Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• waleguein
    a répondu
    Envoyé par Hg2 Voir le message
    Faut pas croire tout ce qui se dit :fier:

ps Reveillère, Grenier, Gomis ont eu aussi des premières offres de prolongation qu'ils ont aussi refusé ...
    Sous leurs airs de gentil petit effectif soudé en première partie de saison, finalement on a quand même notre lot de petits cons se barrant à la première baisse de budget venue (pour meiux retourner sa veste en fin de saison avec le retour de la LDC? :clown::rolleye::(() ou voulant aller en fin de contrat pour toucher un gros chèque. Ca dégoute 'légérement', si ca continue on va réussir à exploser en vol, Garde a un beau merdier à gérer tout de même ce sera tout à son honneur si il réussie à nous maintenir aussi performants.

Laisser un commentaire:

• STO
    a répondu
    Envoyé par Hg2 Voir le message

ps Reveillère, Grenier, Gomis ont eu aussi des premières offres de prolongation qu'ils ont aussi refusé ...
    de toute facon avec les 2 match a venir (llile & tottenham) on va avoir de vrais elements de reponses..

apar si licha se blesse a l'echauffement :grn:

Laisser un commentaire:

• Hg2
    a répondu

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Si il ne prolonge pas, on va le vendre très peu cher ! (

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Tout le monde sait qu'il veut se barrer, on va le vendre 2M. :fier:

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    À quelques heures du choc entre l'Olympique Lyonnais et Lille, Lisandro Lopez sera-t-il capable de répondre présent après un mercato agité ?

Sur le papier, ses 6 buts et sa passe décisive signés en 16 apparitions en Ligue 1 cette saison ne laissent pas forcément transpirer ses états d’âme. Et pourtant. À l’heure d’affronter Lille dans un match capital dans l’optique du titre (l’OL possède 6 points de retard sur le PSG, Ndlr), les Gones ne savent pas vraiment sur quel Licha ils pourront compter. Car l’Argentin a le blues.

Dans son édition du jour, L’Équipe indique en effet que l’ancien buteur de Porto a très mal digéré le dernier mercato hivernal. Frustré d’avoir vu le président Aulas refuser une offre de 6 M€ faite par Tottenham le 31 janvier, Licha a du mal à encaisser que l’OL l’ait empêché d’aller voir ailleurs. « Cette période est terminée et, maintenant, on est partis pour quatre mois qui peuvent être exceptionnels pour nous. Je peux imaginer qu’il a été touché, car Licha est un garçon sensible. Même si ces situations n’étaient pas faciles à gérer ni à digérer, il faut revenir à la raison et regarder les perspectives », a d’ailleurs confié Rémi Garde, confirmant ainsi la déception de son buteur. Mais ce n’est pas tout.

Lisandro Lopez ne veut également plus jouer sur le côté gauche. Et alors que le président Aulas doit composer avec un Bafé Gomis qu’il souhaitait vendre plus que Licha, ce dernier désire désormais entrer en concurrence directe avec l’international tricolore. Sauf que dans ce registre, c’est l’ancien Stéphanois qui se montre plus performant (12 buts en 23 rencontres). Pas facile donc pour Garde de donner raison à l’Argentin.

Entre un départ avorté, un positionnement qui ne lui convient plus et un club obligé de se serrer la ceinture, Lisandro ne serait plus vraiment emballé par un avenir durable à l’OL. Pour preuve, L’Équipe annonce que le joueur aurait fait part à son entourage de sa volonté de ne pas prolonger un contrat arrivant à échéance en 2014. Si un transfert l’été prochain semble donc inéluctable, reste maintenant à savoir quel visage affichera Licha jusqu’à la fin de la saison. Premiers éléments de réponse ce soir.

À quelques heures du choc entre l'Olympique Lyonnais et Lille, Lisandro Lopez sera-t-il capable de répondre présent après un mercato agité ?Sur l (...) - Footmercato

Vraiment déçu de sa part si c'et vrai. Mais bon je me vois mal le pourrir. Qu'il nous fasse une bonne 2è partie de saison et il pliera bagages s'il le veut.

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Sur le banc jusqu'à la fin de saison et un départ en Turquie cet été histoire de lui montrer qui commande.

:)

Laisser un commentaire:

• STO
    a répondu
    une petite sortie mediatique serai bienvenue pour licha :sick:

Avec tout ce qui se dis dans les media..

Savoir la positon des un et des autres..

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    Envoyé par Mamillotte Voir le message
    J ' ai tellement envie de le voir jouer en pointe avec LACAZETTE à droite ..........mais avec GOMIS sur le banc !est-ce un rêve?
    Ca devait être le cas contre VA, donc non c'est pas un rêve.

Laisser un commentaire:

• Mamillotte
    a répondu
    J ' ai tellement envie de le voir jouer en pointe avec LACAZETTE à droite ..........mais avec GOMIS sur le banc !est-ce un rêve?

Laisser un commentaire:

• Hg2
    a répondu
    Entre son rendement moins bon depuis le début de saison et les rumeurs qui l’ont concerné en janvier (Juventus Turin notamment), Lisandro Lopez a traversé une phase compliquée. « Je pense que le Mercato n’a pas été évident pour lui. Ça l’a peut-être affecté. Il faudrait lui poser la question. Licha a besoin de confiance. Mais maintenant c’est fini » , commente Maxime Gonalons.

Rémi Garde abonde dans le même sens : « Je peux imaginer qu’il a été touché. Licha est un garçon sensible. Je pense que cette période a été difficile à vivre pour lui. Mais maintenant nous sommes là ensemble et pour quatre mois.» Cette semaine, le coach rhodanien s’est entretenu en tête à tête avec son ancien capitaine (« Ce qui se passe entre lui et moi, je n’ai pas envie de rentrer dans les détails » ). En tout cas, durant le mois de janvier, l’Argentin n’a jamais laissé transparaitre sa volonté de quitter la Capitale des Gaules assure Gonalons : « Personnellement, je n’ai pas ressenti qu’il avait des envies d’ailleurs. Il a toujours su rester le même. » BUT FC

:shock: Il parle comme si son départ était acté

Laisser un commentaire:

• tony_talonade
    a répondu
    lichandro va revenir et tout fraquassé en L1 et EL je propse 2 tactic pour lui
    4-4-2 avec gomis et lichandro derriere je met malbranque gonalons grenier gourcuyff (les 2 dernier sur les ailes faut y croire croyer moi)
    4-5-1 licha seul devant gomis sur le banc
    on fait plus tournée l'equipe on garde les 11 au moi de mai sauf bléssure et avec sa croyer moi on va faire quelquechose

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par cris2bdx Voir le message
    un certain Serge Colonge .. mais est-ce que les infos qui donnent sont fiables ?? :grn:
    Vu qu'il y avait également des images, il n'y a aucune doute :-)

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
    Elle vient de qui cette info alors que c'était un huis clos aujourd'hui ?
    un certain Serge Colonge .. mais est-ce que les infos qui donnent sont fiables ?? :grn:

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    Il a fait l'échauffement normalement, mais pas les jeux avec ballon après. Cependant, sa présence dimanche n'est pas remise en cause.
    Elle vient de qui cette info alors que c'était un huis clos aujourd'hui ?

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    Il a fait l'échauffement normalement, mais pas les jeux avec ballon après. Cependant, sa présence dimanche n'est pas remise en cause.
    Qu'il soit dans le groupe, ok, mais il ne faut pas prendre de risque en le mettant titulaire, préservons le pour tottenham !

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Ca serait une très bonne nouvelle ce retour rapide.

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Forfait quelques minutes seulement avant le match contre Valenciennes, le 25 janvier, alors qu’il devait être titulaire, Lisandro souffrait du mollet et une certaine inquiétude régnait à l'OL compte tenu des antécédents de l’attaquant argentin. Alors que l’on évoquait une absence de plusieurs semaines, Lisandro a finalement très vite récupéré et il sera vraisemblablement dans le groupe pour la réception de Lille à Gerland le week-end prochain. Le buteur de l’Olympique Lyonnais a en effet fait son grand retour à l’entraînement, mardi à Tola Vologe, et selon le Progrès, Lisandro est apparu en excellente forme et sans aucun problème physique. Une bonne nouvelle pour Rémi Garde, lequel sait que l’Argentin apporte un réel plus dans son effectif, même si ces derniers temps il n’a pas été à son meilleur niveau. Mais la période du mercato étant terminée, et sa blessure un problème réglé, Lisandro pourrait revenir avec un moral en béton, ce dont l’OL ne se plaindra pas.

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par Mamillotte Voir le message
    J'ai hâte de le voir jouer avec Lacazette et SANS GOMIS , çà nous apprendrait beaucoup ! en tout cas , je l' espère !

sans oublier la participation de Gourcuff ou de Grenier.........................
    Si on pouvait avoir une équipe type, Lisandro, Ghezzal, Lacazette et Gourcuff ou Grenier.

Laisser un commentaire:

• Mamillotte
    a répondu
    J'ai hâte de le voir jouer avec Lacazette et SANS GOMIS , çà nous apprendrait beaucoup ! en tout cas , je l' espère !

sans oublier la participation de Gourcuff ou de Grenier.........................

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Lisandro opérationnel pour Lille?

Absent depuis le déplacement à Valenciennes (2-0) le 25 janvier, Lisandro pourrait retrouver la compétition dimanche contre Lille (21 h). L'Argentin s'est entraîné normalement mardi et postule pour un retour dans le groupe. L'OL devrait aussi pouvoir compter sur Jimmy Briand qui n'a plus joué depuis le 4 novembre. Transféré la semaine dernière à Schalke 04, Michel Bastos est venu saluer ses ex-partenaires. Buteur dès son premier match avec sa nouvelle équipe, le Brésilien a eu droit à trois jours de repos pour venir assister, lundi, à la naissance de sa fille, Valentina. «C'est un moment assez spécial», a confié l'ancien Lyonnais qui a précisé qu'il «ne voulait pas partir comme ça de Lyon, en milieu de saison». «Ici, j'avais ma place et la confiance du coach. Mais c'est la vie.» - S.L., à Lyon (L'Equipe.fr)

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Il s'entraine normalement, visiblement. Et il pourrait postuler pour Lille.

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par aragornol Voir le message
    On a toujours pas de nouvelles sur sa blessure? Espérons que l'on puisse l'avoir contre Rennes pour la dernière journée... :rolleye:
    Il est fatigué du mollet...

A moins que ce soit à la tête...

Laisser un commentaire:

• Mamillotte
    a répondu
    je m' étonne qu ' on n' ait pas de nouvelles de ses blessures ni de celles de Jimmy ! çà serait bien normal qu' en tant que supporters , on nous donne de nouvelles FRAICHES !!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X