Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par blond69 Voir le message
    J'espere que c'est une blague, gueuler sur lisandro à la mi temps d'un match ou il claque 3 buts, c'est comme montrer des cassettes de pauleta à Benzema, completement con et preuve d'une grande incompetence.
    Je confirme la rumeur , j'ai un pote qui connait bien le fils d'Amprino et qui m'a expliqué vite fait le truc ...

En gros , Puel a reproché à la mi-temps du match de Lille à lisandro de ne pas participer assez efficacement au pressing défensif de l'équipe , du coup Licha est sorti du vestiaire en claquant la porte ...:confus:

Commentaire

• Envoyé par pologolo Voir le message
      Je confirme la rumeur , j'ai un pote qui connait bien le fils d'Amprino et qui m'a expliqué vite fait le truc ...

En gros , Puel a reproché à la mi-temps du match de Lille à lisandro de ne pas participer assez efficacement au pressing défensif de l'équipe , du coup Licha est sorti du vestiaire en claquant la porte ...:confus:
      ...Alors qu'on mène 3-1 chez une équipe où tout réussit normalement, et que le joueur en question met un triplé...

A la place de Lisandro, la porte je ne la claque pas, je la fous direct dans sa gueule de c.. :confus:

Chaque jour passe et plus je regrette Fabio Santos...
      No Ones Like Us, We don't care!

Commentaire

• Envoyé par Miraldo Voir le message
        moi j'serait joueur a l'OL sa ferait longtemps que j'lui en aurait mis une...
        Altercation Puel - Fabio Santos : France Football
        3 mai 2009 ... Selon L'Equipe de dimanche, Claude Puel et Fabio Santos ont failli en venir aux mains samedi, à la mi-temps du match à Valenciennes. ...
        https://www.francefootball.fr/.../20...io-santos.html - En cache

Commentaire

• Envoyé par prince-eristoff Voir le message
          ...Alors qu'on mène 3-1 chez une équipe où tout réussit normalement, et que le joueur en question met un triplé...

A la place de Lisandro, la porte je ne la claque pas, je la fous direct dans sa gueule de c.. :confus:

pareil... de plus en plus j'me dit que c'est dommage qu'il l'ait loupé....

un coach qui en prend une devant ses joueurs, il perd toute crédibilité (pour peu qu'il en ai deja eu) et il est obligé de partir....
          sigpic

Commentaire

Là dessus, Puel est indéfendable , quand tu apprends ça tu te dis que c'est un type du style à tailler tout ce qui ets bien et à encourager tout ce qui est merdique ...
            Ce qui expliquerait l'évolution de notre fond de jeu depuis un an et demi ...

Maintenant il faut que les joueurs , et surtout les cadres , imposent leur idées de jeu ...

Commentaire

C'est clair ! :-( une bonne tarte n'aurais pas fait de mal a Puel.
              __________________________sigpic

Commentaire

Là dessus, Puel est indéfendable , quand tu apprends ça tu te dis que c'est un type du style à tailler tout ce qui ets bien et à encourager tout ce qui est merdique ...
                Ce qui expliquerait l'évolution de notre fond de jeu depuis un an et demi ...

Maintenant il faut que les joueurs , et surtout les cadres , imposent leur idées de jeu ...
                sa n'existe plus sa polo... il les a soit degagé, soit "castré"...

aujourd'hui c'est qui nos cadres ? Toulalan, Lloris, pas le genre a ouvrir leur gueule.... Cris, il ne s'opposera jamais frontallement a son coach, pas son genre... Boum, des qu'il l'ouvre il va sur le banc, la coupe du monde approche, on peut etre sur qu'il ne l'ouvrira pas... Govou, comme Boum il c'est fait "castré" par le castrais.... Reveillere, s'il avait un minimum de leadership sa se saurait...

esperons qu'en privé, avec Lacombe par exemple, les langues se délient un peu plus...
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par bow. Voir le message
                  Altercation Puel - Fabio Santos : France Football
                  3 mai 2009 ... Selon L'Equipe de dimanche, Claude Puel et Fabio Santos ont failli en venir aux mains samedi, à la mi-temps du match à Valenciennes. ...
                  https://www.francefootball.fr/.../20...io-santos.html - En cache

Quel dommage qu'il l'est raté :crazy:

Commentaire

pareil... de plus en plus j'me dit que c'est dommage qu'il l'ait loupé....

un coach qui en prend une devant ses joueurs, il perd toute crédibilité (pour peu qu'il en ai deja eu) et il est obligé de partir....
                    A l'epoque, c'etait le bon temps, c'etait double peine pour certains gars impliqués dans la baston. Nos voisins cherchaient un coach, on aurait pu leur envoyer p***...

Commentaire

sa n'existe plus sa polo... il les a soit degagé, soit "castré"...

aujourd'hui c'est qui nos cadres ? Toulalan, Lloris, pas le genre a ouvrir leur gueule.... Cris, il ne s'opposera jamais frontallement a son coach, pas son genre... Boum, des qu'il l'ouvre il va sur le banc, la coupe du monde approche, on peut etre sur qu'il ne l'ouvrira pas... Govou, comme Boum il c'est fait "castré" par le castrais.... Reveillere, s'il avait un minimum de leadership sa se saurait...

esperons qu'en privé, avec Lacombe par exemple, les langues se délient un peu plus...
                      Qu'il l'ouvre vite alors :grn:

Je garde Toul' , Cris , Sid' et Licha en seuls capables d'etre leaders , sans ça on est en danger sévère ...:confus:

Commentaire

Je garde Toul' , Cris , Sid' et Licha en seuls capables d'etre leaders , sans ça on est en danger sévère ...:confus:
                        Toulalan? Indiscutablement sur le départ, un des rares joueurs qui represente une plus value...
                        Cris? Un an de contrat, pas de prolongation, les cadres qui dégagent... Il parait en premiere ligne pour un départ...

Govou? Idem que Cris, sauf que lui c'est dans 5 mois et qu'il ne voit rien venir, alors qu'un contrat à vie lui semblait promis.

Lisandro? Ne parle pas encore la langue, dieu merci, et dans ce bordel ambiant, à son âge les années comptent encore plus...

Pas de quoi inciter à l'optimisme

Commentaire

Hugo aussi ;)

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                            Hugo aussi ;)
                            Hugo c'est plutot le meck réservé nn? !!...celui qui l'ouvre souvent c'est Vercoutre il me s'emble !?

Commentaire

• Envoyé par rienavoir Voir le message
                              Hugo c'est plutot le meck réservé nn? !!...celui qui l'ouvre souvent c'est Vercoutre il me s'emble !?
                              Oui, mais il pourrait devenir un leader :-)

Commentaire

• Envoyé par tim_ol Voir le message
                                Oui, mais il pourrait devenir un leader :-)
                                oui mais il sera en anglettrre dit si la !!:-(:confus:..

Commentaire

• Tension Puel / Lisandro !

Après une fin d'année 2009 cauchemardesque, l'Olympique Lyonnais avait débuté 2010 du bon pied. Mais après avoir été éliminé des deux coupes nationales en janvier, l'OL a une nouvelle fois montré ses limites à Toulouse ce week-end (0-0). Un triste match nul qui met encore un peu plus en avant le manque d'envie et d'inspiration des Gones, et qui a révélé une tension bien palpable dans le vestiaire lyonnais. Entre Claude Puel et ses joueurs, le courant a toujours autant de mal à passer. Le ton serait même monté d'un cran entre l'ancien technicien lillois et Lisandro Lopez (26 ans, 18 matchs en L1 cette saison, 9 buts), d'après RMC. Les deux hommes ne seraient aujourd'hui plus sur la même longueur d'ondes. L'entraîneur lyonnais reproche à son attaquant vedette de faire moins d'efforts qu'en début de saison. L'Argentin, de son côté, n'en peut plus d'évoluer sur le flanc gauche de l'attaque. L'ancien buteur du FC Porto parviendra-t-il à convaincre son entraîneur de l'aligner à nouveau dans l'axe ? (Par Pierre-Damien Lacourte)

---------------------------------------------------------

Manqué plus que ca !

Puel est à la solde de Bordeaux, de St Etienne, de l'OM et du PSG !! C'est pas possible !

Et d'apres un article plus complet, ce sont Pjanic, Bastos, Govou et donc Lisandro qui seraient en froid avec Puel !!

Une petite mort s'en suis ...
                                  Aulas : "Claude Puel et l'Arsène Wenger de demain." :malade: :(

Commentaire

• Altercation Puel-Lisandro, Puel-Santos, Puel-C6okho....il commence à nous faire sérieusement chier celui la !!! non seulement il détruit notre club mais en plus il s'embrouille avec nos meilleurs joueurs !!! CASSE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai vraiment la haine contre ce type !!!
                                    Puel that's ENOUGH ! FUERA !

Commentaire

Joli !
                                      "d'ici là" ;)

j'ai lu les posts de cette nuit...c'est dingue :dead:

Commentaire

Mouais :( Je suis pas si sûr ;)

Commentaire

• Envoyé par Tal69 Voir le message
                                          Altercation Puel-Lisandro, Puel-Santos, Puel-C6okho....il commence à nous faire sérieusement chier celui la !!! non seulement il détruit notre club mais en plus il s'embrouille avec nos meilleurs joueurs !!! CASSE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai vraiment la haine contre ce type !!!
                                          Attendons le 14 mars...
                                          Quand on aura perdu le Derby, CP aura réussi son entreprise de destruction à 100% :shock:
                                          "Gagner ou perdre, mais toujours avec démocratie" Socrates-Corinthians

Commentaire

Altercation Puel-Lisandro, Puel-Santos, Puel-C6okho....il commence à nous faire sérieusement chier celui la !!! non seulement il détruit notre club mais en plus il s'embrouille avec nos meilleurs joueurs !!! CASSE TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII j'ai vraiment la haine contre ce type !!!
                                            + 1 million!!!

Ce mec est le plus grand ********* de l'histoire de l'OL !!
                                            A quand une démission totale de l'effectif vis à vis de Puel ?? parce que là, ca lui pend au nez et donc ..... à nous qui suivons notre équipe !

Reste que pour moi, LE fautif de cette situtation reste ... Aulas :oui:, c'était à lui de désamorcer la bombe et de virer Puel.
                                            Il n'a pas pris ses responsabilités, il va ... nous allons tous en payer les conséquences de par les résultats à venir que j'annonce CATASTROPHIQUE !
                                            Aulas : "Claude Puel et l'Arsène Wenger de demain." :malade: :(

Commentaire

• Envoyé par Somerled Voir le message
                                              Attendons le 14 mars...
                                              Quand on aura perdu le Derby, CP aura réussi son entreprise de destruction à 100% :shock:
                                              Franchement je suis de nature patiente, mais la...on en peut plus de ce crétin de Puel...Si on voulait que notre équipe réussise sa transition ce n'est certainement pas Puel qu'il fallait choisir....Lisandro paie les conneries de son entraineur a la mort moi le zeb qui le fait jouer sur l'aile !!!! MAIS ****** BASTOS EDERSON DELAGADO GOVOU c'est des joueurs de cotés ca Puel de merde !!!
                                              Puel that's ENOUGH ! FUERA !

Commentaire

• On a supprimé mon sujet mais personnellement il y a une hypothèse qui me vient de plus en plus : il fait exprès afin de toucher ses 10M de primes de licenciement.
                                                Il a réussi là où les entraineurs précédents ont échoué : embobiner Aulas qui le voulait depuis 2 ans.
                                                Première saison : il fait passer la pilule pour la perte du titre avec pour excuse qu'il s'agissait d'une saison de transition(juninho est parti).
                                                Deuxième saison : pas besoin d'en dire plus.

Commentaire

Franchement je suis de nature patiente, mais la...on en peut plus de ce crétin de Puel...Si on voulait que notre équipe réussise sa transition ce n'est certainement pas Puel qu'il fallait choisir....Lisandro paie les conneries de son entraineur a la mort moi le zeb qui le fait jouer sur l'aile !!!! MAIS ****** BASTOS EDERSON DELAGADO GOVOU c'est des joueurs de cotés ca Puel de merde !!!
                                                  En tout cas si on perd le derby il y aura une rancune sans précédent contre ce pseudo entraineur il n'aura qu'une solution c'est qu'il parte car ce ne sera plus vivable.

Commentaire

• J'ai raremant autant apprécié un joueur et faut encore que claude pelle foute le bordel.

Raz le casque, serieux.

Pour une fois que l'on a un grand joueur il faut que ce TOCARD d'entraineur s'enguele avec lui, pour des raisons pas justifiées du tout qui plus est...

Commentaire

Chargement...
                                                    X