Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Oliv... Voir le message
    Il en est à combien là?

J'pense qu'il peut approcher les 20 en fin de saison!
    Il doit etre à 9 en L1. Dans une equipe ambitieuse il peut avoir le 20 facile

Commentaire

Il en est à combien là?

J'pense qu'il peut approcher les 20 en fin de saison!
      9 avec plus d'un mois de blessure et une periode de 3 semaines de disette... Donc 20 c'est dans les cordes...

N'oublions pas qu'il a fait les 3/4 sur le coté. Comme Bastos qui honorablement atteint la dizaine toutes compètes confondues en ayant joué à droite, et Gomis idem en étant souvent isolé en seul attaquant...

Bref malgré le grand n'importe quoi tactique de notre grand manager général, ca fait dans 35 buts à eux 3 dans les pires situations possibles...
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par junibestcf Voir le message
        Lisandro Lopez :fier:

Vous le voyez finir à combien de buts en L1 ?
        s'il ne se reblesse pas et qu'on joue en 442 avec gomis devant lui, je pense qu'il pourrait en mettre plus d'une vingtaine !
        sinan entre 15 et 20 ...

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
          Il doit etre à 9 en L1. Dans une equipe ambitieuse il peut avoir le 20 facile
          Quand on décide de jouer,on voit enfin un OL conquérant comme on l'aime!

On a une super attaque mais le cinglé préfère être costaud...Toujours une réaction...Sur le topic du match,beaucoup disait qu'il fallait jouer en 4-4-2! :((
          sigpic

Commentaire

On a une super attaque mais le cinglé préfère être costaud...Toujours une réaction...Sur le topic du match,beaucoup disait qu'il fallait jouer en 4-4-2! :((
            Comme j'ai dis on a une equipe taillé pour le 4-4-2, y'a plus Juni.

en 4-3-3 vu qu'on manque de mouvement entre les lignes et de soutien à notre avant centre.

Autant jouer en 4-4-2 avec notre explosivité offensive incarné par Gomis,Lisandro,Bastos,Govou ou Delgado. Et un milieu avec Toule et Kallstrom ou Pjanic. Là en ayant une philosophie offensif et conquerante, on peut faire de belles choses comme à Lorient en 2éme MT.

Commentaire

Ceci dit, on pouvait, voire on devait faire le 4-4-2... Parce que Lorient est une des seules equipes de L1 qui joue justement dans ce système. Mais non, le grand Puel a tenu à aligner sa doublette de 6 + Pjanic :clown:

Contre une équipe en 4-3-3, on en aurait chié avec 2 milieux... N'empeche que leurs 2 milieux ont mis la misère à nos 3 milieux, c'est plus facile de jouer une equipe avec deux 6 en face, plutot qu'un seul. (pas mal de nos adversaires le disaient en fin de match...)
              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Apparemment le record de Lisandro est de 27 buts en une saison en 39 matchs toutes compétitions confondues avec Porto, ce qui est un score excellent. Pour le moment, il a mis 16 buts chez nous en 25 matchs.

Il est donc sur un bon rythme, sachant qu'il a manqué des matchs du a des pépins physiques, et n'a pas été performant à son retour l'année passée, toujours diminué.

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                  Ceci dit, on pouvait, voire on devait faire le 4-4-2... Parce que Lorient est une des seules equipes de L1 qui joue justement dans ce système. Mais non, le grand Puel a tenu à aligner sa doublette de 6 + Pjanic :clown:

Contre une équipe en 4-3-3, on en aurait chié avec 2 milieux... N'empeche que leurs 2 milieux ont mis la misère à nos 3 milieux, c'est plus facile de jouer une equipe avec deux 6 en face, plutot qu'un seul. (pas mal de nos adversaires le disaient en fin de match...)
                  C'est pour ça que je voulais qu'on joue en 4-4-2 car comme tu dis,c'est les rares à le faire donc un 4-5-1 pour le contrer était inutile,surtout qu'il est pas fiable!

Il avait sorti une excuse à Gerland contre je sais plus qui qu'il voulait jouer en 4-4-2 mais qu'il pouvait car Lisandro était blessé...Il le fait pas quand ils sont là tous les deux donc bon et il est au courant que Tafer et Belfodil sont attaquants aussi? :confus:
                  sigpic

Commentaire

C'est pour ça que je voulais qu'on joue en 4-4-2 car comme tu dis,c'est les rares à le faire donc un 4-5-1 pour le contrer était inutile,surtout qu'il est pas fiable!

Il avait sorti une excuse à Gerland contre je sais plus qui qu'il voulait jouer en 4-4-2 mais qu'il pouvait car Lisandro était blessé...Il le fait pas quand ils sont là tous les deux donc bon et il est au courant que Tafer et Belfodil sont attaquants aussi? :confus:
                    Tafer a été bon la dernière fois donc on le reverra dans 2 mois.:)

Commentaire

• J'pense aussi 15/20 buts pour Licha :oui:

Commentaire

• http://www.youtube.com/watch?v=-uIW7w6QWNc

:shock::grn:

Commentaire

• Merci beaucoup!
                          sigpic

Commentaire

• Magnifique, Merci:-)

Commentaire

• Quel pied d'avoir ce joueur
                              12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Commentaire

• Qu'est ce qu'il est fort et intelligent dans sa maniere de se deplacé sur le terrain!

Quel hargne! Quand il part balle au pied, viens le chercher pour lui enlever!

http://www.youtube.com/watch?v=cOVyP...eature=related
                                Dernière modification par lyonboss80, 22/01/2010, 21h55.

Commentaire

Je te rappelle que le cinglé a une attaque qui tourne approximativement au même régime que celle d'Houllier avec un Juninho grandiose.

Commentaire

• Envoyé par bobo79 Voir le message
                                    Je te rappelle que le cinglé a une attaque qui tourne approximativement au même régime que celle d'Houllier avec un Juninho grandiose.
                                    t'est sur ? en tout cas ce qu il nous faut c'est surtout du mouvement et de l'animation le reste suivra tout seul.
                                    Et surtout aussi de l'action et pas de la reaction forcement qu'on soit l'une des plus mauvaises defenses si on commence a jouer quand on perd 1-0!

Commentaire

• Envoyé par Guiguine1 Voir le message
                                      t'est sur ? en tout cas ce qu il nous faut c'est surtout du mouvement et de l'animation le reste suivra tout seul.
                                      Et surtout aussi de l'action et pas de la reaction forcement qu'on soit l'une des plus mauvaises defenses si on commence a jouer quand on perd 1-0!
                                      La saison 2006-2007, 64 buts en 38 matchs (moyenne 1,7 buts par match) . On en est à 36 buts en 21 matchs (moyenne 1,7 but par match).

Le problème est défensif depuis le début de la saison, les recrutements, surtout offensifs, ont tout à fait porté leurs fruits. Mais la blessure cachée de Cleber et les blessures conjuguées de Bodmer et Boumsong ont conduit à une défense très instable.

Commentaire

• Envoyé par bobo79 Voir le message
                                        La saison 2006-2007, 64 buts en 38 matchs (moyenne 1,7 buts par match) . On en est à 36 buts en 21 matchs (moyenne 1,7 but par match).

Le problème est défensif depuis le début de la saison, les recrutements, surtout offensifs, ont tout à fait porté leurs fruits. Mais la blessure cachée de Cleber et les blessures conjuguées de Bodmer et Boumsong ont conduit à une défense très instable.
                                        On a de meilleurs joueurs offensifs, ce qui fait qu'on peut marquer pas mal de buts.

Mais il y a des matchs où l'on a pas une seule occasion. Et où on est complètement stérile. Le problème de l'animation offensive et du lien avec le milieu de terrain existe. Il suffit de voir les matchs de Montpellier ou Monaco.

Commentaire

• Il est vraiment exellent sur le terrain ce mec ! Il est tres bon techniquement, sait trouver les espaces, jouer avec ses partenaires et surtout quel abattage defensif impressionant, quand je le vois sur un terrain et qu'il se bat comme et qu'en plus il plante des buts super importants ( Le Mans, Liverpool, Marseille, Lorient... ) je dis chapeau !
                                          EN AVANCE SUR MON TEMPS
                                          EN RETARD SUR MON CLAN

NAKK MENDOSA

Commentaire

• Superbe vidéo, merci!

Commentaire

• Il en a marre, il est enervé, il va vouloir se casser...

Lisandro qui repart seul dans les couloirs du stade ce soir, c'est pas possible de gacher ce talent...
                                              Il se demande où il est...

Commentaire

• Mon Lisandro! :-(

Reste un peu au cas où le cinglé se barre mais attendre les caviars de Toulalan et Gonalonsse,ça doit pas être évident! :confus:
                                                sigpic

Commentaire

• Pardon Licha :confus:
                                                  Il faudrait qu'on lui dise que Lyon c'est pas ça!!! J'ai honte...
                                                  sigpic

Commentaire

• Si il veut partir, c'est compréhensible...

Commentaire

Chargement...
                                                    X