Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• cris2bdx
    a répondu
    pour BP :grn:

Lisandro a joué et a marqué, victoire de son équipe 2-1 :rolleye:

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par cris2bdx Voir le message
    et oui, chaque fois que je peux, je regarde Lisandro
    je sais je suis un peu timbrée, mais j'assume :rolleye:
    Et moi..Tu ne me regardes jamais?:non::grn:

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    Tu regardes tous ses matchs?:shock:
    et oui, chaque fois que je peux, je regarde Lisandro
    je sais je suis un peu timbrée, mais j'assume :rolleye:

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    fais comme moi, regarde ses matchs :grn:

le prochain, c'est dimanche à 19h30

hier, ils ont perdu 2 - 0 !
    Tu regardes tous ses matchs?:shock:

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Tu me manques :-(
    fais comme moi, regarde ses matchs :grn:

le prochain, c'est dimanche à 19h30

hier, ils ont perdu 2 - 0 !

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Tu me manques :-(

Laisser un commentaire:

• pitigani
    a répondu
    et pendant ce temps...

Licha fait la grenouille!!

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    doublé de Lisandro ce soir son équipe gagne 3-1 à l'extérieur

Licha :lov:

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu

http://instagram.com/p/fcs2-iPWfk/#

Laisser un commentaire:

• koyott
    a répondu
    Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
    L'OL non plus.

Normal, Lisandro n'est plus là, il serait là il subirait, comme tous les autres.
    et bien en fait, si ...

en 2010-2011 :

http://www.lfp.fr/ligue1/classement#...nee2=9&cat=Gen

Après 9 journées L'OL est 14e avec 11 points (comme aujourd'hui d'ailleurs) et Lisandro était bien là!

Laisser un commentaire:

• Ryuji
    a répondu
    Que devient Lisandro Lopez ?

Près de deux mois après avoir quitté l’OL, Lisandro Lopez a connu des débuts chaotiques avec Al Gharafa. Pas de quoi ébranler un joueur qui peut désormais évoluer loin de la pression du très haut niveau.

« J’ai eu de très beaux moments durant ces quatre ans, j’aurais aimé avoir plus de titres avec ce club. J’ai reçu beaucoup d’amour de la part de tout le monde au club. Depuis longtemps, Al Gharafa insistait pour me faire venir, mais je n’ai jamais eu autant d’amour de la part d’un club qu’à Lyon. Ces quatre ans sont les plus beaux de ma carrière, je serai supporter à vie. » Cette déclaration de Lisandro Lopez effectuée lors de sa conférence de presse d’adieu le 10 août dernier résumait à elle seule l’émotion suscitée par un joueur charismatique, mais au salaire trop lourd à supporter pour les finances rhodaniennes.

Deux mois plus tard, il est temps de faire un premier bilan de l’aventure qatarie de Licha. Après avoir signé à la surprise générale à Al Gharafa, l’attaquant international argentin de 30 ans n’allait pas mettre longtemps à faire parler ses talents de buteurs non pas face aux modestes défenseurs locaux, mais à la défense de Nuremberg avec un premier triplé retentissant. Lisandro ne pouvait rêver de meilleurs débuts.

Mais les vieux démons de l’Argentin se sont rappelés à lui et son physique l’a rapidement lâché, le rendant indisponible pour la reprise du championnat. Le club qatari, ne connaissant pas la durée de son indisponibilité, a d’ailleurs recruté un autre attaquant en la personne de Miku (ex-Getafe), qui n’a pas tardé à trouver le chemin des filets pour son premier match. De retour de blessure, Lisandro Lopez a néanmoins retrouvé une place de titulaire à la pointe de l’attaque dès son retour à la compétition il y a dix jours face au Qatar Sports Club (1-1). Peu en jambes, il n’a pas réussi à offrir la première victoire de la saison à Al Gharafa qui végète dans le milieu de tableau du championnat avec quatre nuls en autant de rencontres. Son entraîneur Zico, qui ne tarit pas d’éloges sur lui, continue à lui faire confiance et cela semble s’avérer payant puisqu’en coupe du Qatar face à Al-Wakrah, c’est lui qui a distillé une passe décisive pour Nenê, auteur lui d’un début de saison canon.

Si de nombreux observateurs ne peuvent s’empêcher de parler de choix de carrière financier, Lisandro Lopez paraît heureux dans sa nouvelle équipe et dans ce nouveau championnat à l’aura bien moins importante que celle de la Ligue 1. Qu’à cela ne tienne, à 30 ans il peut espérer rebondir ailleurs et a fait l’objet récemment d’une approche de San Lorenzo qui rêvait de le rapatrier au pays…

http://www.footmercato.net/autre-cha...o-lopez_116507

Laisser un commentaire:

• Ishkarnaval
    a répondu
    L'OL a commencé à couler l'hiver dernier, et Lisandro était bel et bien dans l'effectif. Je ne vois pas vraiment ce qu'il changerait. Pour être un leader, il faut la légitimité également sportive et il ne l'avait pas plus que les autres.

Laisser un commentaire:

• SoRcieR-Lo
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message
    En tout cas le fantome que tu parles n'as jamais eu de tel résultats ac l'OL en 4 ans.
    L'OL non plus.

Normal, Lisandro n'est plus là, il serait là il subirait, comme tous les autres.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
    Retrouver le fantôme de l'an passé ? Il serait aujourd'hui dans le même panier que les autres.
    En tout cas le fantome que tu parles n'as jamais eu de tel résultats ac l'OL en 4 ans.

Laisser un commentaire:

• Elano
    a répondu
    Après, faut voir qu'il apportait aussi en terme de leadership et de refus de la médiocrité et de la défaite (même si tu as raison, il était hors de forme et on peut le lui reprocher). Chose qui nous manque cruellement aujourd'hui, avec des joueurs plus offensifs pour aller dans le bureau du président négocier une augmentation que sur le terrain.

Comme cris, govou... ou d'autres qui ont fini descendus sur ce forum et jetés par le club.

Laisser un commentaire:

• SoRcieR-Lo
    a répondu
    Retrouver le fantôme de l'an passé ? Il serait aujourd'hui dans le même panier que les autres.

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par cristi Voir le message
    mon chouchou encore blèssé il n'a pas l'air heureux il n'aurait jamais du partir c'est le leader qui nous manque mais les instances en n'ont décidées autrement
    il a repris quelques minutes vendredi soir et il n'avait pas l'air malheureux du tout
    4e match nul pour son équipe !

http://www.algharafa.com/fr/media/pi...005-868321.jpg

Laisser un commentaire:

• cristi
    a répondu
    il est bien tristounet, Choupinou sur cette photo :grn:

allez quelques nouvelles, et oui les Chéris la casserole fouille partout pour en trouver :p

Lisandro est blessé au dos, il n'a toujours pas repris le championnat ..

2 matchs joués, 2 matchs nuls (1-1 et 0-0)
    mon chouchou encore blèssé il n'a pas l'air heureux il n'aurait jamais du partir c'est le leader qui nous manque mais les instances en n'ont décidées autrement

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Licha manque cruellement a l'OL.. LUI cetait un sacré leader.:pfu:

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    il ne change pas ses habitudes, à l'OL aussi l'an dernier il était blessé en septembre :grn:

peut-être que l'infirmerie d'Al Gharafa est plus performante que celle de Lyon :proud:
    Nous attendons la confirmation de Lloris.1

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Lisandro blessé au mois de septembre?:shock:

:grn:
    il ne change pas ses habitudes, à l'OL aussi l'an dernier il était blessé en septembre :grn:

peut-être que l'infirmerie d'Al Gharafa est plus performante que celle de Lyon :proud:

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu

allez quelques nouvelles, et oui les Chéris la casserole fouille partout pour en trouver :p

Lisandro blessé au mois de septembre?:shock:

:grn:

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu

:mdr::mdr::mdr:

1m74 pour 74kg

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    Oh le déterrage.....BP:grn::grn:

Pas mal, je cherchais des news de lui...Après son triplé lors de son premier match (amical) d'autres news?

:mdr::mdr::mdr:

1m74 pour 74kg

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Oh le déterrage.....BP:grn::grn:

Pas mal, je cherchais des news de lui...Après son triplé lors de son premier match (amical) d'autres news?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X