Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juninho est un dieu pour l'OL.

A jamais tu restera gravé dans le coeur des Lyonnais.
    Rien que de penser à ton départ, et l'ovation qui t'attend Samedi a Gerland, ca me rend tout drole.

J'espère que tu quittera ce stade sous une ovation comme JAMAIS il n'y en a eue auparavant....
    Suivi d'une petite interview ou tu nous dira :

"Je suis bien à Lyon, ce public m'aime et je l'aime aussi. Je veux le voir encore une année supplémentaire pour faire encore rêver tous ces gens"

Juni !! Fait nous rêver encore une année, je t'en supplie !!!

JUNINHOOOOOOOOOOOOO
    sigpic

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
      y'en a qui te sortent Becham, r carlos, pirlo....

Sur ses années europeenes, donc les 8 dernieres, juninho a marqué + de coups franc que ces pourtant grand joueurs ont marqué de buts!!!!!

Le meilleur du monde.
      Pour moi l'un des meilleurs milieux de terrain au monde,
      on paluche souvent sur Gerrard ou Xavi etc mais on a pas conscience que Juni malgré ses 34 ans est toujours aussi génial
      avec dix ans de moins et plus d'explosivité et de vitesse il serait peut être un très sérieux prétendant au ballon d'or
      "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
        on paluche souvent sur Gerrard ou Xavi etc mais on a pas conscience que Juni malgré ses 34 ans est toujours aussi génial
        avec dix ans de moins et plus d'explosivité et de vitesse il serait peut être un très sérieux prétendant au ballon d'or
        moi je parlais de tireur de coup franc. Si il avait eu un peu plus de physique et de vitesse, oui il aurait été un de splus grand, mais il n'aurait pas fait sa czarriere europeenne a lyon.
        Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

moi je parlais de tireur de coup franc. Si il avait eu un peu plus de physique et de vitesse, oui il aurait été un de splus grand, mais il n'aurait pas fait sa czarriere europeenne a lyon.
          Ou seulement le début ;)

Commentaire

• Faut pas pousser Juni n'a pas le volume d'un Gerrard ni d'un Xavi ou Pirlo des anciens temps, ça s'est confirmé dans les grands rendez vous européens de manière assez flagrante. Même profil ok, mais pas même impact.

Néanmoins niveau CF je crois qu'il aura été le plus régulier et efficace en europe, c'est vraiment extraordinaire.

Commentaire

• Envoyé par piotr_69 Voir le message
              Faut pas pousser Juni n'a pas le volume d'un Gerrard ni d'un Xavi ou Pirlo des anciens temps, ça s'est confirmé dans les grands rendez vous européens de manière assez flagrante. Même profil ok, mais pas même impact.

Néanmoins niveau CF je crois qu'il aura été le plus régulier et efficace en europe, c'est vraiment extraordinaire.
              faut pas déconner non plus et ne pas voir que Juni bien souvent dans les grands matches, joue beaucoup plus bas et c'est toujours lui qui amène le dangers (buts et assists à faire pâlir un Xaxi ou Pirlo dans les confrontations directes)

d'ailleurs Pirlo réalise une mauvaise saison comme quoi le pré n'est pas forcément plus vert ailleurs

Xavi n'est pas un robot il aura une baisse de performances l'an prochain

ce sont pas des surhommes hein et bah Juni c'est pareil c'est un joueur avec du cœur qui est exceptionnelle (complet, un talent d'extra-terrestre pour les CF)

Commentaire

Niveau coup franc oui. Mais les autres lui sont largement superieur. Juninho était plus fort au Brésil qu'en France. Mais même comme ça , le niveau de Gerrard , Pirlo , Lampard , Xavi lui sont largement superieur.

Commentaire

faut pas déconner non plus et ne pas voir que Juni bien souvent dans les grands matches, joue beaucoup plus bas et c'est toujours lui qui amène le dangers (buts et assists à faire pâlir un Xaxi ou Pirlo dans les confrontations directes)

d'ailleurs Pirlo réalise une mauvaise saison comme quoi le pré n'est pas forcément plus vert ailleurs

Xavi n'est pas un robot il aura une baisse de performances l'an prochain

ce sont pas des surhommes hein et bah Juni c'est pareil c'est un joueur avec du cœur qui est exceptionnelle (complet, un talent d'extra-terrestre pour les CF)
                  Juninho a été décisif lors des matchs contre Barcelone , mais dans le jeu , il n'a pas eu une importance plus grande que cela. Contrairement à Xavi qui fut un grand artisan de leur victoire ( d'ailleur , il est au top depuis 5 ans ). Pirlo a une vision du jeu et une qualité de passe , dans le jeu plus grande que celle de Juninho. Et je compare avec son meilleur niveau chez nous.

Commentaire

• Envoyé par HDD Voir le message
                    Juninho a été décisif lors des matchs contre Barcelone , mais dans le jeu , il n'a pas eu une importance plus grande que cela. Contrairement à Xavi qui fut un grand artisan de leur victoire ( d'ailleur , il est au top depuis 5 ans ). Pirlo a une vision du jeu et une qualité de passe , dans le jeu plus grande que celle de Juninho. Et je compare avec son meilleur niveau chez nous.
                    par contre j'aurais été curieux de voir juninho y'a 5 ou 6 ans avec le meme regime que xavi.
                    Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Un pti centieme but pour Juni d ici la fin de saison , histoire de terminer l aventure lyonnaise en beaute :oui:..........et merci pour tout , on t oublira jamais :);)

Commentaire

par contre j'aurais été curieux de voir juninho y'a 5 ou 6 ans avec le meme regime que xavi.
                        c'est clair à 34 ans difficile de lutter contre un joueur au sommet de sa forme
                        en plus Xaxi est dans le cocon familial du Barça depuis ses débuts
                        Juninho est dans le top 5 des meilleurs axiaux

Iniesta, Gerrard, Xavi, Pirlo, Juni, Scholes

voilà pour moi des milieux hors pair

on pourrait rajouter Lampard ou Ballack

Commentaire

• Envoyé par rvjc09 Voir le message
                          Salut Earls!

Je ne partage pas ton avis sur ce coup, mais la problèmatique pour le club est ailleurs!
                          Si Benzema part, Juni restera, car son apport sera doublement essentiel, mais si Karim reste cela sera plus raide, puisque il y a un contentieux entre les deux hommes au travers d'une polémique absurde sur un système de jeu, qui a montré au demeurant qu'il est le meilleur au niveau des résultats, il faut avoir un sacré strabisme divergent pour ne pas s'en rendre compte, ou ête doté d'une mauvaise foi dont la pathologie relève du virus Benzemaniesque.

Le problème c'est que la coordination de ces facteurs est quasiment impossible, par ailleurs quand je lis que Benzema restera si Lyon est qualifié pour la LDC, je me marre, car ce dont on est presque sûr à l'heure actuelle c'est que Lyon est qualifié pour le tour préliminaire, ce qui ne garantit pas la qualification finale.
                          Autrement dit à ce jour il devrait être partant, à moins qu'il n'attende le miracle qui permettrait à Lyon de prendre la seconde place.

Enfin Earls les plus grands clubs ont dans leur rang des anciens incontournables, car la seule performance sportive n''est plus l'essentiel dans ce cas, mais il s'agit de l'influence psychologique et du seul geste dans le match qui fait la différence, et sur ce plan qui d'autre que Juni ne fait ça?
                          Tu me fais penser à ce clown de Bakus, incapable d'encenser Keita sans vomir sur Govou. :((

Commentaire

• :joue:

Commentaire

• Chelito a volé le maillot de Juni? :shock:

Ok je sors :DD:

Commentaire

• Envoyé par OLsteve Voir le message
                                Chelito a volé le maillot de Juni? :shock:

Ok je sors :DD:
                                Pas mal , j'avoue. :grn: Mais il doit etre sacrément maigre pour que Juni arrive à le porter comme ça , sans montrer aucune trace de fatigue. :mdr:

Commentaire

• J'ai l'impression qu'il a voulu enlevé son maillot pour dire
                                  Je part de La Ligue 1 sur un match a Gerland et pas a toulouse :-)
                                  Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                                    J'ai l'impression qu'il a voulu enlevé son maillot pour dire
                                    Pour moi c'est plutot un : Je suis encore la et vous pouvez compter sur moi.
                                    Enfin je l'espere de tout coeur :)

Commentaire

Je pense aussi. Parce que si il l'avait enlever sous le coup de l'emotion , il ne l'aurait pas retourner tout doucement. Il l'aurait rapidement remis. Enfin c'est se que j'aurais fait.

Commentaire

Je pense aussi. Parce que si il l'avait enlever sous le coup de l'emotion , il ne l'aurait pas retourner tout doucement. Il l'aurait rapidement remis. Enfin c'est se que j'aurais fait.
                                        il a voulu le remettre quand tu reverra les images

Commentaire

J'pense qu'il l'a fait exprès! :grn:

Il savait très bien qu'il était sous le coup d'une suspension,même l'émotion te fait pas enlever le maillot,il l'avait fait à Sainté pour louper un match car il était au Brésil avec sa sélection!
                                          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Meddle 69 Voir le message
                                            Tu me fais penser à ce clown de Bakus, incapable d'encenser Keita sans vomir sur Govou. :((
                                            Tu n'as manifestement rien compris à mon post qui au demeurant n'accuse personne, mais fait état d'une réalité qui n'échappera pas de toute manière au dénouement final! D'ailleurs il n'est nul besoin d'ête intelligent pour se pencher sur la problématique et d'en avoir une analyse rationnelle!

Car dans cette analyse il y a aussi un aspect économique que tu sembles vouloir balayer d'un revers de la main, c'est tellement facile de se voiler la face!

Au fait concernant la coordination des différents facteurs, je parlais de facteurs de résultats et de gestion de départs éventuels, en fonction de l'offre naturellement. Cette petite précision afin de t'éviter une fois de plus une méprise sur mes dires!
                                            Dernière modification par rvjc09, 18/05/2009, 16h18.

Commentaire

• Envoyé par Benzem10 Voir le message
                                              il a voulu le remettre quand tu reverra les images
                                              Moi j'ai surtout vu qu'il a voulu le retourner et le montrer au supporter avec son nom marquer dessus.

Commentaire

Moi j'ai surtout vu qu'il a voulu le retourner et le montrer au supporter avec son nom marquer dessus.
                                                quand grosso arrive en courant derrière lui non je crois pas fin je reregarderais :grn:

edit : ta raison désoler

Commentaire

• Vu du stade et en ayant revu à la télé au début il veut le remettre puis après il doit se dire que de toute façon il prendra le jaune donc il en profite pour le montrer.
                                                  J'étais au stade et franchement quel pied de voir ce coup franc et ce but de ce joueur magique!
                                                  Il n'y a que lui pour réussir ce genre de chose et j'espère qu'il marquera le centième contre Caen.
                                                  Il y a de très beaux hommages sur ce topic, ça fait plaisir. Par contre je ne me rappel plus qui étaient les personnes donc je ne vise pas des gens qui parlent ici mais il y a 3-4 ans certaines personnes n'hésitaient pas à cracher sur Juni quand il avait ses périodes moins bonnes en sortie d'hiver. Je ne suis pas un assidue d'OL Café notamment à cause de ça parce que ça m'écoeure de voir des gens qui cassent des joueurs comme Juni dès qu'ils sont moins bons avant de les aduler à chaque but...
                                                  Bref ici on est dans un esprit positif sur ce très grand joueur.

Si ça interesse des gens je mettrais le lien du but de Juni sur coup franc que j'ai enregistré mais il faut que je le mette sur youtube ou dailymotion.

Commentaire

• Envoyé par rvjc09 Voir le message
                                                    Tu n'as manifestement rien compris à mon post qui au demeurant n'accuse personne, mais fait état d'une réalité qui n'échappera pas de toute manière au dénouement final! D'ailleurs il n'est nul besoin d'ête intelligent pour se pencher sur la problématique et d'en avoir une analyse rationnelle!

Car dans cette analyse il y a aussi un aspect économique que tu sembles vouloir balayer d'un revers de la main, c'est tellement facile de se voiler la face!

Au fait concernant la coordination des différents facteurs, je parlais de facteurs de résultats et de gestion de départs éventuels, en fonction de l'offre naturellement. Cette petite précision afin de t'éviter une fois de plus une méprise sur mes dires!
                                                    J'ai très bien compris que dans un topic "hommage" à Juninho, tu n'a pas pu t'empêcher de balancer une pique sur Benzema. Quelles que soient les formes qui t'y a mis.

Commentaire

Chargement...
                                                    X