Envoyé par TiNTiN63
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lisandro Lopez
Réduire
X
-
En même temps vu l'animation autour de lui, c'était évident qu'il ferait pas toute la saison comme cette été...
le mec nous sort des matchs de dingue genre Lille, il met un triplé, et on perds quand même.
bref, si Puel dégage pas, j'ai bien peur que Licha demande son transfert...:confus:
Commentaire
-
Envoyé par Imanari Voir le messageSur le niveau du moment, personne n'est dans le 11 de départ excepté Lloris et Cissokho.
Par contre, là où je vous rejoins, c'est que l'on a beaucoup trop de "joueurs moyens", et que ça tire forcément le niveau général vers le bas.
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageDésolé mais je n'ai rien à reprocher à un mec comme Bafé par exemple.
Par contre, là où je vous rejoins, c'est que l'on a beaucoup trop de "joueurs moyens", et que ça tire forcément le niveau général vers le bas.
PS : Selon moi, Lisandro doit etre encore blessé, une pubalgie ca ne part pas comme ca...No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageDésolé mais je n'ai rien à reprocher à un mec comme Bafé par exemple.
On a perdu de vue que dans le foot, faut jouer au football. Quand t'ecoutes les joueurs, en gros, t'as l'impression qe les consignes c'est : Toulouse joue bien les contre, alors on reste derriere.
Et l'autre qui braille "jouezzzz" "soutiennnnnn""a 2"....
J'en peux plus. Bastos, l'année derniere c'etait le tres haut niveau europeen, lisandro, pareil en debut de saison, mais la, regardez le resultats. Des joueurs quelquonques.Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."
Commentaire
-
Envoyé par messi06 Voir le messageVous avez vu sa réaction lorsque il est sorti ?sigpic
Commentaire
-
Envoyé par blond69 Voir le messageJe dirasi plus qu'on a pas mal de bons joueur qu'on fait évoluer comme si c'etait des joueurs moyens.
C'est un tout, l'OL est malade c'est une évidence, et les causes proviennent de différentes sources... t'façon comme dit précédemment, va falloir serrer les miches jusqu'à la fin de saison, et espérer que l'on limite la casse, car il faut être clair, ne pas être en LDC la saison prochaine serait catastrophique.
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messagePossible aussi que l'on ait des joueurs que l'on surestimait un peu... je suis désolé de radoter sur ce point, mais lorsqu'un joueur est incapable de réussir des contrôles ou des passes propres, ça me semble difficile de tout mettre sur le dos du coaching.
C'est un tout, l'OL est malade c'est une évidence, et les causes proviennent de différentes sources... t'façon comme dit précédemment, va falloir serrer les miches jusqu'à la fin de saison, et espérer que l'on limite la casse, car il faut être clair, ne pas être en LDC la saison prochaine serait catastrophique.
Lisandro, Bastos, Cissokho, Toulalan, Lloris, Gomis...sigpic
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messagePossible aussi que l'on ait des joueurs que l'on surestimait un peu... je suis désolé de radoter sur ce point, mais lorsqu'un joueur est incapable de réussir des contrôles ou des passes propres, ça me semble difficile de tout mettre sur le dos du coaching.
Admettons qu'on est surestimé quelques joueurs, on a quand meme un effectif superieur à une bonne quinzaine d'equipe incontestablement. Et pourtant, a chauqe match, querlque soit l'equipe, on prend une leçon de fluidité et de jeu. c'est incoryable. Memme grenoble envoyait plus que nous.
On est l'Ol, on joue chez le 10eme, 0 tirs cadré:crazy:Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."
Commentaire
-
Envoyé par galie Voir le messageSauf que tous ces joueurs (enfin la plupart) ont déjà prouvé ici et ailleurs ce qu'ils étaient capable de faire...
Lisandro, Bastos, Cissokho, Toulalan, Lloris, Gomis...
C'est juste pour l'exemple, je précise que j'apprécie beaucoup ces joueurs.
Commentaire
-
apparemment il n'a pas serré la main de Puel en sortant...
Il était nul ce soir, on se demande pourquoi... il doit en avoir ras le cul de joué MOG, jamais en pointe, et avec une animation offensive si consternante...
on se liquéfierait tous à sa place...
Merci Puel
après Ederson, Toulalan, Cris, et Pjanic, tu as réussis à nous dégouter Lisandro... à qui le prochain ?Lucas :)
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageCissokho a fait tout juste 6 mois de haut niveau à Porto, Lisandro a fait une saison de très haut vol à Porto lui aussi.
C'est juste pour l'exemple, je précise que j'apprécie beaucoup ces joueurs.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par galie Voir le messageLa question est donc crois tu en leur qualité ou pas? Si oui c'est qu'ils sont mal utilisés, si non effectivement c'est une erreur de recrutement.
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageBien entendu que je crois en leurs qualités, mais ça ne m'empêche pas de dire ouvertement qu'ils ne sont pas à leur meilleur niveau actuellement, et je peux me tromper, mais j'ai l'impression que le problème est en partie physique.
On a tous dénoncé cette hérésie l'an passé avec Grosso et on est reparti sur le même schéma cette saison. On est maso ou quoi ?
Et puis, Puel il fait quoi avec Lovren ? Il va le faire jouer avant-centre la prochaine fois ?
Sérieux, je ne comprends pas la logique Puelienne...
Commentaire
-
Envoyé par Pernanbucano Voir le messageMais comment veux-tu que Cissokho puisse jouer toute une saison seul à son poste sans connaître de pépin physique ?
On a tous dénoncé cette hérésie l'an passé avec Grosso et on est reparti sur le même schéma cette saison. On est maso ou quoi ?
Et puis, Puel il fait quoi avec Lovren ? Il va le faire jouer avant-centre la prochaine fois ?
Sérieux, je ne comprends pas la logique Puelienne..."Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "
Commentaire
-
Envoyé par Sonny75 Voir le messageau delà du physique pur, faut aussi que la tête suive. celle d'aly semble s'intéresser à d'autres choses depuis qques semaines (à roger boli par exemple ?)
Commentaire
-
Envoyé par Pernanbucano Voir le messageMais comment veux-tu que Cissokho puisse jouer toute une saison seul à son poste sans connaître de pépin physique ?
Sinon, on se retrouve en effet dans la même situation que la saison dernière sur ce poste, même si il existe tout de même des "solutions de secours" (ex : Bastos peut selon moi occuper ce poste ponctuellement, je pensais d'ailleurs l'y voir titularisé aujourd'hui).
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63 Voir le messageC'est moi ou bien c'est au moins le 3ème message du genre que je lis de ta part en très peu de temps, radoterais-tu l'ami ? :p
Sinon, on se retrouve en effet dans la même situation que la saison dernière sur ce poste, même si il existe tout de même des "solutions de secours" (ex : Bastos peut selon moi occuper ce poste ponctuellement, je pensais d'ailleurs l'y voir titulariser aujourd'hui).
Ah oui, j'ai écrit cela dans le topic des blessés et celui du match contre Toulouse ! Je trouve ça tellement honteux, que j'ai besoin de le répéter car j'ai l'impression que ça passe comme une lettre à la poste !
Commentaire
-
Envoyé par Sonny75 Voir le messageau delà du physique pur, faut aussi que la tête suive. celle d'aly semble s'intéresser à d'autres choses depuis qques semaines (à roger boli par exemple ?)
l'effet Puel...:dead:
Commentaire
-
Envoyé par Pernanbucano Voir le messagePossible, mais avec l'âge, je perds la mémoire :o
Ah oui, j'ai écrit cela dans le topic des blessés et celui du match contre Toulouse ! Je trouve ça tellement honteux, que j'ai besoin de le répéter car j'ai l'impression que ça passe comme une lettre à la poste !
Ceci dit, Bastos ou RVR peut jouer à gauche. Ce n'est pas cela qui rende Lisandro nul et qui fait que l'animation de l'OL est aussi recherchée et innovante qu'une blague carambar."Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "
Commentaire
-
Commentaire
Commentaire