Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Lichamania Voir le message
    je vais avoir du mal a dormir ce soir, nostalgie quand tu nous tiens
    Juni revient !!! :ang:
    Tu ne devrais pas
    Le titre est très clair
    " Après le Qatar, il veut revenir à Lyon"
    En clair, il revient à l'OL à la fin de son contrat la bas

Ce qui est une excellente nouvelle, mais nous ne le verrons pas débarquer dans 1 mois

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
      Tu ne devrais pas
      Le titre est très clair
      " Après le Qatar, il veut revenir à Lyon"
      En clair, il revient à l'OL à la fin de son contrat la bas

Ce qui est une excellente nouvelle, mais nous ne le verrons pas débarquer dans 1 mois
      mais en tant que joueur ou entraineur ?

Commentaire

• Envoyé par Lichamania Voir le message
        mais en tant que joueur ou entraineur ?
        Ca m'étonnerait fort qu'il revienne en tant que joueur
        Même si nous sommes à la ramasse et qu'il ne ferait pas tache
        Je pense qu'il veut rejoindre le staff
        Après nous verrons demain, mais je ne vois pas Juninho prendre le risque de faire la saison de trop en Europe

Commentaire

• rien que pour les coup de pieds arrêter je dirai OUI
          j'éspere qu'on regrettera le départ de Pjanic !

Commentaire

• Envoyé par Bastos7509 Voir le message
            Après nous verrons demain, mais je ne vois pas Juninho prendre le risque de faire la saison de trop en Europe
            On peut lui aménager son temps de jeu en fonction de son profil (même si Puel est loin d'être expert dans ce genre de "dosages")...

En tout cas, ne serait-ce qu'au niveau de l'état d'esprit, Lisandro se sentirait moins seul dans cette équipe de fiottes :joue: Ce serait forcément un gros plus, car même s'il y a des lacunes ici et là, le problème de l'OL actuel est avant tout mental.

Commentaire

• Envoyé par Gorba Voir le message
              On peut lui aménager son temps de jeu en fonction de son profil (même si Puel est loin d'être expert dans ce genre de "dosages")...

En tout cas, ne serait-ce qu'au niveau de l'état d'esprit, Lisandro se sentirait moins seul dans cette équipe de fiottes :joue: Ce serait forcément un gros plus, car même s'il y a des lacunes ici et là, le problème de l'OL actuel est avant tout mental.
              Ça pourrait être un sacré électrochoc,c'est clair!

Et ça ferait aucun mal à nos jeunes milieux,avides de connaissance,il leur transmettrait son savoir...Mais quand on y repense,on n'aurait jamais du le laisser partir,jamais!

Il aurait bien évidemment moins joué mais il aurait été là,au moins pour transmettre cette rage de vaincre qui nous manque tant!

Déjà qu'on était nostalgiques alors avec cet article,peut-être trompeur! :-(
              Dernière modification par Oliv..., 29/11/2010, 21h23.
              sigpic

Commentaire

• J'espère franchement que cet article est une tromperie. Pourquoi, car ca me ferait trop mal d'espérer que notre juni revienne et que finalement cela ne se fasse pas.

Alors oui je suis pour à 2000% pour qu'ils reviennent ,d'une pour driver nos milieux qui sont trop jeunes et peu expérimentés et de deux pour amener ce supplément d'âme qui nous manque tant depuis 1 an et demi et son départ.

Juni revient nous et vite!

Commentaire

• Mon Juni... :ang:

Commentaire

• Ca laisse reveur !

Commentaire

• Que ce soit sur CPA, dans le jeu ou pour mettre des taquets aux adversaires, c'est quand il veut...
                      Juninho.

Commentaire

• ça s'enflamme ici ! :joue:

J'irai peut-être acheter FF alors...^^

Commentaire

• Punaise, par votre faute je vais pas arreter d'y penser!!!

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                            ça s'enflamme ici ! :joue:

J'irai peut-être acheter FF alors...^^
                            Juni me fera achetera n'importe quoi. Tin s'il vient, la crise cardiaque à l'annonce du communiqué officiel :crazy: Même si c'est pour repartir deux mois après pour embrouille technique avec Puel, je suis pour !!:grn:

Commentaire

• Moi si il revient (meme si c'est peu probable) je fais le trajet de Rouen jusqu'au stade!

Commentaire

• Envoyé par poq Voir le message
                                Juni me fera achetera n'importe quoi. Tin s'il vient, la crise cardiaque à l'annonce du communiqué officiel :crazy: Même si c'est pour repartir deux mois après pour embrouille technique avec Puel, je suis pour !!:grn:
                                Je pleure si il revient en tant que joueur...

Un joueur ne fait pas une équipe mais une légende peut redonner la grinta à notre équipe qui manque que de ça car le talent,on en a mais sans rage de vaincre,le talent ne sert à rien!
                                sigpic

Commentaire

• Ptain je bande. S'il revient en tant que joueur , ce serait GRANDIOSE. Même si c'st pour ne jouer que 10-15 minutes par matchs. Mais bon j'y crois moyen.
                                  mais pk pas dans le staff . Ce serait donc à la fin de ce championnat qu'il viendrait s'il devait revenir?

Juni , we are waiting for you !
                                  OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Imaginé le retour de Juni a Gerland :lov:
                                    Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Ptain j'espère qu'on s'enflamme pas pour rien. :rolleye::sick:

Commentaire

• Les gars, redescendez. FF c'est l'Equipe, c'est du sensationnel. D'ailleurs c'est largement sous entendu dans la titre: prêt pour revenir après le Quatar, donc au mieux à la fin de la saison, et c'est clairement pas en tant que joueur qu'il reviendrait entamer la saison 2011 2012.

Commentaire

• Envoyé par segolene sarkozy Voir le message
                                          Les gars, redescendez. FF c'est l'Equipe, c'est du sensationnel. D'ailleurs c'est largement sous entendu dans la titre: prêt pour revenir après le Quatar, donc au mieux à la fin de la saison, et c'est clairement pas en tant que joueur qu'il reviendrait entamer la saison 2011 2012.

Euh pourquoi pas? Il aurait 37 ans non?

Commentaire

• C'est juste son souhait.
                                            Attendons de voir ce qu'en pensent les dirigeants avant de :lov: .

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                                              [/B]
                                              Euh pourquoi pas? Il aurait 37 ans non?
                                              Bon ben restez perchés hein :oui:

Commentaire

• Envoyé par segolene sarkozy Voir le message
                                                Bon ben restez perchés hein :oui:
                                                Merci. C'est pas interdit de rêver hein! :lov:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                                                  Merci. C'est pas interdit de rêver hein! :lov:
                                                  C'est permis en effet, mais plus dure sera la chute, surtout aux vues des maux de l'équipe actuellement, c'est plus facile de s'évader via l'onirisme. Je serai le premier ravi qu'il revienne, mais en réfléchissant deux minutes, s'il est parti c'est qu'il sentait bien qu'il ne pouvait plus apporter autant qu'il a pu le faire lorsque Lyon régnait sur la Ligue 1. Il a eu la lucidité (peut être l'a t'on également aidé je ne sais pas) de s'arrêter sur une note extrêmement positive puisqu'il la barre des 100 buts franchie a exacerbé plus encore l'enthousiasme général. S'il est parti au Quatar c'est qu'il ne se voyait pas entamer une ou deux saisons durant, un nouveau cycle de compétiteur en Europe, trop éreintant mentalement, a fortiori en dehors de Lyon.

Ces choses considérées, un retour en tant que joueur serait assez surréaliste, en plus d'être extrêmement risqué et pour le club (qui a deja beaucoup misé sur de nouveaux poulains) et pour le joueur qui pourrait entamer l'amour et l'image sans équivalents dont il jouit auprès du public lyonnais.

Après il est toujours permis de rêver, mais ça n'avance à pas grand chose.

Commentaire

• Oui mais s'il revient jouera que 10-15 minutes pas plus je pense et sera plus dans un rôle dans lequel il encadrera les autres...
                                                    Après bon s'il revient cet été en tant que membre du staff , pas mal non plus.
                                                    D'ailleurs je le répète c'est que du rêve je le sais surtout que la semaine dernière ils ont fait passé une ITW de lui dans Téléfoot( le Qatar candidat à la CM 2022 , c'était le sujet ) et il en a profité pour parler de son possible retour à Lyon. Et il a dit que en tant que joueur ce serait difficile mais intégrer le staff pourquoi pas...
                                                    Bref le rêve est permis encore une fois...:lov:
                                                    Dernière modification par essuy, 30/11/2010, 00h06.

Commentaire

Chargement...
                                                    X