Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par timothé89 Voir le message
    Il a la rage quand même :oui:
    Comment ne pas l'avoir ?
    On a aidé Benzema a precipiter son depart pour prendre un attaquant plus "travailleur" et on se retrouve exactement avec les memes problemes ...
    Navrant

Commentaire

• Envoyé par doudou9210 Voir le message
      Comment ne pas l'avoir ?
      On a aidé Benzema a precipiter son depart pour prendre un attaquant plus "travailleur" et on se retrouve exactement avec les memes problemes ...
      Navrant
      Je crains qu'il parte vite aussi :confus:

Commentaire

• Envoyé par Grand Chidoshi Voir le message
        Voilà ce que j'appelle de la daube journalistique. Ou comment remuer la m... et voir des ennuis où il n'y en a pas. Lisandro réclame des ballons, s'énerve des lacunes de ses coéquipiers en matière de collectif, et alors? C'est un attaquant, un battant qui plus est, il a faim de buts. Extrapoler ça en parlant d'irascibilité, de joueur à "sauver", de joueur n'ayant pas le moral, c'est digne des tabloïds anglais de bas-étage. Comme tous les attaquants, il a des périodes où il marque moins, ce n'est pas un drame, et ça n'en fait pas un joueur prêt à se barrer au prochain mercato. Il a signé pour 5 ans, il est là pour un bon moment, et continuera de briller à l'OL, que l'équipe joue moins bien ou pas. Stop au pessimisme et au catastrophisme, c'est insupportable!
        Je ne comprends pas trop ton raisonnement
        Tu peux mettre n'importe quel attaquant du monde a la pointe de l'ol, il terminera en depression tant notre animation offensive est proche du neant
        On voit dans ses courses,dans ses controles, dans ses yeux que le mec n'y est pas, obligé de revenir au niveau de Toulalan pour toucher le ballon
        Si ce n'est pas du gachis, qu'est ce que c'est ?
        Les joueurs passent, et les problemes restent ...
        Pauvre licha

Commentaire

• Envoyé par timothé89 Voir le message
          Je crains qu'il parte vite aussi :confus:
          Si ca continue ainsi, en effet
          Je crois que la ligue 1 ne le fait pas forcement fantasmer, alors la tactique made in Losc ...

Commentaire

Je ne comprends pas trop ton raisonnement
            Tu peux mettre n'importe quel attaquant du monde a la pointe de l'ol, il terminera en depression tant notre animation offensive est proche du neant
            On voit dans ses courses,dans ses controles, dans ses yeux que le mec n'y est pas, obligé de revenir au niveau de Toulalan pour toucher le ballon
            Si ce n'est pas du gachis, qu'est ce que c'est ?
            Les joueurs passent, et les problemes restent ...
            Pauvre licha
            Ce qu'il dit aussi, c'est qu'il ne faut pas voir le mal partout non plus. En dehors des Inzaghi ou Van Nistelrooy, beaucoup d'attaques décrochent super bas pour récupérer le ballon, genre Anelka, ça ne les empêche pas de se faire plaisir. Et Lisandro, même s'il n'est évidemment pas très satisfait, je pense que t'es quand même d'accord qu'il va rester cet été... C'est ça qui est chiant, les trucs du genre Lloris, Toulalan, Lisandro et Bastos vont se barrer cet été, ils sont trop énervés...

Et en passant, le problème, ça reste avant tout la mentalité du groupe. Depuis la fin d'Houllier, les joueurs n'y sont plus, et ce n'est pas la même motivation.
            sigpic

Commentaire

Comment ne pas l'avoir ?
              Navrant
              J'me demande si lors de ses parties de pêche, il n'aimerait pas utiliser Puel comme appat à la pêche au gros. :(

A moins que les poisscailles ne connaissent le foot et là...

Plus sérieusement, j'pense qu'il doit avoir des envies de meurtre parfois... A priori Gonalons a ramassé... :crazy:
              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Un entraineur normal sans grandes competences tactiques seraient utiliser au moins le potentiel offensif et accompagner des Licha, Benzema etc.

Puel lui arrive carremment à les rendre mauvais, c'est le diable en personne...

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                  J'me demande si lors de ses parties de pêche, il n'aimerait pas utiliser Puel comme appat à la pêche au gros. :(

Plus sérieusement, j'pense qu'il doit avoir des envies de meurtre parfois... A priori Gonalons a ramassé... :crazy:
                  Ouais j'ai lu ca :grn::grn:
                  Et pourtant, le jeune Maxime est pas le plus maladroit
                  Heureusement qu'il a pas joué a Monaco avec Eder derriere lui :mdr::mdr:
                  Il l'aurait tué

Commentaire

• J'ai bien peur que notre problème vienne de Toulalan, ou plutot d'un manque d'un milieu défensif qui monte d'avantage, nos meilleurs match ont été ceux ou Toulalan a le + monté et apporté un apport offensif.

On a beau critiquer Cheyroux mais ce mec monte, apporte beaucoup offensivement, aujourd'hui milieu défensif ne veux rien dire, c'est un joueur qui doit aussi énormément apporter offensivement, hors c'est pas le cas. Toulalan apportait bien + y a pas si longtemps, aujourd'hui j'ai l'impression qu'il a bien moins de gaz, et qu'il s'éparpille et ne dépasse que très peu le milieu du terrain.

C'est étrange en football, mais des fois les problèmes viennent de ceux pour qui on prend le + la défense, et pourtant son coté atypique fait de nous une équipe atypique et désorganisé a partir du milieu de terrain.

Commentaire

• Envoyé par Ishkar Voir le message
                      Ce qu'il dit aussi, c'est qu'il ne faut pas voir le mal partout non plus. En dehors des Inzaghi ou Van Nistelrooy, beaucoup d'attaques décrochent super bas pour récupérer le ballon, genre Anelka, ça ne les empêche pas de se faire plaisir. Et Lisandro, même s'il n'est évidemment pas très satisfait, je pense que t'es quand même d'accord qu'il va rester cet été... C'est ça qui est chiant, les trucs du genre Lloris, Toulalan, Lisandro et Bastos vont se barrer cet été, ils sont trop énervés...

Et en passant, le problème, ça reste avant tout la mentalité du groupe. Depuis la fin d'Houllier, les joueurs n'y sont plus, et ce n'est pas la même motivation.
                      Oui mais generalement, lorsque les attaquants redescendent pour toucher le ballon, les joueurs autour montent ...
                      Licha revient a hauteur de Toulalan pour donner la balle a boumsong ou Reveillere faute de solution
                      Je ne parle meme pas lorsqu'il essaye de faire des une deux avec ses coequipiers
                      C'est pitoyable
                      Lorsque tu vois le niveau du mec aujourd'hui, ya de quoi se poser de serieuses questions et d'etre pessimiste quant a son avenir avec l'ol
                      Je veux bien qu'on remette l'implication de certains joueurs en cause, mais Licha est un exemple, en match comme a l'entrainement, avec un vrai mental, et surtout du TALENT
                      Lorsque tu vois que Samassa s'eclate plus sur le terrain que lui ...
                      :sick:

Commentaire

• Envoyé par DirtyShady Voir le message
                        J'ai bien peur que notre problème vienne de Toulalan, ou plutot d'un manque d'un milieu défensif qui monte d'avantage, nos meilleurs match ont été ceux ou Toulalan a le + monté et apporté un apport offensif.

On a beau critiquer Cheyroux mais ce mec monte, apporte beaucoup offensivement, aujourd'hui milieu défensif ne veux rien dire, c'est un joueur qui doit aussi énormément apporter offensivement, hors c'est pas le cas. Toulalan apportait bien + y a pas si longtemps, aujourd'hui j'ai l'impression qu'il a bien moins de gaz, et qu'il s'éparpille et ne dépasse que très peu le milieu du terrain.

C'est étrange en football, mais des fois les problèmes viennent de ceux pour qui on prend le + la défense, et pourtant son coté atypique fait de nous une équipe atypique et désorganisé a partir du milieu de terrain.
                        Qui fait la passe pour Karim contre Manchester dans un match de niveau mondial?

Si on lui interdit de monter,aussi...Dur...
                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message

Et il l'a assez souvent répété ...
                          Il dispose de plus de liberté sous Raymond qu'avec Puel ...
                          Imaginez les autres
                          On en est a compatir avec nos joueurs de prendre si peu de plaisir

Commentaire

• Envoyé par govou_92 Voir le message
                            Le problème réside-t-il dans un manque de révolte, de caractère de l’équipe ?

Je voudrais éclaircir quelque chose : je fais partie de l’équipe. J’en fais partie. Il n’y a pas moi et l’équipe.
                            :rolleye:

Moi ça... ça me laisse rêveur...
                            Puel est aussi: Coach vocal de Celine Dion et responsable du 11-11-09 :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Irewiss Voir le message

Yes.... :oui:

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message

Non mais c'est vrai quand même quoi ! il pourrait essayer de marquer un peu plus et d'apporter plus offensivement !

...

Depuis les 16 mètres :crazy: !

Je le fais sur Fifa 10 alors hein ! :grn:
                                Puel est aussi: Coach vocal de Celine Dion et responsable du 11-11-09 :crazy:

Commentaire

• Envoyé par Irewiss Voir le message

Bonne interview, pleine de gniak mais les pieds sur terre.
                                  Et il ne se dédouane pas sur l'équipe ou sur tel ou tel joueur qui ne lui fait pas la bonne passe.

On a vraiment dans l'ensemble, des joueurs avec une très bonne mentalité.
                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message
                                    Bonne interview, pleine de gniak mais les pieds sur terre.
                                    Et il ne se dédouane pas sur l'équipe ou sur tel ou tel joueur qui ne lui fait pas la bonne passe.

On a vraiment dans l'ensemble, des joueurs avec une très bonne mentalité.
                                    MAIS ALORS OU EST LE PROBLEME ?

Commentaire

• "L'entraîneur aime faire des changements"

Attention, tu vas avoir des problèmes toi.:grn:
                                      Envoyé par psgmagic69
                                      qui pour nous battre ?
                                      j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

MAIS ALORS OU EST LE PROBLEME ?
                                        C'est ce que je me suis dit en écrivant ma phrase. Mais c'est trop desespérant de se poser la question.
                                        Théoriquement, çà devrait marcher parfaitement. Bonne mentalité, du talent, un coach pas idiot...

Dans la pratique je dirais une perte de confiance; le poids des années prétendantes et un manque de leadership.

Mais bon on s'eloigne. Bonne interview, JE TE KIFF LICHA!!
                                        sigpic

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message

Explication s'il te plait P-E?
                                          Adios Genesios.

Commentaire

• Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message
                                            C'est ce que je me suis dit en écrivant ma phrase. Mais c'est trop desespérant de se poser la question.
                                            Théoriquement, çà devrait marcher parfaitement. Bonne mentalité, du talent, un coach pas idiot...
                                            Dans la pratique je dirais une perte de confiance et le poid des année prétendantes et un manque de leadership.
                                            D'accord avec ca ...
                                            C'est ce qui nous permettait la saison derniere de nous rebeller regulierement lorsque nous etions menés
                                            Et c'est ce qui nous manque cruellement cette saison
                                            La question est de savoir si c'est un choix ou non ...
                                            Lisandro pourrait etre parfait dans ce role, mais je crois qu'il est un peu comme la Toule, il aime montrer par son comportement sur le terrain mais gueuler dans le vestiaire, ca doit pas etre son truc

Commentaire

• Envoyé par bastfred Voir le message
                                              Explication s'il te plait P-E?
                                              Licha a gueulé sur gonalons pendant le match, apres une mauvaise passe je crois. Pas de drame.
                                              sigpic

Commentaire

D'accord avec ca ...
                                                C'est ce qui nous permettait la saison derniere de nous rebeller regulierement lorsque nous etions menés
                                                Et c'est ce qui nous manque cruellement cette saison
                                                La question est de savoir si c'est un choix ou non ...
                                                Lisandro pourrait etre parfait dans ce role, mais je crois qu'il est un peu comme la Toule, il aime montrer par son comportement sur le terrain mais gueuler dans le vestiaire, ca doit pas etre son truc
                                                Ya de çà. Il y a la barrière de la langue et le fait qu'il vient d'arriver. Mais même dans 2ans (si il est tjs la :mask:) , çà ne sera jamais le patron. Comme Toulalan je pense qu'il veut être exemplaire sur le terrain mais n'est pas vraiment meneur d'homme.

Après j'espère que c'est pas dans la logique de Puel de couper les tete qui depasse pour avoir un groupe homogène...
                                                sigpic

Commentaire

• OL : attention au malaise Lisandro
                                                  29/01/2010 - 15 h 05

La saison de l'Olympique Lyonnais a été amputée des deux coupes nationales. Un mal pour un bien, positive Jean-Michel Aulas. Toutefois, la situation semble alerter le principal atout de cet OL, Lisandro Lopez, qui laisse poindre en match son agacement.

Le moral lyonnais est-il touché ? Après les éliminations en Coupe de France et en Coupe de la Ligue, les joueurs de Claude Puel ont terni leur bilan d’après-trêve. Auparavant, les 4 victoires acquises laissaient penser que le séjour en Tunisie avait revigoré l’Olympique Lyonnais, parti en vacances abasourdi après une ultime défaite concédée face à Montpellier. Le comportement d’un homme commence à interpeller toutefois les médias régionaux. Et pas n’importe lequel, puisqu’il s’agit de Lisandro Lopez.

En effet, Le Progrès relate les quelques éclats de voix qui ont émaillé la partie de l’attaquant argentin lors de la défaite face à Lorient mercredi. Énervé, Lisandro a eu quelques gestes d’humeur envers ses coéquipiers. Maxime Gonalons a ainsi fait les frais de la colère de la recrue phare de l’été rhodanien. Buteur face à ce même Lorient quelques jours plus tôt en championnat, l’Argentin n’a cette fois-ci pas trouvé l’ouverture.

Depuis son triplé face à Lille qui s’est révélé inutile (défaite 4-3), le buteur de 26 ans peine à retrouver toute son efficacité. Hormis un doublé en fin de match face à Metz sur des caviars de ses partenaires et son but face aux Merlus, Lisandro peine à trouver le chemin des filets. 3 buts en 10 apparitions, les statistiques ne sont pas mauvaises, mais l’attaquant a habitué les supporters rhodaniens à un rendement plus impressionnant. Toujours indispensable dans le jeu, il semble malgré tout marquer le coup devant les difficultés de son club à trouver des solutions dans le jeu.

S’attendait-il à de pareils déboires ? Avec Toulalan et Lloris, il ressort clairement du lot, mais commence à s’impatienter devant les manques de certains de ses coéquipiers. Pour éviter tout malaise Lisandro, l’Olympique Lyonnais a tout intérêt à retrouver le fil conducteur qui l’avait si bien guidé en début de saison.

Aurélien Léger-Moëc

http://www.footmercato.net/ligue1/ol...lisandro_44552

Commentaire

• Footmercato: ZE référence.
                                                    Envoyé par psgmagic69
                                                    qui pour nous battre ?
                                                    j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

Chargement...
                                                    X