Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ganash69
    a répondu
    Envoyé par waleguein Voir le message
    C'est moche de réécrire l'histoire :non::sick:
    Ben non t'as rien compris, à Marseille il en aurait marqué 8 LUI. :clown:

Laisser un commentaire:

• waleguein
    a répondu
    Envoyé par Mamillotte Voir le message
    Il aurait été toujours à ce niveau ........s'il avait pu jouer à SA PLACE ! quelle différence quand il est là .......et à son poste !!!
    C'est moche de réécrire l'histoire :non::sick:

Laisser un commentaire:

• Dismantle
    a répondu
    Il est revenu :):):)

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Licha! :lov:

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Euggy 69 Voir le message
    Gomis est bourré de qualité mais depuis le début de l'année les défenseurs savent maintenant comment le prendre et on a certe un point d'appui mais le jeu est moins fluide et plus trop en mouvement.

On a vu hier la différence avec un attaquant qui prend la profondeur et déccroche, dribble distribue, il a un jeu tellement varié et complet qu'il est vraiment super chiant à prendre... Il donne du mouvement, il fait peur...
    pfff tu comprends rien...
    L'attaquant ne change rien au style de jeu de l'équipe!! :grn:

Sinon effectivement que ça fait du bien de voir un attaquant qui bouge et dribble, je suis sûre que certains avaient oublié que c'était possible...

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu
    Envoyé par jabedon69 Voir le message
    Et t'as pas vu tous les autres matchs où il a joué à la place de Gomis où il était à chier?

Par contre dire qu'hier c'était du grand Licha, c'est un peu lui montrer de l'irrespect. Du grand Licha, ça porte l'équipe à bout de bras, ça perd pas de ballons sur un duel, ça marque sur presque toutes les occaz.

CEPENDANT (ça c'est pour ceux qui croient que je suis en train de descendre Licha) hier ça m'a fait plaisir de le revoir à peu près efficace dans ce qu'il entreprenait !

Gomis va pouvoir se reposer plus souvent (oui j'estime que Gomis reste plus intéressant pour l'équipe) et puis je suis sûr qu'à l'avenir il jouera bien Licha que ce soit à gauche ou en pointe.
    Je pnese qu'il fallait cette réaction de la part de ce joueur pour faire du bien à toute l'équipe après la déception contre Tottenham.

Laisser un commentaire:

• jabedon69
    a répondu
    Envoyé par Mamillotte Voir le message
    Il aurait été toujours à ce niveau ........s'il avait pu jouer à SA PLACE ! quelle différence quand il est là .......et à son poste !!!
    Et t'as pas vu tous les autres matchs où il a joué à la place de Gomis où il était à chier?

Par contre dire qu'hier c'était du grand Licha, c'est un peu lui montrer de l'irrespect. Du grand Licha, ça porte l'équipe à bout de bras, ça perd pas de ballons sur un duel, ça marque sur presque toutes les occaz.

CEPENDANT (ça c'est pour ceux qui croient que je suis en train de descendre Licha) hier ça m'a fait plaisir de le revoir à peu près efficace dans ce qu'il entreprenait !

Gomis va pouvoir se reposer plus souvent (oui j'estime que Gomis reste plus intéressant pour l'équipe) et puis je suis sûr qu'à l'avenir il jouera bien Licha que ce soit à gauche ou en pointe.

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par vivelyonthebest Voir le message
    Fervent défenseur de Gomis, je dois dire que Licha m'a bluffer hier.

Ca fait TELLEMENT longtemps que je ne l'avais pas vu à ce niveau là. Il a récupéré combien de balles hier ? c'est juste phénoménale ! Et puis offensivement il a apporté beaucoup de solution, et il s'est bien bougé le cul ! J'irais jusqu'à dire qu'il a retrouvé sa grinta et surtout sa HARGNE !

J'aime ce licha là. S'il maintient ce niveau là ,il est évident qu'il doit être titulaire à chaque match en attaque de pointe.
    Il a récupéré 8 ballons contre 5 pour Lacazette 4 pour Ghezzal voire 9 pour Malbranque

Laisser un commentaire:

• cleymor1
    a répondu
    Gomis est bourré de qualité mais depuis le début de l'année les défenseurs savent maintenant comment le prendre et on a certe un point d'appui mais le jeu est moins fluide et plus trop en mouvement.

On a vu hier la différence avec un attaquant qui prend la profondeur et déccroche, dribble distribue, il a un jeu tellement varié et complet qu'il est vraiment super chiant à prendre... Il donne du mouvement, il fait peur...
    S'il pouvait retrouver un ou deux dribbles et son acceleration sur 5m ca serait vraiment le feu.

Par contre un petit bemol. Avec notre jeu qui penche maintenant à 95% à droite y aussi des chances qu'un de ces 4 les défenseurs décident de miner ce coté et à ce moment la on aura plus grand chose à offrir à Licha

Laisser un commentaire:

• mercure10
    a répondu
    Ah ça fait du bien de le voir à ce niveau, pourvu que cela continu

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu

Gomis est surtout bourré d'inconstance , capable du meilleur comme du pire.. Vivement qu'il s'en aille..

Bref , enfin un Lisandro dans l'axe. :lov: .. En esperant qu'il prolonge...

Laisser un commentaire:

• vivelyonthebest
    a répondu
    Fervent défenseur de Gomis, je dois dire que Licha m'a bluffer hier.

Ca fait TELLEMENT longtemps que je ne l'avais pas vu à ce niveau là. Il a récupéré combien de balles hier ? c'est juste phénoménale ! Et puis offensivement il a apporté beaucoup de solution, et il s'est bien bougé le cul ! J'irais jusqu'à dire qu'il a retrouvé sa grinta et surtout sa HARGNE !

J'aime ce licha là. S'il maintient ce niveau là ,il est évident qu'il doit être titulaire à chaque match en attaque de pointe.

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu

D'accord avec toi mais à relativiser du fait qu'on a joué contre une équipe joueuse comme Lorient.
    C'est plus facile de trouver des espaces et avoir de la profondeur contre ce type d'équipe.

Laisser un commentaire:

• Euggy 69
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Cnivinc
    a répondu
    Faut le laisser en pointe.

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu
    Envoyé par Tiko. Voir le message
    Quel avant-centre :lov:

Premier match en pointe avec le vrai milieu type cette saison derrière lui.

La classe :lov:
    T'as oublié le match contre Lille. :grn:

Laisser un commentaire:

• Tiko.
    a répondu
    Quel avant-centre :lov:

Premier match en pointe avec le vrai milieu type cette saison derrière lui.

La classe :lov:

Laisser un commentaire:

• DarkY69
    a répondu
    Le Lisandro !

Laisser un commentaire:

• Mamillotte
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    Partidazo

Du grand Licha, qui a failli mettre un doublé, sans un énorme réflexe d'Audard, heureusement que Rachid trainait là.

Licha s'est énormément battu, techniquement, il a régalé. C'est sans doute son meilleur match de la saison, à confirmer. En plus, il ne fait plus la gueule, et ses relations avec Gomis semblent s'être normalisés.

Je crois qu'il est de retour :fier:

Laisser un commentaire:

• Siegfried
    a répondu
    Du grand Licha ce soir, motivé, combattif, affuté dans les appels. J'en avais meme oublié qu'on pouvait avoir un avant centre qui pouvait faire des tetes plongeantes, couper des centres devant les défenseurs, faire des appels dans le dos etc etc..

Je n'ai pas vu le Licha usé qu'on voyait en ailier gauche, j'ai revu notre super attaquant.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Partidazo

Du grand Licha, qui a failli mettre un doublé, sans un énorme réflexe d'Audard, heureusement que Rachid trainait là.

Licha s'est énormément battu, techniquement, il a régalé. C'est sans doute son meilleur match de la saison, à confirmer. En plus, il ne fait plus la gueule, et ses relations avec Gomis semblent s'être normalisés.

Je crois qu'il est de retour :fier:

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    :mdr::mdr::mdr:

Il reste quoi? :grn:
    Tu as vu il dément pas sur ses qualités. :D

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Tu parles peut être de Fifa, mais pour être sérieux j'ai déjà contre lui à un FEF il est trés moyen.

Alors il se bat machin etc. mais il a aucune vista, aucune technique, physiquement un peu à la ramasse, mentalement il tient pas, tactiquement il sent pas le jeu à part ça il est pas mal.

Et dire que j'ai un bilan favorable face à toi. Sans jamais utilisé de L1+Triangle, comme toujours (enfin sauf contre Sacar parce que je suis un rageux). Mais je tiens encore à dire que cette réputation qui me colle à la peau vient d'un match après Messi qui me bat en faisant un festival de L1 triangle et quand je l'ai rapporté sur le forum, cet homme malhonnête qu'il est, a cherché à me faire passer pour le tricheur qu'il se plait à être :joue:

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    lisandro reprend pour moi la place de titulaire en pointe.
    il a ete convaincant sur ce match, meme si lorient a laissé beaucoup d´espace.
    gomis a ete trop nul sur ces derniers matchs.

Laisser un commentaire:

• Gilles
    a répondu
    je l'avais dis que je motiverais les joueurs et personne veux me croire
    de toute facon l'important c'est de participer :grn::grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X