Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
    «On sait que ça ne va pas être facile. On est passés à côté de deux objectifs bien fixés en début de saison. Le public n'est pas content et c'est tout à fait logique, il a raison», estime l'attaquant argentin. Pour ce dernier, tout dépend désormais de l'équipe et de son comportement sur le terrain. «Le climat ne sera pas bon. C'est à nous de faire en sorte que ça change. Il n'y a pas d'autre alternative : jouer mieux et conquérir l'affection du public avec la victoire.»

Y'en a au moins un qui a les idées claires et qui nous comprends. :-)
    Oui et non, je pense que tous les joueurs sont eux aussi decus, je suis meme sure que Puel aussi est decu et souhaite voir l'equipe mieux jouer
    Envoyé par interactif
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Commentaire

• Envoyé par Al Bundy Voir le message
      Oui et non, je pense que tous les joueurs sont eux aussi decus, je suis meme sure que Puel aussi est decu et souhaite voir l'equipe mieux jouer
      Bof quand Toulalan dit qu'on a fait un des meilleurs matchs niveau jeu lors de la déroute Lorientaise... Que le fossoyeur dise qu'il y a des progrès toutes les semaines et qu'on fait des bons matchs...
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Ouai j'suis plutôt de l'avis de PE.
        Sur qu'ils doivent pas être content du niveau de jeu. Mais contrairement à Lisandro j'ai l'impression que pour eux c'est le niveau maximum possible. (Tout du moins dans leurs têtes). Pas l'impression qu'ils veulent faire plus.
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par DarkY69 Voir le message
          Ouai j'suis plutôt de l'avis de PE.
          Sur qu'ils doivent pas être content du niveau de jeu. Mais contrairement à Lisandro j'ai l'impression que pour eux c'est le niveau maximum possible. (Tout du moins dans leurs têtes). Pas l'impression qu'ils veulent faire plus.
          comme toi j'pense vraiment qu'il y a un blocage psycologique, pas que chez les joueurs, mais aussi chez staff et dirigeants...

t'a l'impression qu'ils se disent tous "mais pourquoi ils (journalistes et supporters) ne sont pas content, on fait pourtant notre maximum"...

hors on a le meilleur effectif de france, et c'est le staff qui nous le transforme en groupe moyen...
          sigpic

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
            Bof quand Toulalan dit qu'on a fait un des meilleurs matchs niveau jeu lors de la déroute Lorientaise... Que le fossoyeur dise qu'il y a des progrès toutes les semaines et qu'on fait des bons matchs...
            C'est que du foot! ;)

Au top,Lisandro...Rien d'étonnant...
            sigpic

Commentaire

• Envoyé par Oliv... Voir le message
              C'est que du foot! ;)

Au top,Lisandro...Rien d'étonnant...
              Finalement, vaut mieux pas qu'il comprenne le Francais, il se ferait du mal pour rien, deja qu'on lui en fait assez comme ca :confus:
              No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Je suis toujours sidéré de voir le niveau de jeu de ce bonhomme, avec ou sans ballon. Son pressing sur Armand à la 92e, miam !

Commentaire

• Il redescend beaucoup trop bas par manque de ballons.

Kallstrom/Pjanic/Govou c'est très moyen en transmission (et Toul aussi parfois avec ses passes bizarres).
                  Fan de Final Fantasy ? go http://www.fffury.com (Version 4 :proud: :proud: )

Commentaire

• Lisandro je t'aime.
                    www.floodmercato.fr.st et pas footmercato :grn:

Commentaire

• Encore une fois son pressing

Commentaire

• Envoyé par Angelfire Voir le message
                        Il redescend beaucoup trop bas par manque de ballons.

Kallstrom/Pjanic/Govou c'est très moyen en transmission (et Toul aussi parfois avec ses passes bizarres).
                        En effet, il est obligé de se démultiplier, ce qui nuit à son efficacité proche des buts. Mais ce que je voulais dire, c'est qu'on sent clairement sur la plupart de ses actions que c'est un joueur de très très haut niveau. Ca paraît anodin, mais ses conservations de balle quand toute l'équipe va mal, elles sont extrêmement importantes.

Commentaire

• Qu'est-ce qu'il doit se faire chier dans cette équipe. Heureusement qu'il ne parle pas français et ne comprend donc pas l'éloquence de Puel depuis son banc, ça en rajouterait une sacrée couche...

Commentaire

• Envoyé par le loup de mibu Voir le message
                            Alors Juni n'était plus que l'ombre d'un grand joueur mais Puel est un entraîneur ultra-compétent qui a la malchance d'avoir une équipe faible psychologiquement.

Quand c'est UN joureur unique qui est faible psychologiquement....on cible sur lui. Mais quand c'est toute une équipe qui est faible psychologiquement....et depuis 2 saisons....on oriente les yeux vers d'autres acteurs?
                            Que c'est-il passé depuis 2 saisons?

1. On change de coach pour prendre un entraineur général
                            2. On change le staff...dont le préparateur physique (Duverne part)
                            3. On perd Coupet (énorme aux cages, dans le vestiaire et en tant que cadre de l'équipe pour ouvrir sa bouche par moment).....On récupère Lloris (aussi bon aux cages sinon meilleur que Coupet....mais en tant que cadre je ne suis pas sur).
                            4. Il y a eu les affaires Fred et Fabio Santos....tendues...
                            5. Le projet OL Land qui traine en longueur
                            6. Les sponsors qui n'en sont plus...qui reviennent, changent...etc...L'OL à du mal a affirmer ou il en est de ce côté là !
                            7. L'entrée en bourse d'OL Group
                            8. La crise économique
                            9. On perd Juninho....le maestro du terrrain, du vestiaire et du club !
                            10. On perd Benzema...mais on gagne Lisandro et Gomis (pour moi on y gagne au change)
                            11. Et on passe les mauvais choix de recrutement
                            12. Une nouvelle équipe type à chaque match

Toute une équipe faible psychologiquement depuis 2 ans...c'est long ! Mais quand on voit un Juninho être à la limite de l'envie ou du moins être partagé l'an dernier...Il y a de quoi se poser des questions non ?!
                            Toute l'équipe n'aurait-elle pas décidé de faire passer un message à leurs dirigeants....message qui ne serait peut-être pas encore passé ou accepté?...Et un Juni partagé entre l'envie de gagner et celle de faire passer le message (c'est un battant on le sait et on ne le présente plus!).

Moi je crois en cette équipe, je pense qu'elle a les qualités necessaires pour faire parler d'elle sur le podium....mais moyennant quoi ou qui?

Commentaire

• Si Lisandro est poisseux jusqu'au bout, il prend un carton à Gerland face au Réal et est suspendu pour le retour à Madrid :crazy:

Commentaire

• Envoyé par segolene sarkozy Voir le message
                                Si Lisandro est poisseux jusqu'au bout, il prend un carton à Gerland face au Réal et est suspendu pour le retour à Madrid :crazy:
                                Avec le combat qu'il fait à chaque fois, ça risque d'arriver.

Commentaire

• En parlant de l'apprentissage de la langue (il me semble que certains en parlaient ici), j'ai vu 5 minutes d'un reportage sur Arte dimanche soir, avant le match, qui parlait de Lizarazu et Sagnol en Allemagne. Ils ont sous-entendus que seul Sagnol avait appris l'allemand (ca m'etonne, il me semblait que Liza parlait allemand, mais ok) et surtout, dans l'interview, lui a dit n'avoir pris conscience du besoin que 2-3 ans apres son arrivee. Pas du tout tout de suite donc. Cris n'a pas commence tout de suite, Delgado, Fred, Santos, Baros, Carew, n'ont pas l'air d'avoir vraiment essaye, on verra pour Lovren. Tout depend des personnalites, surement.

Commentaire

• Betclic vous offre les maillots de Lissandro et Lovren (sOLidaire)

C'est plutot ceux qui s'occupent de OLWEB qui devraient apprendre à parler Argentin : ev) :

Commentaire

• Envoyé par cédric_lyon Voir le message
                                      Betclic vous offre les maillots de Lissandro et Lovren (sOLidaire)

C'est plutot ceux qui s'occupent de OLWEB qui devraient apprendre à parler Argentin : ev) :
                                      Apprendre à parler "argentin"?:mdr:

:mask:

Commentaire

• Envoyé par 1er tigre Voir le message
                                        Apprendre à parler "argentin"?:mdr:

:mask:
                                        espagnole.

Commentaire

• Ouai mais bon, qu'ils aprrennent à ecrire le nom de notre meilleur joueur :joue:

Commentaire

• Envoyé par cédric_lyon Voir le message
                                            Betclic vous offre les maillots de Lissandro et Lovren (sOLidaire)

Ils sont capables d'écrire ça au dos du maillot :clown:

Commentaire

• Lisandro est devenu mauvais

Très inquiétant... Lisandro est devenu mauvais... Enfin rectification: Puel l'a rendu mauvais.

C'est sans doute le pire match de Lisandro ce soir. Ca faisait un moment que je le trouvais un peu moins bien mais là ce soir, rien a été.

Puel dégage, tu es en train de donner un niveau CFA à des attaquants de classe mondiale!!!!!: ev) :
                                              Gomis est rentré dans l'histoire de la LDC!!! :lov:

Commentaire

• Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
                                                Très inquiétant... Lisandro est devenu mauvais... Enfin rectification: Puel l'a rendu mauvais.

C'est sans doute le pire match de Lisandro ce soir. Ca faisait un moment que je le trouvais un peu moins bien mais là ce soir, rien a été.

Puel dégage, tu es en train de donner un niveau CFA à des attaquants de classe mondiale!!!!!: ev) :
                                                Lisandro a joué au milieu de terrain.

Puel est vraiment un cas psychiatrique.

Commentaire

• Son placement l'excuse en partie, mais sûrement pas totalement... Lisandro n'est plus que l'ombre de lui même, il ne met clairement plus un pied devant l'autre. Incapable de bonifier le peu de ballons qu'il touche, sur son niveau du moment, je ne le mettrais même pas dans le 11 de départ.

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
                                                    Son placement l'excuse en partie, mais sûrement pas totalement... Lisandro n'est plus que l'ombre de lui même, il ne met clairement plus un pied devant l'autre. Incapable de bonifier le peu de ballons qu'il touche, sur son niveau du moment, je ne le mettrais même pas dans le 11 de départ.
                                                    Sur le niveau du moment, personne n'est dans le 11 de départ excepté Lloris et Cissokho.

Commentaire

Chargement...
                                                    X