Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Darid11 Voir le message
    Par contre, je suis presque persuadé que sous Juninho entraîneur, ce ne serait pas le football champagne, mais plus une grosse rigueur tactique, qui certes peut donner du spectacle aussi.
    Ca me fait peur aussi... C'est Ricardo qui entraine Vasco. :grn:

Commentaire

• Envoyé par Elano Voir le message
      Apparemment, il vient jouer "gratuit" en plus.
      Disons que les "stars" brésiliennes qui reviennent au pays sont souvent payées par les sponsors et non pas par les clubs. Ce qui permet des salaires astronomiques.;)
      A suivre dans son cas.
      "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• L'ancien tireur de coup-francs le plus célèbre de la Ligue 1 serait de retour à Lyon dès la saison prochaine, selon nos informations. La venue de Juninho a été tenu secrète afin de ne pas “susciter une foudre médiatique“ nous a confié une source proche du joueur, mais le contrat aurait bel et bien été signé dans la soirée de mercredi à Jeudi, pour une durée de deux ans.

C'est donc à l'Olympique Lyonnais que “Juni“ terminera sa carrière et non à Vasco, au Brésil, comme les rumeurs le laissaient entendre. Un appel tardif mais décisif de Bernard Lacombe aurait finalement convaincu l'ancien chouchou de Gerland.

Et vous, que pensez-vous du retour de Juninho à Lyon?

Source : Lyoncapitale.fr

A prendre au sérieux ou c'est pour le 1 er avril ?

Commentaire

• Envoyé par foley26 Voir le message
          L'ancien tireur de coup-francs le plus célèbre de la Ligue 1 serait de retour à Lyon dès la saison prochaine, selon nos informations. La venue de Juninho a été tenu secrète afin de ne pas “susciter une foudre médiatique“ nous a confié une source proche du joueur, mais le contrat aurait bel et bien été signé dans la soirée de mercredi à Jeudi, pour une durée de deux ans.

C'est donc à l'Olympique Lyonnais que “Juni“ terminera sa carrière et non à Vasco, au Brésil, comme les rumeurs le laissaient entendre. Un appel tardif mais décisif de Bernard Lacombe aurait finalement convaincu l'ancien chouchou de Gerland.

1 ere avril ;)
          Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Ca sent malheureusement le 1er avril. De toutes facons, Juni n'a pas de diplome d'entraineur pour l'instant.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
              Ca sent malheureusement le 1er avril. De toutes facons, Juni n'a pas de diplome d'entraineur pour l'instant.
              Oui, surtout que l'article mentionne une arrivée en tant que joueur. Donc encore moins probable.
              Signature trop grande.

Commentaire

• Envoyé par foley26 Voir le message
                L'ancien tireur de coup-francs le plus célèbre de la Ligue 1 serait de retour à Lyon dès la saison prochaine, selon nos informations. La venue de Juninho a été tenu secrète afin de ne pas “susciter une foudre médiatique“ nous a confié une source proche du joueur, mais le contrat aurait bel et bien été signé dans la soirée de mercredi à Jeudi, pour une durée de deux ans.

Le PREZ a toujours dit que JUNI avait un contrat de 5 ans qui l'attendait
                et là ils le font signer 2 ans

vive le 1e avril .. !! là c'est du trop lourd pour qu'on se laisse prendre :crazy:
                Dernière modification par cris2bdx, 01/04/2011, 17h20.

Commentaire

• C'est pas drôle. :-(

Commentaire

• Dommage :grn:

Commentaire

• Je sature franchement...:(

c'étais drôle quand j'avais 8ans et accrochais des poissons en papier dans le dos de mes copains quoi..

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                        Je sature franchement...:(

c'étais drôle quand j'avais 8ans et accrochais des poissons en papier dans le dos de mes copains quoi..
                        Pareil.. Puis on y croit même plus en plus. C'est ridicule. :crazy:

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                          C'est pas drôle. :-(
                          Les poissons d'avril ne sont jamais drôles... sauf quand il s'agit de Puel à Sainté la saison prochaine, le choléra vs la vermine :grn:
                          Dernière modification par poq, 01/04/2011, 20h37.

Commentaire

• Les 1e Avril sont déprimants cette année, on a beaucoup de bonnes nouvelles, mais aucune n'est vrai. :-(

Commentaire

• Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
                              Je sature franchement...:(

Bah ouai mais y'en a toujours parce qu'il y en a toujours qui ont 8 ans...

Ceci dit je me suis marré à en accrocher encore au Lycée moi. :fier:
                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
                                Bah ouai mais y'en a toujours parce qu'il y en a toujours qui ont 8 ans...

Ceci dit je me suis marré à en accrocher encore au Lycée moi. :fier:
                                Ok, mais on est pas obligé de subir tout ça chaque 1er avril..

oui mais c'ets juste parce que t'es un gamin ça. :)

Commentaire

• hereusement qu'il s'est taillé de l'ol maitre juni, sans quoi il aurait finit comme cris:-(

Commentaire

• Envoyé par cramento Voir le message
                                    hereusement qu'il s'est taillé de l'ol maitre juni, sans quoi il aurait finit comme cris:-(
                                    J'en doute fortement...

Et je doute que Cris serait à ce niveau si Juni serait resté.
                                    Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

Commentaire

• Une des choses qui expliquent la situation de l'OL, c'est la faillite d'un gars comme Cris, qui n'a pas du tout pris le relai de leadership après le départ de Juninho. C'est un capitaine en bois, un faux leader. Sans parler de son niveau de jeu...

Commentaire

• Encore un coup-franc somptueux de notre Juni avec Al Gharafa (La réplique de son but face au Barça) :

http://www.youtube.com/watch?v=J3tQG...layer_embedded

:fier:

Commentaire

• Envoyé par kweeling Voir le message
                                          Encore un coup-franc somptueux de notre Juni avec Al Gharafa (La réplique de son but face au Barça) :

http://www.youtube.com/watch?v=J3tQG...layer_embedded

:fier:
                                          Enorme

Commentaire

• Voilà ! C'est ça qui nous manque ! TU nous manques !

Commentaire

• Magnifique, comme d'hab:)

Commentaire

• Juninho ! Lala lalala :lov:

Commentaire

• La copie conforme de celui marqué contre le Barça, p'tet plus tendu et moins en cloche...

Commentaire

• J'ai beau l'avoir vu en marqué pendant 7 ans, je suis toujours aussi surpris par sa facilité à les marqués !!!
                                                    Je suis sur que même maintenant, il rendrait de fier service à l'équipe, et ferait mieux le boulot que certains !

Commentaire

Chargement...
                                                    X