Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• :grn::grn:
    Je suis sur le cul
    :confus:

Commentaire

• Envoyé par Wowy Voir le message
      Dis toi que c'est qu'du foot :mdr:
      J'y arrive pas p... Sérieux ca m'a cassé le moral :confus: :((

J'ai mal à mon club
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

Dis toi que c'est qu'du foot :mdr:

Mais c'est vrai que ce n'est que la partie visible de l'iceberg :dead:
        A ce point ?

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
          J'y arrive pas p... Sérieux ca m'a cassé le moral :confus: :((

J'ai mal à mon club
          Je crois, qu'hélas, un "+1" s'impose...

C'est dur en ce moment... Et je ne vois même pas comment on peut s'en sortir.

Commentaire

• Comme tu disais PE on a fait un bon mois physiquement et la fatigue est de retour:sick:
            Tenetevi il milliardo

Commentaire

Je crois, qu'hélas, un "+1" s'impose...

C'est dur en ce moment... Et je ne vois même pas comment on peut s'en sortir.
              Virer l'autre truie qui couine toutes les 5 secondes... J'vois pas d'autre solution... :non:

Commentaire

• Envoyé par doudou9210 Voir le message
                A ce point ?
                Je pense que le jour où il partira et/ou que des joueurs prendront leurs retraites, y'a moyen de faire un bouquin, voire une trilogie assez dantesque sur l'ami Claude :mdr:

Commentaire

• Envoyé par Olimas Voir le message
                  Comme tu disais PE on a fait un bon mois physiquement et la fatigue est de retour:sick:
                  C'etait évident, et le plus cruel c'est que la chute physique se fait sentir au même moment, contre Toulouse... Souci il reste encore 15 purges jusqu'en mai... On va subir quelque chose de terrible sur ces 4 mois. Va falloir VRAIMENT s'accrocher...

Commentaire

Je pense que le jour où il partira et/ou que des joueurs prendront leurs retraites, y'a moyen de faire un bouquin, voire une trilogie assez dantesque sur l'ami Claude :mdr:
                    Tu sais que Msn est un endroit chaleureux ou je serais ravi de t'accueillir ...
                    Jdis ca jdis rien hein
                    :grn:

Commentaire

Virer l'autre truie qui couine toutes les 5 secondes... J'vois pas d'autre solution... :non:
                      C'est sûr, mais n'est-ce pas trop tard ?

Puis connaissant le bonhomme, si il doit couler, il fera couler tout le monde avec lui...

Commentaire

Tu sais que Msn est un endroit chaleureux ou je serais ravi de t'accueillir ...
                        Jdis ca jdis rien hein
                        :grn:
                        Et encore je ne sais pas grand chose :grn:

Commentaire

C'est sûr, mais n'est-ce pas trop tard ?

Puis connaissant le bonhomme, si il doit couler, il fera couler tout le monde avec lui...
                          J'pense qu'il vaut mieux tard que jamais. Mais bon, Aulas...

Commentaire

Et encore je ne sais pas grand chose :grn:
                            Arrete je vais pleurer :non:
                            Pour Cisshoko c'est la meme ?

Commentaire

1 point pour toi

Commentaire

J'pense que la question ne se même pose pas...

Commentaire

• Faut l'foutre dehors ce connard, c'est plus possible. Il fait de notre OL un vrai champ de ruines.

Commentaire

J'pense que la question ne se même pose pas...
                                    Jtrouvais ca tellement evident que jme suis dit que peut etre ...
                                    :sick:
                                    ****** mais virez moi cette grosse merde VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
                                    Si ca sort dans la presse en plus, c'est que le vestiaire doit en avoir vraiment plein le cul

Commentaire

Jtrouvais ca tellement evident que jme suis dit que peut etre ...
                                      ****** mais virez moi cette grosse merde VITEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
                                      Si ca sort dans la presse en plus, c'est que le vestiaire doit en avoir vraiment plein le cul
                                      Ce qui me dégoute le plus dans tout ca... C'est qu'Aulas, d'habitude si prompt à ouvrir sa gueule sur les coachs de l'OL, ne dit rien, il ne donne meme pas l'impression d'agir. Sauf pour casser du sucre sur notre dos.

Commentaire

Bon vu que ça commence à sortir dans la presse on peut en parler...

Certains ( ici ) sont plus informé que moi, et je me permet d'en parler un petit peu ( on ne m'en voudra pas ) mais en gros l'embrouille date depuis le match contre Lille, où Lisandro s'est fait passer un savon par Puel à la mi-temps !!! :((

Non vous n'avez pas rêver, c'est ce qu'il s'est passé. Le mec a quand même planté 3 buts en 45 min et il s'est fait engueulé... Le groupe n'a pas apprécié.
                                        Avec ceci vous comprendrez pourquoi on a totalement lâché la 2ème mi-temps et le match...

Et depuis Licha est au bout... et ça se ressent sur ces performances.
                                        Pendant la trêve il aurait déclaré à son entourage être tombé dans un "club de fou"...

Profitez, on ne verra plus Licha dans 4 mois.
                                        Rho comme c'est bizarre et surprenant!!! :crazy:
                                        sigpic

Commentaire

Ce qui me dégoute le plus dans tout ca... C'est qu'Aulas, d'habitude si prompt à ouvrir sa gueule sur les coachs de l'OL, ne dit rien, il ne donne meme pas l'impression d'agir. Sauf pour casser du sucre sur notre dos.
                                          C'est vrai oui mais lui je peux comprendre sa position meme si je ne cautionne pas ce qu'il a pu dire
                                          Il s'est planté comme rarement et Puel est son choix, force est de constater qu'il s'est lamentablement trompé
                                          Plus facile de chier sur les supporters que de dire qu'il a fait l'erreur de sa vie
                                          ****** je suis ecoeuré
                                          On s'en doutait tous, mais tant qu'on est pas sur, que ca sort pas, on a toujours un petit espoir
                                          Il n'y a desormais plus de doute possible
                                          Il est en train de tout detruire
                                          Et nous on assiste a tout ca impuissants

Commentaire

Bon vu que ça commence à sortir dans la presse on peut en parler...

Certains ( ici ) sont plus informé que moi, et je me permet d'en parler un petit peu ( on ne m'en voudra pas ) mais en gros l'embrouille date depuis le match contre Lille, où Lisandro s'est fait passer un savon par Puel à la mi-temps !!! :((

Non vous n'avez pas rêver, c'est ce qu'il s'est passé. Le mec a quand même planté 3 buts en 45 min et il s'est fait engueulé... Le groupe n'a pas apprécié.
                                            Avec ceci vous comprendrez pourquoi on a totalement lâché la 2ème mi-temps et le match...

Et depuis Licha est au bout... et ça se ressent sur ces performances.
                                            Pendant la trêve il aurait déclaré à son entourage être tombé dans un "club de fou"...

Profitez, on ne verra plus Licha dans 4 mois.
                                            Tu sais, dans la situation dans laquelle est le club et avec l'impossibilite de parler pour les joueurs, je crois que tu rendrais service a tout le monde en deballant tout. Lache-toi, jeune, va, va!

Commentaire

Footix, inculte va.
                                              Tout ira bien l'année prochaine, on va faire un carton en Europa League avec notre maillot violet.:oui:

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                                Tu sais, dans la situation dans laquelle est le club et avec l'impossibilite de parler pour les joueurs, je crois que tu rendrais service a tout le monde en deballant tout. Lache-toi, jeune, va, va!

Alain craque petit à petit.

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
                                                  :mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
                                                  Tu m'as tué
                                                  Plus curieux que moi

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message

Alain craque petit à petit.
                                                    C'etait volontaire! Tu me connais mal! :-( Mais serieusement, quelques bonnes grosses fuites ne peuvent aujourd'hui qu'aider les joueurs.

Commentaire

Chargement...
                                                    X