Envoyé par TiNTiN63
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lisandro Lopez
Réduire
X
-
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageTout le monde en veut d'un tel 4-4-2 en losange, mais Puel jamais ne l'a fait, malgre les 201098 differentes compositions essayees a l'OL.Toi aussi, supporte le côté obscur du football
Commentaire
-
Envoyé par Jean K Voir le messageTrop offensif... le gros avantage d'une telle compo est qu'avec un seul changement en cours de match, tu changes tout le schéma tactique.
Commentaire
-
Envoyé par Garrincha Voir le messageJe trouve quand même dommage que Lisandro n'essai pas d'apprendre le francais... Ca montre pas une réelle envie de s'intégrer.
Comme toi, je trouve cela un peu dommage aussi, déjà qu'il semble être un personnage difficile à cerner, ça ne facilite pas les échanges et le dialogue.
Commentaire
-
Envoyé par doudou9210 Voir le messageLorsqu'il a été meilleur buteur avec une vingtaine de buts
Porto evoluait dans quel schema ?
Mais tout le monde attaquait et le soutenait, pas comme le nimporte quoi Puelien.
Commentaire
-
Envoyé par doudou9210 Voir le message«Lui aussi, comme tous ses partenaires, doit se rendre plus disponible pour proposer des solutions », précise Puel.
Blague ?
Une blague humaine.
Commentaire
-
Envoyé par Garrincha Voir le messageJe trouve quand même dommage que Lisandro n'essai pas d'apprendre le francais... Ca montre pas une réelle envie de s'intégrer.
Commentaire
-
Euh je vous trouve sévère avec Lisandro concernant la langue. C'est normal qu'il ne la parle pas après 6 mois. En plus il a dit au début de saison qu'il apprendrait la langue et même si à l'OL tout semble être mal gérer depuis quelques temps je ne pense pas qu'Aulas ou Puel laisserait un joueur recruté 24 millions ne pas apprendre la langue. ;)Envoyé par garcon55je trouve que gonalons n'a pas la technique necessaire pour etre pro.
Commentaire
-
Envoyé par catdragoon Voir le messageDimanche il faut lui faire une énorme ovation! ça c'est une vraie mentalité de gagnant! Pas du Puel qui ne se remet jamais en cause... Et encore moins du Ederson! : ev) :sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Remi35 Voir le messageEuh je vous trouve sévère avec Lisandro concernant la langue. C'est normal qu'il ne la parle pas après 6 mois. En plus il a dit au début de saison qu'il apprendrait la langue et même si à l'OL tout semble être mal gérer depuis quelques temps je ne pense pas qu'Aulas ou Puel laisserait un joueur recruté 24 millions ne pas apprendre la langue. ;)
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageTrop offensif. Pour Puel tu veux dire ou bien dans l'absolu?Toi aussi, supporte le côté obscur du football
Commentaire
-
Envoyé par Jean K Voir le messageC'est une compo possible contre les "petites" équipes.
Commentaire
-
Envoyé par Jean K Voir le messageC'est une compo possible contre les "petites" équipes.
Plus sérieusement, je pense aussi que c'est une compo qui est plus qu'utopique dans le contexte actuel... et pourtant, je suis quasi persuadé qu'avec un tel système, on pourrait revoir un OL beaucoup plus flamboyant à moyen terme.
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageProblème, nous sommes éliminé de la CDF, nous ne pourrons donc plus jouer contre des CFA. :grn:
Plus sérieusement, je pense aussi que c'est une compo qui est plus qu'utopique dans le contexte actuel... et pourtant, je suis quasi persuadé qu'avec un tel système, on pourrait revoir un OL beaucoup plus flamboyant à moyen terme.Toi aussi, supporte le côté obscur du football
Commentaire
-
Envoyé par Jean K Voir le messageC'est la compo qui peut sauver la saison... maintenant vu le bagage physique de Pjanic, c'est loin d'être évident. Je suis toujours partisan de la présence d'un vrai relayeur quelque soit la compo.
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageDelgado peut jouer 10 lui aussi. Je ne sais pas lequel des deux a le plus de coffre. Et puis, il faut savoir tenir le ballon, sans necessairement partir a l'abordage. Donc, faire tout l'inverse de ce qu'ils apprennent depuis 1 an 1/2.
contre Lorient les fois ou il a été dangereux c'est qund il passait par la droite
Commentaire
-
Envoyé par Jean K Voir le messageC'est la compo qui peut sauver la saison... maintenant vu le bagage physique de Pjanic, c'est loin d'être évident. Je suis toujours partisan de la présence d'un vrai relayeur quelque soit la compo.No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par Al Bundy Voir le messageDe toutes facons les francais de l'effectif ont beau connaitre la langue, c'est pas pour ca que les consignes et la tactique de Puel sont mieux compris !
Commentaire
-
La seule composition qui peut nous tirer d'affaire et celle-ci:
.......................Gomis(tafer)
.............lisandro(ederson)
Bastos...............................Govou(delgado )
........KK(pjanic)..................Toulalan (makoun)[SIZE="3"]Ol Forever/SIZE] :fier:
Commentaire
-
Envoyé par lyonboss80 Voir le messageIl a du culot ce mec...
Une blague humaine.sigpic
Commentaire
Commentaire