Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• fredouille
    a répondu
    Envoyé par garcon55
    il est a la rue physiquement et ce dure depuis le debut de saison.

guezzal est devant lui desormais...
    Ah oui c'est sur guezzal à fait beaucoup plus que lui quand il est rentré...:rolleye: n'importe quoi!

Laisser un commentaire:

• denislamalice
    a répondu
    Toujours aussi décevant , jamais le bon choix pour faire progresser le jeu lyonnais , bref un boulet pour l'ol actuellement

Laisser un commentaire:

• supp.ol
    a répondu
    Garde doit le laisser sur le banc quelques temps et c'est tout.

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    il est a la rue physiquement et ce dure depuis le debut de saison.

guezzal est devant lui desormais...

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu
    Il a joué défenseur.

On a joué comme ça en 1ere :

--Rvr-----Bisevac----Lovren---Umtiti----Licha---
    :crazy:

A jouer aussi bas, ça sert a rien de le foutre a gauche.
    Autant quand on joue haut, qu'on domine... ça me dérange pas du tout, autant quand on défend, autant foutre Ghezzal qui a les jambes pour contrer.

Laisser un commentaire:

• Nishi no Houou
    a répondu
    Dans un match où on avait pas la possession en première mi-temps ( surtout les 35 premières minutes en fait ) et que le jeu penchait plutôt à droite, il n'avait pratiquement aucun ballon à se mettre sous la dent et sa seule utilité cet après-midi était défensive.

Match très moyen. A sa décharge, lui mettre quelqu'un comme Umtiti qui est défenseur central et n'est pas vraiment un contre-attaquant ne l'aide pas non plus et n'aide pas l'équipe à faire souffler et remonter le bloc quand on est dominé.

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Envoyé par Colombiano
    NUL.

Contre Tottenham il avait fait le job, cet aprem il a été horrible.
    Il est peut-être un peu fatigué à force, il passe son temps à faire la navette sur le côté gauche, il a pas le coffre pour c'est tout.
    C'est un AC, point barre.

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu
    Licha à gauche pitié ça suffit. On a 2 bons avant centre qui ne peuvent pas être alignés sur les ailes. Y'a assez de match comme ça pour qu'on aligne le plus en forme des deux chaque semaine ou selon l'adversaire.

En plus Rachon commence à aligner quelques perfs intéressantes.

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    NUL.

Contre Tottenham il avait fait le job, cet aprem il a été horrible.

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu
    une cata... :-(

Laisser un commentaire:

• Lyonking65
    a répondu
    Envoyé par galie
    A sa décharge, il défend par contre...
    Pour être déchargé, il l'est en effet.;)

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    A sa décharge, il défend par contre...

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1
    Il ne soutient aucune attaque et aucun contre. :shock:
    Il na pas de jus , pas d'envie

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Il ne soutient aucune attaque et aucun contre. :shock:

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Faut lui greffé des jambes de jeunot ou le jus de Briand, c'est hallucinant à quelle point je le trouve devenu très lent, mou, et imprécis

Laisser un commentaire:

• GonesGarde
    a répondu
    Très bon arrière gauche

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    Lisandro, porté disparu. Une mission pour Jack Malone ça :non:

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Moi je le trouve bon bon, il rassure, quand il a le ballon, on sait qu'on ne le perdra pas. C'est le seul avec Steed et Reveillere dans ce cas.

Laisser un commentaire:

• Bob M69
    a répondu
    Certains l'ont trouvé bons face aux Spurs. Pas moi en tout cas
    Non, c'est devenu un joueur quelconque, c'est triste à dire, il ne fait plus rien. Il arrivait ses dernières années à faire des coups d'éclats qui nous maintenaient à flot, aujourd'hui, il ne le fait même plus.
    Alors bien sur on peut lui trouver toutes les excuses, sans doute justifiées pour certaines, mais le constat est là, Lisandro n'y arrive plus, la confiance et l'envie manquent.
    Pour les deux matchs qui arrivent, on a besoin d'un grand joueur pour faire deux bons résultats. Sans un Lisandro niveau international, on y arrivera pas.

Laisser un commentaire:

• Pavlyutchenko
    a répondu
    Envoyé par Eugène Tooms
    Contre Tottenham Le niveau de Lisandro était plus que correct
    je l'ai trouvé mauvais en ce qui me concerne, Lisandro n'est plus que l'ombre de lui-même cette saison, j'ai mis un peu de temps à l'accepter mais c'est un fait indéniable.

Laisser un commentaire:

• B_Gone_95
    a répondu
    Envoyé par blond69
    En premiere mi-temps j'ai quand même trouvé Umtiti bien seul.

Bon disons que dans l'attitude il etait là, mais c'est quand même la moindre des choses! Dans le jeu c'est trop faible hier, il n'a rien fait.
    Ceci dit il est difficile quand t'es face à Walker/Lennon d'être présent défensivement et offensivement. Qui plus est quand tu n'es pas un ailier.

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Envoyé par Guitch59240
    Perso je suis triste quand je vois Licha jouer à ce niveau. Et c'est pareil pour 90% des matchs de sa saison. Qu'il soit dans l'axe ou à gauche, il n'est vraiment plus que l'ombre de lui-même... :-(
    Contre Tottenham Le niveau de Lisandro était plus que correct

Laisser un commentaire:

• Guitch59240
    a répondu
    Perso je suis triste quand je vois Licha jouer à ce niveau. Et c'est pareil pour 90% des matchs de sa saison. Qu'il soit dans l'axe ou à gauche, il n'est vraiment plus que l'ombre de lui-même... :-(

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Envoyé par cris2bdx
    il part de loin Licha
    hier soir il a été collectif, il a fait preuve d'abnégation, il a pensé "équipe" avant de penser "moi"

et puis pour ma part, j'ai enfin vu Lisandro montrer sa joie sur le but de Samuel, ce qui ne lui était pas arrivé depuis
    très très très longtemps :fier:
    En premiere mi-temps j'ai quand même trouvé Umtiti bien seul.

Bon disons que dans l'attitude il etait là, mais c'est quand même la moindre des choses! Dans le jeu c'est trop faible hier, il n'a rien fait.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Il s'est bien battu. Mais ce poste à gauche ne lui convient vraiment pas car il revient sans cesse sur son pied droit pour centrer, donnant le temps au défenseur de le bloquer.
    Il n'y a que dans l'axe qu'il peut être vraiment utile.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X
😀
🥰
🤢
😎
😡
👍
👎