Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Morgenrot Voir le message
    - Pensez-vous que Claude Puel remplira ses Objectifs ?
    - Ce n'est pas d'actualité... Pour l'instant...

:grn:
    :D

"j'aime"
    sigpic

Commentaire

• Yeah, j'suis trop forte.
      Par contre, sans Appareil Photo je suis une très mauvaise Paparazza... Désolée...

Commentaire

- Pensez-vous que Claude Puel remplira ses Objectifs ?
        - Ce n'est pas d'actualité... Pour l'instant...

:grn:
        Roooooh... même pas vrai :mdr:!
        sigpic

Commentaire

• Oui j'avais vu! :grn:
          sigpic

Commentaire

• Juninho, il veut revenir à Lyon

A la une de france-footall demain. Juninho sur le retour. Après le Qatar, il veut revenir à Lyon.
            JUNINHO : «PRÊT POUR REVENIR»
            No one likes us, we don't care

Commentaire

• Envoyé par dogo69 Voir le message
              A la une de france-footall demain. Juninho sur le retour. Après le Qatar, il veut revenir à Lyon.
              Après "Le Coach il est nul", "Juninho il veut revenir". :grn:

Commentaire

juni :lov::lov::lov::lov:

le meilleur joueur de l histoire de la L1 :lov::lov::lov:
                Envoyé par kaka717
                Gourcuff est au niveau de B. Cheyrou, Didot et cie
                :mdr::mdr:

Commentaire

• Non, il faut pas...il va avoir 36 ans, c'est pas raisonnable...pis faut bien préparer l'apres Juhni hein...

..oh pis merde : REVIIIIIIIIIENS :ang::ang::ang::ang::ang:

Commentaire

• Envoyé par thibomtp Voir le message
                    Non, il faut pas...il va avoir 36 ans, c'est pas raisonnable...pis faut bien préparer l'apres Juhni hein...

..oh pis merde : REVIIIIIIIIIENS :ang::ang::ang::ang::ang:
                    a 36 ans il a un pjanic dans chaque jambe

Commentaire

Et à quand "Puel il est viré"
                      sigpic

Commentaire

:mdr::mdr::mdr::mdr:
                        Kélécon

Commentaire

• Envoyé par Gilles6975 Voir le message
                          a 36 ans il a un pjanic dans chaque jambe
                          Grave ! Et puis même s'il reste sur le banc, il saura influer sur cette équipe qui manque d'un véritable électrochoc à défaut d'un véritable entraîneur.
                          IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Commentaire

• c'est quoi ces conne.... ? c'est vrai ? :ang:
                            je pense plutot une mauvaise interprétation du titre, il veut revenir apres le quatar mais en tant qu'entraineur je pense

imaginez un milieu toul, juni, gourcuff, avec licha devant :lov: je meurt sur place :grn:

Commentaire

• J'aimerai bien mais si c'est pour que certains disent qu'il est trop vieux,etc,je préfère pas...

Quand je vois Giuly et Makélélé,j'vois pas pourquoi Juni ferait moins bien...

Mais c'est plutôt en entraineur? On en saura plus demain...Avec un titre pareil,obligé que ça fasse vendre plus que d'habitude!
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                                J'aimerai bien mais si c'est pour que certains disent qu'il est trop vieux,etc,je préfère pas...

Mais c'est plutôt en entraineur? On en saura plus demain...Avec un titre pareil,obligé que ça fasse vendre plus que d'habitude!
                                je vais l'acheter et l'encadrer si ça se réalise :grn::ang:

Commentaire

J'aimerai bien mais si c'est pour que certains disent qu'il est trop vieux,etc,je préfère pas...

Giuly et Makélélé sont quand même plus "physique", mais Juninho pourrait trés bien avoir sa place à Lyon, il faudrait juste savoir le gérer, et avec Puel j'ai un peu peur. Puis ça me parait bizarre de dire ça maintenant, alors qu'il y a peu de temps il disait que c'était presque impossible???

D'ailleurs quelqu'un le suit sur ce qu'il fait actuellement dans son club?? Temps de jeu, but?
                                  sigpic

Commentaire

Prêt pour revenir voir un match en tant que supporter:grn:

Commentaire

• Envoyé par galie Voir le message
                                      Giuly et Makélélé sont quand même plus "physique", mais Juninho pourrait trés bien avoir sa place à Lyon, il faudrait juste savoir le gérer, et avec Puel j'ai un peu peur. Puis ça me parait bizarre de dire ça maintenant, alors qu'il y a peu de temps il disait que c'était presque impossible???

D'ailleurs quelqu'un le suit sur ce qu'il fait actuellement dans son club?? Temps de jeu, but?
                                      élu meilleur joueur du championnat ya deux mois :fier:

Commentaire

• Envoyé par Lichamania Voir le message
                                        élu meilleur joueur du championnat ya deux mois :fier:
                                        Ha oui quand même, merci de l'info! :fier:
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par El-Maestro Voir le message
                                          Prêt pour revenir voir un match en tant que supporter:grn:
                                          Non ça il est pas fou, il sait que pour le moment ça ne vaut pas le déplacement...
                                          sigpic

Commentaire

On s'en fout de ce qu'ils racontent... Juni à l'OL c'est quand il veut :fier: (même maintenant... surtout maintenant en fait)

Mais j'imagine qu'il ne voulait pas dire en tant que joueur (même si de son propre aveu, il se sent très bien physiquement !!)

Commentaire

• Envoyé par Gorba Voir le message
                                              On s'en fout de ce qu'ils racontent... Juni à l'OL c'est quand il veut :fier: (même maintenant... surtout maintenant en fait)

Mais j'imagine qu'il ne voulait pas dire en tant que joueur (même si de son propre aveu, il se sent très bien physiquement !!)
                                              Rien que niveau CpA ça nous ferait un bien fou déjà

Commentaire

• Envoyé par Dismantle Voir le message
                                                Rien que niveau CpA ça nous ferait un bien fou déjà
                                                CPA et maîtrise du ballon, tout simplement...

****** je sais pas qui a sorti ça mais ça va me trotter dans la tête cette histoire :(

Commentaire

• Envoyé par Gorba Voir le message
                                                  CPA et maîtrise du ballon, tout simplement...

****** je sais pas qui a sorti ça mais ça va me trotter dans la tête cette histoire :(
                                                  La même pour moi...:-(

Commentaire

• Envoyé par Dismantle Voir le message
                                                    La même pour moi...:-(
                                                    je vais avoir du mal a dormir ce soir, nostalgie quand tu nous tiens
                                                    Juni revient !!! :ang:

Commentaire

Chargement...
                                                    X