Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Toujours décisif

Commentaire

• Moins en vue en ce moment, cela dit hier passe décisive quand même!

en regardant le lien ci-dessus on se rappelle que l'on possède un des meilleurs attaquant d'Europe!

LISANDRO LOPEZ OLYMPIQUE LYONNAIS, quelque action de licha depuis son arrivé a lyon

Commentaire

• Envoyé par Imanari Voir le message
        Lisandro ne joue pas contre Lens.

Surement un signe des tensions avec Puel.
        Faut il rappeler qu'il y a un match contre le Real mardi soir et qu'on a besoin de nos joueurs à 200 %??? Il a été preservé, si il avait joué tout le match hier , j'ose imaginer les réactions ici contre Puel :confus:
        Mamadou enterre Lisandro, de droite à gauche et de bas en [email protected]:grn:

Commentaire

• Envoyé par charlyspm Voir le message
          Moins en vue en ce moment, cela dit hier passe décisive quand même!

en regardant le lien ci-dessus on se rappelle que l'on possède un des meilleurs attaquant d'Europe!

http://www.youtube.com/watch?v=-uIW7w6QWNc
          cette vidéo a été publié le 19 décembre... le jour de l'anniversaire de Karim Benzema, un signe???
          sigpic

Commentaire

• La passe pour Delgado hier soir me rappelle un peu celle de Karim contre Strasbourg (c'était pour Kim à l'époque).

Allez Licha, on croit en toi
            Envoyé par InfosGones
            Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Commentaire

• Licha pas terrible mais décisif et on lui pardonne.

Pourquoi n'appliquez vous pas la même logique à toute l'équipe au juste ?
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par Maloul Voir le message
                Licha pas terrible mais décisif et on lui pardonne.

bah parce que l'équipe et son jeu n'est pas "pas terrible" mais est à chier et que si on gagne c'est certainement pas grâce à un bon collectif, un bon jeu. si l'équipe faisait le strict minimum avec un coach comme Wenger, Blanc ou Houiller, on aurait mis 2 ou 3 buts en 20 minutes et on aurait fait tourner, là on est incapable de faire ça et on est obligé de s'en remettre aux Cieux piour espérer gagner un match
                sigpic

Commentaire

• Envoyé par slimanderson936 Voir le message
                  bah parce que l'équipe et son jeu n'est pas "pas terrible" mais est à chier et que si on gagne c'est certainement pas grâce à un bon collectif, un bon jeu. si l'équipe faisait le strict minimum avec un coach comme Wenger, Blanc ou Houiller, on aurait mis 2 ou 3 buts en 20 minutes et on aurait fait tourner, là on est incapable de faire ça et on est obligé de s'en remettre aux Cieux piour espérer gagner un match
                  Alors je crois que tu ne regardes pas les matchs de bordeaux qui sont encore plus médiocre que les notres en ce moment, tu ne regarde pas non plus Arsenal se prendre des branlées et tu ne te rappelles pas des belles purges sous l'ère Houiller ;)
                  sigpic

Commentaire

Alors je crois que tu ne regardes pas les matchs de bordeaux qui sont encore plus médiocre que les notres en ce moment, tu ne regarde pas non plus Arsenal se prendre des branlées et tu ne te rappelles pas des belles purges sous l'ère Houiller ;)
                    ce que je vois c'est que Bordeaux, comme l'ol de Houiller se laisse aller parce qu'ils ont une bonne avance sur leurs concurrents, et un coup de moins bien c'est pas un scandale (d'ailleurs chelsea et l'inter ont eu le même coupe de moins bien). ensuite, Arsenal contre une équipe de moitié de tableau aurait jouer comme je l'ai dit dans mon post d'avant, maintenant cette équipe n'a pas le niveau de Chelsea ou de Man UTD c'est pas un secret, Arsenal a un déficit athlétique et contre ces équipes ça se paye cash. mais encore une fois, contre des équipes de milieu de tableau, Arsenal joue comme je l'ai dit avant

donc ne compare pas l'ol de puel avec le bordeaux de blanc et le arsenal de wenger
                    sigpic

Commentaire

Oui, clairement, ce match m'a rappelé ce qu'on pouvait produire en championnat du temps de notre domination. Rien de génial, rien de probant, mais la bonne action au bon moment, notamment grâce à la supériorité individuelle (faire entrer Lisandro et Delgado, c'est quand même un sacré luxe).

Mais comme ça s'inscrit dans un contexte bien moins réjouissant, on ne parle plus de maîtrise et de professionnalisme mais de capillotractage et de forceps.

(PS : je mets quand même un -gros- bémol sur ce propos, c'est qu'au-delà du jeu collectif déficient avec le ballon, on a un bloc défensif qui ne parvient désespérément pas à rester compact, ce qu'on ne voyait pas souvent lors des belles années, même durant les purges. Mais y en a eu un paquet de 1-0 tous pourris, même sous Saint-GH)

Commentaire

ce que je vois c'est que Bordeaux, comme l'ol de Houiller se laisse aller parce qu'ils ont une bonne avance sur leurs concurrents, et un coup de moins bien c'est pas un scandale (d'ailleurs chelsea et l'inter ont eu le même coupe de moins bien). ensuite, Arsenal contre une équipe de moitié de tableau aurait jouer comme je l'ai dit dans mon post d'avant, maintenant cette équipe n'a pas le niveau de Chelsea ou de Man UTD c'est pas un secret, Arsenal a un déficit athlétique et contre ces équipes ça se paye cash. mais encore une fois, contre des équipes de milieu de tableau, Arsenal joue comme je l'ai dit avant

donc ne compare pas l'ol de puel avec le bordeaux de blanc et le arsenal de wenger
                        Une bonne avance en étant co leader avec Montpellier et a 5 points de Lyon ?

Commentaire

• Envoyé par leolyonnais Voir le message
                          Une bonne avance en étant co leader avec Montpellier et a 5 points de Lyon ?
                          non 3 points d'avance sur Montpellier, n'oublies pas que bordeaux n'a pas encore joué et avoir 3 points d'avance sur son deuxième. et son avance s'est amoindrie, car ils en avaient une bien plus grande mais ont levé le pied, mais ils vont reprendre leurs marche en avant, ça ne fait aucun doute. leur jeu est moins bon, mais c'est pas du niveau de notre jeu, faut pas exagéré
                          sigpic

Commentaire

Licha pas terrible mais décisif et on lui pardonne.

justement a cause de ça. Lisandro n'est pas terrible, mais il est décisif...
                            sigpic

Commentaire

non 3 points d'avance sur Montpellier, n'oublies pas que bordeaux n'a pas encore joué et avoir 3 points d'avance sur son deuxième. et son avance s'est amoindrie, car ils en avaient une bien plus grande mais ont levé le pied, mais ils vont reprendre leurs marche en avant, ça ne fait aucun doute. leur jeu est moins bon, mais c'est pas du niveau de notre jeu, faut pas exagéré
                              Je ne les vois pas gagner contre sainté ...

Commentaire

• Envoyé par leolyonnais Voir le message
                                Je ne les vois pas gagner contre sainté ...
                                on en reparlera, je sais pas si ils jouent en LDC cette semaine, si c'est le cas, sainté à une chance, si non, bordeaux gagnera
                                sigpic

Commentaire

Non non Bordeaux est co leader à l'heure actuelle.
                                  Regarde le classement. Ils n'ont pas joué mais ils n'ont pas gagné non plus !

Et même si ils avaient 3 points d'avances, ce n'est en rien comparable avec l'avance que l'on avait sous l'ère Houiller.
                                  Un coup de moins bien tu pars du principe que ça arrive. Alors pourquoi ne pars tu pas de ce principe lorsqu'on parle de Lyon ? Je pense notamment au mois de décembre sans lequel on serait largement 1er.
                                  sigpic

Commentaire

• Si le 4-4-2 n'est toujours pas "possible", pourquoi pas essayer :

-------- Toulalan ---- Gonalons -----
                                    Delgado ----- Lisandro ----- Bastos
                                    ---------------- Gomis ---------------

la, je pense qu'il y'aura du mouv' au millieu :oui:

Commentaire

• Quelqu'un aurait l'idée du nom de la chanson en espagnol qui reprend le mot licha dans le refrain
                                      On l'entend depuis plusieurs jours sur OLTV dans une vidéo qui rememore les plus belles actions de lisandro sous le maillot de lyon, avec un "a suivre à la fin" ?

Commentaire

Non non Bordeaux est co leader à l'heure actuelle.
                                        Regarde le classement. Ils n'ont pas joué mais ils n'ont pas gagné non plus !

Et même si ils avaient 3 points d'avances, ce n'est en rien comparable avec l'avance que l'on avait sous l'ère Houiller.
                                        Un coup de moins bien tu pars du principe que ça arrive. Alors pourquoi ne pars tu pas de ce principe lorsqu'on parle de Lyon ? Je pense notamment au mois de décembre sans lequel on serait largement 1er.
                                        on bah bordeaux est du niveau de l'OL. un coup de moins bien ça arrive mais ça dure pas 3 mois
                                        sigpic

Commentaire

• Lyon aussi était mauvais en Janvier....Bordeaux a peut être la même préparation physique que nous sous Duverne....donc méfiance au moins bien des girondins...
                                          Par contre , en cas d'élimination contre l'olympiacos ou raclée face un gros d'Europe je les vois bien sombrer ...

Commentaire

• Envoyé par ugsy_ol Voir le message
                                            Lyon aussi était mauvais en Janvier....Bordeaux a peut être la même préparation physique que nous sous Duverne....donc méfiance au moins bien des girondins...
                                            Par contre , en cas d'élimination contre l'olympiacos ou raclée face un gros d'Europe je les vois bien sombrer ...
                                            Tout comme nous l'année dernière face au Barça! :oui::oui::oui::oui:

Commentaire

• Pour la premier fois depuis longtemps, Lyon a recruté un joueur de standing européen en la personne de Lisandro, c'est notamment dans des rencontres de haut niveau, comme ce soir, que ce genre de joueur peut être décisif. J'espère juste que l'OL ne va pas jouer le nul et qu'il aura des ballons à exploiter... Il va y avoir des espaces, c'est l'occasion d'en profiter

Commentaire

• Si il veut aller a la coupe du monde c'est aujourdhui qu'il faut marqué les esprits.

Vamos Licha!!!

Commentaire

• Envoyé par tripeiro Voir le message
                                                  Si il veut aller a la coupe du monde c'est aujourdhui qu'il faut marqué les esprits.

Vamos Licha!!!
                                                  C'est tout ce que lui souhaite
                                                  sigpic

Commentaire

• Envoyé par tripeiro Voir le message
                                                    Si il veut aller a la coupe du monde c'est aujourdhui qu'il faut marqué les esprits.

Vamos Licha!!!
                                                    sa vaut pour tout nos joueurs, notament sud-américains, j'pense a Cris et a Bastos notament.

mais 1 match, meme extra-ordinaire, ne suffira pas...
                                                    sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                    X