Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juninho

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est logique et louable de sa part, d'une part profiter des magnats du Quatar qui ont trop d'argent, puis retourner "servir" son premier club qui a peu de moyens... C'est tout bénef pour tout le monde!
    Without Hermione, the Boy who Lived would be dead as fuck.

Commentaire

• Juninho revient au pays

Juninho revient au pays. L'ancienne idole de Lyon, qui évoluait à Doha, au Qatar, a rejoint son club formateur : le Vasco da Gama. Le club de Rio de Janeiro, pour qui il a déjà marqué 55 buts en 295 matches, lui versera un salaire de... 260 euros par mois ! Le salaire minimum au Brésil est fixé à 237 euros mensuels. Selon les résultats de l'équipe dans le championnat, en cas de titre ou de qualification pour la Copa Libertadores, il recevra des primes diverses. Mais surtout, il touchera 50% de tous les futurs contrats publicitaires décrochés par son club !

«Je ne viens pas faire du business ! Avec ce club, c'est pour le meilleur et pour le pire. Je suis revenu avec un salaire minimum et je gagnerai plus si nous atteignons nos objectifs, a-t-il expliqué sur le site du club. Pendant les mois qui arrivent, je vais bien me préparer. Mais attention, je ne suis plus le même qu'en 2001 ! Cependant, les fans peuvent se rassurer : j'aime toujours autant gagner et j'espère transmettre mon expérience à mes équipiers. Je suis pressé de rentré à Rio et de sentir tout l'amour des supporters pour Vasco.» Dix ans après son départ, le joueur de 36 ans portera le numéro 8 de Vasco à partir du 10 juin 2011. - C.O.

Commentaire

• Profite de ces quelques années au Brésil et reviens nous voir Maestro !:fier:

Ou alors une carrière à la Marcelo ? Je comprendrais s'il veut rester là-bas...
        Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Commentaire

• Foot -BRE
          Juninho à Vasco pour 260 euros mensuels!

En fin de contrat avec Al-Gharafa Doha, Juninho Pernambucano rejoint officiellement Vasco da Gama contre... 260 euros mensuels !

Après deux saisons passées au Qatar, Juninho rentre au pays

Juninho revient au pays. L'ancienne idole de Lyon, qui évoluait à Doha, au Qatar, a rejoint son club formateur : le Vasco da Gama. Le club de Rio de Janeiro, pour qui il a déjà marqué 55 buts en 295 matches, lui versera un salaire de... 260 euros par mois ! Le salaire minimum au Brésil est fixé à 237 euros mensuels. Selon les résultats de l'équipe dans le championnat, en cas de titre ou de qualification pour la Copa Libertadores, il recevra des primes diverses. Mais surtout, il touchera 50% de tous les futurs contrats publicitaires décrochés par son club !

«Je ne viens pas faire du business ! Avec ce club, c'est pour le meilleur et pour le pire. Je suis revenu avec un salaire minimum et je gagnerai plus si nous atteignons nos objectifs, a-t-il expliqué sur le site du club. Pendant les mois qui arrivent, je vais bien me préparer. Mais attention, je ne suis plus le même qu'en 2001 ! Cependant, les fans peuvent se rassurer : j'aime toujours autant gagner et j'espère transmettre mon expérience à mes équipiers. Je suis pressé de rentré à Rio et de sentir tout l'amour des supporters pour Vasco.» Dix ans après son départ, le joueur de 36 ans portera le numéro 8 de Vasco à partir du 10 juin 2011. - C.O.

Commentaire

• "Juni j'le kiffe comme un potot".:lov:

Commentaire

• Un grand, ce mec :lov:

Commentaire

• C'est bien qu'il retourne au Brésil pour "redonner" un peu.

Mais faut pas s'enflammer sur le fameux contrat qui fait le buzz (ce qui est risible) : tous les grands joueurs qui reviennent au Brésil (ronaldo, ronaldinho, vagner love...) sont sur le même mode de financement/rémunération.
                "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                  C'est bien qu'il retourne au Brésil pour "redonner" un peu.

Mais faut pas s'enflammer sur le fameux contrat qui fait le buzz (ce qui est risible) : tous les grands joueurs qui reviennent au Brésil (ronaldo, ronaldinho, vagner love...) sont sur le même mode de financement/rémunération.
                  Tu as tort sur ce point.

Vagner Love était en prêt. La moitié de son salaire était versé par le CSKA.

Ronaldinho touche 130000 dollars par semaine à Flamengo.

Ronaldo touchait 500000 dollars par mois aux Corinthians.

Adriano 140000 dollars par mois.

etc...

D'autres ici :
                  http://www.radiokontakinterhaiti.com...au-bresil.html
                  Signature trop grande.

Commentaire

• Envoyé par Krillz Voir le message
                    Tu as tort sur ce point.

Vagner Love était en prêt. La moitié de son salaire était versé par le CSKA.

Ronaldinho touche 130000 dollars par semaine à Flamengo.

Ronaldo touchait 500000 dollars par mois aux Corinthians.

Adriano 140000 dollars par mois.

etc...

D'autres ici :
                    http://www.radiokontakinterhaiti.com...au-bresil.html
                    Les contrats (pour la rémunération) sont assurés en majeure partie par des contrats droits d'image/sponsoring.

C'est la raison pour laquelle ces joueurs peuvent revenir au Brésil et toucher des salaires délirants.

Pour Ronaldinho, c'est le monde telecom par exemple et des % sur les ventes de maillots.

Les clubs ne peuvent pas donner de salaires fixes mais l'explosion économique privée permet de nouveaux financements.;)

Commentaire

• On est pas prêt de le revoir....

Plus que pour tout le reste.... c'est pour son départ que j'en veut à Puel.
                      Il y a 20 001 Divinités, 20 000 divinités grecques classiques et Juninho

Commentaire

• Envoyé par raph_21000 Voir le message
                        On est pas prêt de le revoir....

Plus que pour tout le reste.... c'est pour son départ que j'en veut à Puel.
                        Je pense que que .lyonnais avait raison.

Il ne reviendra jamais à l'OL.
                        Envoyé par psgmagic69
                        qui pour nous battre ?
                        j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                          Je pense que que .lyonnais avait raison.

Il ne reviendra jamais à l'OL.
                          Si il peut chopper un peu d'expérience à un poste d'entraineur au Brésil, avant de venir en France, pourquoi pas ? L'intégrer au jour d'aujourd'hui dans le staff, c'est trop tôt.

Commentaire

• Envoyé par JackBauer54 Voir le message
                            Si il peut chopper un peu d'expérience à un poste d'entraineur au Brésil, avant de venir en France, pourquoi pas ? L'intégrer au jour d'aujourd'hui dans le staff, c'est trop tôt.
                            Autant monter en haut. :grn:

C'est formidable qu'il retourne enfin dans son pays. Bravo.

Et je ne suis pas certain qu'il ait très envie de revenir en France avant plusieurs années.

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                              Autant monter en haut. :grn:

C'est formidable qu'il retourne enfin dans son pays. Bravo.

Et je ne suis pas certain qu'il ait très envie de revenir en France avant plusieurs années.
                              Après Puel, peut-on descendre plus bas ? :grn:

L'avenir dans le futur (:grn:) nous le dira. Mais si il souhaite devenir entraineur, une carrière à Vasco risque de l'emmerder.

Commentaire

• Bien une mentalité Française.....

Combien de grand footballeur sont passé directement ( ou presque) du terrain au siège d'entraineur.

-Dechamp, Blanc, Guardiola,Platinis...

Et avec un beau succès.

Pourquoi toujours aller faire ses armes ailleurs....

Il ne peut pas les faire avec nous ses armes?

Commentaire

Bien une mentalité Française.....

Combien de grand footballeur sont passé directement ( ou presque) du terrain au siège d'entraineur.

Et avec un beau succès.

Juninho est certainement bien plus attaché au Brésil qu'à la France.
                                  Envoyé par psgmagic69
                                  qui pour nous battre ?
                                  j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Et avec un beau succès.

Les actionnaires sont déjà réticents à virer un guss' comme Puel, alors le remplacer par un mec sans expérience ...

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                                      Juninho est certainement bien plus attaché au Brésil qu'à la France.
                                      Pas certain....

Mais il a toujours dit qu'il souhaitait finir sa carrière la bas

Commentaire

• Quel seigneur ce JUNI !
                                        il va au vasco de gama et touchera le salaire minimum bresilien(environ 260 euros...!)

bon avec quelques primes...mais quand meme!QUEL MONSIEUR!
                                        ]

Commentaire

Et avec un beau succès.

Ca c'est clair...

On ne le reverra probablement jamais. Il terminera sa carrière là bas, commencera à entrainer là bas, et s'il a des résultats, il ira surement ailleurs que chez nous (seleçao, autres clubs...)
                                          Miiiiiirrrrrrrrééééééééééééééééééééé:lov::lov:

Commentaire

• C'est vraiment classe ce qu'il fait, bien entendu il aura des primes, c'est normal, mais faire ça, c'est quelque chose que Ronnie que j'adore n'a pas fait...
                                            sigpic

Commentaire

• Un petit TOP 5 de ses plus beaux buts au Qatar, sympa...

http://globoesporte.globo.com/platb/...#1610;و/

Bonne chance à Vasco, j'irai te voir à Sao Januario ou sur les terrains des clubs de Sao Paulo :fier:

Commentaire

Et avec un beau succès.

donc il faut qu'il revienne rapidement ... puisqu'il faut 2 années de formation pour se retrouver
                                                sur un banc de L1 ...

Commentaire

• Envoyé par o pernambucano Voir le message
                                                  Un petit TOP 5 de ses plus beaux buts au Qatar, sympa...

http://globoesporte.globo.com/platb/...#1610;و/

Bonne chance à Vasco, j'irai te voir à Sao Januario ou sur les terrains des clubs de Sao Paulo :fier:
                                                  Je vais peut-être me remettre à suivre les championnats brésiliens du coup.:fier:

Je suis tombé par hasard sur ça
                                                  http://www.youtube.com/watch?v=LUvo1...eature=related

Pauvre Julio qui croit qu'il l'aura un jour

Commentaire

• http://www.transfermarkt.de/de/junin...ler_79466.html

On le recrute ? :grn:

Commentaire

Chargement...
                                                    X