Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juni aurait une pubalgie... Respect à toi.

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
      Ouep, voir ici.
      Ah oui pas vu.

Commentaire

• Selon RMC Juninho souffre d'une pubalgie depuis avril et se gère comme il le veut.
        Il y aurait un deal entre lui et Puel pour qu'il fasse une sorte de tournée d'adieu jusqu'à la fin de saison en apparaissant de temps en temps.

Commentaire

• Juninho a une pubalgie depuis Avril

Juninho a une pubalgie depuis Avril (info RMC, E.Jay)

Il est en auto gérance. Il aurait du arrêter de jouer, et joue actuellement quand il se sent.

Commentaire

• monsieur Juni

12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

• Et toujours selon RMC, il fait une sorte de tournée d'adieu, un deal avec Puel pour qu'il rentre comme il veut dans certains match.

Commentaire

• Apparemment, Juni n'a pas pris de jaune malgré avoir enlevé son maillot après son but.
                Donc il lui reste encore 2 matchs sous les couleurs lyonnaises !
                On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Le Roi de Gerland. Et de tout les autre stade de France.

Merci encore pour m'avoir fait sauté de ma chaise.

On vit ta légende , notre merci ne sera jamais à la hauteur de ton talent.
                  sigpic

Commentaire

• sisi , il s'est bien pris un jaune !

et une scene vous a peut-etre échapper mais avant de le remettre , il l'a tenue quelques secondes en regardant le coin des supporters lyonnais ..
                    forte chance que son dernier match a Gerland soit ce Samedi :-(
                    sigpic merci a DarKy69 pour sa banniere :)

Commentaire

• OK, merci :)

Commentaire

• Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
                        Selon RMC Juninho souffre d'une pubalgie depuis avril et se gère comme il le veut.
                        Il y aurait un deal entre lui et Puel pour qu'il fasse une sorte de tournée d'adieu jusqu'à la fin de saison en apparaissant de temps en temps.
                        Une pubalgie ça peut revenir à nimporte quel moment aussi.......il rentrera à la 60e face à Caen pour qu'il puisse une dernière fois savourer
                        Envoyé par InfosGones
                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Faut que Juninho claque son 100ème, y'a pas moyen !

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
                            Une pubalgie ça peut revenir à nimporte quel moment aussi.......il rentrera à la 60e face à Caen pour qu'il puisse une dernière fois savourer
                            Je le voyais autrement. Plutôt sortir à la 85e minute, afin qu'il ait une standing ovation digne de ce nom.
                            On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

Commentaire

• Sérieux... on ne peut pas laisser partir un mec comme ça :non::non::non:!
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Earls court Voir le message
                                Apparemment, Juni n'a pas pris de jaune malgré avoir enlevé son maillot après son but.
                                Donc il lui reste encore 2 matchs sous les couleurs lyonnaises !
                                En admettant que ce soit vrai, la commission de discipline lui mettra.

Commentaire

• Je me demande si y'a un joueur qui a autant marqué de son empreinte, son passage dans un club francais
                                  Juni, une LEGENDE du football francais

Ca depasse l'OL ce qu'il a fait toutes ses années dans notre championnat
                                  Envoyé par interactif
                                  si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• La magie.......

Ce geste, lorsqu'il enlève son maillot, et le tient en montrant son numéro et son nom... mythique !

JUNINHO T'ES SIMPLEMENT LE MEILLEUR !

Commentaire

• Monsieur Juninho.

Commentaire

• J'espère des photos des vidéos, de ce geste avec le maillot envers les supporters!
                                        Juni, à jamais lyonnais! J'ai l'impression qu'il a pas envie de partir, tant il aime l'ol, aux dirigeants de tout faire pour qu'il reste.
                                        Mais je pense pas me tromper, en parlant aux noms de tous les lyonnais: on aimerait tous que Juni reste encore 1 an au moins!
                                        Juninho, on t'aime!
                                        ARGENTINA !

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                          Je me demande si y'a un joueur qui a autant marqué de son empreinte, son passage dans un club francais
                                          Juni, une LEGENDE du football francais

Ca depasse l'OL ce qu'il a fait toutes ses années dans notre championnat
                                          A part Nakata et Koke, j'en vois pas.

Commentaire

• Envoyé par OL_PLUS Voir le message
                                            OVATION MONSTRUEUSE POUR JUNI CONTRE CAEN !!!!! :oui:
                                            J'espère bien!
                                            ARGENTINA !

Commentaire

• Il le dit en ce moment: SI LUI et LUI SEUL se sent physiquement capable de continuer à l'OL? alors il accepte de rempiler!!! JUNI, même à 21 ans j'aimerai avoir ta forme physique!!!
                                              ARGENTINA !

Commentaire

• Envoyé par OL_PLUS Voir le message
                                                OVATION MONSTRUEUSE POUR JUNI CONTRE CAEN !!!!! :oui:
                                                +100000000

10 minute de chant ( a sa sortie )

JUUUUUNIINOOOOOOO LALAAAAAAAA LALALAAAAAAA

PERNAMBUCANOOOOOOO LALAAAAAAA LALALAAAAAAAAA

il faut a to prix que j'aille contre Caen !
                                                sigpic merci a DarKy69 pour sa banniere :)

Commentaire

• Merci Juni

Merci juninho plus grand joueur de tout les tps de l OL magnifik coup franc en cerise sur le gateau !!! Merci merci merci merci

Commentaire

• très bel hommage de Niang qui aimerait que Juni reste à l'OL car pour lui, la L1 a besoin de très grand joueur comme lui!!!

Commentaire

Chargement...
                                                    X