Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par TiNTiN63 Voir le message
    Son placement l'excuse en partie, mais sûrement pas totalement... Lisandro n'est plus que l'ombre de lui même, il ne met clairement plus un pied devant l'autre. Incapable de bonifier le peu de ballons qu'il touche, sur son niveau du moment, je ne le mettrais même pas dans le 11 de départ.
    Bah on peut pas y mettre grand monde alors... Cet OL vaut pas mieux que la 13 ou 14é place...
    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Vous avez vu sa réaction lorsque il est sorti ?
      sigpic

Commentaire

• En même temps vu l'animation autour de lui, c'était évident qu'il ferait pas toute la saison comme cette été...

le mec nous sort des matchs de dingue genre Lille, il met un triplé, et on perds quand même.

bref, si Puel dégage pas, j'ai bien peur que Licha demande son transfert...:confus:

Commentaire

• Envoyé par Imanari Voir le message
          Sur le niveau du moment, personne n'est dans le 11 de départ excepté Lloris et Cissokho.
          Désolé mais je n'ai rien à reprocher à un mec comme Bafé par exemple.

Par contre, là où je vous rejoins, c'est que l'on a beaucoup trop de "joueurs moyens", et que ça tire forcément le niveau général vers le bas.

Commentaire

Par contre, là où je vous rejoins, c'est que l'on a beaucoup trop de "joueurs moyens", et que ça tire forcément le niveau général vers le bas.
            Ouais G:grn:mis est quasi le seul avec Cissokho et Lloris...

PS : Selon moi, Lisandro doit etre encore blessé, une pubalgie ca ne part pas comme ca...
            No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Je dirasi plus qu'on a pas mal de bons joueur qu'on fait évoluer comme si c'etait des joueurs moyens. Ce soir, on a touché le fond dans l'opérattion sabotage du jeu de l'ol et de ses joueurs. Quand tu regardes l'ol catte année, y'a toujours 3 ou 4 mecs en face, tu te dis "wao, on a pas d'equivalent chez nous", y compris quand tu joues grenoble.

On a perdu de vue que dans le foot, faut jouer au football. Quand t'ecoutes les joueurs, en gros, t'as l'impression qe les consignes c'est : Toulouse joue bien les contre, alors on reste derriere.

Et l'autre qui braille "jouezzzz" "soutiennnnnn""a 2"....

J'en peux plus. Bastos, l'année derniere c'etait le tres haut niveau europeen, lisandro, pareil en debut de saison, mais la, regardez le resultats. Des joueurs quelquonques.
              Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Puel as tuer Lisandro.....

J'en ai m'as claque de puel.... Quel ********
                __________________________sigpic

Commentaire

• Envoyé par messi06 Voir le message
                  Vous avez vu sa réaction lorsque il est sorti ?
                  Qu'a t'il fait?
                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par blond69 Voir le message
                    Je dirasi plus qu'on a pas mal de bons joueur qu'on fait évoluer comme si c'etait des joueurs moyens.
                    Possible aussi que l'on ait des joueurs que l'on surestimait un peu... je suis désolé de radoter sur ce point, mais lorsqu'un joueur est incapable de réussir des contrôles ou des passes propres, ça me semble difficile de tout mettre sur le dos du coaching.

C'est un tout, l'OL est malade c'est une évidence, et les causes proviennent de différentes sources... t'façon comme dit précédemment, va falloir serrer les miches jusqu'à la fin de saison, et espérer que l'on limite la casse, car il faut être clair, ne pas être en LDC la saison prochaine serait catastrophique.

Commentaire

• Il veut partir c'est sûr :sick:

Commentaire

Possible aussi que l'on ait des joueurs que l'on surestimait un peu... je suis désolé de radoter sur ce point, mais lorsqu'un joueur est incapable de réussir des contrôles ou des passes propres, ça me semble difficile de tout mettre sur le dos du coaching.

C'est un tout, l'OL est malade c'est une évidence, et les causes proviennent de différentes sources... t'façon comme dit précédemment, va falloir serrer les miches jusqu'à la fin de saison, et espérer que l'on limite la casse, car il faut être clair, ne pas être en LDC la saison prochaine serait catastrophique.
                        Sauf que tous ces joueurs (enfin la plupart) ont déjà prouvé ici et ailleurs ce qu'ils étaient capable de faire...
                        Lisandro, Bastos, Cissokho, Toulalan, Lloris, Gomis...
                        sigpic

Commentaire

On a vu ce que pouvait faire des mecs comme bastos gomis lisandro (pour ne citer queux) sans etre sous l'emprise de la puel touch. C'est quand meme autre chose.

Admettons qu'on est surestimé quelques joueurs, on a quand meme un effectif superieur à une bonne quinzaine d'equipe incontestablement. Et pourtant, a chauqe match, querlque soit l'equipe, on prend une leçon de fluidité et de jeu. c'est incoryable. Memme grenoble envoyait plus que nous.

On est l'Ol, on joue chez le 10eme, 0 tirs cadré:crazy:
                          Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Commentaire

• Envoyé par galie Voir le message
                            Sauf que tous ces joueurs (enfin la plupart) ont déjà prouvé ici et ailleurs ce qu'ils étaient capable de faire...
                            Lisandro, Bastos, Cissokho, Toulalan, Lloris, Gomis...
                            Cissokho a fait tout juste 6 mois de haut niveau à Porto, Lisandro a fait une saison de très haut vol à Porto lui aussi.

C'est juste pour l'exemple, je précise que j'apprécie beaucoup ces joueurs.

Commentaire

• apparemment il n'a pas serré la main de Puel en sortant...

Il était nul ce soir, on se demande pourquoi... il doit en avoir ras le cul de joué MOG, jamais en pointe, et avec une animation offensive si consternante...

on se liquéfierait tous à sa place...

Merci Puel

après Ederson, Toulalan, Cris, et Pjanic, tu as réussis à nous dégouter Lisandro... à qui le prochain ?
                              Lucas :)

Commentaire

Cissokho a fait tout juste 6 mois de haut niveau à Porto, Lisandro a fait une saison de très haut vol à Porto lui aussi.

C'est juste pour l'exemple, je précise que j'apprécie beaucoup ces joueurs.
                                La question est donc crois tu en leur qualité ou pas? Si oui c'est qu'ils sont mal utilisés, si non effectivement c'est une erreur de recrutement.
                                sigpic

Commentaire

La question est donc crois tu en leur qualité ou pas? Si oui c'est qu'ils sont mal utilisés, si non effectivement c'est une erreur de recrutement.
                                  Bien entendu que je crois en leurs qualités, mais ça ne m'empêche pas de dire ouvertement qu'ils ne sont pas à leur meilleur niveau actuellement, et je peux me tromper, mais j'ai l'impression que le problème est en partie physique.

Commentaire

• En arrière gauche il est nul:non:
                                    "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

Bien entendu que je crois en leurs qualités, mais ça ne m'empêche pas de dire ouvertement qu'ils ne sont pas à leur meilleur niveau actuellement, et je peux me tromper, mais j'ai l'impression que le problème est en partie physique.
                                      Mais comment veux-tu que Cissokho puisse jouer toute une saison seul à son poste sans connaître de pépin physique ?

On a tous dénoncé cette hérésie l'an passé avec Grosso et on est reparti sur le même schéma cette saison. On est maso ou quoi ?

Et puis, Puel il fait quoi avec Lovren ? Il va le faire jouer avant-centre la prochaine fois ?

Sérieux, je ne comprends pas la logique Puelienne...

Commentaire

• Envoyé par Pernanbucano Voir le message
                                        Mais comment veux-tu que Cissokho puisse jouer toute une saison seul à son poste sans connaître de pépin physique ?
                                        On a tous dénoncé cette hérésie l'an passé avec Grosso et on est reparti sur le même schéma cette saison. On est maso ou quoi ?

Et puis, Puel il fait quoi avec Lovren ? Il va le faire jouer avant-centre la prochaine fois ?

Sérieux, je ne comprends pas la logique Puelienne...
                                        au delà du physique pur, faut aussi que la tête suive. celle d'aly semble s'intéresser à d'autres choses depuis qques semaines (à roger boli par exemple ?)

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                                          au delà du physique pur, faut aussi que la tête suive. celle d'aly semble s'intéresser à d'autres choses depuis qques semaines (à roger boli par exemple ?)
                                          De toutes façons, dans un club qui a des ambitions, il est anormal de laisser un gars seul à son poste. Pour lui, ce n'est pas motivant, il sait qu'il sera titulaire à tous les matches.

Commentaire

C'est moi ou bien c'est au moins le 3ème message du genre que je lis de ta part en très peu de temps, radoterais-tu l'ami ? :p

Sinon, on se retrouve en effet dans la même situation que la saison dernière sur ce poste, même si il existe tout de même des "solutions de secours" (ex : Bastos peut selon moi occuper ce poste ponctuellement, je pensais d'ailleurs l'y voir titularisé aujourd'hui).

Commentaire

C'est moi ou bien c'est au moins le 3ème message du genre que je lis de ta part en très peu de temps, radoterais-tu l'ami ? :p

Sinon, on se retrouve en effet dans la même situation que la saison dernière sur ce poste, même si il existe tout de même des "solutions de secours" (ex : Bastos peut selon moi occuper ce poste ponctuellement, je pensais d'ailleurs l'y voir titulariser aujourd'hui).
                                              Possible, mais avec l'âge, je perds la mémoire :o

Ah oui, j'ai écrit cela dans le topic des blessés et celui du match contre Toulouse ! Je trouve ça tellement honteux, que j'ai besoin de le répéter car j'ai l'impression que ça passe comme une lettre à la poste !

Commentaire

• Envoyé par Sonny75 Voir le message
                                                déjà sur le départ ? :crazy:

l'effet Puel...:dead:

Commentaire

Possible, mais avec l'âge, je perds la mémoire :o

Ah oui, j'ai écrit cela dans le topic des blessés et celui du match contre Toulouse ! Je trouve ça tellement honteux, que j'ai besoin de le répéter car j'ai l'impression que ça passe comme une lettre à la poste !
                                                  Quand tu ne veux pas gérer la concurrence, tu choisis un groupe rétréci.

Ceci dit, Bastos ou RVR peut jouer à gauche. Ce n'est pas cela qui rende Lisandro nul et qui fait que l'animation de l'OL est aussi recherchée et innovante qu'une blague carambar.

Commentaire

Qu'a t'il fait?
                                                    Il a mis un vent a Puel ;)
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X