Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Lisandro Lopez
Réduire
X
-
Toujours aussi décevant , jamais le bon choix pour faire progresser le jeu lyonnais , bref un boulet pour l'ol actuellementLaisser un commentaire:
-
Garde doit le laisser sur le banc quelques temps et c'est tout.Laisser un commentaire:
-
il est a la rue physiquement et ce dure depuis le debut de saison.
guezzal est devant lui desormais...Laisser un commentaire:
-
Il a joué défenseur.
On a joué comme ça en 1ere :
--Rvr-----Bisevac----Lovren---Umtiti----Licha---
:crazy:
A jouer aussi bas, ça sert a rien de le foutre a gauche.
Autant quand on joue haut, qu'on domine... ça me dérange pas du tout, autant quand on défend, autant foutre Ghezzal qui a les jambes pour contrer.Laisser un commentaire:
-
Dans un match où on avait pas la possession en première mi-temps ( surtout les 35 premières minutes en fait ) et que le jeu penchait plutôt à droite, il n'avait pratiquement aucun ballon à se mettre sous la dent et sa seule utilité cet après-midi était défensive.
Match très moyen. A sa décharge, lui mettre quelqu'un comme Umtiti qui est défenseur central et n'est pas vraiment un contre-attaquant ne l'aide pas non plus et n'aide pas l'équipe à faire souffler et remonter le bloc quand on est dominé.Laisser un commentaire:
-
-
Licha à gauche pitié ça suffit. On a 2 bons avant centre qui ne peuvent pas être alignés sur les ailes. Y'a assez de match comme ça pour qu'on aligne le plus en forme des deux chaque semaine ou selon l'adversaire.
En plus Rachon commence à aligner quelques perfs intéressantes.Laisser un commentaire:
-
NUL.
Contre Tottenham il avait fait le job, cet aprem il a été horrible.Laisser un commentaire:
-
-
-
Faut lui greffé des jambes de jeunot ou le jus de Briand, c'est hallucinant à quelle point je le trouve devenu très lent, mou, et imprécisLaisser un commentaire:
-
Lisandro, porté disparu. Une mission pour Jack Malone ça :non:Laisser un commentaire:
-
Moi je le trouve bon bon, il rassure, quand il a le ballon, on sait qu'on ne le perdra pas. C'est le seul avec Steed et Reveillere dans ce cas.Laisser un commentaire:
-
Certains l'ont trouvé bons face aux Spurs. Pas moi en tout cas
Non, c'est devenu un joueur quelconque, c'est triste à dire, il ne fait plus rien. Il arrivait ses dernières années à faire des coups d'éclats qui nous maintenaient à flot, aujourd'hui, il ne le fait même plus.
Alors bien sur on peut lui trouver toutes les excuses, sans doute justifiées pour certaines, mais le constat est là, Lisandro n'y arrive plus, la confiance et l'envie manquent.
Pour les deux matchs qui arrivent, on a besoin d'un grand joueur pour faire deux bons résultats. Sans un Lisandro niveau international, on y arrivera pas.Laisser un commentaire:
-
-
Ceci dit il est difficile quand t'es face à Walker/Lennon d'être présent défensivement et offensivement. Qui plus est quand tu n'es pas un ailier.Laisser un commentaire:
-
Laisser un commentaire:
-
Perso je suis triste quand je vois Licha jouer à ce niveau. Et c'est pareil pour 90% des matchs de sa saison. Qu'il soit dans l'axe ou à gauche, il n'est vraiment plus que l'ombre de lui-même... :-(Laisser un commentaire:
-
Bon disons que dans l'attitude il etait là, mais c'est quand même la moindre des choses! Dans le jeu c'est trop faible hier, il n'a rien fait.Laisser un commentaire:
-
Il s'est bien battu. Mais ce poste à gauche ne lui convient vraiment pas car il revient sans cesse sur son pied droit pour centrer, donnant le temps au défenseur de le bloquer.
Il n'y a que dans l'axe qu'il peut être vraiment utile.Laisser un commentaire:
Laisser un commentaire: