Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par kweeling Voir le message
    Encore un coup-franc somptueux de notre Juni avec Al Gharafa (La réplique de son but face au Barça) :

http://www.youtube.com/watch?v=J3tQG...layer_embedded

:fier:
    Il est juste énorme ce gars ...

:lov::lov::lov::lov::lov:

Mais à chaque fois que je vois les buts qu'il marque là bas, je ne le vois jms sourire, il est si triste que ça ??!!

Commentaire

• Envoyé par kweeling Voir le message
      Encore un coup-franc somptueux de notre Juni avec Al Gharafa (La réplique de son but face au Barça) :

http://www.youtube.com/watch?v=J3tQG...layer_embedded

:fier:
      C'que ça peut m'manquer:lov:
      Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

Commentaire

• Un article du 10 Sport montre les deux coup-francs (celui de ce weekend et celui de Barcelone)
        http://www.le10sport.com/Footbal/Foo...110445639.html

Commentaire

• Il est magique notre Juni =)

Commentaire

• Juni quel monstre ! :lov:
            OL buts de légende https://www.youtube.com/watch?v=ZvtbgBMlDz4 :lov:

Commentaire

• Juni nous manque terriblement :non:

Il aurait pu faire 2 ans de plus chez nous. Je suis sûr qu'il aurait fini par accepter un rôle de joker ou un rôle à la Giggs à Man Utd. Pas toujours titulaire mais rendant service à l'équipe en cas de besoin ... c'est à dire tout le temps :oui:

Commentaire

• Envoyé par cdjeuce Voir le message
                Juni nous manque terriblement :non:

Il aurait pu faire 2 ans de plus chez nous. Je suis sûr qu'il aurait fini par accepter un rôle de joker ou un rôle à la Giggs à Man Utd. Pas toujours titulaire mais rendant service à l'équipe en cas de besoin ... c'est à dire tout le temps :oui:
                mais c'est clair !!!!

bé vous pouvez tous dire merci à Puel pour l'avoir poussé dehors tout doucement...

JUNI :lov:

Commentaire

• Sinon sur la faute amenant le coup franc de Juninho vous aurez reconnu l'auteur de la faute
                  KADER KEITA
                  :grn:

Commentaire

• Envoyé par Bob M69 Voir le message
                    Sinon sur la faute amenant le coup franc de Juninho vous aurez reconnu l'auteur de la faute
                    KADER KEITA
                    :grn:
                    C'est vrai en plus, il a vraiment la mémoire d'un poisson rouge pour faire faute pareil.

Commentaire

• But de Juninho mais pas sur coup-franc :
                      http://horsjeu.net/fil-info/tiens-un...sur-coup-franc

Commentaire

• http://www.20minutes.fr/article/7087...r#commentaires

"J’aurais voulu continuer, mais j’aurais surtout aimé un peu plus de soutien de tout le monde. Je respecte les critiques, mais là, ça commençait à être difficile en dehors du terrain. Je n’avais plus beaucoup le choix. J’ai donc décidé de partir, mais je pense que j’aurais pu jouer encore deux saisons.»

Quand on vous dit que juni voulait rester et qu'il a été mis de coté par notre fossoyeur.. Ce puel c'est un cancer à vitesse grand V

Quand on voit ce qu'apporte un joueur comme Giggs à ManU on se dit qu'on aurait pu encore avoir de beau jour avec notre Juni
                        J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

• Euh ouai mais il se plaint surtout des critiques qu'on lui fesait... A l'époque pourtant il y en avait encore très peu, donc j'imagine même pas si il était resté deux ans de plus si il aurait supporté tout ce qu'il se passe actuellement... Il était un des seuls protégé, et jai du mal à chaque fois qu'il dit qu'il y a une différence de traitement entre les étrangers et les non étrangers.
                          sigpic

Commentaire

• Juninho aurait pu jouer deux ans de plus à Lyon
                            Posté le 18/04/2011 à 10:34

Des propos qui devraient faire jaser entre Rhône et Saône. Juninho qui évolue depuis maintenant deux ans à Al-Gharafa (Qatar) est revenu sur le site de la FIFA sur son départ de l'OL à l'été 2009 : "Je suis parti un peu tôt. J’aurais pu jouer deux saisons de plus à Lyon, a déclaré l'idole de Gerland. Mais c'est un peu la culture en France. J'étais un joueur étranger qui gagnait beaucoup et j'ai été un peu fatigué mentalement de recevoir personnellement toutes les critiques lorsque l'équipe ne gagnait plus, ou d'entendre dire que l'équipe ne jouait que pour moi", a-t-il poursuivi. Et de conclure : "J'aurais voulu continuer, mais j'aurais surtout aimé un peu plus de soutien de tout le monde. Je respecte les critiques, mais là, ça commençait à être difficile en dehors du terrain. Je n’avais plus beaucoup le choix. J’ai donc décidé de partir, mais je pense que j’aurais pu jouer encore deux saisons."

R.B

Lyon Capitale

Commentaire

• Envoyé par descartes Voir le message
                              Juninho aurait pu jouer deux ans de plus à Lyon
                              Posté le 18/04/2011 à 10:34

Des propos qui devraient faire jaser entre Rhône et Saône. Juninho qui évolue depuis maintenant deux ans à Al-Gharafa (Qatar) est revenu sur le site de la FIFA sur son départ de l'OL à l'été 2009 : "Je suis parti un peu tôt. J’aurais pu jouer deux saisons de plus à Lyon, a déclaré l'idole de Gerland. Mais c'est un peu la culture en France. J'étais un joueur étranger qui gagnait beaucoup et j'ai été un peu fatigué mentalement de recevoir personnellement toutes les critiques lorsque l'équipe ne gagnait plus, ou d'entendre dire que l'équipe ne jouait que pour moi", a-t-il poursuivi. Et de conclure : "J'aurais voulu continuer, mais j'aurais surtout aimé un peu plus de soutien de tout le monde. Je respecte les critiques, mais là, ça commençait à être difficile en dehors du terrain. Je n’avais plus beaucoup le choix. J’ai donc décidé de partir, mais je pense que j’aurais pu jouer encore deux saisons."

R.B

Lyon Capitale
                              Tu vois mon Juni quand je lis cela, je ne regrette pas que tu sois partis, ca m'aurait fait trop mal de voir être détruit ton talent, ton envie et ta magie sur le terrain par le guignol qui nous sert de coach!!!!
                              Il a assez fait de dégat

Commentaire

• Envoyé par lyonnaise Ã* jamais Voir le message
                                Tu vois mon Juni quand je lis cela, je ne regrette pas que tu sois partis, ca m'aurait fait trop mal de voir être détruit ton talent, ton envie et ta magie sur le terrain par le guignol qui nous sert de coach!!!!
                                Il a assez fait de dégat
                                Si Juni était toujours la ce serait différent, déjà par son influence dans le jeu mais également dans le vestiaire.

Commentaire

• Envoyé par B_Gone_95 Voir le message
                                  Si Juni était toujours la ce serait différent, déjà par son influence dans le jeu mais également dans le vestiaire.
                                  Avec lui le fossoyeur n'aurait pas tenu deux ans c'est pour ça qu'il était soulager de le voir partirD'ailleurs a son arriver il me semble qu'il avait dit "Que va t'on faire de Juninho"

Commentaire

• Moi je suis content qu'il soit parti se faire plaisir là-bas...

Il ne méritait pas tous ceux qui lui ont chié dessus ici, alors qu'il tenait à lui seul le peu d'âme qu'il restait à cette équipe.

Je serai ravi en tout cas de le retrouver à Lyon, mais d’ici là bonne fin de carrière à lui :)
                                    Dernière modification par .luciano, 18/04/2011, 23h48.

Mc Team 69

Commentaire

• Magic Juniiiiiiii:lov:
                                      Magic Sonny:lov:

Encore un superbe but sur CF mais celui contre Barcelone reste le plus beau des deux!
                                      Je l'aurais bien gardé encore 2 ans Juni; joker ou titulaire il aurait été profitable à l'équipe. J'en ai assez des entraîneurs qui ne font pas le poids face à des joueurs qui ont une forte personnalité ou qui ont juste un statut de star. On ne peut pas se déclarer manager si on arrive pas à gérer tous les égaux d'un groupe.
                                      sigpic

Commentaire

• Juni pourrait toujours être titulaire chez nous en jouant en tongs en fumant des cigares à la mi-temps.

Et il serait toujours parmi les très bons joueurs de ce championnat. :oui:
                                        Envoyé par MrMonplaisir
                                        Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par lyonnaise Ã* jamais Voir le message
                                          Il a assez fait de dégat
                                          Mais où a-t-il évoqué que son départ était dû à Claude Puel ? Tu connais la définition du mot "extérieur" ?

Puel lui a laissé le choix, de plus il avait la garantie d'être un titulaire.

Juni le savait très bien, il lui était impossible de suivre le niveau de la Ligue 1 et celui de la Champions League en tant que titulaire, son amour propre l'a poussé (le fric aussi) vers le Qatar.

Comment il aurait pu faire encore 2 saisons chez nous avec les ennuis physiques qu'il avait (qu'il a toujours) ? Il aurait été critiqué à coup sûr s'il avait enchainé les titularisations.

Le cas "Juni" est tout sauf simple, il suffit juste savoir de qui on parle.

Juste une petite parenthèse, comme je l'avais affirmé, il ira au Brésil sans passer par la case "Olympique Lyonnais", ne croyez pas à l'espoir qu'il vous laisse quand il parle d'un éventuel retour sur nos terres un peu plus tard, c'est un grand affectif, son attachement au Brésil est beaucoup plus fort que celui a qu'il a pour Lyon, nous sommes loin d'un Sonny ou d'un Cris.
                                          Dernière modification par . lyonnais, 20/04/2011, 10h25.

Commentaire

• Junino

C'est vrai que beaucoup de monde en a déjà parlé, mais l'OL n'aurait jamais du laissé partir Junino. Quand on voit se que font Gigs ou d'autres joueurs entre 35 et 38 ans, il pourrait apporter énormément au collectif. Alors il est libre en juin, et Lyon pourrait refaire la même affaire que la 1ere fois, reprendre Junin;) sans devoir l'acheter.

Commentaire

• Envoyé par B_Gone_95 Voir le message
                                              On l'a bien vu en 2008-2009 quand on a fini 3eme de justesse grace a l'effondrement final du PSG :rolleye:
                                              Envoyé par interactif
                                              si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par filol Voir le message
                                                C'est vrai que beaucoup de monde en a déjà parlé, mais l'OL n'aurait jamais du laissé partir Junino. Quand on voit se que font Gigs ou d'autres joueurs entre 35 et 38 ans, il pourrait apporter énormément au collectif. Alors il est libre en juin, et Lyon pourrait refaire la même affaire que la 1ere fois, reprendre Junin;) sans devoir l'acheter.
                                                Comme deja dit, avec Puel, la fin de carriere de Juni aurait ete pourri et il ne meritait pas ca
                                                C'est dommage pour nous, mais c'est tant mieux pour lui
                                                Envoyé par interactif
                                                si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Juni - Puel cela aurait peut être donné le même tandem Zizou - Domenech. On a vu ce que sa a donné en 2006. Quand un joueur est très influent, les autres l'écoute plus facilement qu'un coach avec lequel ils ne se retrouvent pas. C'est mon avis !
                                                  Mais effectivement sa serait sympa qu'il revienne. L'espoir fait vivre :p
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par . lyonnais Voir le message
                                                    Mais où a-t-il évoqué que son départ était dû à Claude Puel ? Tu connais la définition du mot "extérieur" ?

Puel lui a laissé le choix, de plus il avait la garantie d'être un titulaire.

Juni le savait très bien, il lui était impossible de suivre le niveau de la Ligue 1 et celui de la Champions League en tant que titulaire, son amour propre l'a poussé (le fric aussi) vers le Qatar.

Comment il aurait pu faire encore 2 saisons chez nous avec les ennuis physiques qu'il avait (qu'il a toujours) ? Il aurait été critiqué à coup sûr s'il avait enchainé les titularisations.

Le cas "Juni" est tout sauf simple, il suffit juste savoir de qui on parle.

Juste une petite parenthèse, comme je l'avais affirmé, il ira au Brésil sans passer par la case "Olympique Lyonnais", ne croyez pas à l'espoir qu'il vous laisse quand il parle d'un éventuel retour sur nos terres un peu plus tard, c'est un grand affectif, son attachement au Brésil est beaucoup plus fort que celui a qu'il a pour Lyon, nous sommes loin d'un Sonny ou d'un Cris.

Sa phrase:Que va t'on faire de juninho a son arrivée te dit rien?

Commentaire

Chargement...
                                                    X