Envoyé par NicolasLyonnais
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lisandro Lopez
Réduire
X
-
La réussite ça se provoque aussi.
Un joueur en confiance, sûr de sa forme, tentera des gestes qu'un gars au fond du seau n'essayera pas.
De la même façon, un joueur qui n'est pas en confiance, stresse avant chaque geste, même facile et du coup arrive à foirer l'immanquable.
Et tous les joueurs passent par une phase de hauts et de bas.
Karim en fin de saison dernière n'était pas en confiance, et il a raté des choses qu'il n'aurait pas raté 6 mois ou un an avant (comme le ballon qu'il met au dessus de la barre à Bordeaux).
Un mec en confiance, ne se pose pas de question, il joue, essaye, en toute décontraction, et c'est là que l'efficacité est maximum.
Autre exemple, le salto de Piq contre les verts à Gerland, c'est typiquement le raté du mec qui se met trop de pression, ne veut pas rater, à peur de l'échec, s'il met ce but, sa fin de saison peut-être complètement différente.
Le foot, ça tient à vraiment peu de choses, des micro-détails qui font des différences énormes à la fin.
Commentaire
-
Envoyé par DirtyShady Voir le messageOui d'ailleurs il l'a pas retanté 15000 fois ce truc.
http://www.dailymotion.com/relevance...-sochaux_sport
Commentaire
-
Envoyé par Guiguine1 Voir le message
J'adore son fouété dans la frappe. Il arme sa frappe a une vitesse...on a même pas le temps de voir.
Commentaire
-
Envoyé par DirtyShady Voir le messageOuais d'ailleurs j'ai trouvé que vers la fin Benzema tentait beaucoup moins de chose.
J'adore son fouété dans la frappe. Il arme sa frappe a une vitesse...on a même pas le temps de voir.
Commentaire
-
Envoyé par Guiguine1 Voir le messageça va nous manquer ce genre de geste :((
Mais bien sur que nous avions Benzema + Lopez + Gomis ca claquerait vraiment.
Commentaire
-
Envoyé par N1NJ4 Voir le messageSi Benzema n'avait pas été vendu, on aurait pas acheter Licha donc ça ne sert à rien de se faire du mal, on aurait jamais eu cette triplette d'attaquants à l'OL ;)sigpic
Commentaire
-
Envoyé par Guiguine1 Voir le message
Celui de lisandro contre la corogne m'y fait un peu penser, même si la frappe était moins puissante quand même.
Commentaire
-
Envoyé par galie Voir le messageAulas voulait Lisandro pour jouer avec Benzema, il l'a dit plusieurs fois..
Bon et bien dans ce cas je suis bien degouté moi aussi, tu m'a pourri ma journée ^^
Commentaire
-
Envoyé par galie Voir le messageAulas voulait Lisandro pour jouer avec Benzema, il l'a dit plusieurs fois..No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par DirtyShady Voir le messageOn en mettra d'autre, je m'inquiète pas pour ça.
Mais bien sur que nous avions Benzema + Lopez + Gomis ca claquerait vraiment.
Il aurait fallu avoir un type pour leur filer des ballons, ce qui n'est pas trop le cas actuellement ...:dt:
Commentaire
-
Envoyé par Juninho301 Voir le messageLe probleme serait resté le meme.
Il aurait fallu avoir un type pour leur filer des ballons, ce qui n'est pas trop le cas actuellement ...:dt:
Commentaire
-
Envoyé par Grand Chidoshi Voir le messageC'est pourquoi l'OL s'est ruiné par faire venir le meilleur passeur de la saison dernière, entre autres :clown:
Parce que si le " meilleur passeur de la saison derniere " il n'as pas de ballons, il va pas pouvoir envoyer ses centres; hein...
Commentaire
-
Envoyé par galie Voir le messageAulas voulait Lisandro pour jouer avec Benzema, il l'a dit plusieurs fois..
S'il fallait croire toutes les paroles d'Aulas on serait déjà champion d'europe avec comme buteur Samuel Etoo...sigpic
Commentaire
-
Envoyé par fvl Voir le messagePourquoi il l'a pas fait alors???
S'il fallait croire toutes les paroles d'Aulas on serait déjà champion d'europe avec comme buteur Samuel Etoo...
Commentaire
-
Envoyé par fvl Voir le messagePourquoi il l'a pas fait alors???
S'il fallait croire toutes les paroles d'Aulas on serait déjà champion d'europe avec comme buteur Samuel Etoo...sigpic
Commentaire
-
Envoyé par galie Voir le messageParce qu'entre temps le Real s'est manifesté auprès de Benzema.Dernière modification par fvl, 14/08/2009, 15h54.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par fvl Voir le messageSa fait belle lurette qu'il s'était manifesté le Real, il a pas été pris au dépourvu le JMA il savait très bien que des grosses allaient arrivé sur le bureau.
Euh...
:mdr:
Commentaire
-
Envoyé par Morgenrot Voir le message:shock:
Euh...
:mdr:sigpic
Commentaire
-
Envoyé par fvl Voir le messageEsprit perverti,...:grn: des grosses offres évidemment.
Commentaire
-
Lisandro on sent que c'est un guerrier. Il va se donner a fond, courir dans tous les sens, se mettre dans la melee en cas d'echauffouree. Moi je suis fan, cependant le fait qu'il succede a Karim me desole, bien que ce soit un tres bon joueur je me dis qu'il ne sera jamais au niveau de notre ex-Gone.
Rien que son physique, sa barbe en pointe, ses interviews, son regard avant de frapper le coup-franc en machant sa gomme, c'est con a dire mais c'est costaud. On sent une force enorme chez ce joueur.
Commentaire
-
Envoyé par mikdu26 Voir le messageOn peut deja voir plusieurs maillots floquer Lisandro à Lyon
La Lisandro mania vient à peine de commencer
Je suis sûr qu'il va nous le prouver toute la saison, et celle(s) d'après!Sociophobe, misanthrope, un brin schizophrène.
Commentaire
Commentaire