Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Oliv... Voir le message
    Pour ne jamais l'oublier!
    Comment peut-on oublier un joueur pareil ? :shock:
    L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• Envoyé par chris1308 Voir le message
      il est dans mon cœur avec un autre grand joueur :oui:
      "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
        il est dans mon cœur avec un autre grand joueur :oui:
        Kaka :p:p:grn:
        L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

Kaka :p:p:grn:
          :sick:
          non Makoun

Commentaire

Y'en a qui l'oubliaient déjà quand il était chez nous!

Quand je me rapelle comme il était mis à mal par certains...Qu'on jouait mal à cause de lui parce qu'on jouait en 4-3-3 que pour lui!

Quand j'pense que Gérard Houllier avait dit à OL system en fin de saison passée,qu'il se serait mis à genou pour lui demander de rester un an de plus! :confus:
            sigpic

Commentaire

:sick:
              non Makoun
              :mdr::mdr:

Commentaire

• Merci beaucoup.

Et bien ça joue!!! Le triple une deux aux alentours de 1:25.

Commentaire

• Envoyé par Imanari Voir le message
                  Merci beaucoup.

avec juninho, une équipe joue tout de suite très bien.
                  sigpic

Commentaire

Quand j'pense que Gérard Houllier avait dit à OL system en fin de saison passée,qu'il se serait mis à genou pour lui demander de rester un an de plus! :confus:
                    GH qui hier encore sur Canal était le seul à défendre l'OL (notament sur l'histoire du HJ). A une autre échelle et un autre domaine que Juni, lui aussi, c'est un grand qui est passé à l'OL et qui a aimé et aime toujours l'OL.
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Imanari Voir le message
                      Merci beaucoup.

cette action :shock:
                      avec Lisandro à la place du qatari ça aurait donné quelque chose de magnifique à l'OL

Lisandro - Juninho :pfu:

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                        GH qui hier encore sur Canal était le seul à défendre l'OL (notament sur l'histoire du HJ). A une autre échelle et un autre domaine que Juni, lui aussi, c'est un grand qui est passé à l'OL et qui a aimé et aime toujours l'OL.
                        c'est clair, il a dit qu'il se sentait lyonnais alors qu'on connait son passé avec le PSG ou Lens
                        il aime l'OL autant que Liverpool c'est beau

Commentaire

• Envoyé par Pat_ Voir le message
                          Bonne petite piqure de rappel avec ces quelques images -parmi bien d'autres- de cette "plus mauvaise saison" avec une "adaptation difficile" (lisait-on... lit-on toujours d'ailleurs).

Juni, c'est un Bastos+ un Ederson + un Bodmer dans chaque mollet, en niveau, en intelligence de jeu, en influence sur le jeu et en structure de l'équipe autour de lui.

Taille patron, quoi.

Y'a pas un clone quelque part ? :-(
                          Pas mieux.

Commentaire

Y'en a qui l'oubliaient déjà quand il était chez nous!

Quand je me rapelle comme il était mis à mal par certains...Qu'on jouait mal à cause de lui parce qu'on jouait en 4-3-3 que pour lui!

Le Fossoyeur ne s'agenouille devant personne, il vit en costaud.

Commentaire

C'est plus qu'un joueur :oui:

Commentaire

• Le stade vide :sick:

Commentaire

c'est clair, il a dit qu'il se sentait lyonnais alors qu'on connait son passé avec le PSG ou Lens
                                  il aime l'OL autant que Liverpool c'est beau
                                  Ouai, malgrè tout ce que j'ai pu balancé sur lui ( j'en ai pas le souvenir du tout mais j'ai du balancé un peu). Qu'est ce qu'il manque.
                                  GH et Juni aux commandes de l'OL c'est un voyage assuré au septième ciel. :)
                                  sigpic

Commentaire

• J'étais a Doha il n'y a pas longtemps, une fois arrivé a l'aéroport la seule chose qui me passait dans la tête..."Si jamais je croise Juni en sous-douane..." :ang:
                                    Première à Gerland. :proud:

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                                      Le Fossoyeur ne s'agenouille devant personne, il vit en costaud.
                                      cette phrase ferait une parfaite signature... :grn:
                                      sigpic

Commentaire

• le redoublement de passes à 1min28 oO Juninhhhhoooooooooooo

Commentaire

• §§§§

JUNI et gerard houllier resteront a jamais comme les 2 personnes les plus importante du club/

C est moi qui me mettrais a genou pour que gerard revienne :)

je suis meme aller sur facebook pour prier juni de revenir; c est pour dire/

C est uun gachi son depart ; j en veux au dirigeant

IL aurai pu faire 3 ans ou 4 ans de plus ; regarder GIGGS ce qu il fait a 39 ans pffffffffffffffffff

Commentaire

• Envoyé par jackyca Voir le message
                                            JUNI et gerard houllier resteront a jamais comme les 2 personnes les plus importante du club/

C est moi qui me mettrais a genou pour que gerard revienne :)

je suis meme aller sur facebook pour prier juni de revenir; c est pour dire/

C est uun gachi son depart ; j en veux au dirigeant

IL aurai pu faire 3 ans ou 4 ans de plus ; regarder GIGGS ce qu il fait a 39 ans pffffffffffffffffff
                                            Le capo des Bad Gones s'était mis à genoux,lui aussi pour Juni...

Ah,Gérard...

Et pour Giggs,c'est la différence entre les pays de football comme l'Italie et l'Angleterre et la France,on respecte pas ceux qui ont tant apporté au club!
                                            sigpic

Commentaire

Le capo des Bad Gones s'était mis à genoux,lui aussi pour Juni...

Ah,Gérard...

Et pour Giggs,c'est la différence entre les pays de football comme l'Italie et l'Angleterre et la France,on respecte pas ceux qui ont tant apporté au club!
                                              Sur ce coups, faut pas abuser, Juni l'a dit lui même qu'il n'en avait plus pour très longtemps au haut niveau. Je suis sûr qu'il aurait pu faire une pige de plus, avant de rentrer dans le staff. Mais de là a faire 3 ou 4 ans de plus, je ne crois pas.

Commentaire

• Envoyé par osiris014 Voir le message
                                                Sur ce coups, faut pas abuser, Juni l'a dit lui même qu'il n'en avait plus pour très longtemps au haut niveau. Je suis sûr qu'il aurait pu faire une pige de plus, avant de rentrer dans le staff. Mais de là a faire 3 ou 4 ans de plus, je ne crois pas.
                                                J'parlais surtout du respect des anciennes gloires quand je comparais les mentalités!

Il aurait du faire un an de plus,il aurait aimé le faire mais nan...Il aurait bien évidemment pas fait tous les matchs mais il aurait été là pour guider les jeunes et l'équipe!
                                                sigpic

Commentaire

J'parlais surtout du respect des anciennes gloires quand je comparais les mentalités!

Il aurait du faire un an de plus,il aurait aimé le faire mais nan...Il aurait bien évidemment pas fait tous les matchs mais il aurait été là pour guider les jeunes et l'équipe!
                                                  Beckham 35 ans, Giggs 35/36 ans
                                                  Nesta 33 ans
                                                  Inzaghi toujours au Milan à 37 ans
                                                  c'est comme tu l'as dit une diffèrence de culture
                                                  là-bas on essaye de garder à vie les idoles ils font partie de l'identité du club
                                                  on va pas changer en France à partir de 30 ans, les joueurs sont jugés comme cramés
                                                  mais en dessous de 22 ans on te fait pas jouer lol

Commentaire

• §§§§

tu sais juni a une technique d exeption: c est ce qui lui permettait d avoir toujours un temps d avance malgré qu il etait plus lent et cela ne se perd pas avec l age.

Avec l age ; on perd en endurance et en vitesse ; il a jamais ete rapide donc c est pas grave et pour l endurance ; on aurai tres bien pu le faire jouer 2 ou 3 ans en maitrisant son temps de jeu ; enle faisant joué par exemple les 65 premiere minutes/

je continu donc a dire que c est un enorme gachi de l avoir laissé partir alors qu il aurai pu faire notre bonheur pluusieurs années encore

Commentaire

Chargement...
                                                    X