revenir dans les années 2000 aprés avoir érré au Japon et en Colombie je crois....

Commentaire

• Ah juninho rien que d'entendre son nom j'en tremble deja vraiment quel joueur j'espere qu'on retrouvera un jour un joueur qui marquera l'ol a tous les niveaux , sportifs comme extrasportifs .
                          Vraiment quel mec , pjanic et lisandro ont peut etre les epaules pour se faire une ptite place a ses cotés dans notre coeur mais va falloir réussir un doublé contre le barca a gerland , mettre 100 buts , je compte meme pas les coup francs , marquer contre tous les grands d'europes , nous faire chavirer dans les derbys....:grn:

Bref la liste est longue mais samedi ils auront l'occasion peut etre de la raccourcir allez l'OLLLLLL: ev) :: ev) :

Commentaire

• Envoyé par vivelyonthebest Voir le message
                            HS:

Un cauchemar cette 87eme minute j'en ai vomi , j'ai jamais ete autant degouté de ma vie devant un match de foot dailleurs depuis je prend du recul par rapport a tout ca vraiment les larmes qui me sont montées quand je voyais djila a la fin du match console par seedorf me brulent encore les yeux
                            Sur si on continuait et si on allait au bout avec un grand juni il autait pu etre ballon d'or

Commentaire

• Envoyé par tsubi Voir le message
                              Un cauchemar cette 87eme minute j'en ai vomi , j'ai jamais ete autant degouté de ma vie devant un match de foot dailleurs depuis je prend du recul par rapport a tout ca vraiment les larmes qui me sont montées quand je voyais djila a la fin du match console par seedorf me brulent encore les yeux
                              Sur si on continuait et si on allait au bout avec un grand juni il autait pu etre ballon d'or
                              Sur ce but j'ai bien cru que j'allais balancer mon portable contre ma tele.

Ma plus grosse deception
                              Boycott du Mr Green ( trop moche )

Commentaire

sauf que si tu bat le Milan, t'es encore tres, tres, tres, tres loin de la gagner... rien que pour aller en finale il aurait fallu sortir un barça injouable...
                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par Miraldo Voir le message
                                  sauf que si tu bat le Milan, t'es encore tres, tres, tres, tres loin de la gagner... rien que pour aller en finale il aurait fallu sortir un barça injouable...
                                  Injouable peut etre pas tant que cala , ils avaient vaincu le milan de peu et la finale aurait ete differente si l'arbitre au lieu d'expulser lehman avait laissé l'action se poursuivre.
                                  Malgre tout je pense que cette année la seule equipe qui pouvait rivaliser avec le barca pour les battre c'etait nous , notre milieu , la defense et meme notre attaque , il manquait juste un brin de réussite qu'on a pas eu mais de toutes les belles equipes des dernieres saisons c'etait cet OL la mon preferé

Commentaire

• Envoyé par Miraldo Voir le message
                                    Je n'osais pas le dire. Cette saison, en particulier à San Siro, Lyon a vraiment joué dans la cour des très grands. Mais ils sont quelques uns dans cette cour après les quarts et j'ai du mal à imaginer que l'OL avait de quoi aller au bout.
                                    Par contre, si Juni avait planté ce CF impossible du 2-2 à San Siro, là, je ne sais pas ce qu'il serait devenu à Lyon... Déjà là, on était je ne sais combien à chialer contre Caen...
                                    Vive la Bresse... (SAV inside !)

Commentaire

Injouable peut etre pas tant que cala , ils avaient vaincu le milan de peu et la finale aurait ete differente si l'arbitre au lieu d'expulser lehman avait laissé l'action se poursuivre.
                                      Malgre tout je pense que cette année la seule equipe qui pouvait rivaliser avec le barca pour les battre c'etait nous , notre milieu , la defense et meme notre attaque , il manquait juste un brin de réussite qu'on a pas eu mais de toutes les belles equipes des dernieres saisons c'etait cet OL la mon preferé
                                      On en avait les moyens assurément. Mais on a perdu, c'est le jeu. Déjà, plus que Fred, on aurait du empêcher Inzaghi de couper le centre sur le 1-0. Le second but, je pense que tout les lyonnais l'ont senti venir, on arretait pas de reculer.:((:-(

Commentaire

• Envoyé par Lukather Voir le message
                                        Je n'osais pas le dire. Cette saison, en particulier à San Siro, Lyon a vraiment joué dans la cour des très grands. Mais ils sont quelques uns dans cette cour après les quarts et j'ai du mal à imaginer que l'OL avait de quoi aller au bout.
                                        Par contre, si Juni avait planté ce CF impossible du 2-2 à San Siro, là, je ne sais pas ce qu'il serait devenu à Lyon... Déjà là, on était je ne sais combien à chialer contre Caen...
                                        c'est clair!
                                        Mais j'ai l'impression que notre histoire d'amour avec Juninho n'est pas finie...

Commentaire

• Envoyé par Johnsson_Mann Voir le message
                                          c'est clair!
                                          Mais j'ai l'impression que notre histoire d'amour avec Juninho n'est pas finie...
                                          il revient des cette hiver a lyon comme joker de luxe :proud::proud:
                                          non je pense que tant que puel sera la on ne le verra plus ;)
                                          sigpic

Commentaire

Pareil, dégouté comme jamais, rien que de revoir des images me pertubent, j'me rappelle ne pas avoir dormi de la nuit..
                                            Dans un style différent, Eindhoven était d'autant plus écoeurant, où ici, l'injustice planait comme jamais...

Commentaire

• Quelqu'un pourrait-il réexpliquer les conditions de son transfert?

Je croyais qu'il devait signer au Barça à l'origine.
                                              Envoyé par psgmagic69
                                              qui pour nous battre ?
                                              j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Le Barça était injouable!

Comme en ce moment mais pire,ils avaient Ronnie l'E.T au sommet de son art,Cristiano et Messi,c'est peanuts,Ronnie faisait rêver à chaque match!

Bref,on a loupé le coche,Juni est immense dans le coeur des lyonnais,c'est l'essentiel!
                                                sigpic

Commentaire

• Envoyé par medhy35 Voir le message
                                                  il revient des cette hiver a lyon comme joker de luxe :proud::proud:
                                                  non je pense que tant que puel sera la on ne le verra plus ;)
                                                  Lequel des deux fuit l'autre??? :grn:
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par galie Voir le message
                                                    Lequel des deux fuit l'autre??? :grn:
                                                    juni fuit puel :grn:
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X