Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par messi06 Voir le message
    Il a mis un vent a Puel ;)
    hahaha pas mal...:mdr:
    sigpic

Commentaire

• Si tu aimes plus le football que la soupe, il va peut être falloir quitter l'OL plus rapidement que prévu.
      "Jérémie Janot en EDF ? Il est déjà en équipe nationale de la Loire. "

Commentaire

• Entendu dans "Encore du foot" sur TLM, il y a eu "échange de mots" entre Puel et Lisandro ces dernières semaines, ce dernier n'ayant pas supporté le fait d'être rentré à la 80ème minute contre Monaco, et d'être sorti avant la fin contre Lorient alors que l'équipe avait besoin de marquer...

Ça sent bon la fin de saison

Même s'il y avait déjà de l'eau dans le gaz depuis plusieurs semaines ( avant la trêve ), on semble de plus en plus proche du divorce...

Commentaire

• Envoyé par Wowy Voir le message
          Entendu dans "Encore du foot" sur TLM, il y a eu "échange de mots" entre Puel et Lisandro ces dernières semaines, ce dernier n'ayant pas supporté le fait d'être rentré à la 80ème minute contre Monaco, et d'être sorti avant la fin contre Lorient alors que l'équipe avait besoin de marquer...

Ça sent bon la fin de saison

Même s'il y avait déjà de l'eau dans le gaz depuis plusieurs semaines ( avant la trêve ), on semble de plus en plus proche du divorce...
          mais comment, comment, est ce que ca peut se passer autrement !!! ??

je suis à bout là...
          mon premier roman "LE SALAIRE DE LA MORT" est disponible sur amazon.fr

Commentaire

• En outre, plusieurs individualités et pas des moindres posent questions. Le cas le plus criant est celui de Lisandro Lopez, méconnaissable depuis des semaines. Visiblement, les relations entre l’attaquant argentin et son entraîneur sont plus que difficiles. Selon nos informations, les deux hommes ont eu une explication tendue ces derniers jours. Toujours aussi exigeant, Puel attend plus de Lopez, recrue la plus chère de l’histoire de l’OL. Ce dernier lui réplique que pour cela il doit jouer au poste qui le sien dans l’axe derrière un attaquant.

L’Argentin n’est pas le seul à se plaindre de Puel. Pjanic, Bastos, Govou et Ederson ont à des degrés divers également perdu leur football. Et les deux Brésiliens ont eux aussi des rapports plus que mitigés avec leur entraîneur. Moral entamé et confiance en berne, leurs prestations s’en ressentent.

RMC

Commentaire

• Puel il a des emmerdes avec tout le monde une fois c'était Fred l'autre fois Fabio Santos et maintenant c'est au tour de Lisandro :shock:
              sigpic

Commentaire

Puel il a des emmerdes avec tout le monde une fois c'était Fred l'autre fois Fabio Santos et maintenant c'est au tour de Lisandro :shock:
                on connait tous la suite:((:rolleye:

Commentaire

• Envoyé par doudou9210 Voir le message
                  En outre, plusieurs individualités et pas des moindres posent questions. Le cas le plus criant est celui de Lisandro Lopez, méconnaissable depuis des semaines. Visiblement, les relations entre l’attaquant argentin et son entraîneur sont plus que difficiles. Selon nos informations, les deux hommes ont eu une explication tendue ces derniers jours. Toujours aussi exigeant, Puel attend plus de Lopez, recrue la plus chère de l’histoire de l’OL. Ce dernier lui réplique que pour cela il doit jouer au poste qui le sien dans l’axe derrière un attaquant.

L’Argentin n’est pas le seul à se plaindre de Puel. Pjanic, Bastos, Govou et Ederson ont à des degrés divers également perdu leur football. Et les deux Brésiliens ont eux aussi des rapports plus que mitigés avec leur entraîneur. Moral entamé et confiance en berne, leurs prestations s’en ressentent.

RMC
                  Aulas devra choisir entre la recrue la plus chère de l'histoire du club et qui est en passe de concquérir tous les supporters + de très bons joueurs comme Bastos, Pjanic

ou Puel

mon choix est vite fait même économiquement parlant
                  "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

Puel il a des emmerdes avec tout le monde une fois c'était Fred l'autre fois Fabio Santos et maintenant c'est au tour de Lisandro :shock:
                    Il ne sait pas gerer les egos et ne sait pas non plus faire progresser les talents...
                    Je crois qu'on a suffisamment attendu

DEHORS!!!

Commentaire

• Envoyé par kaka717 Voir le message
                      Aulas devra choisir entre la recrue la plus chère de l'histoire du club et qui est en passe de concquérir tous les supporters + de très bons joueurs comme Bastos, Pjanic

ou Puel

mon choix est vite fait même économiquement parlant
                      Ca c'est clair ...
                      Quitte a ne pas recruter cet été, du moment qu'on vire cet incompetent
                      Comment peut on laisser la situation pourrir a ce point ?
                      Je ne comprends plus notre president
                      J'espere que notre barbu argentin aura la garantie d'avoir un coach competent a disposition la saison prochaine !

Commentaire

• Envoyé par Ty_ Voir le message
                        on connait tous la suite:((:rolleye:
                        Sa me fait peur cette histoire:confus:
                        Envoyé par doudou9210 Voir le message
                        Il ne sait pas gerer les egos et ne sait pas non plus faire progresser les talents...
                        Je crois qu'on a suffisamment attendu

DEHORS!!!
                        Ouais tu a raison il ne veut que des jeunes(sans caractère) pour avoir un emprise totale sur eux .
                        sigpic

Commentaire

• Oh les mecs du calme on a l'impression que c'est le nouveau dark vador:grn:

bon si il pouvait partir aussi:grn:
                          Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Ta pas regardé M6 par hasard :mdr:
                            sigpic

Commentaire

Ta pas regardé M6 par hasard :mdr:
                              J'avoue
                              Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Bon vu que ça commence à sortir dans la presse on peut en parler...

Certains ( ici ) sont plus informé que moi, et je me permet d'en parler un petit peu ( on ne m'en voudra pas ) mais en gros l'embrouille date depuis le match contre Lille, où Lisandro s'est fait passer un savon par Puel à la mi-temps !!! :((

Non vous n'avez pas rêver, c'est ce qu'il s'est passé. Le mec a quand même planté 3 buts en 45 min et il s'est fait engueulé... Le groupe n'a pas apprécié.
                                Avec ceci vous comprendrez pourquoi on a totalement lâché la 2ème mi-temps et le match...

Et depuis Licha est au bout... et ça se ressent sur ces performances.
                                Pendant la trêve il aurait déclaré à son entourage être tombé dans un "club de fou"...

Profitez, on ne verra plus Licha dans 4 mois.
                                Dernière modification par Wowy, 08/02/2010, 23h50.

Commentaire

Bon vu que ça commence à sortir dans la presse on peut en parler...

Certains ( ici ) sont plus informé que moi, et je me permet d'en parler un petit peu ( on ne m'en voudra pas ) mais en gros l'embrouille date depuis le match contre Lille, où Lisandro s'est fait passé un savon par Puel à la mi-temps !!! :((

Non vous n'avez pas rêver, c'est ce qu'il s'est passé. Le mec a quand planté 3 buts en 45 min et il s'est fait engueulé... Le groupe n'a pas apprécié.
                                  Avec ceci vous comprendrez pourquoi on a totalement lâché la 2ème mi-temps et le match...

Et depuis Licha est au bout... et ça se ressent sur ces performances.
                                  Pendant la trêve il aurait déclaré à son entourage être tombé dans un "club de fou"...

Profitez, on ne verra plus Licha dans 4 mois.
                                  TU laisses sous entendre qu'on garderait CLaude Puel ?

Commentaire

ducon ou pas ducon... J'sais meme pas si ca fera une difference.
                                    No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Ça je ne sais pas, ça peut évoluer mais je te garantie que Licha a eu des envies de départ dès cet hiver...
                                      Ce qui explique son "attitude" durant le stage de Tunis.

Il a la CDM en ligne de mire, après je ne sais pas quels sont ses objectifs et s'ils sont liés ou non au destin de notre manager !

Commentaire

:dead:

Enjoy the videos and music you love, upload original content, and share it all with friends, family, and the world on YouTube.
                                        Tenetevi il milliardo

Commentaire

Ça je ne sais pas, ça peut évoluer mais je te garantie que Licha a eu des envies de départ dès cet hiver...

Il a la CDM en ligne de mire, après je ne sais pas quels sont ses objectifs et s'ils sont liés ou non au destin de notre manager !
                                          Le souci pour lui, c'est que même en forme, il n'est pas une priorité pour Diego donc...

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                            Le souci pour lui, c'est que même en forme, il n'est pas une priorité pour Diego donc...
                                            C'est bien pour ça qu'en ce moment il patauge grave... il réalise et lui le battant par excellence ne peut presque rien faire :-(

Commentaire

Ouais j'avais lu ca aussi au sujet de son envie de partir cet hiver mais je pensais que c'etait du bidon ...
                                              :sick:
                                              Juni, Benzema , Lisandro
                                              Une banderole s'impose

" JOUEUR OU ENTRAINEUR, NOTRE CHOIX EST FAIT, ADIEU MONSIEUR LE FOSSO.YEUR"

Commentaire

• Wowy, en plus tu fais flipper quand tu dis "je me permets d'en parler un petit peu..."

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
                                                  Wowy, en plus tu fais flipper quand tu dis "je me permets d'en parler un petit peu..."

Dis toi que c'est qu'du foot :mdr:

Mais c'est vrai que ce n'est que la partie visible de l'iceberg :dead:

Commentaire

Chargement...
                                                  X