Juni aurait une pubalgie... Respect à toi.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Juninho
Réduire
X
-
sisi , il s'est bien pris un jaune !
et une scene vous a peut-etre échapper mais avant de le remettre , il l'a tenue quelques secondes en regardant le coin des supporters lyonnais ..
forte chance que son dernier match a Gerland soit ce Samedi :-(sigpic merci a DarKy69 pour sa banniere :)
Commentaire
-
Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le messageSelon RMC Juninho souffre d'une pubalgie depuis avril et se gère comme il le veut.
Il y aurait un deal entre lui et Puel pour qu'il fasse une sorte de tournée d'adieu jusqu'à la fin de saison en apparaissant de temps en temps.Envoyé par InfosGonesBientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes
Commentaire
-
Envoyé par junibestcf Voir le messageUne pubalgie ça peut revenir à nimporte quel moment aussi.......il rentrera à la 60e face à Caen pour qu'il puisse une dernière fois savourerOn était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Commentaire
-
Envoyé par Earls court Voir le messageApparemment, Juni n'a pas pris de jaune malgré avoir enlevé son maillot après son but.
Donc il lui reste encore 2 matchs sous les couleurs lyonnaises !
Commentaire
-
Je me demande si y'a un joueur qui a autant marqué de son empreinte, son passage dans un club francais
Juni, une LEGENDE du football francais
Ca depasse l'OL ce qu'il a fait toutes ses années dans notre championnatEnvoyé par interactifsi j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.
Commentaire
-
J'espère des photos des vidéos, de ce geste avec le maillot envers les supporters!
Juni, à jamais lyonnais! J'ai l'impression qu'il a pas envie de partir, tant il aime l'ol, aux dirigeants de tout faire pour qu'il reste.
Mais je pense pas me tromper, en parlant aux noms de tous les lyonnais: on aimerait tous que Juni reste encore 1 an au moins!
Juninho, on t'aime!ARGENTINA !
Commentaire
-
Envoyé par Al Bundy Voir le messageJe me demande si y'a un joueur qui a autant marqué de son empreinte, son passage dans un club francais
Juni, une LEGENDE du football francais
Ca depasse l'OL ce qu'il a fait toutes ses années dans notre championnatOn était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]
Commentaire
-
Envoyé par OL_PLUS Voir le messageOVATION MONSTRUEUSE POUR JUNI CONTRE CAEN !!!!! :oui:ARGENTINA !
Commentaire
-
Envoyé par OL_PLUS Voir le messageOVATION MONSTRUEUSE POUR JUNI CONTRE CAEN !!!!! :oui:
10 minute de chant ( a sa sortie )
JUUUUUNIINOOOOOOO LALAAAAAAAA LALALAAAAAAA
PERNAMBUCANOOOOOOO LALAAAAAAA LALALAAAAAAAAA
il faut a to prix que j'aille contre Caen !sigpic merci a DarKy69 pour sa banniere :)
Commentaire
Commentaire