Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• interactif
    a répondu
    Combien de temps d'arrêt pour son mollet ?

Laisser un commentaire:

• ErosXIII
    a répondu
    C'est qu'ils nous aiment bien ces italiens, à nous prendre pour d'éternels jambons entre la lazio, la fio, la juve et leur prêt à un malabar.

Qu'il veuille partir, c'est son choix, qu'il faut respecter mais se soumettre de cette manière face à ces magouilleurs, hors de question.

Laisser un commentaire:

• Romario Pichichi
    a répondu
    Envoyé par bouledeneige Voir le message
    Sonny était un crack avec encore de belles années devant lui.
    Lisandro c'est quand-meme bien en dessous.
    Lisandro a été acheté + cher qu'Anderson.
    Il a actuellement le même âge qu'Anderson à son arrivée à l'OL.

Quels arguments te permettaient à l'époque de dire qu'Anderson avait de belles années devant lui ?
    Et quels arguments pour dire que Lisandro est fini ?

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    4M ?

Je préfère encore le voir partir gratuitement à la fin de son contrat que le vendre à 4M maintenant. Ou sont notre honneur et notre fierté ?!

Pathétique SI CELA SE FAIT A CE PRIX !

Laisser un commentaire:

• bouledeneige
    a répondu
    Envoyé par Romario Pichichi Voir le message
    Même si c'était une autre époque, et même s'i llui restait 2 ans de contrat, Sonny Anderson avait été acheté 120MF, à l'âge de 29 ans, après avoir ciré le banc du Barça.
    Sonny était un crack avec encore de belles années devant lui.
    Lisandro c'est quand-meme bien en dessous.

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par Kaad Voir le message
    De là à s'en débarrasser ?
    Quant à Vucinic, c'est l'un des meilleurs joueurs de la vielle dame à l'heure actuelle.

Bref, Pour faire venir Lisandro, il faut se débarasser de Quagliarella & Matri (acheté 15M€ ce dernier) ainsi que de Betdner, et expliquer à Anelka qu'il ne sera pas titulaire.
    Sa fait beaucoup pour le seul Lisandro qui est devenu l'ombre de lui-même.

Laisser un commentaire:

• Kaad
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Disons que Quagliarella et Matri sont nuls et que Vucinic est très moyen. A partir de là ...
    De là à s'en débarrasser ?
    Quant à Vucinic, c'est l'un des meilleurs joueurs de la vielle dame à l'heure actuelle.

Bref, Pour faire venir Lisandro, il faut se débarasser de Quagliarella & Matri (acheté 15M€ ce dernier) ainsi que de Betdner, et expliquer à Anelka qu'il ne sera pas titulaire.

Laisser un commentaire:

• Kaad
    a répondu
    Envoyé par Ryuji Voir le message
    Ils n'ont quand même pas l'intention de le faire jouer au poste ailier gauche j'espère ! :shock:
    Il ne sera pas Avant-centre, c'est inévitable. En tout cas, si il l'est, il poussera plusieurs joueurs sur le banc, notamment Anelka, ce qui parait bizarre...

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par blond69 Voir le message
    Il a quoi alors à part un poil dans la main?
    C'est exactement ça et le gars va espérer jusqu'à jeudi soir en étant soit disant bléssé qu'Aulas va le lacher plus facilement ce qui pourrait marcher.

Laisser un commentaire:

• blond69
    a répondu
    Il a quoi alors à part un poil dans la main?

Laisser un commentaire:

• Romario Pichichi
    a répondu
    Envoyé par mcphy Voir le message
    ce qui pourrait valloir 12M€ aujourd hui...

comme tu le dit il lui restait 12ans de contrat, et je pense que les nego etaient assez serées sacahnt que Barca n avait aps milles besoin de vendre..

nous licha n a plus qu un an de contrat en juin, et il a un gros salaire, et on a besoin de vendre et de reduire la masse salarial..;
    Certes, mais le Barça l'avait revendu au même prix qu'il l'avait acheté.

On se fait tout de même un peu enfler sur le cas Lisandro.
    Disons qu'on est en partie responsable, o na mal gérer tout ça ...

Laisser un commentaire:

• Euggy 69
    a répondu
    Disons que Quagliarella et Matri sont nuls et que Vucinic est très moyen. A partir de là ...
    Quagliarella, 15 match 7 buts en Championnat et 3 buts en 4 match de Ligue des champions.
    Matri c'est 4 buts en 11 matchs cette saison il est en dedans cette saison mais plante 10 pions en moyenne chaque saison, c'ets un attaquant de complément en aucun cas il a été considéré à quelconque moment comme étant l'attaquant de la Juve.

Quand-t-a Vucinic c'est un attaquant excentré plus qu'un attaquant de pointe, il joue à droite à gauche en 9 1/2 ou en pointe et plante 10 pions minimum par saison depuis 5 ou 6 ans. C'est surtout un très bon passeur aussi.

les derniers grands attaquants de la Juve étaient Zlatan et Trezeguet. et encore Trezeguet est hors concours face au suédois qui avait finalement le même ratio à la Juve globalement que Vucinic ou Quagliarella. La juve n'a pas spécifiquement un jeu pour UN attaquant, c'est un collectif enorme avec 5 ou 6 buteur potentiels en permanence. Pirlo, Giovinco, Vidal ou Marchisio, Pogba depuis peu, Vucinic. C'est en plus une équipe où la ligne défensive est très présente offensivement et plante entre 5 et 10 buts cumulée dans une saison.

Bref prendre Licha c'est pour le faire jouer en polyvalence aussi, ils le ferait jouer en pointe mais JAMAIS esseulé, et sans l'idée qu'il plantera 20 buts, les stats des attaquant à Turin c'est une dizaine de buts. Conte préfère la variété et le nombre plutôt que dépendre d'un attaquant à 30 pions... il préfère aligner 2 pointes à 10 buts avec des polyvalent defensif et offensif qui peuvent eux aussi en mettre la dizaine et en donner. Vucinic est dans ce cas.

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    Si c'est un prêt payant à 4M€ et une option d'achat automatique dans les mêmes eaux, on peut lui dire au revoir malheureusement. Mais bon ça me semble difficile à croire avec la Juve.
    D'après les rumeurs, la Juve proposerait un prêt gratuit...

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    Ca commence à être énervant de voir que les étrangers nous prennent pour des soumis avec leurs achats ridicules. Licha 4M € ?? ils sont sérieux ces ritals, ces magouilleurs à 2 balles, qu'ils aillent prier jésus au lieu de nous prendre pour des ****
    Vivement que Gonalons marque le but victorieux contre leur pays à 2 balles en finale en coupe du monde 2014.

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par Romario Pichichi Voir le message
    Même si c'était une autre époque, et même s'i llui restait 2 ans de contrat, Sonny Anderson avait été acheté 120MF, à l'âge de 29 ans, après avoir ciré le banc du Barça.
    ce qui pourrait valloir 12M€ aujourd hui...

comme tu le dit il lui restait 12ans de contrat, et je pense que les nego etaient assez serées sacahnt que Barca n avait aps milles besoin de vendre..

nous licha n a plus qu un an de contrat en juin, et il a un gros salaire, et on a besoin de vendre et de reduire la masse salarial..;

Mais bon, d ici jeudi, sauf blesure d un joueur en attaque d un super club, Licha ne partira pas..

mais franchement, une offre a 8M€ cet été et il partira cetainement, et c est + ou - son prix a 1ou 2 M€ pres

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Si c'est un prêt payant à 4M€ et une option d'achat automatique dans les mêmes eaux, on peut lui dire au revoir malheureusement. Mais bon ça me semble difficile à croire avec la Juve.

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Prêt gratuit et OA obligatoire à 4M d'€, faut peut-être pas trop se toucher non plus à la Juve...

Laisser un commentaire:

• Romario Pichichi
    a répondu
    Envoyé par mcphy Voir le message
    bon je me pose une question...

Objectivement, en faisant ne tenant pas compte du prix acheter, il vaut quoi Licha sur le marché aujourd hui...et j insiste sur le aujourd hui..

Il a 29 ans, ses perf sont bonnes, mais il est souvent blessé...

Quel club mettrait + de 10M€ sur lui sachant qu il sera libre en juin 2014.....

moi , je ne propose pas + de 5 ou 6M€

Laisser un commentaire:

• Azadi
    a répondu
    Et Lisandro pète le feu, c'est ça? :joue:

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Je vois pas Anelka avoir signé pour cirer le banc, Lisandro déboulonner Vucinic, et Matri & Quargiella finir la saison en réserve...

Laisser un commentaire:

• Ryuji
    a répondu
    Au passage, si quelqu'un peut m'expliquer ce que la Juve va faire avec tout ces attaquants....
    Lisandro va être utilisé au milieu s'il va à la Juve, c'est inévitable...

Derrière Vucinic & Anelka, il ya encore Matri (qui devait être titulaire cette saison) et Quargiella...

Sans compter que la juve joue souvent à un seul attaquant avec Giovinco en soutien ou en pointe.

Et j'évoque pas Bendtner qui va revenir un jour de blessure....

Une arrivée de Lisandro ça veux dire Anelka sur le banc si deux attaquant, Giovinco derrière, ou Anelka ET Vucinic ou Giovinco sur le banc si 2 attaquants. Et Matri & Quargiella en réserve...

Je vois pas Anelka avoir signé pour cirer le banc, Lisandro déboulonner Vucinic, et Matri & Quargiella finir la saison en réserve...
    Ils n'ont quand même pas l'intention de le faire jouer au poste ailier gauche j'espère ! :shock:

Laisser un commentaire:

• Sypik
    a répondu
    Envoyé par boy176951 Voir le message
    Quand tu dis des années, c'est largement faux, puisque Licha arrive l'intersaison du départ de Junio, par contre il est juste en ton en dessous sur les 3 caractérisques (après il ne joue pas aux mêmes postes, mais Junio avait ce rôle que désigne).
    Puis le charismatique Lisandro au près des supporters sans doute, au sein de l'effectif, là ça doit pas être au même niveau son leadership.

Sinon je suis d'accord qu'on a pas les moyens de le remplacer, mais le problème c'est plus de savoir avec qui on perd le moins plutôt que l'inverse. Licha si il accepte de jouer avec Gomis je le garde mille fois, et je préfère voir partir Bastos et/ou Gourcuff, si il ne l'accepte pas là je préfère garder Bastos déjà. Je parle pas du cas Gomis car il partira pas en janvier.
    En attaque, on l'a cherché depuis Sonny en fait, ce qui fait tout de même quelques années et pas mal d'errements.
    Quand je parle d'irremplaçable je ne dit pas que l'on ne pourra pas jouer (et bien jouer) sans lui bien entendu. Mais simplement que sa combinaison unique de talent et de charisme ne pourra pas être remplacée. Il convient d'y réfléchir à deux fois donc.
    Concernant l'histoire du positionnement pour moi on en fait beaucoup trop. Si il retrouve des jambes et de la confiance ce problème s'évanouira. Là c'est typiquement le caca nerveux d'un joueur frustré par ses dispositions actuelles et qui compense en s'en prenant au dispositif tactique, on l'a déjà vu souvent et pas seulement chez nous.

Laisser un commentaire:

• Sypik
    a répondu
    Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
    L'idéal c'est de garder les deux mais bon si un choix doit se faire je garderais Lisandro pour toutes les raisons évoquées mais bon on prendrait un gros risque.

Gomis j'ai jamais vraiment apprécié même si il a quasiment toujours eu un comportement irréprochable, j'ai jamais vraiment aimé le fait qu'il croque beaucoup alors certes il marque pas mal mais bon il en rate un paquet. On a besoin des deux.
    Tous les AC croquent, avec des périodes plus ou moins heureuses, mais Bafé ne croque pas particulièrement plus que les autres hein.
    Les stats de l'an passé en L1 par exemple. Avec les 5 joueurs les plus efficaces (hors pénos bien entendu) du championnat en terme de temps de jeu ou de nombre de tirs.

Efficacité en fonction du nombre de tirs (en %age) :
    Gouffran - 13 buts - 195mn - 22.4%
    Lisandro - 12 buts - 186mn - 17.1%
    Pastore - 13 buts - 203mn - 15.5%
    Briand - 9 buts - 279mn - 14.5%
    Gomis - 14 buts - 175mn - 14.3%

Efficacité en fonction du temps de jeu (mn par but) :
    Giroud - 19 buts - 168mn - 11.7%
    Gomis - 14 buts - 175mn - 14.3%
    Lisandro - 12 buts - 186mn - 17.1%
    Gouffran - 13 buts - 195mn - 22.4%
    Aubameyang - 16 buts - 197mn - 12.6%

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par Sypik Voir le message
    J'adore Bafé, vraiment, et je suis souvent énervé par certaines critiques qui lui sont faites ici et qui sont fondées sur du vent. Je n'ai absolument pas l'intention d'opposer les deux, et ils sont de toute façon bien trop différents pour pouvoir faire une comparaison directe.

Mais Licha est irremplaçable. Il nous a fallu des années, des dizaines de millions €, de nombreux échecs, pour trouver ce joueur. A la fois extrêmement talentueux, leader offensif et charismatique. On a plus les moyens d'investir dans une telle quête, ni d'ailleurs dans un tel joueur, quand bien même elle aboutirait.
    Pour le reste j'ai donné mon avis dans les deux posts précédents.
    Quand tu dis des années, c'est largement faux, puisque Licha arrive l'intersaison du départ de Junio, par contre il est juste en ton en dessous sur les 3 caractérisques (après il ne joue pas aux mêmes postes, mais Junio avait ce rôle que tu désignes).
    Puis le charismatique Lisandro au près des supporters sans doute, au sein de l'effectif, là ça doit pas être au même niveau son leadership.

Sinon je suis d'accord qu'on a pas les moyens de le remplacer, mais le problème c'est plus de savoir avec qui on perd le moins plutôt que l'inverse. Licha si il accepte de jouer avec Gomis je le garde mille fois, et je préfère voir partir Bastos et/ou Gourcuff, si il ne l'accepte pas là je préfère garder Bastos déjà. Je parle pas du cas Gomis car il partira pas en janvier.
    Dernière modification par boy176951, 28/01/2013, 11h33.

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par Sypik Voir le message
    J'adore Bafé, vraiment, et je suis souvent énervé par certaines critiques qui lui sont faites ici et qui sont fondées sur du vent. Je n'ai absolument pas l'intention d'opposer les deux, et ils sont de toute façon bien trop différents pour pouvoir faire une comparaison directe.

Mais Licha est irremplaçable. Il nous a fallu des années, des dizaines de millions €, de nombreux échecs, pour trouver ce joueur. A la fois extrêmement talentueux, leader offensif et charismatique. On a plus les moyens d'investir dans une telle quête, ni d'ailleurs dans un tel joueur, quand bien même elle aboutirait.
    Pour le reste j'ai donné mon avis dans les deux posts précédents.
    L'idéal c'est de garder les deux mais bon si un choix doit se faire je garderais Lisandro pour toutes les raisons évoquées mais bon on prendrait un gros risque.

Gomis j'ai jamais vraiment apprécié même si il a quasiment toujours eu un comportement irréprochable, j'ai jamais vraiment aimé le fait qu'il croque beaucoup alors certes il marque pas mal mais bon il en rate un paquet. On a besoin des deux.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X