Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 442 losange sauf qu'on range Govou et Bastos
    442 à plat sauf qu'on range Pjanic
    "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
      Ouh là tu te prends à rêver d'une compo offensive, s'rait temps d'aller consulter :p
      Sur le papier, vu comme ça, ça parait en effet ultra-offensif... mais vu les qualités des joueurs, si ça coulissait bien, ça pourrait être beaucoup plus équilibré qu'il n'y parait.

Puis accessoirement, bientôt début février, serait grand temps de roder un peu nos couloirs (Bastos/Cissokho & Govou/Réveillère). :grn:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
        Sur le papier, vu comme ça, ça parait en effet ultra-offensif... mais vu les qualités des joueurs, si ça coulissait bien, ça pourrait être beaucoup plus équilibré qu'il n'y parait.

Puis accessoirement, bientôt début février, serait grand temps de roder un peu nos couloirs (Bastos/Cissokho & Govou/Réveillère). :grn:
        Tu crois aussi à des joueurs à leur poste respectif...? :shock: :grn:

T'en demandes beaucoup trop d'un coup... :crazy:

J'pense qu'on va encore bouffer de l'incohérence tactique jusqu'au bout, m'fais pas d'illusions :confus:
        No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
          442 losange sauf qu'on range Govou et Bastos
          442 à plat sauf qu'on range Pjanic
          on est obligé de mettre dehors des joueurs.

pour le 4/4/2 en losange , govou et bastos peuvent tenir sur les cotés ( ils ont les qualités physique pour mais techniquement , c'est moins simple )

Commentaire

• Envoyé par Eisenheim Voir le message
            oui mais on a un gros soucis au milieu , cette attaque , sa laisse toul seul à la récupération. je pense pas que la solution est là. à la rigueur , un milieu à plat et deux ailiés , c'est peut etre plus interessant. c'est mon avis bien entendu
            Dans ma proposition, Govou et Bastos sont plus des milieux de couloir que des ailiers, donc moins éloignés que tu ne le penses de Toul', Pjanic lui pourrait coulisser en se retrouvant presque à hauteur de Toul' en phase défensive, et derrière les 2 attaquants en phase offensive.

Sans compter que Lisandro dans un tel schéma pourrait redevenir très intéressant, via son pressing entre les lignes... ce qu'il pourrait se permettre si Gomis joue le rôle de pivot (qui lui convient parfaitement).

Bref, je ne suis pas magicien, ni même illusioniste (:grn:), mais j'aimerai bien voir ça en place au moins une fois d'ici la fin de saison.

Commentaire

• Envoyé par Eisenheim Voir le message
              on est obligé de mettre dehors des joueurs.

pour le 4/4/2 en losange , govou et bastos peuvent tenir sur les cotés ( ils ont les qualités physique pour mais techniquement , c'est moins simple )
              j'aime bien le 442 losange de Bordeaux avec un côté droit avec Plasil qui a un profil de relayeur et côté gauche avec Wendel qui est capable de s'excentrer

c'est possible par exemple d'avoir un 442 losange avec Toulalan en 6, Bastos sur la gauche, Pjanic en relayeur droit, Delgado en numéro 10 ou Kallstrom et devant Gomis et Lisandro
              "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Dans ma proposition, Govou et Bastos sont plus des milieux de couloir que des ailiers, donc moins éloignés que tu ne le penses de Toul', Pjanic lui pourrait coulisser en se retrouvant presque à hauteur de Toul' en phase défensive, et derrière les 2 attaquants en phase offensive.

Sans compter que Lisandro dans un tel schéma pourrait redevenir très intéressant, via son pressing entre les lignes... ce qu'il pourrait se permettre si Gomis joue le rôle de pivot (qui lui convient parfaitement).

Bref, je ne suis pas magicien, ni même illusioniste (:grn:), mais j'aimerai bien voir ça en place au moins une fois d'ici la fin de saison.
                je me trompe peut etre mais on a pas terminer le match de lorient comme ca ?

si je me souviens bien , c'était :
                tafer=gomis
                bastos=pjanic=delgado

Commentaire

Pour succeder à Claude Pelle, je vote TINTIN63 !

Commentaire

Tes reves auront raison de toi Tintin
                    :p

Commentaire

• Envoyé par Kos-Mos Voir le message
                      Pour succeder à Claude Pelle, je vote TINTIN63 !
                      Marrant, moi je le voyais plutot en Arbitre
                      Le nouveau Joel Quiniou
                      :grn::grn:

Commentaire

• Envoyé par doudou9210 Voir le message
                        Tes reves auront raison de toi Tintin
                        Fort probable, mais l'avantage que j'ai sur la plupart d'entre vous... c'est que via une autre passion sportive, je suis plus que blindé et habitué aux déconvenues. :grn:

Commentaire

Fort probable, mais l'avantage que j'ai sur la plupart d'entre vous... c'est que via une autre passion sportive, je suis plus que blindé et habitué aux déconvenues. :grn:

Y'a un proverbe auvergnat qui dit "Jamais 10 sans 11..."

Commentaire

• Par contre il ne parle toujours pas un mot de francais ...
                            C'est emmerdant quand meme
                            En france ca a l'air normal, a l'etranger, ce n'est pas toleré
                            Curieux

Commentaire

Par contre il ne parle toujours pas un mot de francais ...
                              C'est emmerdant quand meme
                              En france ca a l'air normal, a l'etranger, ce n'est pas toleré
                              Curieux
                              Les argentins ne sont pas à l'aise avec les langues :confus:

Tevez ne parle toujours pas Anglais si je ne me trompe pas :crazy:

Commentaire

• «Lui aussi, comme tous ses partenaires, doit se rendre plus disponible pour proposer des solutions », précise Puel.

Blague ?

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                  Les argentins ne sont pas à l'aise avec les langues :confus:

Tevez ne parle toujours pas Anglais si je ne me trompe pas :crazy:
                                  Ca m'emmerde profondement ca
                                  Je trouve que c'est le minimum lorsque tu arrives dans un pays d'apprendre la langue
                                  D'ailleurs, a chaque fois que je vois Delgado ne pas parler un mot de Francais, ca m'agace profondement
                                  Et pourtant , il me semble que Lisandro a fait des etudes plutot poussées

Commentaire

La solution idéale pour retrouver un Lisandro étincelant serait d'aligner le plus régulièrement possible un secteur offensif ressemblant à celui-ci :

Lisandro - Gomis
                                    Bastos - Pjanic - Govou

Källström pouvant prendre la place de Bastos ou de Pjanic.
                                    Delgado pouvant prendre la place de Govou ou de Pjanic.

Par contre pour jouer à 2 pointes, il nous manquerait quelqu'un devant (Tafer me semblant encore un peu light), l'idée de vendre Ederson pour prendre un attaquant supplémentaire pourrait être intéressante.

M'enfin là, j'ai l'impression que je me fais du mal pour rien... :confus:
                                    C'est un peu trop offensif non ? Toulalan serait tout seul derriere a la récup. Et, pour ma part, Delgado mérite de prendre la place de Govou actuellement.

Commentaire

• Envoyé par osiris014 Voir le message
                                      C'est un peu trop offensif non ? Toulalan serait tout seul derriere a la récup. Et, pour ma part, Delgado mérite de prendre la place de Govou actuellement.
                                      Surtout, le lien entre le milieu et l'attaque serait fait entre Toulalan et Pjanic, ou encore Govou ou Bastos. En gros, il n'y aurait pas de lien.

J'aimerais bien voir Gomis en pointe, Lisandro à droite, Bastos à gauche, Delgado ou KK en meneur, et Toulalan - Gonalons derrière
                                      sigpic

Commentaire

«Lui aussi, comme tous ses partenaires, doit se rendre plus disponible pour proposer des solutions », précise Puel.

Blague ?
                                        source??
                                        Il descend pas encore assez bas pour récupérer le ballon? :crazy:
                                        sigpic

Commentaire

«Lui aussi, comme tous ses partenaires, doit se rendre plus disponible pour proposer des solutions », précise Puel.

Blague ?
                                          Rien que contre Lorient, il était systematiquement au milieu de terrain pour venir chercher les ballons, voir même les récuperer... Puel :clown:

Commentaire

• Envoyé par galie Voir le message
                                            source??
                                            Il descend pas encore assez bas pour récupérer le ballon? :crazy:
                                            C'est sur l'équipe.fr.
                                            Je pense qu'il veut dire par là apporter plus de solutions en restant devant, je ne pense pas que Puel remette en cause l'engagement de Lisandro quand il presse :crazy:
                                            sigpic

Commentaire

• Concernant sa participation à la Coupe du monde, il ne se fait pas d'illusions. «Elle sera fonction de mes performances. Il faut que les choses changent, tant sur le plan personnel que collectif.»
                                              C'est clair que là ses chances d'y participer s'amenuisent... il a tout intérêt à ne pas se résigner et à retrouver son meilleur niveau rapidement si il veut aller en AfSud, et il semble en être totalement conscient.

Commentaire

La solution idéale pour retrouver un Lisandro étincelant serait d'aligner le plus régulièrement possible un secteur offensif ressemblant à celui-ci :

Lisandro - Gomis
                                                Bastos - Pjanic - Govou

Källström pouvant prendre la place de Bastos ou de Pjanic.
                                                Delgado pouvant prendre la place de Govou ou de Pjanic.

Par contre pour jouer à 2 pointes, il nous manquerait quelqu'un devant (Tafer me semblant encore un peu light), l'idée de vendre Ederson pour prendre un attaquant supplémentaire pourrait être intéressante.

M'enfin là, j'ai l'impression que je me fais du mal pour rien... :confus:
                                                Tout le monde en veut d'un tel 4-4-2 en losange, mais Puel jamais ne l'a fait, malgre les 201098 differentes compositions essayees a l'OL.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                                  Tout le monde en veut d'un tel 4-4-2 en losange, mais Puel jamais ne l'a fait, malgre les 201098 differentes compositions essayees a l'OL.
                                                  Et pourtant c'est peut-être uniquement via cette voie que pourra arriver sa "rédemption".

Arrivera un moment, où il n'aura plus trop le choix... car on ne peut plus se contenter de ne pas perdre les matchs.

Concernant Lisandro, je suis persuadé qu'il va y avoir un déclic, peut-être même dès dimanche soir. :)

Commentaire

• Ce n'est pas étonnant qu'un gros malaise s'installe avec Lisandro. Il en a marre de perdre, marre de voir l'équipe mal jouer, marre des méthodes de Puel, marre d'être ici sans doute.

L'OL de Puel est en train de lui pourrir sa carrière et il serait normal qu'il ait des velléités de départ cet été. Heureusement qu'il est bien payé, car sinon j'aurais l'impression qu'on le vole.

Commentaire

Chargement...
                                                    X