Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Erwan63 Voir le message
    Je vois pas pourquoi Lisandro serait épargné, il est mauvais depuis début janvier...

Espérons qu'il retrouve la forme de debut de saison.
    Ouai, profitons dans 5 mois il se sera barré le licha...
    the world is yours

Commentaire

• Envoyé par calimoua Voir le message
      ben c'est pas bien le cas en ce moment. En plus d'être sevré de ballon, sa patience semble avoir atteint ses limites, du coup je le vois moins motivé.

En tout cas il y a du dechets et de l'enervement depuis quelques matchs.Faut qu'il fasse une croix sur l'albiceleste, Diego doit s'endormir en regardant nos matchs!!

(il parait qu'il a deja mis deux triplé avec l'ol :oui:)
      en meme temps 1 frappe en 3 matchs, pour un mec comme lui capable de frapper d'a peu pres n'importe quel position dans les 30 metres adverse, on comprend qu'il s'enerve...

meme dans sa moitié de terrain il ne reçoit pas un seul ballon potable... Benzema a tenu 6 mois dans ces conditions (et encore, lui avait Juninho)... Lisandro a tenu 6 mois, c'est deja énorme...
      sigpic

Commentaire

• Envoyé par cleymor1 Voir le message
        Il faut recruter personne...

Prend un leader, un vrai , il dera ses 4 verités à Puel, résultat il sera mit en marge du groupe.
        Je continue de penser qu'on a sur le papier une équipe de fou la seule chose qui lui manque c'est un vrai tacticien, un amoureux du jeu et je suis sur qu'on retourne des montages.

Qu'on le veuille ou non tout les joueurs qu'on a sont de très bon joueurs, avec des conditions physiques tres bonnes.

Normalement on devrait jouer tt en jeu de passe technique, à 200 à l'heure or les joueurs sont crevés et ca c'est pas normal. Venez pas me dire que vous ne voyez pas que Licha est moins vif, Gomis totalement hors de forme, Bastos et Govou qui sont supposés être des monstres d'athetes sont banals, Toulalan semble mort au bout de 2Omn etc.

Qd on joue y a aucun bloc, parce que les lignes sont trop crevés et s'economisent pour avoir le moins à bouger.

L'équipe on l'a et aussi bien pour jouer en 443 qu'en 442. De l'envie, du travail tactique et des entrainements ludiques c'est tout ce qui nous manque et cela passe obligatoirement par un changement d'entraineur.

Tu nous colles un Denoueix je suis sur qu'en un mois on a une equipe retrouvant un rythme de podium.
        + 1
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par cleymor1 Voir le message
          Il faut recruter personne...

Prend un leader, un vrai , il dera ses 4 verités à Puel, résultat il sera mit en marge du groupe.
          Je continue de penser qu'on a sur le papier une équipe de fou la seule chose qui lui manque c'est un vrai tacticien, un amoureux du jeu et je suis sur qu'on retourne des montages.

Qu'on le veuille ou non tout les joueurs qu'on a sont de très bon joueurs, avec des conditions physiques tres bonnes.

Normalement on devrait jouer tt en jeu de passe technique, à 200 à l'heure or les joueurs sont crevés et ca c'est pas normal. Venez pas me dire que vous ne voyez pas que Licha est moins vif, Gomis totalement hors de forme, Bastos et Govou qui sont supposés être des monstres d'athetes sont banals, Toulalan semble mort au bout de 2Omn etc.

Qd on joue y a aucun bloc, parce que les lignes sont trop crevés et s'economisent pour avoir le moins à bouger.

L'équipe on l'a et aussi bien pour jouer en 443 qu'en 442. De l'envie, du travail tactique et des entrainements ludiques c'est tout ce qui nous manque et cela passe obligatoirement par un changement d'entraineur.

Tu nous colles un Denoueix je suis sur qu'en un mois on a une equipe retrouvant un rythme de podium.
          c'est exactement mon avis.

sauf pour Denoueix que je n'arrive pas a juger... mais dans l'idée j'suis d'accord, n'importe quel coach aimait un tant soit peu le jeu, et sachant gerer un groupe ferait de ce groupe un "titrable"
          sigpic

Commentaire

• Lisandro n'a plus le moral

Lisandro Lopez le plus gros transfert de l'histoire de l'Olympique Lyonnais, acquis à Porto pour vingt-quatre millions d'euros, a longtemps porté son équipe cette saison...

Du mois d'août au 6 décembre date du rendez-vous à Lille, l'attaquant argentin avait trouvé le chemin des filets à treize reprises. Malheureusement son triplé contre le Losc n'avait pas suffi puisque Lyon s'était finalement incliné sur le score de 4-3. Depuis ce fameux triplé au terme d'une performance assez exceptionnelle, Lisandro a été aligné à dix reprises, et n'a trouvé le chemin des filets que trois fois. Pour être franc, l'Argentin a davantage passé son temps à courir dans le vide, à défendre parfois, à chercher de l'oxygène qu'à être réellement efficace. Même si son doublé en Coupe de la Ligue contre Metz le 13 janvier semblait augurer pour lui d'une confiance retrouvée. Plus ennuyeux, l'attaquant lyonnais est apparu très énervé à Lorient. À quelques reprises, il s'en prit verbalement à ses coéquipiers, ne supportant pas une passe manquée ou un ballon perdu. Maxime Gonalons qui découvre le haut niveau a d'ailleurs subi les foudres de son coéquipier devenu irascible. Remplacé en toute fin de match par Tafer, Lisandro n'avait pas la mine des grands soirs dans le vestiaire. L'Argentin vit très mal la cascade de contrariétés touchant sa nouvelle équipe. Peut-être n'imaginait-il pas tout simplement que l'OL aurait autant de difficultés, et qu'il serait lui-même contraint au régime sec.

Disposer d'un attaquant de cette trempe, et ne le trouver que trop rarement relève aussi d'un début de gâchis. De plus, l'homme ne parle guère le français, déteste les interviews, est dur à cerner. L'hiver semble déjà assez long pour lui. Lyon doit maintenant s'attacher à sauver son soldat Lisandro. Dimanche contre le PSG ?
            Merci beaucoup puel pour ce désastre l'année dernière tu nous a démolis Benzema maintenant au tour de Lisandro:((
            sigpic

Commentaire

• Faudrait être aveugle pour voir que sa motivation n'est plus là...

On a besoin de lui,pourtant!
              sigpic

Commentaire

• On ne le mérite même pas. Ce joueur est trop classe pour rester dans une équipe qui ne sait pas mettre un pied devant l'autre. C'était à prévoir. Il suffit de voir sa tête en plein match. Il doit se dire mais qu'est ce que je fous là.

Commentaire

• Envoyé par Muggsy Bogues Voir le message
                  On ne le mérite même pas. Ce joueur est trop classe pour rester dans une équipe qui ne sait pas mettre un pied devant l'autre. C'était à prévoir. Il suffit de voir sa tête en plein match. Il doit se dire mais qu'est ce que je fous là.
                  Heureusement que la soupe est très bonne ! Parce que sportivement le garçon doit se faire c.hier comme pas possible !

Il aura progressé en cyclisme, c'est déjà ça !
                  "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

On ne le mérite même pas. Ce joueur est trop classe pour rester dans une équipe qui ne sait pas mettre un pied devant l'autre. C'était à prévoir. Il suffit de voir sa tête en plein match. Il doit se dire mais qu'est ce que je fous là.
                    Il se le dit depuis longtemps déjà! ;)

Mettre un triplé et perdre derrière...Quelle honte quand même!
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                      Heureusement que la soupe est très bonne ! Parce que sportivement le garçon doit se faire c.hier comme pas possible !

Il aura progressé en cyclisme, c'est déjà ça !
                      C'est clair que niveau salaire il est pas à plaindre. Mais là c'est pas une question de pognon. Un mec technique comme lui qui dévale le terrain et qui ne touche pas un ballon, il va finir par s'acheter une corde.
                      C'est du gâchis. C'est déprimant de voir un mec de cette trempe sous utilisé.
                      Ca me rend malade.

Commentaire

• Ce topic est pathétique. J'espère qu'en dehors de ce forum, vous êtes un peu plus optimistes, sinon d'ici 2 mois on sera encore 2 à ne pas traiter le club et ses dirigeants de pauvres merdes.
                        Faut vous réveiller un peu, si des joueurs comme Keita ou Bodmer, ou encore Makoun, jouent moins bien à l'OL avec Puel qu'à Lille avec Puel, c'est qu'il y a manque de motivation, et qu'il y a un manque d'un véritable leader au milieu sur le terrain.
                        Arrêtez de croire que Puel le virerait, c'est pas compliqué de voir qu'à Lille, il avait des joueurs qui portaient leur ***** et qu'ici non. Et même s'il en est en partie responsable, les joueurs le sont également. Les joueurs ne sont pas hors de forme, ils ont la flemme de se bouger. S'ils étaient tant hors de forme que ça, je ne vois pas comment ils pourraient faire une mi-temps de merde comme contre Lorient, puis subitement, après la mi-temps et un coup de gueule, devenir bien plus convaincants.
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
                          Ce topic est pathétique. J'espère qu'en dehors de ce forum, vous êtes un peu plus optimistes, sinon d'ici 2 mois on sera encore 2 à ne pas traiter le club et ses dirigeants de pauvres merdes.
                          Faut vous réveiller un peu, si des joueurs comme Keita ou Bodmer, ou encore Makoun, jouent moins bien à l'OL avec Puel qu'à Lille avec Puel, c'est qu'il y a manque de motivation, et qu'il y a un manque d'un véritable leader au milieu sur le terrain.
                          Arrêtez de croire que Puel le virerait, c'est pas compliqué de voir qu'à Lille, il avait des joueurs qui portaient leur ***** et qu'ici non. Et même s'il en est en partie responsable, les joueurs le sont également. Les joueurs ne sont pas hors de forme, ils ont la flemme de se bouger. S'ils étaient tant hors de forme que ça, je ne vois pas comment ils pourraient faire une mi-temps de merde comme contre Lorient, puis subitement, après la mi-temps et un coup de gueule, devenir bien plus convaincants.
                          Tu veux une médaille,la légion d'honneur pour avaler tant de couleuvres?

Tes leçons sur notre manière de supporter,tu sais où tu te les mets ou tu veux un dessin?
                          sigpic

Commentaire

Ce topic est pathétique. J'espère qu'en dehors de ce forum, vous êtes un peu plus optimistes, sinon d'ici 2 mois on sera encore 2 à ne pas traiter le club et ses dirigeants de pauvres merdes.
                            Y'a des joueurs et des coachs faits pour être les meilleurs dans des clubs moyens incapables de passer la vitesse au dessus.

Commentaire

bla bla... bla bla... bla bla bla... bref du vent comme d'hab.
                              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                bla bla... bla bla... bla bla bla... bref du vent comme d'hab.
                                T'es vraiment un inculte!
                                sigpic

Commentaire

C'est clair que niveau salaire il est pas à plaindre. Mais là c'est pas une question de pognon. Un mec technique comme lui qui dévale le terrain et qui ne touche pas un ballon, il va finir par s'acheter une corde.
                                  Ca me rend malade.
                                  J'attends le but de Benzema à Gerland et son échange de regards avec Puel

Commentaire

poste au bon endroit deja
                                    tu serais pas un ch'ti toi ? m'entonnerai pas
                                    ou peut etre un gars de la famille de Puel

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
                                      T'es vraiment un inculte!
                                      Et fier de l'etre

Ma grande liste des ignorés s'agrandit de jours en jours... :clown:
                                      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Y'a des joueurs et des coachs faits pour être les meilleurs dans des clubs moyens incapables de passer la vitesse au dessus.
                                        qui a dit arteta ?

à oui , c'est menes.

Commentaire

Ca me rend malade.
                                          Et rien que pour lui, je ne comprends pas qu'on laisse faire. Qu'on perde avec 2 attaquants au moins, qu'on soit fier comme dit Oliv... M.RDE!

Commentaire

• Lisandro Lopez le plus gros transfert de l'histoire de l'Olympique Lyonnais, acquis à Porto pour vingt-quatre millions d'euros, a longtemps porté son équipe cette saison...

Du mois d'août au 6 décembre date du rendez-vous à Lille, l'attaquant argentin avait trouvé le chemin des filets à treize reprises. Malheureusement son triplé contre le Losc n'avait pas suffi puisque Lyon s'était finalement incliné sur le score de 4-3. Depuis ce fameux triplé au terme d'une performance assez exceptionnelle, Lisandro a été aligné à dix reprises, et n'a trouvé le chemin des filets que trois fois. Pour être franc, l'Argentin a davantage passé son temps à courir dans le vide, à défendre parfois, à chercher de l'oxygène qu'à être réellement efficace. Même si son doublé en Coupe de la Ligue contre Metz le 13 janvier semblait augurer pour lui d'une confiance retrouvée. Plus ennuyeux, l'attaquant lyonnais est apparu très énervé à Lorient. À quelques reprises, il s'en prit verbalement à ses coéquipiers, ne supportant pas une passe manquée ou un ballon perdu. Maxime Gonalons qui découvre le haut niveau a d'ailleurs subi les foudres de son coéquipier devenu irascible. Remplacé en toute fin de match par Tafer, Lisandro n'avait pas la mine des grands soirs dans le vestiaire. L'Argentin vit très mal la cascade de contrariétés touchant sa nouvelle équipe. Peut-être n'imaginait-il pas tout simplement que l'OL aurait autant de difficultés, et qu'il serait lui-même contraint au régime sec.

Disposer d'un attaquant de cette trempe, et ne le trouver que trop rarement relève aussi d'un début de gâchis. De plus, l'homme ne parle guère le français, déteste les interviews, est dur à cerner. L'hiver semble déjà assez long pour lui. Lyon doit maintenant s'attacher à sauver son soldat Lisandro. Dimanche contre le PSG ?
                                            Voilà ce que j'appelle de la daube journalistique. Ou comment remuer la m... et voir des ennuis où il n'y en a pas. Lisandro réclame des ballons, s'énerve des lacunes de ses coéquipiers en matière de collectif, et alors? C'est un attaquant, un battant qui plus est, il a faim de buts. Extrapoler ça en parlant d'irascibilité, de joueur à "sauver", de joueur n'ayant pas le moral, c'est digne des tabloïds anglais de bas-étage. Comme tous les attaquants, il a des périodes où il marque moins, ce n'est pas un drame, et ça n'en fait pas un joueur prêt à se barrer au prochain mercato. Il a signé pour 5 ans, il est là pour un bon moment, et continuera de briller à l'OL, que l'équipe joue moins bien ou pas. Stop au pessimisme et au catastrophisme, c'est insupportable!

Commentaire

J'attends le but de Benzema à Gerland et son échange de regards avec Puel
                                              Et moi j'attend la rouste du Real à Gerland et le regard de Karim avec les supporters lyonnais :fier:

Sinon, interview de l'ami Lisandro sur le site... c'est rare :grn:
                                              Dernière modification par osiris014, 29/01/2010, 16h16.

Commentaire

• Je me fais quand même pas mal de souci à propos de Licha.

Le jeu offensif catastrophique de l'OL doit commencer malgré tout à lui taper sur le système non ?

Et même si l'article cité plus haut est démago au possible, il y a quand même une réalité derrière tout ça... il ne doit pas beaucoup rigoler en ce moment...

Et un attaquant qui n'a pas le moral... :-(
                                                Puel est aussi: Coach vocal de Celine Dion et responsable du 11-11-09 :crazy:

Commentaire

• Lisandro : « On n’a plus de marge d’erreur »

Comment se sent l’équipe après les deux défaites en coupes ?

On vit un moment difficile, ce n’est pas ce dont on avait rêvé. Les coupes constituaient deux objectifs que l’on n’atteindra pas mais il reste beaucoup de choses à faire. On est toujours dans deux compétitions, on est des professionnels, on doit se concentrer sur notre travail et le faire à 100%.

On vous a parfois vu manifester votre mécontentement à la pointe de l’attaque. Vous êtes-vous senti seul ?

Il s’agit de situations de jeu qui arrivent lorsque les choses ne se passent pas comme on l’avait prévu. Les pulsations montent, et il peut arriver que l’on puisse perdre le contrôle (de soi), ce qui pourrait être préjudiciable pour l’équipe. Mais je me sens tout à fait l’aise dans l’équipe. Les moments que l’on vit sont des moments difficiles tant pour moi, que pour l’équipe ou le staff, mais je positive, je continue de m’entraîner.

Le problème réside-t-il dans un manque de révolte, de caractère de l’équipe ?

Je voudrais éclaircir quelque chose : je fais partie de l’équipe. J’en fais partie. Il n’y a pas moi et l’équipe.

La question portait sur l’équipe…

Personne n’a aimé le fait d’être éliminés à deux reprises. Il nous reste deux objectifs : on s’entraîne avec force et envie afin de retourner la situation.

Le match face à Paris est-il un match-clé ?

On n’a plus de marge d’erreur. Il s’git donc d’une rencontre fondamentale, une rencontre-clé face à une grande équipe. On devra élever notre mental pour ne pas perdre davantage de places au classement.

Que faut-il améliorer en priorité en prévision du match contre le Real Madrid ?

La priorité, c’est la prochaine rencontre. La priorité, c’est de travailler, de s’entraîner afin d’identifier ce qui marche, pour le renforcer, et corriger ce qui ne fonctionne pas. On doit travailler ensemble, unis. On doit penser et parler positivement. Actuellement, on s’améliore.

Vous sortez souvent avant le terme des rencontres. Est-ce une situation que vous acceptez facilement ?

C’est l’entraîneur qui décide. On sait qu’il aime introduire des changements. Je l’accepte.

Dimanche, vous allez retrouver Gerland. Comment appréhendez-vous ces retrouvailles ?

On sait que cela ne sera pas facile. Le public est mécontent, c’est logique : on est passé à coté de deux objectifs qui avaient été bien fixés dès le début. Mais c’est à nous de faire en sorte que cela change en jouant mieux. On doit conquérir l’affection du public.

Avez-vous le sentiment que votre place en Coupe du Monde dépend des résultats de l’Olympique Lyonnais ?

Cela dépendra en premier lieu de ma performance. C’est sûr que quand on a de bons résultats, ainsi que l’équipe, tout est beaucoup plus clair. Lorsque l’équipe n’a pas de bonnes performances, on n’a pas la même vision des choses. Il faut que les choses changent tant au niveau personnel qu’au niveau de l’équipe.

source: olweb
                                                  sigpic

Commentaire

• Il a la rage quand même :oui:

Commentaire

Chargement...
                                                    X