Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lisandro Lopez
Réduire
X
-
Envoyé par Wowy Voir le messageDis toi que c'est qu'du foot :mdr:
J'ai mal à mon clubNo Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par Wowy Voir le messageDis toi que c'est qu'du foot :mdr:
Mais c'est vrai que ce n'est que la partie visible de l'iceberg :dead:
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageJ'y arrive pas p... Sérieux ca m'a cassé le moral :confus: :((
J'ai mal à mon club
C'est dur en ce moment... Et je ne vois même pas comment on peut s'en sortir.
Commentaire
-
Envoyé par Wowy Voir le messageJe crois, qu'hélas, un "+1" s'impose...
C'est dur en ce moment... Et je ne vois même pas comment on peut s'en sortir.No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par doudou9210 Voir le messageA ce point ?
Commentaire
-
Envoyé par Olimas Voir le messageComme tu disais PE on a fait un bon mois physiquement et la fatigue est de retour:sick:No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par Wowy Voir le messageJe pense que le jour où il partira et/ou que des joueurs prendront leurs retraites, y'a moyen de faire un bouquin, voire une trilogie assez dantesque sur l'ami Claude :mdr:
Jdis ca jdis rien hein
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageVirer l'autre truie qui couine toutes les 5 secondes... J'vois pas d'autre solution... :non:
Puis connaissant le bonhomme, si il doit couler, il fera couler tout le monde avec lui...
Commentaire
-
Envoyé par doudou9210 Voir le messageTu sais que Msn est un endroit chaleureux ou je serais ravi de t'accueillir ...
Jdis ca jdis rien hein
:grn:
Commentaire
-
Envoyé par Wowy Voir le messageC'est sûr, mais n'est-ce pas trop tard ?
Puis connaissant le bonhomme, si il doit couler, il fera couler tout le monde avec lui...No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par Wowy Voir le messageEt encore je ne sais pas grand chose :grn:
Pour Cisshoko c'est la meme ?
Commentaire
-
Envoyé par doudou9210 Voir le messageArrete je vais pleurer :non:
Pour Cisshoko c'est la meme ?
Commentaire
-
Envoyé par doudou9210 Voir le messageArrete je vais pleurer :non:
Pour Cisshoko c'est la meme ?No Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageJ'pense que la question ne se même pose pas...
:sick:
****** mais virez moi cette grosse merde VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Si ca sort dans la presse en plus, c'est que le vestiaire doit en avoir vraiment plein le cul
Commentaire
-
Envoyé par doudou9210 Voir le messageJtrouvais ca tellement evident que jme suis dit que peut etre ...
****** mais virez moi cette grosse merde VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Si ca sort dans la presse en plus, c'est que le vestiaire doit en avoir vraiment plein le culNo Ones Like Us, We don't care!
Commentaire
-
Envoyé par Wowy Voir le messageBon vu que ça commence à sortir dans la presse on peut en parler...
Certains ( ici ) sont plus informé que moi, et je me permet d'en parler un petit peu ( on ne m'en voudra pas ) mais en gros l'embrouille date depuis le match contre Lille, où Lisandro s'est fait passer un savon par Puel à la mi-temps !!! :((
Non vous n'avez pas rêver, c'est ce qu'il s'est passé. Le mec a quand même planté 3 buts en 45 min et il s'est fait engueulé... Le groupe n'a pas apprécié.
Avec ceci vous comprendrez pourquoi on a totalement lâché la 2ème mi-temps et le match...
Et depuis Licha est au bout... et ça se ressent sur ces performances.
Pendant la trêve il aurait déclaré à son entourage être tombé dans un "club de fou"...
Profitez, on ne verra plus Licha dans 4 mois.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageCe qui me dégoute le plus dans tout ca... C'est qu'Aulas, d'habitude si prompt à ouvrir sa gueule sur les coachs de l'OL, ne dit rien, il ne donne meme pas l'impression d'agir. Sauf pour casser du sucre sur notre dos.
Il s'est planté comme rarement et Puel est son choix, force est de constater qu'il s'est lamentablement trompé
Plus facile de chier sur les supporters que de dire qu'il a fait l'erreur de sa vie
****** je suis ecoeuré
On s'en doutait tous, mais tant qu'on est pas sur, que ca sort pas, on a toujours un petit espoir
Il n'y a desormais plus de doute possible
Il est en train de tout detruire
Et nous on assiste a tout ca impuissants
Commentaire
-
Envoyé par Wowy Voir le messageBon vu que ça commence à sortir dans la presse on peut en parler...
Certains ( ici ) sont plus informé que moi, et je me permet d'en parler un petit peu ( on ne m'en voudra pas ) mais en gros l'embrouille date depuis le match contre Lille, où Lisandro s'est fait passer un savon par Puel à la mi-temps !!! :((
Non vous n'avez pas rêver, c'est ce qu'il s'est passé. Le mec a quand même planté 3 buts en 45 min et il s'est fait engueulé... Le groupe n'a pas apprécié.
Avec ceci vous comprendrez pourquoi on a totalement lâché la 2ème mi-temps et le match...
Et depuis Licha est au bout... et ça se ressent sur ces performances.
Pendant la trêve il aurait déclaré à son entourage être tombé dans un "club de fou"...
Profitez, on ne verra plus Licha dans 4 mois.
Commentaire
-
Envoyé par prince-eristoff Voir le messageCe qui me dégoute le plus dans tout ca... C'est qu'Aulas, d'habitude si prompt à ouvrir sa gueule sur les coachs de l'OL, ne dit rien, il ne donne meme pas l'impression d'agir. Sauf pour casser du sucre sur notre dos.
Tout ira bien l'année prochaine, on va faire un carton en Europa League avec notre maillot violet.:oui:
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageTu sais, dans la situation dans laquelle est le club et avec l'impossibilite de parler pour les joueurs, je crois que tu rendrais service a tout le monde en deballant tout. Lache-toi, jeune, va, va!
Alain craque petit à petit.
Commentaire
-
Envoyé par alain_suit_cris Voir le messageTu sais, dans la situation dans laquelle est le club et avec l'impossibilite de parler pour les joueurs, je crois que tu rendrais service a tout le monde en deballant tout. Lache-toi, jeune, va, va!
Tu m'as tué
Plus curieux que moi
Commentaire
-
Envoyé par lestatino Voir le message
Alain craque petit à petit.
Commentaire
Commentaire