Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
    Oui, c'est souvent la démarche de ceux qui privilégient l'oseille à la culture. C'est un peu décevant, je trouve à titre personnel, concernant ce joueur que j'imaginais plus ouvert et intéressé par le monde extérieur.
    Bref, c'est une destination très cliché footeux.
    P.utain mais qu'est-ce qu'il faut pas lire.
    Il a l'occasion de signer un énorme contrat pour mettre encore plus sa famille à l'abri, tout en découvrant une autre culture, pourquoi dire non? Surtout que ça n'a pas été vécu du coup par nous autres, gones, comme une trahison.
    Il est jeune ! Même pas 40 ans, avec son argent il aura le temps de visiter le monde entier, t'en fais pas pour sa culture!

Commentaire

Un mec comme Titi Henry, que je n'appréciais pas des masses, il a tout compris à la vie en choisissant de finir à NYC, bouillon culturel, sportif et social.

C'est un peu comme préférer rouler en aston martin qu'en lamborghini/ferrari pour moi.;)
      Ya tellement de facteurs qui entrent en jeu..

Henry parle anglais, beaucoup moins sur pour Juni...
      Sonny a du lui servir de guide pour le Quatar, à N Y il aurait peu être été perdu. Au Qatar, il y a pas mal de mecs passés par la L1, ca doit aider.
      Puis, aux USA, ça joue, contrairement à ce qu'on crois, demande à Henry justement:crazy:

Après, peu être aussi qu'il n'a pas eu d'offre des Etats-Unis...Ou peut être qu'il ne s'est même pas posé la question...
      Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
        P.utain mais qu'est-ce qu'il faut pas lire.
        Il a l'occasion de signer un énorme contrat pour mettre encore plus sa famille à l'abri, tout en découvrant une autre culture, pourquoi dire non? Surtout que ça n'a pas été vécu du coup pas nous autres, gones, comme une trahison.
        Il est jeune ! Même pas 40 ans, avec son argent il aura le temps de visiter le monde entier, t'en fais pas pour sa culture!
        Il a déjà mis 3 générations à l'abri.
        Il découvre quoi à Dubai ? T'es déjà allé là bas ? Tu veux la liste des joueurs de L1 qui y sont allés et la liste de ceux qui pourraient y finir leur carrière ? (lloris, toulalan, govou, boumsong, gourcuff fils n'iront très certainement pas, c'est bizarre non ?)
        Pourquoi d'après morgenrot sa famille préférait aller ailleurs ? bah c'est pas très compliqué à comprendre.
        "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par fvl Voir le message
          La barre:fourire::fourire:
          C'est pas cool de ma part mais bon, certains le méritent. Et franchement, c'est vrai ou non? Le mec l'a descendu les 2 dernières années avant qu'il ne quitte le club. Aujourd'hui, on marque pas un CF, on les tire tous comme des billes. On critique Gourcuff et Pjanic, qui n'ont pas le niveau.
          Bref, une barre ouais.:grn:

Commentaire

Il découvre quoi à Dubai ? T'es déjà allé là bas ? Tu veux la liste des joueurs de L1 qui y sont allés et la liste de ceux qui pourraient y finir leur carrière ? (lloris, toulalan, govou, boumsong, gourcuff fils n'iront très certainement pas, c'est bizarre non ?)
            Pourquoi d'après morgenrot sa famille préférait aller ailleurs ? bah c'est pas très compliqué à comprendre.
            Tu voulais qu'il signe ou ?
            A Marrakech ?

Commentaire

Ce que je dis, c'est que même s'il y a été pour l'argent, je crois oui que Dubaï c'est à voir ,c'est une expérience comme une autre!
              Et que vu son âge et son compte en banque, il aura tout le temps de voir tout ce qu'il souhaite ensuite.
              On se rend pas compte, mais il a pas la quarantaine, c'est le football, c'est fou.
              Il peut vivre à NYC quand il veut, même s'acheter un building à Manhattan..
              S'il revient à l'OL plutôt, ce sera un vrai gone.

PS : Henry est nul à chier en MLS, il est parti pour s'amuser c'est un pauvre type. Même Beckham est meilleur et se donne un peu vis à vis de son contrat.

PS2: Dardid11 a raison après tout on sait pas.
              Dernière modification par OLsteve, 30/11/2010, 19h00.

Commentaire

Il a eu un mérite en plus de ceux qu'on connait, il a fait passer prince-eristoff pour une grosse burne auprès de tout le forum.
                Maintenant qu'il n'est plus là on voit le niveau de l'équipe, les CPA, tout est parti en vrille.
                Le meilleur de l'histoire de la L1. Déjà, avoir un joueur en L1 qui soit le meilleur de l'Histoire dans un exercice (ici les CPA, c'est juste un exploit, une fierté que ça ait été à l'OL).
                :mdr:

"Vivement que le papy parte,il empêche les autres d'exploser!"

C'est un bon gone P-E mais c'était son Jean 2 de l'époque et comme je disais déjà,je comprendrais jamais comment on peut dénigrer à ce point Juni...Avec tout ce qu'il nous a apporté,tous ses titres,toutes ses joies,notre aura en LDC et quand on voit où on en est,ba,ça fait chier qu'il soit parti car il en faudra toujours des vieux qui ont l'âme du club en eux,l'expérience et la rage de vaincre...

A la tienne! :teuf: Même si je ne peux trinquer! :)
                sigpic

Commentaire

Ce que je dis, c'est que même s'il y a été pour l'argent, je crois oui que Dubaï c'est à voir ,c'est une expérience comme une autre!
                  Et que vu son âge et son compte en banque, il aura tout le temps de voir tout ce qu'il souhaite ensuite.
                  On se rend pas compte, mais il a pas la quarantaine, c'est le football, c'est fou.
                  Il peut vivre à NYC quand il veut, même s'acheter un building à Manhattan..
                  S'il revient à l'OL plutôt, ce sera un vrai gone.

PS : Henry est nul à chier en MLS, il est parti pour s'amuser c'est un pauvre type. Même Beckham est meilleur et se donne un peu vis à vis de son contrat.
                  non. (10 caractères).

Et Henry a beaucoup de défauts mais ce n'est pas un pauvre type comme tu le dis. Plus surement un type cultivé (comme quoi....), intelligent et ouvert sur le monde extérieur (même s'il n'en voit qu'une partie à soho).

Mais il faut de tout pour faire un monde : ceux qui roulent en hummer/ferrari et ceux qui roulent en mustang/aston martin.;)

Juninho devrait surtout retourner à recife ou au vasco avant de penser à revenir à Lyon après son escapade au qatar. C'est le Brésil qui l'a formé. Pas l'ol.
                  "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Il a eu un mérite en plus de ceux qu'on connait, il a fait passer prince-eristoff pour une grosse burne auprès de tout le forum.
                    Juni aurait finalement un point commun avec Kader Keita ? :o

Commentaire

Mais il faut de tout pour faire un monde : ceux qui roulent en hummer/ferrari et ceux qui roulent en mustang/aston martin.;)

Juninho devrait surtout retourner à recife ou au vasco avant de penser à revenir à Lyon après son escapade au qatar. C'est le Brésil qui l'a formé. Pas l'ol.
                      J'exagère pour building mais tu m'a compris.
                      On est plus que d'accord sur le côté Ferrari/Aston Martin, ou Lamborghini/Porsche si tu veux, mais je ne connais pas Henry personnellement donc bon.. après son niveau en MLS laisse à désirer quoi que tu en dises, donc signer un contrat béton pour rien apporter, niveau éthique on a vu mieux (Juni par exemple qui a la mérite d'être bon au Qatar).

Pour la dernière phrase t'es SM, c'est bien de ta part le côté altruiste, mais si on a l'occasion de le récupérer à l'OL il faut la saisir ;)

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                        :mdr:

"Vivement que le papy parte,il empêche les autres d'exploser!"

C'est un bon gone P-E mais c'était son Jean 2 de l'époque et comme je disais déjà,je comprendrais jamais comment on peut dénigrer à ce point Juni...Avec tout ce qu'il nous a apporté,tous ses titres,toutes ses joies,notre aura en LDC et quand on voit où on en est,ba,ça fait chier qu'il soit parti car il en faudra toujours des vieux qui ont l'âme du club en eux,l'expérience et la rage de vaincre...

A la tienne! :teuf: Même si je ne peux trinquer! :)
                        Ouais, mais nous on a souvent la même vision du ballon c'est normal.;)

Santé, je préfèrerais partager cette cuite.

Commentaire

• Envoyé par Gorba Voir le message
                          Juni aurait finalement un point commun avec Kader Keita ? :o
                          :mdr::mdr::mdr:
                          C'est sale

Commentaire

Oui, c'est souvent la démarche de ceux qui privilégient l'oseille à la culture. C'est un peu décevant, je trouve à titre personnel, concernant ce joueur que j'imaginais plus ouvert et intéressé par le monde extérieur.
                            ces dernieres années avant la retraite, il a privilégie le choix de l'énorme cheque.

perso ça ne me semble pas anormal pour quelqu'un qui a énormément donné sur le terrain pendant des années.

le garçon va etre en retraite a 37 (?) ans, il aura largement le temps pour la culture apres.
                            sigpic

Commentaire

• Envoyé par antonio55555555 Voir le message
                              Henry était en fin de contrat à Barcelone, il savait que son contrat n'allait pas être renouveller. Il a preferer quitter Barcelone, et rejoindre les New York Red Bulls, même s'il touchera moins qu'à Barcelone, c'est quand même plus ce qu'on pourrait lui proposer en Europe. Voila, j'arrete, si tu veux pas échanger....
                              Henry aurait probablement choisit NY meme sans l'oseil, c'est un vrai choix de vie New-York, il a toujours dit qu'il revait d'y jouer un jour.
                              sigpic

Commentaire

non. (10 caractères).

Et Henry a beaucoup de défauts mais ce n'est pas un pauvre type comme tu le dis. Plus surement un type cultivé (comme quoi....), intelligent et ouvert sur le monde extérieur (même s'il n'en voit qu'une partie à soho).

Et? Chaque joueur doit retourner dans son club formateur?

Ne fait pas l'innocent si Henri part à NY c'est parce que son ex femme et sa fille y habite et que NY lui fait un très très bon contrat.

Juni n'aurait pas eu l'équivalent de ce qu'il touche n'importe ou ailleurs.

Oui sa famille aurait souhaiter autre chose, mais 1 tiens vaut mieux que 2 tu l'auras.

Et puis le niveau et l'engagement font que le football nord américain est un championnat compliqué. Quand tu as envie de jouer sans pression tu va pas dans des endroit ou on peut t'en mettre.

Enfin ce qui pour le coup me fait doucement sourire c'est que tu te permet de juger et de dire ce qui selon toi devrait faire un grand footballer. Jusqu'à preuve du contraire on est qui pour porter un tel jugement?

Tu va citer tel ou tel exemple, mais aucun n'est comparable.
                                Henris a touché 12 M€ par ans pendant presque 10 ans, Juni 4 à 5 fois moins.
                                Maldini avait un père footballer pro, Juni viens d'un milieu modeste brésilien.
                                Raul a vécu toute sa vie au Réal, Juni a connue deux continents.

Bref aucun footballer n'est comparable l'un à l'autre. Donc leur choix de carrière sont tous différent.

J'ai rencontré a plusieurs reprise Juni. Il avait un joli 4/4 mais pas un Humer. Il avait une jolie maison, mais pas un palace. Il passait de bon temps au brésil au bord de la mer mais pas sur un Yatch hors norme.

Chaque fois que je l'ai vu c'est quelqu'un de humble face a l'argent que j'ai rencontré.
                                Dans ses conditions je ne pourrais même pas garantir que l'argent est son seul moteur. Combien sont aller là bas 6 mois on touché la prime de transfert et ont cassé leur contrat.
                                La bas il joue, il est professionnel et en plus gagne des titres.

Combien pousse le plaisir jusque là?
                                Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

C'est pas cool de ma part mais bon, certains le méritent. Et franchement, c'est vrai ou non? Le mec l'a descendu les 2 dernières années avant qu'il ne quitte le club. Aujourd'hui, on marque pas un CF, on les tire tous comme des billes. On critique Gourcuff et Pjanic, qui n'ont pas le niveau.
                                  Bref, une barre ouais.:grn:
                                  Je te donne totalement raison, je comprends pas trop son aversion pour les brasilous alors qu'on a eu autant de chics types que de branquignols. Faudrait que je lui demande la prochaine fois que je le croise.:grn:
                                  sigpic

Commentaire

Hors New York et sa culture façon Friends, Spin City, Ugly Betty, Heroes, Public Enemy ou encore Rudolph Giuliani, point de salut ? Et Théodore Monod qui a passé le plus clair de sa longue vie dans le désert, c'était un parfait crétin ? En voilà un de poncif ethnocentrique doublé d' un procès d'intention. Pas sûr que Junhino n'en apprennent pas plus à Dubaï qu'à NY. La culture, elle est surtout dans le regard qu'on porte, pas forcément dans l'agitation ambiante.
                                    Dernière modification par Lalgeriano, 30/11/2010, 20h02.
                                    Ce canard n'a qu'un bec, et n'eut jamais envie d'en avoir deux.

Commentaire

• Envoyé par Miraldo Voir le message
                                      Henry aurait probablement choisit NY meme sans l'oseil, c'est un vrai choix de vie New-York, il a toujours dit qu'il revait d'y jouer un jour.
                                      J'avais lu dans l'équipe magazine, qu'il aimait cette ville qui dort jamais, ce béton omniprésent. C'est un plus pour lui c'est sur, mais si il est aller maintenant, c'est en raison du salaire, sinon, il serait rester en Europe encore un peu après il serait parti effectivement à New York. Juninho est parti au Quatar pour l'argent, cela me derange pas.
                                      SOUTIEN A JEAN MICHEL AULAS!

Commentaire

• C'est exactement son ITW dans Téléfoot dimanche sur- passé qui a été retranscrise dans FF. Vous avez pas regarder Téléfoot la semaine sur-passée?
                                        En tout cas c'était dans le contexte de la CM 2022 au Qatar.
                                        OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Envoyé par essuy Voir le message
                                          C'est exactement son ITW dans Téléfoot dimanche sur- passé qui a été retranscrise dans FF. Vous avez pas regarder Téléfoot la semaine sur-passée?
                                          En tout cas c'était dans le contexte de la CM 2022 au Qatar.
                                          Non, c'est pas specialement une reference Telefoot... :p
                                          ceci dit j'ai quand même regardé la video de 2mn30, et l'interview est plus complete et ses avis sont un peu plus tranchés.

Commentaire

• Juni revient, Juni revient, Juni revient parmi les tiens....

sur l'air de : http://www.youtube.com/watch?v=I7fwaoZc5WA
                                            L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux !

Commentaire

• JUNI REVIENT ON a BESOIN DE TOI

Commentaire

• Pour Juninho, j'ai été un peu surpris aussi qu'il choisisse le Qatar comme destination.

Je pensais qu'il partirait soit au Japon comme il avait souvent évoqué ou soit dans un club de milieu de tableau Espagnol ou Italien comme Sonny.

En tout cas, ça ne m'étonne pas qu'il soit pas revenu au Brésil, là où la pression populaire est écrasante et quand on connait l'instabilité du pays en termes de sécurité.

Commentaire

• Envoyé par thanhtu5013 Voir le message
                                                  Pour Juninho, j'ai été un peu surpris aussi qu'il choisisse le Qatar comme destination.

Je pensais qu'il partirait soit au Japon comme il avait souvent évoqué ou soit dans un club de milieu de tableau Espagnol ou Italien comme Sonny.

En tout cas, ça ne m'étonne pas qu'il soit pas revenu au Brésil, là où la pression populaire est écrasante et quand on connait l'instabilité du pays en termes de sécurité.
                                                  Et ben...:rolleye::-)

Mets toi à jour, ça t'évitera de me quoter pour rien...:rolleye:
                                                  Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Moi je n'arrive tellement plus a le dissocié de l'OL que meme s'il vient pour etre assis a coté de nanard fleury et le président ca me va....

Commentaire

Chargement...
                                                    X