Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    C'etait volontaire! Tu me connais mal! :-( Mais serieusement, quelques bonnes grosses fuites ne peuvent aujourd'hui qu'aider les joueurs.
    En quoi ?
    Jean mimi doit bien etre au courant et pourtant ...
    :sick:

Commentaire

• Sérieux j'arrive même pas à en rire... on connait une sorte de FC Kita du riche en fait. :-(
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• En même temps je crois qu'il ya rien a rajouter que tous ce qu'on voit un peu partout sur le forum... C'est tellement évident. Et Puel serait bien partit pour saison de plus... Je vois qu'une seule solution : nous les supporters, il faudrait qu'on montre qu'on ne veut plus d'un tel entraineur!!!
        Je suis totalement démoralisée...
        sigpic

Commentaire

• Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
          C'etait volontaire! Tu me connais mal! :-( Mais serieusement, quelques bonnes grosses fuites ne peuvent aujourd'hui qu'aider les joueurs.
          J'avais bien compris.;)
          On va peut être avoir un destin à la FC Nantes.

Commentaire

• Envoyé par galie Voir le message
            En même temps je crois qu'il ya rien a rajouter que tous ce qu'on voit un peu partout sur le forum... C'est tellement évident. Et Puel serait bien partit pour saison de plus... Je vois qu'une seule solution : nous les supporters, il faudrait qu'on montre qu'on ne veut plus d'un tel entraineur!!!
            Je suis totalement démoralisée...
            Gerland n'est pas encore assez revolté, on est vraiment minoritaire au stade à exprimer notre désaccord de manière virulente.

Fallait que ca sorte, c'est notre seule chance que ca bouge, et ca pourrait bien péter d'ici un mois, voire 10 jours...

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
              Gerland n'est pas encore assez revolté, on est vraiment minoritaire au stade à exprimer notre désaccord de manière virulente.

Fallait que ca sorte, c'est notre seule chance que ca bouge, et ca pourrait bien péter d'ici un mois, voire 10 jours...
              Voire 7 ...
              :grn:

Pauvre Licha
              Comment peut on detruire autant de joueurs, comment peut on s'enteter a ce point
              :((

Commentaire

Aulas ne bougera pas...
                Les joueurs ne bougeront pas...
                Là c'est le moment ou jamais.
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par doudou9210 Voir le message
                  En outre, plusieurs individualités et pas des moindres posent questions. Le cas le plus criant est celui de Lisandro Lopez, méconnaissable depuis des semaines. Visiblement, les relations entre l’attaquant argentin et son entraîneur sont plus que difficiles. Selon nos informations, les deux hommes ont eu une explication tendue ces derniers jours. Toujours aussi exigeant, Puel attend plus de Lopez, recrue la plus chère de l’histoire de l’OL. Ce dernier lui réplique que pour cela il doit jouer au poste qui le sien dans l’axe derrière un attaquant.

L’Argentin n’est pas le seul à se plaindre de Puel. Pjanic, Bastos, Govou et Ederson ont à des degrés divers également perdu leur football. Et les deux Brésiliens ont eux aussi des rapports plus que mitigés avec leur entraîneur. Moral entamé et confiance en berne, leurs prestations s’en ressentent.

RMC
                  Un mec aussi fermé que lui n'a rien à faire à l'OL...

Juni l'a dit: "Puel son probléme c'est ... (rire gêné) quand il pense quelquechose il le garde, il change pas sa ligne de conduite."

CFC.

Commentaire

Voire 7 ...

Pauvre Licha
                    Comment peut on detruire autant de joueurs, comment peut on s'enteter a ce point
                    :((
                    Le mec toujours motivé, Décidément personne ne peut échapper à la faucheuse du fossoyeur...

Commentaire

• Erreur de casting 2, la suite!!

sigpic

Commentaire

• Envoyé par Wowy Voir le message
                        Bon vu que ça commence à sortir dans la presse on peut en parler...

Certains ( ici ) sont plus informé que moi, et je me permet d'en parler un petit peu ( on ne m'en voudra pas ) mais en gros l'embrouille date depuis le match contre Lille, où Lisandro s'est fait passer un savon par Puel à la mi-temps !!! :((

Non vous n'avez pas rêver, c'est ce qu'il s'est passé. Le mec a quand même planté 3 buts en 45 min et il s'est fait engueulé... Le groupe n'a pas apprécié.
                        Avec ceci vous comprendrez pourquoi on a totalement lâché la 2ème mi-temps et le match...

Et depuis Licha est au bout... et ça se ressent sur ces performances.
                        Pendant la trêve il aurait déclaré à son entourage être tombé dans un "club de fou"...

Profitez, on ne verra plus Licha dans 4 mois.
                        :shock: Non mais il est serieux ce coach?:shock:

On va perdre Lisandro à cause de ce type...: ev) :

Commentaire

Le mec toujours motivé, Décidément personne ne peut échapper à la faucheuse du fossoyeur...
                          Mais c'est ca le pire ...
                          Un des mecs les plus irreprochables , il arrive a en faire un mec totalement démotivé
                          Mais ****** , mais qu'on le foute dehors , mais qu'il degage
                          4 longs mois ******, 4 MOIS et encore on est pas sur de le voir degager

Commentaire

• ******... je pensais pas que c'était à ce point là.

Commentaire

• Envoyé par lestatino Voir le message
                              J'avais bien compris.;)
                              On va peut être avoir un destin à la FC Nantes.
                              La différence c'est qu'à Nantes Kita ne peut pas être viré (à moins qu'il ne se vire lui-même, improbable :grn:).
                              Chez nous, si on ne finit pas sur le podium c'est la porte pour le Commandant Costaud à 99,9 %.
                              Même en finissant dans les 3 premiers ce n'est pas sûr qu'on reparte pour un troisième tour, vu notre qualité de jeu et l'absence de progression en 18 mois...:sick:
                              Enfin libres ! :youpi:

Commentaire

Un des mecs les plus irreprochables , il arrive a en faire un mec totalement démotivé
                                Ou pas. :dead:

Commentaire

• Envoyé par Astroboy Voir le message
                                  ******... je pensais pas que c'était à ce point là.
                                  Je crois que ****** est le mot qui va revenir le plus souvent
                                  ******, c'est tout ce que j'arrive a sortir
                                  Outré, choqué, ecoeuré, desesperé, degouté,enervé

Commentaire

• Il a un serieux probléme avec lui meme, avec son autorité ce mec....:dead:

Il veut tout maitrisé, avoir aucun joueur de caractére, il veut avoir des joueurs faibles, des moutons...:dead:

Un malade mentale le type, virez le svp...

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                      :shock: Non mais il est serieux ce coach?:shock:

On va perdre Lisandro à cause de ce type...: ev) :
                                      On l'a deja perdu ...
                                      JE sais pas si il partira a la fin de saison, mais sur le terrain il n'est plus la
                                      Au moins desormais on sait pourquoi
                                      :sick:

Commentaire

• Il met un triplé et Puel lui a reproché quelque chose :dt: ?

Pas étonnant dans ce cas que personne ne l'écoiute.....c'est à 2 doigts d'imploser :crazy: ?
                                        Envoyé par InfosGones
                                        Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

18 mois = le streak des 7 titres cassé 0 titre néant abyssal dans le jeu
                                          Juni, Benzema partis
                                          Licha now?
                                          ou va t-on?
                                          "Milan est un plus grand club que le Barca"

Commentaire

• Entre Lisandro et Puel , aulas choisira Lisandro
                                            c'est une des seules années ou il peut mettre son chouchou DOmenech en poste , et il sais très bien que personne mettra 24M sur lisandro + alignement sur salaire

Commentaire

• Envoyé par ugsy_ol Voir le message
                                              Entre Lisandro et Puel , aulas choisira Lisandro
                                              c'est une des seules années ou il peut mettre son chouchou DOmenech en poste , et il sais très bien que personne mettra 24M sur lisandro + alignement sur salaire
                                              Entre Juni + Benzema et Ducon, Aulas a bien choisi ducon...

Commentaire

• Faudrait tenir au courant tout le peuple de Gerland de toutes ces magouilles Puelienne...:dead:
                                                Parce que c'est grave et apparemment tout Gerland ne reagit pas...

Commentaire

D'ou l'interet que ca sorte dans les journaux pour que tout le monde soit au courant. Meme ceux moins informes.

Commentaire

• Envoyé par lyonboss80 Voir le message
                                                    Il a un serieux probléme avec lui meme, avec son autorité ce mec....:dead:

Il veut tout maitrisé, avoir aucun joueur de caractére, il veut avoir des joueurs faibles, des moutons...:dead:

Un malade mentale le type, virez le svp...
                                                    Je serais curieux de connaitre son histoire familiale...

Commentaire

Chargement...
                                                    X