Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Oliv... Voir le message
    "Vivement qu'il parte,il empêche les autres de s'exprimer!"

:mdr:
    :mdr: Bonne prise :crazy:

Commentaire

• Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
      Pas le plus spectaculaire qu'il a mis mais techniquement très très TRES difficile à mettre !
      Même les plus grands tireurs de coups francs de l'histoire du foot n'arriveraient pas à tirer comme il le fait.

Sinon son plus beau but pour moi c'est celui qu'il a mis contre Rennes au stade de Lorient lors de la saison 2005-06 :

http://www.youtube.com/watch?v=Psxhe-leMFE

PU-TAIN de frappe sans élan dans la lulu en lobant un gardien de 2 mètres !!! :shock::shock::shock::shock:
      La trique ! :lov::lov:
      Yes j'y etais, Kallstrom avait ouvert le score pour Rennes d'une magnifique demi-volée, avant que Juninho, Tiago et Wiltord nous offrent la victoire en 2e mi-temps, ****** quelle belle epoque, on se sentait invincible, dès que le rouleur compresseur se mettait en route on ecrasait tout le monde...

Moi j'aime bien celui du bayern où Kahn se mange le poteau...:oui:

Commentaire

:lov: Oui mais celui-là,tout le monde s'en rappelle tellement il est mythique! :)

Je préfère vénérer un que peu s'en souviendront!

http://www.youtube.com/watch?v=hBa-G...eature=related
        Tiago qui obtient le CF... :lov:

Putai.n mais quel milieu mes aïeux !!!! On a eu la chance de les voir jouer sous nos couleurs :o

D'ailleurs t'as vu le but de Tiago en Europa League la semaine dernière ? :lov::lov::lov:

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
          Si un jour,j'ai le temps,je partirais à la pêche!
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Toophe Voir le message
            Moi j'aime bien celui du bayern où Kahn se mange le poteau...:oui:
            Je pense qu'on peut dire que c'est son plus beau coup-franc. :oui:
            Après, il y'a débat avec celui qu'il a mis contre Brême.

Commentaire

• Envoyé par Wowy Voir le message
              Tiago qui obtient le CF... :lov:

Putai.n mais quel milieu mes aïeux !!!! On a eu la chance de les voir jouer sous nos couleurs :o

D'ailleurs t'as vu le but de Tiago en Europa League la semaine dernière ? :lov::lov::lov:
              Du rêve tous ces milieux! :lov:

Bien sûr mon Wowy! :proud: Je loupe pas une soirée d'Europa League! :lov: Vu que j'ai que ça à foutre les soirs au lieu de m'entraîner! :-(
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
                Je pense qu'on peut dire que c'est son plus beau coup-franc. :oui:
                Après, il y'a débat avec celui qu'il a mis contre Brême.
                Sur OLiver Kahn, alors considérér comme le (un des) meilleurs gardiens de la planète !!

A Munich, des 35m :shock:

Ps : Il devient quoi notre Juni au Qatar ?
                Envoyé par InfosGones
                Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Bien sûr mon Wowy! :proud: Je loupe pas une soirée d'Europa League! :lov: Vu que j'ai que ça à foutre les soirs au lieu de m'entraîner! :-(
                  J'ai vu Malgach tout à l'heure, il m'a dit que tu t'étais fait mal à la cuisse ? Qu'est-ce que tu nous fout ? :dt:

Tiago, quand j'ai vu le but :shock::lov:

Commentaire

Tu as du t'eclater jeudi dernier avec son but a tiago :grn:

Commentaire

• il me manque trop :-( quand on voit les coups francs qu'il a mis au Quatar on peut penser qu'il nous ferait encore un grand bien. Un jour éclatera la vérité sur les vrais raisons de son départ pas seulement pécuniaire et Claude n'y est surement pas étranger. Première grosse faute de Puel à l'Ol ne pas avoir voulus ou pu conserver l'artiste enfin c'est un autre sujet.

On oublis aussi le nombre de coup franc sur les cotés si bien tirer qu'il se transformait une fois sur deux en passe décisive ****** c'était une arme de destruction massive ce gars... Seul hombre au tableau les corner étaient souvent manqués .

Commentaire

• Envoyé par Wowy Voir le message
                        J'ai vu Malgach tout à l'heure, il m'a dit que tu t'étais fait mal à la cuisse ? Qu'est-ce que tu nous fout ? :dt:

Tiago, quand j'ai vu le but :shock::lov:
                        LOL,c'est pas la cuisse,c'est toujours la même cheville,la même que d'habitude mais là,c'est fichu,j'vais me faire opérer,j'ai rendez vous demain avec le chirurgien et j'espère me faire opérer avant décembre!

La frappe est belle mais surtout l'enchaînement! :lov:
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
                          C'est qui qui avait dit ça ? :dt:

Commentaire

• Envoyé par Aly75 Voir le message
                            C'est qui qui avait dit ça ? :dt:
                            Un jour,tu sauras!
                            sigpic

Commentaire

Un jour,tu sauras!
                              Mais dis !

Commentaire

LOL,c'est pas la cuisse,c'est toujours la même cheville,la même que d'habitude mais là,c'est fichu,j'vais me faire opérer,j'ai rendez vous demain avec le chirurgien et j'espère me faire opérer avant décembre!

La frappe est belle mais surtout l'enchaînement! :lov:
                                Rooohh, tu deconnes, Oliv... Ca traine ton truc, la. On dirait Delgado!

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                  Rooohh, tu deconnes, Oliv... Ca traine ton truc, la. On dirait Delgado!
                                  Pire...

J'suis plus que blasé...Depuis avril,j'veux qu'on m'opère car je sais que ma cheville est morte mais on m'a balladé avec le kiné puis l'infiltration de merde et donc là,y'a pas d'autres solutions et j'en accepterais pas d'autres,d'façon!

@Aly75: Il doit nous lire! :)
                                  sigpic

Commentaire

Pire...

J'suis plus que blasé...Depuis avril,j'veux qu'on m'opère car je sais que ma cheville est morte mais on m'a balladé avec le kiné puis l'infiltration de merde et donc là,y'a pas d'autres solutions et j'en accepterais pas d'autres,d'façon!

@Aly75: Il doit nous lire! :)
                                    Allez, avant Noel, hein? Deconne pas. Et c'est ton employeur qui va etre content! :shock:

Commentaire

• Je me souviens d'un coup franc contre Bastia lors de notre remontée sur Monaco en 2004 ou la victoire était impérative!

Un bastiais était posté le long d'un poteau, le coup franc se dirige en direction du bastiais qui essaye de tacler pour écarter le ballon, malheureusement ce dernier passe entre les jambes du joueur Corse! Beaucoup de médias avaient été dégoutés à l'époque, disant que le joueur bastiais avait délibérément laissé passer le ballon...

Commentaire

Allez, avant Noel, hein? Deconne pas. Et c'est ton employeur qui va etre content! :shock:
                                        Avant Noël,l'opération? J'vais exiger avant décembre,plutôt!!! J'aurais la haine d'être en béquille pour le 31! :(

J'en saurais plus demain...
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Sick_Boy Voir le message
                                          Je me souviens d'un coup franc contre Bastia lors de notre remontée sur Monaco en 2004 ou la victoire était impérative!

Un bastiais était posté le long d'un poteau, le coup franc se dirige en direction du bastiais qui essaye de tacler pour écarter le ballon, malheureusement ce dernier passe entre les jambes du joueur Corse! Beaucoup de médias avaient été dégoutés à l'époque, disant que le joueur bastiais avait délibérément laissé passer le ballon...
                                          Je me souvenais plus de ce qu'avaient dit les médias! :D

De mémoire,je crois que c'est Yahia qui se vautre dans la cage!
                                          sigpic

Commentaire

Avant Noël,l'opération? J'vais exiger avant décembre,plutôt!!! J'aurais la haine d'être en béquille pour le 31! :(

J'en saurais plus demain...
                                            Courage, bonne nuit!

ps pour la moderation: desole pour le flood, il est quasi 1h du matin, peut-etre que c'est moins grave, n'hesitez pas a supprimer tout ca!

Commentaire

Courage, bonne nuit!

ps pour la moderation: desole pour le flood, il est quasi 1h du matin, peut-etre que c'est moins grave, n'hesitez pas a supprimer tout ca!
                                              Merci,bonne nuit! ;)

Cà intéresse tout le monde,voyons!
                                              sigpic

Commentaire

• Oui, la discussion sera déplacée dans le topic infirmerie :D:D

Commentaire

• Envoyé par Sick_Boy Voir le message
                                                  Oui, la discussion sera déplacée dans le topic infirmerie :D:D
                                                  :D

Bien vu! :fier:
                                                  sigpic

Commentaire

• Il est Grand...Il est très Grand...Le plus grand,pour nous...
                                                    Tant l'Homme que le Joueur...:lov::lov:

Et je Veux,Je veux,dev'nir comme lui...Je le veux,et j'y arriverais....:fier:

Désolé,session Nostalgie de Vieux Rêves....:-(:o

Commentaire

Chargement...
                                                    X