Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message
    On se calme. Licha n'a pas fait un bon match hier mais l'etat d'esprit était la. Et il ne faut pas oublier son gros match à Tottenham ou il a bcp donné. Il n'a jamais vraiment eu la capacité à enchainer et il (Gomis aussi d'ailleurs) était cuits hier, mais les jeunes ont fait le taff je vois pas ou est le problème.

Ce que je vois moi c'est que Licha est la dans la tête, même à gauche, et ça me va.
    on ne peut pas nier tout l'abattage defensif, apres on sait qu'il ne debordera pas à la bastos pour placer un centre, ou quand il est arreté il n'arrivera pas à passer son vis à vis. C'est son jeu, tout comme gomis qui ne dribblera que rarement son opposant

Laisser un commentaire:

• olbogosse
    a répondu
    Si tu parles de rachid je suis de la famille.

Laisser un commentaire:

• wazaa73
    a répondu
    Envoyé par jabedon69 Voir le message
    LOL Rachid en rentrant a tout fait. Récupération, remontée de balle, quelques centres, et il a équilibré l'équipe. Là où Lisandro n'offrait rien sur le côté gauche, ce qui permettait aux Bordelais de se concentrer sur Gomis et Lacazette, Ghezzal a perturbé le jeu, en jouant simplement.

Lisandro c'est horrible ce qu'il nous a fait hier. Autant je pensais qu'il avait des consignes pour aider Umtiti, autant la rentrer de Ghezzal m'a fait penser le contraire.
    T'es de sa famille pour etre aussi objectifs ??? ;-)

Laisser un commentaire:

• Lot-of-Lyon
    a répondu
    Envoyé par jabedon69 Voir le message
    LOL Rachid en rentrant a tout fait. Récupération, remontée de balle, quelques centres, et il a équilibré l'équipe. Là où Lisandro n'offrait rien sur le côté gauche, ce qui permettait aux Bordelais de se concentrer sur Gomis et Lacazette, Ghezzal a perturbé le jeu, en jouant simplement.

Lisandro c'est horrible ce qu'il nous a fait hier. Autant je pensais qu'il avait des consignes pour aider Umtiti, autant la rentrer de Ghezzal m'a fait penser le contraire.
    On se calme. Licha n'a pas fait un bon match hier mais l'etat d'esprit était la. Et il ne faut pas oublier son gros match à Tottenham ou il a bcp donné. Il n'a jamais vraiment eu la capacité à enchainer et il (Gomis aussi d'ailleurs) était cuits hier, mais les jeunes ont fait le taff je vois pas ou est le problème.

Ce que je vois moi c'est que Licha est la dans la tête, même à gauche, et ça me va.

Laisser un commentaire:

• jabedon69
    a répondu
    Envoyé par fredouille Voir le message
    Ah oui c'est sur guezzal à fait beaucoup plus que lui quand il est rentré...:rolleye: n'importe quoi!

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Ca t'étonne ? Licha a déjà 30 ans, et soyons clair il n'a pas franchement la morphologie de l'athlète des années 2000. Il n'a rien à faire sur un côté, et encore plus si on va jouer défensif.
    Ca m'étonne quand même un peu et me fait surtout dire la chose suivante : Licha dans l'axe aurait les mêmes difficultés étant donné son manque de volume physique, cette vitesse, ce pressing exercé à l'époque.
    Je suis quand même inquiet sur le fait qu'on puisse retrouver d'ici la fin de saison un Lisandro dans une condition physique et mentale digne de ce nom.
    La seule chose qui m'a fait plaisir hier c'est son sourire sur le but de Grenier et le doigt qu'il pointe en direction de Gomis pour la passe faite à Clément : au moins on le sentait au sein de l'équipe, et pas en marge.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message
    Au fond du trou physiquement, il n'arrive tout simplement plus à défendre puis se projeter sur nos actions de contre.
    Il se contente de défendre en essayant de faire comme il peut, et pour le mieux : mais qu'il est le loin le Licha des dernières années, celui d'hier me faisait plus de peine qu'autre chose.
    D'ailleurs, sur nos contres, on avait devant Gomis, Lacazette, éventuellement Grenier et surtout Fofana qui poussait ses actions : mais Lisandro lui ramait au milieu pendant ce temps.
    Licha à gauche cela ne rime à rien :
    - il ne veut pas jouer à ce poste
    - il n'a pas le physique pour en ce moment.
    Dans l'axe ou sur le banc, en fonction de la forme de Bafé, mais arrêtons avec Licha à gauche.
    Ca t'étonne ? Licha a déjà 30 ans, et soyons clair il n'a pas franchement la morphologie de l'athlète des années 2000. Il n'a rien à faire sur un côté, et encore plus si on va jouer défensif.

Laisser un commentaire:

• wazaa73
    a répondu
    Envoyé par cris2bdx Voir le message
    je suis carrément désolée de l'avouer, mais vu du stade il n'y a pas photo, Rachid a été beaucoup plus remuant et solide
    que lui !
    Sur 20mn c'est sur mais sur un match complet faut pas exagéré Licha nous apporte plus que Rachid pour l'instant.
    Sa joie sur le but de Grenier m'a beaucoup plus car en plus de prendre Grenier dans les bras il montre Gomis du doigt pour lui rendre tous les honneurs.
    C'est en continuant dans cette voie que l'on fera un tres bonne 2ème partie de saison et n'en déplaise à certain ce pas en Titularisant Rachid à tous les matchs mais plutot en entretenant la force de notre équipe : l'Unité et qui l'incarne le mieux : LICHA:fier:

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par fab93290 Voir le message
    On n'a pas le choix de le faire jouer à gauche même si ça ne me réjouit pas mais on a besoin de lui on ne peut pas se permettre de le mettre sur le banc tout comme Gomis mais ces 2 là ne sont pas au top et il faut qu'ils retrouvent la forme et le chemin des filets rapidement, le match de jeudi pourrait être un déclic, en tout cas on peut l'espérer !
    Je pense qu'il est préférable de mettre l'un (ou l'autre) sur le banc, en alternance, si la forme n'est pas là : mais autant on peut penser que Gomis a parfois besoin de souffler, autant on peut se demander si Licha manque de jus ou de rythme ?
    A-t-il besoin de se reposer ou d'enchaîner ?

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    On n'a pas le choix de le faire jouer à gauche même si ça ne me réjouit pas mais on a besoin de lui on ne peut pas se permettre de le mettre sur le banc tout comme Gomis mais ces 2 là ne sont pas au top et il faut qu'ils retrouvent la forme et le chemin des filets rapidement, le match de jeudi pourrait être un déclic, en tout cas on peut l'espérer !

Laisser un commentaire:

• machiniho
    a répondu
    vous inquiétez pas pour licha,il va revenir !

sur OLTV RG a dit qu' il avait réussi à le convaincre de jouer à gauche pour le bien de l' équipe, apparemment il a accepté, le truc c' est que contre tottenham et bordeaux il a fallut bien défendre avant d' attaquer.

depuis qu' il est replacé à gauche (2 matchs) on joue mieux, à tottenham si on nous refuse pas ce pénalty évident on ne perd pas ! bordeaux on les a corrigé,quand on aura moins besoin de défendre il va retrouver le sourire.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Au fond du trou physiquement, il n'arrive tout simplement plus à défendre puis se projeter sur nos actions de contre.
    Il se contente de défendre en essayant de faire comme il peut, et pour le mieux : mais qu'il est le loin le Licha des dernières années, celui d'hier me faisait plus de peine qu'autre chose.
    D'ailleurs, sur nos contres, on avait devant Gomis, Lacazette, éventuellement Grenier et surtout Fofana qui poussait ses actions : mais Lisandro lui ramait au milieu pendant ce temps.
    Licha à gauche cela ne rime à rien :
    - il ne veut pas jouer à ce poste
    - il n'a pas le physique pour en ce moment.
    Dans l'axe ou sur le banc, en fonction de la forme de Bafé, mais arrêtons avec Licha à gauche.

Laisser un commentaire:

• speedyjb
    a répondu
    Je prie pour que jeudi il rappelle à tout le monde qu'il reste un attaquant de grande classe. Ce serait vraiment le moment idéal pour son réveil !

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu
    Je veux bien qu'il se 'sacrifie' pour l'équipe en jouant à gauche, mais bon ça reste un joueur professionnel (et très bien payé pour faire ce sport) alors le voir râter des passes toutes simples ou manquer à ce point de jus, sincèrement... y'a des limites...

Laisser un commentaire:

• mercure10
    a répondu
    Il m'a fait pitié cet après midi:sick: ll a plus de jus:-(

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Lisandro a l'air de s'éclater sur le terrain (j'ai vu que le résumé mais on le sentait bien) pourtant il joue à gauche et peut-être même moins offensivement qu'avant la trêve comme quoi....

Laisser un commentaire:

• Siegfried
    a répondu
    Il défend plutot bien, mais Lacazette arrive à défendre et a du jus pour aller attaquer, et meme finir le match en pointe!

Lisandro se crame rapidement en défendant.. Et a été totalement invisible offensivement. Triste réalité..

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Ah oui c'est sur guezzal à fait beaucoup plus que lui quand il est rentré...:rolleye: n'importe quoi!
    je suis carrément désolée de l'avouer, mais vu du stade il n'y a pas photo, Rachid a été beaucoup plus remuant et solide
    que lui !

Laisser un commentaire:

• fredouille
    a répondu
    Envoyé par garcon55 Voir le message
    non c´est parce qu il ne peut rien faire d´autre.
    quand on est pas vif, trop lent, qu on vole au moindre contact on peut pas attaquer...:-(
    C'est bien pour ça que je dis qu'il ne déborde pas parce qu'il ne sait pas le faire. Mais je reste sur ma position que c'est garde qui lui demande de défendre comme ça.
    Donc pour moi licha c'est 2 possibilité soit il tourne autour de gomis en 9 et demi soit seul en pointe. Car gomis n'est pas plus efficace depuis qq match

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    Ça fait 2 match qu'il passe son temps a défendre et je pense que c'est des directives du coach. Or nous avons à Lyon des défenseurs lateraux qui monte beaucoup et souvent quand un latéraux monte ont demande à ailier de prendre sa place. Ce qui se passe en se moment
    Et comme licha n'est PAS un ailier umtiti déborde à sa place.
    Moi je trouve qu'il fait un très gros travail défensif et de conservation de balle (pour un avant centre de metier) donc après faut pas s'attendre à le voir devant le but...
    Imaginez vous gomis a droite? Le résultat sera 100x pire. Donc arrêtez de le critiquer car je trouve que c'est pas justifié tant qu'il jouera à gauche. Et je pense que si il peu évoluer quelques match de suite en pointe il retrouvera vite son efficacité devant le but.
    Il joue juste pas a son poste et perd ses automatismes

Lichaaaaaaaaaa!!!!

non c´est parce qu il ne peut rien faire d´autre.
    quand on est pas vif, trop lent, qu on vole au moindre contact on peut pas attaquer...:-(

Laisser un commentaire:

• fredouille
    a répondu
    Ça fait 2 match qu'il passe son temps a défendre et je pense que c'est des directives du coach. Or nous avons à Lyon des défenseurs lateraux qui monte beaucoup et souvent quand un latéraux monte ont demande à ailier de prendre sa place. Ce qui se passe en se moment
    Et comme licha n'est PAS un ailier umtiti déborde à sa place.
    Moi je trouve qu'il fait un très gros travail défensif et de conservation de balle (pour un avant centre de metier) donc après faut pas s'attendre à le voir devant le but...
    Imaginez vous gomis a droite? Le résultat sera 100x pire. Donc arrêtez de le critiquer car je trouve que c'est pas justifié tant qu'il jouera à gauche. Et je pense que si il peu évoluer quelques match de suite en pointe il retrouvera vite son efficacité devant le but.
    Il joue juste pas a son poste et perd ses automatismes

Lichaaaaaaaaaa!!!!

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    c´est pas dur, lisandro a RIEN fait....
    pas de dribble, pas de debordement, pas d ouverture, aucun appel en profondeur.... que des ballons en retraits ou des gestes ratés... guezzal a joué bien plus haut et a plus fait reculer faubert.

Laisser un commentaire:

• fredouille
    a répondu
    Envoyé par garcon55 Voir le message
    il est a la rue physiquement et ce dure depuis le debut de saison.

guezzal est devant lui desormais...

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Toujours aussi décevant , jamais le bon choix pour faire progresser le jeu lyonnais , bref un boulet pour l'ol actuellement

Laisser un commentaire:

• supp.ol
    a répondu
    Garde doit le laisser sur le banc quelques temps et c'est tout.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X