Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai une question : depuis août est ce que quelqu'un a eu l'occasion de lire une déclaration d'après-match, une interview, n'importe quoi ?

Ca fait plus de 6 mois qu'il est là et j'aimerais bien l'entendre un peu s'exprimer sur sa situation, son adaptation à Lyon, ses ambitions, son analyse etc.

Lisandro aurait-il perdu sa langue dans sa barbe ??

Commentaire

• il a tenu 6 mois , c'est déjà pas mal

Commentaire

• Il en a marre , c'est évident. Il était venu ici pour gagner des titres, gagner en notoriété et pour faire la coupe du monde en argentine.
        Seul le deuxième point a été rempli. Et c'est bien entendu insuffisant pour un joueur de son talent et qui est en plus au zenith de sa carrière.

Je ne serais pas surpris qu'il fasse tout pour partir au mercato l'été prochain. Je serais triste qu'il parte, mais je ne lui en voudrais. Endurer Puel alors qu'ailleurs tout est bien mieux, cela ne se fait pas. Je compte sur le fait que Puel parte en fin de saison pour qu'il veuille continuer.

Commentaire

• Envoyé par Coach.poubel Voir le message
          J'ai une question : depuis août est ce que quelqu'un a eu l'occasion de lire une déclaration d'après-match, une interview, n'importe quoi ?

Ca fait plus de 6 mois qu'il est là et j'aimerais bien l'entendre un peu s'exprimer sur sa situation, son adaptation à Lyon, ses ambitions, son analyse etc.

Bah tout l'monde le disait quand il est arrivé...Ce n'est pas quelqu'un qui parle beaucoup...Même à Porto,la presse Portugaise se plaignait qu'il communiquer très rarement par presse...

Commentaire

• Woué il est venu la pour jouer la coupe du monde avec l'Argentine et à cause de l'empereur Puel à l'ego digne de Mercure, il voit tout ses espoirs etre anéanti de jours en jours.

Il en a plein le derch Licha sur le terrain, j'ai vraiment honte pour lui. C'est pas le seul, mais lui il n'avait que l'image de Lyon à travers la LDC donc qd je le vois jouer ca me fait vraiment de la peine pour lui.

Au passage pourquoi on l'a fait sortir à la 85eme? Pour lui montrer qui est le boss? pour l'humilier à la Plajnik?
            Et qu'on vienne pas me sortir que c'est pour le préserver pour le championnat parce qu'à 5mn près et pour le dernier trophée qu'on peut encore atteindre ca s'appelle de la connerie.

Alors une idée?

Commentaire

• A cet allure là LISANDRO va se barrer à la fin de la saison vous avez vu sa tête hier soir quand il est sorti???? il commence à être dépité et ca se comprend

Commentaire

• tiens vous vous rendez compte que Puel rend nos joueurs démotivés, voir même bien en dessous de leur niveau réel ???

et oui... il va réussir à tous les dégouter, un par un...
                Lucas :)

Commentaire

• je sais que c'est pas le sujet mais a lisandro on peut rajouter lloris qui est dans le meme cas. Puel ne merite pas ses deux joueurs, ils vont partir car ils meritent beaucoup mieux et nous on finira 12eme: ev) :
                  La bonne bouffe y a que ça de vrai:diable:

Commentaire

• Envoyé par phuket Voir le message
                    A cet allure là LISANDRO va se barrer à la fin de la saison vous avez vu sa tête hier soir quand il est sorti???? il commence à être dépité et ca se comprend
                    et Lovren... en 2 matchs il a eu 150 000 questions qui lui sont passées par la tete...
                    cet été, on perd Licha, Lloris, KK, Govou, Ederson, et les deux dernier mais ca c'est la bonne nouvelle : Makoun et Clerc
                    ca va nous faire quoi... 50M€ pour les 6

Commentaire

• Envoyé par phuket Voir le message
                      A cet allure là LISANDRO va se barrer à la fin de la saison vous avez vu sa tête hier soir quand il est sorti???? il commence à être dépité et ca se comprend
                      En plus le faire sortir quand on perd :rolleye:

Commentaire

• Lisandro souffre du même syndrome que n'importe qui. Mettez un super cador dans une équipe de naze et au bout de 6 mois (et c'est déjà beaucoup) le cador se mettra au niveau des nazes. C'est jamais le contraire qui se produit, l'individu se met au niveau du groupe.

Et c'est d'ailleurs là qu'on voit tout le gouffre qui sépare cette équipe de ses devancières. Avant, un jeune joueur ou une recrue à potentiel progressait au contact du groupe (Malouda, Diarra, Essien, Benzema...) alors que là c'est le groupe qui tire les meilleurs vers le bas.

Le mal est très profond à l'OL car Puel va rester en place alors qu'il n'est absolument pas l'homme de la situation. Le recrutement de l'OL a été bon cette année contrairement aux 2-3 derniers exercices (Lloris exclu) et pourtant cette équipe est pitoyable. Il y a quand même une raison...

Il faut absolument recruter un vrai leader car aujourd'hui il n'y a plus personne entre des recrues sans charisme, des joueurs transparents mentalement et des ex-cadres qui sont brouillés avec Puel (Cris et Govou). C'est là que la bât blesse car sur le papier l'équipe n'est pas si mauvaise.

Un Viera, un Juninho, un Giuly ou qui vous voulez mais c'est ce type de joueur qu'on doit recruter avant dimanche. Et évidemment, il faut rapidement que Puel soit mis en duo avec Nanard pour qu'enfin le foot reprenne ses droits du côté de Gerland.

Commentaire

• Envoyé par Morpheus Voir le message
                          Un Viera, un Juninho, un Giuly ou qui vous voulez mais c'est ce type de joueur qu'on doit recruter avant dimanche. Et évidemment, il faut rapidement que Puel soit mis en duo avec Nanard pour qu'enfin le foot reprenne ses droits du côté de Gerland.
                          il n'y aura plus d'arrivée

et je suis a moitié d'accord pour le duo Puel-Nanar
                          pourquoi a moitié ? parceque Puel...

Commentaire

• Il faut recruter personne...

Prend un leader, un vrai , il dera ses 4 verités à Puel, résultat il sera mit en marge du groupe.
                            Je continue de penser qu'on a sur le papier une équipe de fou la seule chose qui lui manque c'est un vrai tacticien, un amoureux du jeu et je suis sur qu'on retourne des montages.

Qu'on le veuille ou non tout les joueurs qu'on a sont de très bon joueurs, avec des conditions physiques tres bonnes.

Normalement on devrait jouer tt en jeu de passe technique, à 200 à l'heure or les joueurs sont crevés et ca c'est pas normal. Venez pas me dire que vous ne voyez pas que Licha est moins vif, Gomis totalement hors de forme, Bastos et Govou qui sont supposés être des monstres d'athetes sont banals, Toulalan semble mort au bout de 2Omn etc.

Qd on joue y a aucun bloc, parce que les lignes sont trop crevés et s'economisent pour avoir le moins à bouger.

L'équipe on l'a et aussi bien pour jouer en 443 qu'en 442. De l'envie, du travail tactique et des entrainements ludiques c'est tout ce qui nous manque et cela passe obligatoirement par un changement d'entraineur.

Tu nous colles un Denoueix je suis sur qu'en un mois on a une equipe retrouvant un rythme de podium.

Commentaire

• Envoyé par cockalight Voir le message
                              il n'y aura plus d'arrivée

et je suis a moitié d'accord pour le duo Puel-Nanar
                              pourquoi a moitié ? parceque Puel...
                              D'accord avec toi mais il est acquis que Puel ne quittera pas le bateau cette saison. Donc faute de grive...

Commentaire

• Envoyé par cleymor1 Voir le message
                                Je continue de penser qu'on a sur le papier une équipe de fou
                                Moi aussi, et j'enrage de voir Tonton Claude faire passer nos joueurs pour des chèvres. Ils font sûrement pas tous les efforts nécessaires (pour des raisons qu'on ne connaît pas... enfin...), mais en principe ils savent faire des passes à 3 mètres.

Commentaire

• Envoyé par Gorba Voir le message
                                  Moi aussi, et j'enrage de voir Tonton Claude faire passer nos joueurs pour des chèvres. Ils font sûrement pas tous les efforts nécessaires (pour des raisons qu'on ne connaît pas... enfin...), mais en principe ils savent faire des passes à 3 mètres.
                                  Si l'on rapporte la qualité de l'effectif aux résultats obtenus, alors Puel est le pire entraîneur de L1.
                                  Envoyé par MrMonplaisir
                                  Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

• Envoyé par Morpheus Voir le message
                                    Lisandro souffre du même syndrome que n'importe qui. Mettez un super cador dans une équipe de naze et au bout de 6 mois (et c'est déjà beaucoup) le cador se mettra au niveau des nazes.
                                    Donc pour toi, Puel est un super entraineur ?
                                    Ben oui, finir 3eme l'an dernier avec une "equipe de nazes" faut avoir quand meme un certain talent

On avait pas un Juninho l'an dernier ?
                                    Me semble que si
                                    Et on jouait comment deja ?

Ha oui, longs ballons n'importe comment vers l'attaquant isolé devant

L'OL N'A QU'UN SEUL PROBLEME
                                    - CLAUDE PUEL -
                                    Envoyé par interactif
                                    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par anthoto1 Voir le message
                                      Si l'on rapporte la qualité de l'effectif aux résultats obtenus, alors Puel est le pire entraîneur de L1.
                                      Et rené Girard un génie :confus:

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
                                        Et rené Girard un génie :confus:
                                        René Girard a de bons jeunes à disposition et lui, au moins, sait s'adapter aux qualités de son effectif. Il a mis en place un jeu attrayant, rapide et tourné vers l'offensive. Ce sera jamais Mourinho mais c'est déjà largement mieux que le ********* psychorigide dont le bon coaching contre Lorient restera, on l'a compris désormais, un épiphénomène.
                                        Envoyé par MrMonplaisir
                                        Hazard j'avais envie de le buter (...) on aurait dit Ben Arfa par moments.

Commentaire

Il existe pas un equivalent du ballon de plomb mais pour les entraineurs ?
                                          Sinon il faut vite l'inventer et le donner a lego demesurer qui gueule.
                                          Diego 1960 -

Commentaire

René Girard a de bons jeunes à disposition et lui, au moins, sait s'adapter aux qualités de son effectif. Il a mis en place un jeu attrayant, rapide et tourné vers l'offensive. Ce sera jamais Mourinho mais c'est déjà largement mieux que le ********* psychorigide dont le bon coaching contre Lorient restera, on l'a compris désormais, un épiphénomène.
                                            Pas d'accord ...

Montpellier a une réussite incroyable , et l'an prochain si il se retrouve reléguable , Girard deviendra instantanément un mauvais coach aux yeux de tous ...

Le truc avec Puel , c'est qu'avec l'équipe à dispo ce qu'il fait est minable ...

Commentaire

• Envoyé par Coach.poubel Voir le message
                                              J'ai une question : depuis août est ce que quelqu'un a eu l'occasion de lire une déclaration d'après-match, une interview, n'importe quoi ?

si on l'a entendu apres le Mans, et apres Anderlecht.

mais ne revez pas, Lisandro ne parlait pas au Racing, il parlait encore moins a Porto... et il parlera encore moins ici....

et franchement, perso j'm'en cogne completement de l'entendre causer, le people c'est aps mon truc... tant qu'il continue d'etre aussi bon sur le terrain...
                                              sigpic

Commentaire

• Envoyé par cleymor1 Voir le message
                                                Il faut recruter personne...

Prend un leader, un vrai , il dera ses 4 verités à Puel, résultat il sera mit en marge du groupe.
                                                Je continue de penser qu'on a sur le papier une équipe de fou la seule chose qui lui manque c'est un vrai tacticien, un amoureux du jeu et je suis sur qu'on retourne des montages.

Qu'on le veuille ou non tout les joueurs qu'on a sont de très bon joueurs, avec des conditions physiques tres bonnes.

Normalement on devrait jouer tt en jeu de passe technique, à 200 à l'heure or les joueurs sont crevés et ca c'est pas normal. Venez pas me dire que vous ne voyez pas que Licha est moins vif, Gomis totalement hors de forme, Bastos et Govou qui sont supposés être des monstres d'athetes sont banals, Toulalan semble mort au bout de 2Omn etc.

Qd on joue y a aucun bloc, parce que les lignes sont trop crevés et s'economisent pour avoir le moins à bouger.

L'équipe on l'a et aussi bien pour jouer en 443 qu'en 442. De l'envie, du travail tactique et des entrainements ludiques c'est tout ce qui nous manque et cela passe obligatoirement par un changement d'entraineur.

Tu nous colles un Denoueix je suis sur qu'en un mois on a une equipe retrouvant un rythme de podium.

+1 rien à ajouter
                                                "Il fallait débloquer la situation...et c'est ce qu'a fait Kaka..."
                                                F.Leboeuf

Commentaire

• Envoyé par Miraldo Voir le message
                                                  si on l'a entendu apres le Mans, et apres Anderlecht.

mais ne revez pas, Lisandro ne parlait pas au Racing, il parlait encore moins a Porto... et il parlera encore moins ici....

et franchement, perso j'm'en cogne completement de l'entendre causer, le people c'est aps mon truc... tant qu'il continue d'etre aussi bon sur le terrain...

ben c'est pas bien le cas en ce moment. En plus d'être sevré de ballon, sa patience semble avoir atteint ses limites, du coup je le vois moins motivé.

En tout cas il y a du dechets et de l'enervement depuis quelques matchs.Faut qu'il fasse une croix sur l'albiceleste, Diego doit s'endormir en regardant nos matchs!!

(il parait qu'il a deja mis deux triplé avec l'ol :oui:)

Commentaire

• Je vois pas pourquoi Lisandro serait épargné, il est mauvais depuis début janvier...

Espérons qu'il retrouve la forme de debut de saison.

Commentaire

Chargement...
                                                    X