Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le plus grand milieu de terrain de l'histoire de la L1
    Envoyé par kaka717
    Gourcuff est au niveau de B. Cheyrou, Didot et cie
    :mdr::mdr:

Commentaire

• Quelle belle reflexion de Lacombe! Juni le plus grand. Il mériterait son mur peint.
      Domenech, gone pour toujours

Commentaire

• On n'est pas prêt de revoir un joueur comme ca a Gerland :-(

Commentaire

• Envoyé par fc machon Voir le message
          Quelle belle reflexion de Lacombe! Juni le plus grand. Il mériterait son mur peint.
          tu vise petit la. Juni, il merite une statue de 12 metres de haut a l'entré du stade de Gerland... :grn:

il l'a tellement fait vibrer ce stade...
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
            Grosse part de tristesse en se disant qu'il ne joue plus a l'OL
            Des joueurs comme ca, on voudrait qu'ils jouent encore et toujours
            C'est rien de dire que Juninho aura marqué l'OL, tant c'est evident

Mais pour moi il a meme marqué le championnat francais
            La 1ere decenie des années 2000, ce sont les années OL et Juninho.

Un joueur comme ca, dans notre championnat, je crains qu'on ne soit pas pres d'en revoir un
            La fidelité a tendance à se perdre. Même si quand on gagne, c'est plus facile, aussi..
            Mobile
            Olweb

Commentaire

• Envoyé par WebAnimOL (Nemo) Voir le message
              La fidelité a tendance à se perdre. Même si quand on gagne, c'est plus facile, aussi..
              RvR, Vercoutre, Cris, KK, Toul entre autre apres Syd, Greg, Jun .. montrent pourtant le contraire

Commentaire

• Envoyé par Gilles6975 Voir le message
                RvR, Vercoutre, Cris, KK, Toul entre autre apres Syd, Greg, Jun .. montrent pourtant le contraire
                Cherchez l'intrus !
                Indice : il ne sert à rien :grn:

Commentaire

• Envoyé par Miraldo Voir le message
                  tu vise petit la. Juni, il merite une statue de 12 metres de haut a l'entré du stade de Gerland... :grn:

+100000
                  Voir même un Autel à l'entrée du stade de Gerland juste à côté de ta statue de 12m :proud::grn:
                  Juni un très très grand...
                  Quoiqu'en dise certaines personnes pleines de fiel qui n'ont toujours pas digéré qu'un tel joueur ait pu évoluer autant de saisons sous les couleurs lyonnaises

Commentaire

• Juni nous manque
                    Juni a peut-être été le meilleur joueur de l'Histoire de l'OL

... mais bon, pleurer le départ d'un milliardaire, faut stopper la sensiblerie de bas étage !

Commentaire

• Envoyé par VanZoo Voir le message
                      Juni nous manque

... mais bon, pleurer le départ d'un milliardaire, faut stopper la sensiblerie de bas étage !
                      Il n'y a pas de sensiblerie de bas étage
                      Celui que je regrette c'est le fabuleux joueur qui a évolué sous nos couleurs
                      le fabuleux tireur de CF
                      le mec qui embrassait notre blason quand il claquait son but
                      le mec qui nous a sorti plein de fois de la merde juste sur un coup de patte magnifique
                      le mec qui se battait comme un lion sur le terrain
                      le mec qui savait mettre le petit taquet qu'il fallait pour calmer les ardeurs des adversaires et leur faire comprendre qu'ici c'est le stade de Gerland (Djila en a encore mal au tibia)
                      la disponibilité et la classe ce Juni
                      C'est tout ça, que je regrette

Il a quitté l'OL, peut être parce qu'on l'a un peu poussé dehors, peut être parce qu'on ne lui a pas offert ce qu'il demandait
                      Il est parti faire de la thune au Qatar pour sa fin de carrière en tant que joueur, c'est un fait mais en quoi on peut lui reprocher?
                      il n'est pas parti pour Marseille, BDX ou pire chez les vers

Commentaire

Juni nous manque

Et pleurer le départ de Dédé le jardinier, on peut ?

+1 avec Weylin, rien à rajouter.

Commentaire

• Un TRES grand joueur pour l'OL, oui
                          TRES bonne mentalité OK

Mais s'extasier d'un mec qui fait son boulot, bon... Ce devrait être la normalité !

Commentaire

• Ben pourquoi tu regarde le foot alors ?

Si ce n'est pour voir des mecs faire leur boulot et s'extasier devant eux...

Ce n'est pas uniquement envers toi Vanzoo (surtout que j'apprecie ta "chronique") mais je ne sait pas si c'est seulement le forum, et rellement la majorité de nos sup, en tout cas, j'ai vraiment l'impression que c'est rempli d'aigris/frustré (rayer la mention inutile)...

Commentaire

• Envoyé par Kanson26 Voir le message
                              Ben pourquoi tu regarde le foot alors ?

Si ce n'est pour voir des mecs faire leur boulot et s'extasier devant eux...
                              Je recherche d'abord la qualité d'un jeu collectif. Ai bien plus la nostalgie du Lyon 95 que de Juninho

Commentaire

Un TRES grand joueur pour l'OL, oui
                                TRES bonne mentalité OK

Mais s'extasier d'un mec qui fait son boulot, bon... Ce devrait être la normalité !
                                Ouais, c'est comme Mozart ou Beethoven, je vois pas pourquoi on parle encore d'eux, ils n'ont fait que leur boulot c'est tout.
                                Pas de quoi s'extasier sur leur talent, leurs oeuvres

PS: Juninho c'etait pas collectif ? :shock:
                                Envoyé par interactif
                                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Juni nous manque

faut surtout que tu arrêtes ta démagogie à 2 balles...:rolleye:
                                  Dernière modification par machiniho, 15/03/2011, 18h19.

Commentaire

Je recherche d'abord la qualité d'un jeu collectif. Ai bien plus la nostalgie du Lyon 95 que de Juninho
                                    je te comprends préférer la génération poulidor c' est bien français ça pfff n' importe quoi !

Commentaire

• vanzoo : " juni n'a fait que son travail" :cloown::cloown::cloown::cloown:
                                      Envoyé par kaka717
                                      Gourcuff est au niveau de B. Cheyrou, Didot et cie
                                      :mdr::mdr:

Commentaire

Je recherche d'abord la qualité d'un jeu collectif.
                                        mdr d' entendre ça !

t' as dû oublier mais tiens pour te faire revenir un peu la mémoire du niveau collectif à acquis avec nos milliardaires qui ne font que leurs boulot :rolleye: : http://www.youtube.com/watch?v=E3tYAbdEx2c

Commentaire

j'espère toujours secrètement qu'il aura une TRIBUNE à son nom dans le nouveau stade...
                                          Fan de Staticman et Maxence Caqueret, dans l’ordre.

Commentaire

• Envoyé par pagnOL Voir le message
                                            j'espère toujours secrètement qu'il aura une TRIBUNE à son nom dans le nouveau stade...
                                            moi j' aimerais bien plusieurs petite statue à l' entrée du stade représentant des joueurs qui ont marqués le club ! ;)

chiesa,di nallo,combin,lacombe,sony,juni,etc...
                                            Dernière modification par machiniho, 15/03/2011, 14h43.

Commentaire

• Envoyé par pagnOL Voir le message
                                              +1. que le nom soit "officiel" ou pas, comme la tribune Alain Caveglia.
                                              sigpic

Commentaire

+1. que le nom soit "officiel" ou pas, comme la tribune Alain Caveglia.
                                                Moi je dis au nouveau stade de l'OL, à chaque entrée du stade, deux statues de Gloire Lyonnaise.

Je verrais bien Caveglia posté a coté de Juninho. Mais tu vois les belles statues quoi. Le truc qu'en impose. Après aux autres entrées, y'a le choix. :oui:
                                                sigpic

Commentaire

Un TRES grand joueur pour l'OL, oui
                                                  TRES bonne mentalité OK

Autant je ne suis pas du genre à m'extasier devant n'importe quel joueur (Par exemple, samedi à sochaux, quand le parcage a chanté à la gloire de lisandro, je me suis contenté de l'applaudir), autant sur Juninho :lov:...

Pour moi, Juni est un joueur historique et mythique, et pour ne parler que des dernieres générations, tout comme des mecs comme Anderson, Cavé, Cris et très peu d'autres...Ceux là meritent en effet d'avoir tout notre respect et de les considérer comme il se doit dans l'histoire du club !

Commentaire

• Les larmes de Lacombe, celles de Juni... Pt1...

sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X