Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
    Et pourtant c'est peut-être uniquement via cette voie que pourra arriver sa "rédemption".

Arrivera un moment, où il n'aura plus trop le choix... car on ne peut plus se contenter de ne pas perdre les matchs.

Concernant Lisandro, je suis persuadé qu'il va y avoir un déclic, peut-être même dès dimanche soir. :)
    J'aimerais bien, j'adore le 4-4-2 en losange. Mais non, Puel ne peut resister a son 4-4-2 a plat qui lui permet d'avoir deux "defensifs". Ou bien le 4-2-3-1 masque en 4-3-3 qui lui donne, encore une fois, deux gars dans l'axe, avec certes une ligne de 3 mais, du coup, 1 seul devant. La derniere fois, idem, il decide d'aider Lisandro en l'associant a Delgado, mais celui-ci est derriere, en 4-2-3-1, ca ne rajoute pas un joueur devant. Bien sur qu'il faut 2 mecs devant, Gomis + Lisandro, c'est parfait. Perrin en avait envie, il l'a fait en finale de la Coupe de France. Avant, il a masque ce probleme en 4-3-3 qui etait un faux 4-4-2 quand Karim jouait a gauche et Fred devant. C'etait sans doute la meilleure tactique a l'epoque. J'etais a l'entrainement le jour ou il l'a mis en place, tres interessant a ecouter.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
      Tout le monde en veut d'un tel 4-4-2 en losange, mais Puel jamais ne l'a fait, malgre les 201098 differentes compositions essayees a l'OL.
      Trop offensif... le gros avantage d'une telle compo est qu'avec un seul changement en cours de match, tu changes tout le schéma tactique.
      Toi aussi, supporte le côté obscur du football

Commentaire

• Envoyé par Jean K Voir le message
        Trop offensif... le gros avantage d'une telle compo est qu'avec un seul changement en cours de match, tu changes tout le schéma tactique.
        Trop offensif. Pour Puel tu veux dire ou bien dans l'absolu?

Commentaire

• Je trouve quand même dommage que Lisandro n'essai pas d'apprendre le francais... Ca montre pas une réelle envie de s'intégrer.

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message
            Je trouve quand même dommage que Lisandro n'essai pas d'apprendre le francais... Ca montre pas une réelle envie de s'intégrer.
            Ça semble être une grosse différence entre les Argentins et les Brésiliens, faut croire que ces derniers sont beaucoup plus doués pour les langues.

Comme toi, je trouve cela un peu dommage aussi, déjà qu'il semble être un personnage difficile à cerner, ça ne facilite pas les échanges et le dialogue.

Commentaire

• Envoyé par doudou9210 Voir le message
              Lorsqu'il a été meilleur buteur avec une vingtaine de buts
              Porto evoluait dans quel schema ?
              4-3-3...

Mais tout le monde attaquait et le soutenait, pas comme le nimporte quoi Puelien.

Commentaire

• Envoyé par doudou9210 Voir le message
                «Lui aussi, comme tous ses partenaires, doit se rendre plus disponible pour proposer des solutions », précise Puel.

Blague ?
                Il a du culot ce mec...
                Une blague humaine.

Commentaire

• Envoyé par Garrincha Voir le message
                  Je trouve quand même dommage que Lisandro n'essai pas d'apprendre le francais... Ca montre pas une réelle envie de s'intégrer.
                  Il vient d'arriver ou presque!

Commentaire

• Voilà que l'Équipe s'y met :(( C'est pas possible c'est de l'acharnement médiatique

Commentaire

• Euh je vous trouve sévère avec Lisandro concernant la langue. C'est normal qu'il ne la parle pas après 6 mois. En plus il a dit au début de saison qu'il apprendrait la langue et même si à l'OL tout semble être mal gérer depuis quelques temps je ne pense pas qu'Aulas ou Puel laisserait un joueur recruté 24 millions ne pas apprendre la langue. ;)
                      Envoyé par garcon55
                      je trouve que gonalons n'a pas la technique necessaire pour etre pro.

Commentaire

• Envoyé par catdragoon Voir le message
                        Dimanche il faut lui faire une énorme ovation! ça c'est une vraie mentalité de gagnant! Pas du Puel qui ne se remet jamais en cause... Et encore moins du Ederson! : ev) :
                        je comprends par ce post que pour toi puel est moins pire que ederson, je ne partage vraiment pas cet avis. ederson est remplaçant, puel c'est le coach, les deux sont mauvais mais y'en a un qui nous tue en étant mauvais
                        sigpic

Commentaire

• 6 mois en Argentine et vous seriez capable de faire une conference de prese dans la langue devant un parterre de journaliste qui ne cherche qu'a vous coincer avec des questions ambigus?

Pas sur.

Commentaire

• Envoyé par Remi35 Voir le message
                            Euh je vous trouve sévère avec Lisandro concernant la langue. C'est normal qu'il ne la parle pas après 6 mois. En plus il a dit au début de saison qu'il apprendrait la langue et même si à l'OL tout semble être mal gérer depuis quelques temps je ne pense pas qu'Aulas ou Puel laisserait un joueur recruté 24 millions ne pas apprendre la langue. ;)
                            Je pense qu'ils pensent que c'est du ressort du joueur. Sinon, Delgado parlerait deja francais, meme s'il n'a pas coute 24 millions. Et puis avec un match tous les 3 jours, pas vraiment le temps de s'y mettre j'imagine. La, on rentre dans une periode plus calme, il va peut-etre y penser.

Commentaire

Trop offensif. Pour Puel tu veux dire ou bien dans l'absolu?
                              C'est une compo possible contre les "petites" équipes.

Commentaire

Mais jamais vue a ce jour, pourtant on a meme joue contre Concarneau!

Commentaire

Problème, nous sommes éliminé de la CDF, nous ne pourrons donc plus jouer contre des CFA. :grn:

Plus sérieusement, je pense aussi que c'est une compo qui est plus qu'utopique dans le contexte actuel... et pourtant, je suis quasi persuadé qu'avec un tel système, on pourrait revoir un OL beaucoup plus flamboyant à moyen terme.

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                    Problème, nous sommes éliminé de la CDF, nous ne pourrons donc plus jouer contre des CFA. :grn:

Plus sérieusement, je pense aussi que c'est une compo qui est plus qu'utopique dans le contexte actuel... et pourtant, je suis quasi persuadé qu'avec un tel système, on pourrait revoir un OL beaucoup plus flamboyant à moyen terme.
                                    C'est la compo qui peut sauver la saison... maintenant vu le bagage physique de Pjanic, c'est loin d'être évident. Je suis toujours partisan de la présence d'un vrai relayeur quelque soit la compo.

Commentaire

C'est la compo qui peut sauver la saison... maintenant vu le bagage physique de Pjanic, c'est loin d'être évident. Je suis toujours partisan de la présence d'un vrai relayeur quelque soit la compo.
                                      Delgado peut jouer 10 lui aussi. Je ne sais pas lequel des deux a le plus de coffre. Et puis, il faut savoir tenir le ballon, sans necessairement partir a l'abordage. Donc, faire tout l'inverse de ce qu'ils apprennent depuis 1 an 1/2.

Commentaire

Delgado peut jouer 10 lui aussi. Je ne sais pas lequel des deux a le plus de coffre. Et puis, il faut savoir tenir le ballon, sans necessairement partir a l'abordage. Donc, faire tout l'inverse de ce qu'ils apprennent depuis 1 an 1/2.
                                        Pour moi (donc ce n'est que mon avi, pas une verité) il ne peut pas...trop gentil et trop frele phisiquement....trop de maladresse dans la lecrture du jeu
                                        contre Lorient les fois ou il a été dangereux c'est qund il passait par la droite

Commentaire

• De toutes facons les francais de l'effectif ont beau connaitre la langue, c'est pas pour ca que les consignes et la tactique de Puel sont mieux compris !
                                          Envoyé par interactif
                                          si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

Tant qu'on n'en aura pas, on continuera à couler...
                                            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
                                              De toutes facons les francais de l'effectif ont beau connaitre la langue, c'est pas pour ca que les consignes et la tactique de Puel sont mieux compris !
                                              Dans l'absolu à l'heure actuelle ça semble plutôt être un avantage de ne pas parler la même langue que le coach ;)

Commentaire

• La seule composition qui peut nous tirer d'affaire et celle-ci:

.......................Gomis(tafer)
                                                .............lisandro(ederson)

Bastos...............................Govou(delgado )

........KK(pjanic)..................Toulalan (makoun)
                                                [SIZE="3"]Ol Forever/SIZE] :fier:

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                                  Il a du culot ce mec...
                                                  Une blague humaine.
                                                  encore que le principe d'une blague, c'est de faire rire... la il n'y a vraiment pas de quoi rire... au contraire...
                                                  sigpic

Commentaire

• En restant a Porto il aurait eu sa chance pour le Mondial mais la helas je crois que c'est cramé pour lui.

Commentaire

Chargement...
                                                    X