Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lisandro Lopez

J'ai vraiment aimé sa volonté de vouloir tirer le coup-franc en écartant très "diplomatiquement" Bastos et Pjanic.

Un vrai gagneur ce joueur qui ne veut pas lâcher et qui saura à l'instar d'un Benzema ou Juninho prendre les choses en main quand il le faudra.

Parce que Lisandro qui tire le CF à la place de Bastos, c'est quand même une demi-surprise...

Alors maintenant j'espère qu'il ne sera pas trop seul devant (Claude, si tu me lis...) parce que un joueur comme ça pourrait vite s'énerver...

Licha, continue comme ça, tu as été énorme dans la hargne, ta technique et l'abnégation ce soir !!

Lisandro, ce héros !

Le remplacent de Karim a lui aussi droit à son fan club!:)
    L'Argentin a toutes les qualités pour devenir le chouchou de Gerland. "Gnaque", puissance, précision et profesionalisme, il possède tout cela.

A l'heure qu'il est, il a déjà marqué deux fois sous nos couleurs: un superbe but contre la Corogne et un autre qui nous permet de ne pas revenir bredouille du Mans. Et tout ça avec une préparation tronquée par une blessure s'il vous plaît!

Longue vie à nôtre goleador argentin, et surtout à Lyon!
    Envoyé par Le capo du KVN
    "Ceux qui balancent des boulettes, ils doivent pas baiser tous les soirs!"

Commentaire

Oui, c'est un très grand joueur mais qui pourrait vite s'impatienter de ne pas être épaulé !! Alors dirigeants bougez-vous!:dt:

Commentaire

Envoyé par louis05 Voir le message
        Le remplacent de Karim a lui aussi droit à son fan club!:)
        L'Argentin a toutes les qualités pour devenir le chouchou de Gerland. "Gnaque", puissance, précision et profesionalisme, il possède tout cela.

A l'heure qu'il est, il a déjà marqué deux fois sous nos couleurs: un superbe but contre la Corogne et un autre qui nous permet de ne pas revenir bredouille du Mans. Et tout ça avec une préparation tronquée par une blessure s'il vous plaît!

Longue vie à nôtre goleador argentin, et surtout à Lyon!

+1

Si il est à la hauteur de ce que l'on attend de lui, à savoir un grand buteur de classe européenne, va falloir le nourrir de ballons le Lisandro parce que on aura du mal à le garder dans les années à venir.

Claude...

Commentaire

Sava etre quoi sa chanson :grn:
          sigpic

Commentaire

Je l'aimais deja avant mais maintenant je vais devenir fan c'est claire! Quel grinta :shock: en plus il a un coté Canto qui etait mon idole donc allezzzzzzzz lisandroooooooooo gerland va devenir ton jardin

Commentaire

C'est moi qui tire les gars, m'énervez pas

http://www.youtube.com/watch?v=A9295BmZYvQ

Commentaire

Son but en vidéo

Commentaire

Envoyé par louis05
                  Je vois pas pourquoi. Ce n'est pas le premier du genre. Cf "Fan club Karim Benzema".
                  Oui mais entre temps , il y a une semaine , il y a eu une cascade de topic "fan club" et les modos ont en eu marre , en demandant d'arrêter se genre de topic.
                  Apres si il ne se ferme pas , tant mieux.
                  Le mieux serait de fusionner ce topic avec l'autre et de lui donner ce nom , "Fan club Lisandro Lopez".

Sinon je Signe , je suis deja un grand fan de l'ami Lisandro. Lui c'est un gagnant et il en veut.

Commentaire

Envoyé par mikdu26 Voir le message
                    Oui mais entre temps , il y a une semaine , il y a eu une cascade de topic "fan club" et les modos ont en eu marre , en demandant d'arrêter se genre de topic.
                    Apres si il ne se ferme pas , tant mieux.
                    Le mieux serait de fusionner ce topic avec l'autre et de lui donner ce nom , "Fan club Lisandro Lopez".
                    Oui en tout cas un topic dédié au joueur.
                    Et pas "[Officiel] Lisandro signe 5 ans avec l'OL", car il n'est plus d'actualité. Et illisible.

Commentaire

Lisandro, quel charisme !

La classe ! tout simplement !

ce mec cours comme un dingue toujours propre dans son jeu, jamais de précipitation et une véritable experience ! adroit techniquement. il respire la sérénité.

je le surnommerai le SPHINX ARGENTIN ! ca lui va tres bien comme surnom avec sa barbe coupé au millimètre

Commentaire

Envoyé par junibestcf Voir le message
                        Lisandro jouait pour deux, voir trois :grn::

1) Décrocher pour orienter le jeu (prends en de la graine Eder' :fier:)

2) Faire les appels sur les ailes pour donner de bons ballons (passe décisive pour Bodmer)

3) Patron sur le Cf (quelqu'un a la vidéo "en entier" où on le voit s'imposer devant Bastos et Miré) ?
                        ON sent une différence entre lui....et les autres offensifs (Sid Ederson).

Notre "petit génie" (Miré) pourrait bien combiner avec lui à mon avis :fier:
                        Envoyé par InfosGones
                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

Envoyé par pierre_o Voir le message
                          Ca vous rappelle pas le premier coup franc de Juni à Gerland, contre Sochaux ?

Sochaux menait 1-0... Juni au coup franc en fin de match qui arrache l'égalisation, avec un coup franc assez similaire...

Peut-être un signe :crazy: enfin là Lisandro a une attitude de patron encore bien plus prononcée, mais la hargne et le contexte sont assez proches...

Commentaire

Envoyé par Sigmund Voir le message
                            La classe ! tout simplement !

ce mec cours comme un dingue toujours propre dans son jeu, jamais de précipitation ! adroit techniquement. il respire la sérénité.

je le surnommerai le SPHINX ARGENTIN ! ca lui va tres bien comme surnom avec sa barbe coupé au millimètre

Rien que sur sa préparation au CF, on sent ce charisme... il est pas là pour tricoter

Commentaire

donnons lui le surnom de SPHINX ARGENTIN avec sa barbe et sa serenité et son charisme ! ce mec me fait halluciner, j'ai jamais vu un joueur courir comme ca !

http://jfbradu.free.fr/egypte/LE%20P...nx-memphis.jpg

Commentaire

http://jfbradu.free.fr/egypte/LE%20P...nx-memphis.jpg

Commentaire

Envoyé par Gorba Voir le message
                                  Ca vous rappelle pas le premier coup franc de Juni à Gerland, contre Sochaux ?

Sochaux menait 1-0... Juni au coup franc en fin de match qui arrache l'égalisation, avec un coup franc assez similaire...

Peut-être un signe :crazy: enfin là Lisandro a une attitude de patron encore bien plus prononcée, mais la hargne et le contexte sont assez proches...
                                  Bien vu le flashback! Il y a effectivement une étrange similitude. Enfin si Lisandro fais la moitier de ce qu'a accomplis Juni ce serait déjà génial!

Ce joueur fait aussi du bien avec on attitude de patron, comme tu le remarques justement. En effet on a des tas de joueurs bien élevés, gentils et pros, (Lloris, Toulalan, Bastos, Pjanic, Ederson...) ce qui n'est pas désagréable d'ailleurs, mais il manquait des mecs sûrs d'eux-mêmes. Lisandro en est un.

Commentaire

Lisandro parait vraiment taillé pour une très grande équipe..Hélas, il n'y a personne autour de lui, ça me rappelle Benzema l'an passé:((

Commentaire

Envoyé par milos1 Voir le message
                                      Oui, c'est un très grand joueur mais qui pourrait vite s'impatienter de ne pas être épaulé !! Alors dirigeants bougez-vous!:dt:
                                      y a les joueurs pour l'épauler... reste juste à faire en sorte que la mise en place tactique lui permette de jouer avec du soutien comme en 2è mi-temps... un seul 6 suffit et je vois bien un kallstrom en relayeur pour avoir une meilleure efficacité dans le jeu offensif.

Commentaire

Envoyé par milos1 Voir le message
                                        Bien d'accord avec toi mais pour commencer si ce qui nous sert de coach pouvait deja se bouger en aidant notre Lissandro avec un 2eme attaquant...

Commentaire

Bien trouvé :shock:

Commentaire

Je trouve qu'il a un look de perse prêt à percer les défenses.
                                            En tout cas pas Egyptien car c'est l'équipe autour qui est toutencarton.
                                            ¨¨°º©o,,.o©º°¨¨°º©(- Olympique Lyonnais -)©º°¨¨°º©o.,,.o©º°¨¨

Commentaire

Envoyé par PlopGlop Voir le message
                                              Je trouve qu'il a un look de perse prêt à percer les défenses.
                                              En tout cas pas Egyptien car c'est l'équipe autour qui est toutencarton.
                                              Des momies tu veux dire ?

Commentaire

Lisandro , j'adore aussi, mais enfin c'est l'arbre qui cache la forêt..L'hirondelle qui ne fait pas le printemps....Il nous faudra donc 5 autres joueurs de son niveau ,pour esperer quelque chose...Pas gagné !

Commentaire

oui il a une tete de babylonien sumérien lol

Commentaire

Chargement...
                                                  X