Envoyé par blond69
Voir le message
Je faisais la comparaison avec Gourcuff (avec quelqu'un qui ne l'apprécie pas spécialement) pour expliquer que vouloir expliquer le moins bon niveau de Lisandro pour des raisons d'utilisation du joueur, c'est la même chose que vouloir expliquer les non-performances de Gourcuff pour des raisons d'utilisation du joueur que beaucoup mettraient en avant.
Le problème de Lisandro c'est surtout je pense, le club où il évolue est un club qui n'a plus la même ambition qu'il y a 3ans, et qu'il a ainsi plus la même motivation. Les 2 derniers matchs semblent lui voir un regain de détermination et c'est une bonne nouvelle pour toute l'équipe:oui:
PS: j'ai du mal à voir quand Gomis a été spécialement favorisé à Lisandro, il y a surtout eu un Bastos qui a laché le poste d'ailier gauche à cause de problème physique, et comme Lisandro était remplaçable correctement par Gomis, et que Licha était de loin (et l'est toujours) la meilleure solution de remplaçement de Bastos, il était logique de faire ce choix. Après le problème de ce décalement de Licha c'est un choix de recrutement qui ne correspondait pas forcément aux besoins de l'équipe.
Laisser un commentaire: