Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sypik
    a répondu
    Envoyé par boy176951 Voir le message
    Je suis vraiment pas d'accord avec ça, que Licha soit l'un des joueurs les plus talentueux de l'effectif, qu'il soit globalement meilleur que Gomis, il y a pas de doute (même si depuis le début de cette saison ce n'est pas vraiment le cas pour la deuxième partie). Mais il est loin d'être irremplaçable. D'ailleurs en L1 cette saison, on est à 8V 6N 2D quand il joue, contre 5V 1D quand il est pas là (avec les matchs à Marseilles et Saint-Etienne entre autre).

Ce joueur a couté très cher et coute encore cher à l'OL, sans pour autant apporter le plus attendu (il a fait une grande première saison c'est vrai mais au final l'équipe ne finira que 3ème sans titre, si Licha est venu pour que le club soit demi-finaliste de C1, ça me laisserait perplexe), et aujourd'hui il semble imposer des conditions sur où on doit le mettre sur le terrain.
    J'adore Bafé, vraiment, et je suis souvent énervé par certaines critiques qui lui sont faites ici et qui sont fondées sur du vent. Je n'ai absolument pas l'intention d'opposer les deux, et ils sont de toute façon bien trop différents pour pouvoir faire une comparaison directe.

Mais Licha est irremplaçable. Il nous a fallu des années, des dizaines de millions €, de nombreux échecs, pour trouver ce joueur. A la fois extrêmement talentueux, leader offensif et charismatique. On a plus les moyens d'investir dans une telle quête, ni d'ailleurs dans un tel joueur, quand bien même elle aboutirait.
    Pour le reste j'ai donné mon avis dans les deux posts précédents.

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
    Ok pour dire que Lisandro à l'heure d'aujourd'hui ne justifie pas son salaire mais pendant 3 saisons il aura été énorme avec nous donc finalement si on est pas champion c'est pas forcément de sa faute, il ne peut pas tout faire seul. Ensuite Licha n'est plus indispensable mais un Licha en forme dans l'axe pourrait nous aider dans la course au titre mais bon j'y crois plus trop que Licha revienne au même niveau et en a-t-il envie?

Logique tout numéro 9 souhaite jouer à son poste et non en tant que bouche trou mais de toute façon si l'ol et lui ne sont plus sur la même longueur d'onde autant qu'il parte.
    Je n'ai pas dit qu'il ne méritait pas son salaire, il a le salaire que le club lui a donné, j'ai dit qu'il coutait cher;)

Licha n'est pas irremplaçable, mais l'OL sera évidement meilleur avec lui que sans lui (je dis ça avec tous les joueurs même les remplaçants mais là on parle en plus d'un joueur qui doit être un titulaire quasi indiscutable).

Licha est un attaquant, il est pas un AC spécifique, ces meilleures saisons à Porto, il les a fait quand il évoluait sur un coté.
    Il a meilleur ratio de buts marqués + passes décisives que Gomis l'année dernière alors qu'il jouait majoritairement avec lui, et pas à la place de Gomis, je vois pas pourquoi ça ne pourrait pas continuer, vendredi voir qu'à priori à cause de sa semande tu alignes Fofana (même si je l'aime beaucoup) et Gezzal sur le terrain et tu laisses Gomis sur le banc, on peut difficilement conclure que c'est spécialement productif. Je suis pur qu'avec Licha sur le terrain qui aurait dézonné souvent, l'OL n'aurait pas été meilleur au final ce vendredi.

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Je suis vraiment pas d'accord avec ça, que Licha soit l'un des joueurs les plus talentueux de l'effectif, qu'il soit globalement meilleur que Gomis, il y a pas de doute (même si depuis le début de cette saison ce n'est pas vraiment le cas pour la deuxième partie). Mais il est loin d'être irremplaçable. D'ailleurs en L1 cette saison, on est à 8V 6N 2D quand il joue, contre 5V 1D quand il est pas là (avec les matchs à Marseilles et Saint-Etienne entre autre).

Ce joueur a couté très cher et coute encore cher à l'OL, sans pour autant apporter le plus attendu (il a fait une grande première saison c'est vrai mais au final l'équipe ne finira que 3ème sans titre, si Licha est venu pour que le club soit demi-finaliste de C1, ça me laisserait perplexe), et aujourd'hui il semble imposer des conditions sur où on doit le mettre sur le terrain.
    Ok pour dire que Lisandro à l'heure d'aujourd'hui ne justifie pas son salaire mais pendant 3 saisons il aura été énorme avec nous donc finalement si on est pas champion c'est pas forcément de sa faute, il ne peut pas tout faire seul. Ensuite Licha n'est plus indispensable mais un Licha en forme dans l'axe pourrait nous aider dans la course au titre mais bon j'y crois plus trop que Licha revienne au même niveau et en a-t-il envie?

Logique tout numéro 9 souhaite jouer à son poste et non en tant que bouche trou mais de toute façon si l'ol et lui ne sont plus sur la même longueur d'onde autant qu'il parte.

Laisser un commentaire:

• Hg2
    a répondu
    Marotta s'aligne à l'OL dans le sens où il accepte l'obligation d'achat mais ne propose que 4m als que l'OL fixe à 8. Ils ne metrront pas plus pour un joueur en fin de contrat. Quagliarella c'est un prêt avec facukté de rachat à la Fio.

Mais dans tous les Lisandro il est pas blessé ?

De même que Llorente entorse du genou samedi ....

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par Sypik Voir le message
    Pour ma part j'ai été clair dans mon post un peu plus haut. La seule chose qui puisse justifier une vente aux tarifs qui sont discutés actuellement serait notre incapacité à remettre le joueur en état de jouer la majorité de la saison.
    Si l'on peut le réparer il n'y a aucune raison de le vendre, et surtout pas à un tarif aussi ridicule. C'est un joueur irremplaçable à tout point de vue. Il faut le prolonger et tout faire pour qu'il finisse sa carrière européenne chez nous.
    Si l'on ne peut pas le réparer il faut s'en séparer, même si c'est pour une poignée de M€. Il se blessera de plus en plus fréquemment, va faire de plus en plus la gueule, le tout avec un salaire qui paraitra de plus en plus disproportionné.
    C'est un vote de confiance pour notre staff médical en fait, je n'ai pas la réponse et je suis assez curieux de connaitre celle du club :grn: Mais encore une fois je n'ai aucun doute ou inquiétude concernant le niveau actuel de Licha ou son importance hors blessures.

Laisser un commentaire:

• paykoman
    a répondu
    Juste comme ça, Quargiella est un nom dans un ancien PES du type qui s'appelle Quagliarella ? :mask:

Laisser un commentaire:

• Sypik
    a répondu
    Envoyé par Kaad Voir le message
    Que les prix du marché baisses c'est une chose, que vous trouviez des explications spécifiques pour Lisandro s'en est une autre...

L'OL l'a acheté 24M€. Le vendre 5 ou 6M€ ne serat jamais une bonne affaire, même si on parvient à expliquer de 1000 façons que c'est son prix. Si c'est le cas, il ne faut pas le vendre c'est tout :)
    Pour ma part j'ai été clair dans mon post un peu plus haut. La seule chose qui puisse justifier une vente aux tarifs qui sont discutés actuellement serait notre incapacité à remettre le joueur en état de jouer la majorité de la saison.
    Si l'on peut le réparer il n'y a aucune raison de le vendre, et surtout pas à un tarif aussi ridicule. C'est un joueur irremplaçable à tout point de vue. Il faut le prolonger et tout faire pour qu'il finisse sa carrière européenne chez nous.
    Si l'on ne peut pas le réparer il faut s'en séparer, même si c'est pour une poignée de M€. Il se blessera de plus en plus fréquemment, va faire de plus en plus la gueule, le tout avec un salaire qui paraitra de plus en plus disproportionné.
    C'est un vote de confiance pour notre staff médical en fait, je n'ai pas la réponse et je suis assez curieux de connaitre celle du club :grn: Mais encore une fois je n'ai aucun doute ou inquiétude concernant le niveau actuel de Licha ou son importance hors blessures.

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    QUargiella va partir normalement en janvier (la FIorentina?), et Anelka il jouera pas souvent:grn:
    Il reste quand même du monde derrière mais bon si on est assez con pour le prêter et pour une option d'achat aussi faible tant pis mais j'ai quand même du mal à croire en son départ

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu
    Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
    Il n'ira pas à moins qu'il veuille cirer le banc ou la tribune. Vivement le 1er février qu'on en finisse avec toutes ces rumeurs plus ou moins fondées.
    QUargiella va partir normalement en janvier (la FIorentina?), et Anelka il jouera pas souvent:grn:

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Que les prix du marché baisses c'est une chose, que vous trouviez des explications spécifiques pour Lisandro s'en est une autre...

L'OL l'a acheté 24M€. Le vendre 5 ou 6M€ ne serat jamais une bonne affaire, même si on parvient à expliquer de 1000 façons que c'est son prix. Si c'est le cas, il ne faut pas le vendre c'est tout :)
    attention, moi Licha j aime bien, si economiquement on pouvait le garder encore la saison prochaine ca serait top...

MAIS, je pense qu il faut se resoudre a le vendre, peut etre pas cet hiver, mais au moins cet été...

Et je continue de dire que son prix d achat n a rien a voir avec son prix de vente....

il faut surtou prendre en compte, l age les perf la sante et la fin de contrat...que se soit licha ou pas licha...

donc il fini son contrat dans un an, il a un gros salaire, fiat une saison sans + pour l instant, et se blesse assez souvent...

je repete, je ne vois pas un club mettre + de 8M€ avec tous ces arguments.... sauf cet hiver si par ex un attaquant titulaire dans une grosse equipe venait a se blesser jusqu a la fin de saison et que le club en question ait ABSOLUMENT besoin de Licha... la oui pourquoi le vendre 10M€.... mais faut pas en esperer +, loin de la meme...

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Au passage, si quelqu'un peut m'expliquer ce que la Juve va faire avec tout ces attaquants....
    Lisandro va être utilisé au milieu s'il va à la Juve, c'est inévitable...

Derrière Vucinic & Anelka, il ya encore Matri (qui devait être titulaire cette saison) et Quargiella...

Sans compter que la juve joue souvent à un seul attaquant avec Giovinco en soutien ou en pointe.

Et j'évoque pas Bendtner qui va revenir un jour de blessure....

Une arrivée de Lisandro ça veux dire Anelka sur le banc, et Matri / Quargiella en tribune... avec Givovinco derrière Vucinic et Lisandro.
    Il n'ira pas à moins qu'il veuille cirer le banc ou la tribune. Vivement le 1er février qu'on en finisse avec toutes ces rumeurs plus ou moins fondées.

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu
    un prêt + une OA de 4M !! mais oui bien sûr on vous donne Lacazette et Umtiti avec 3 mars et une pipe aussi non?

:(:(:( ils nous prennent vraiment pour des cons sérieux

Laisser un commentaire:

• boy176951
    a répondu

Le problème n'est pas son prix de vente, mais son prix d'achat, son salaire par rapport ce qu'il donne sur le terrain.

Aujourd'hui, par rapport à ça en prime avec la déflation du marché, vendre Licha 8M€serait une bonne affaire, 6M€ pas forcément une mauvaise, si le joueur et le club n'ont pas une vision commune de leur avenir.

Licha si il veut jouer que AC, il sera sur le banc pour moi dans les prochaines semaines.

Laisser un commentaire:

• Kaad
    a répondu
    Au passage, si quelqu'un peut m'expliquer ce que la Juve va faire avec tout ces attaquants....
    Lisandro va être utilisé au milieu s'il va à la Juve, c'est inévitable...

Derrière Vucinic & Anelka, il ya encore Matri (qui devait être titulaire cette saison) et Quargiella...

Sans compter que la juve joue souvent à un seul attaquant avec Giovinco en soutien ou en pointe.

Et j'évoque pas Bendtner qui va revenir un jour de blessure....

Une arrivée de Lisandro ça veux dire Anelka sur le banc si deux attaquant, Giovinco derrière, ou Anelka ET Vucinic ou Giovinco sur le banc si 2 attaquants. Et Matri & Quargiella en réserve...

Je vois pas Anelka avoir signé pour cirer le banc, Lisandro déboulonner Vucinic, et Matri & Quargiella finir la saison en réserve...

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    C'est délicat. Pour une valeur objective la seule chose qui puisse servir de référence ce sont les offres reçues, à priori 4-5M de la Juve...
    Pour moi ni son age, ni ses perfs actuelles ne sont un problème. C'est un compétiteur, un grand joueur, il a encore 3-4 très belles années devant lui. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'en enchainant il retrouvera un l'excellent niveau et l'influence qu'on lui connait.

Il y a trois points qui grèvent son prix de vente :
    -Ses blessures à répétition. Et c'est de plus en plus inquiétant. Ceci dit cela peut s'arranger en changeant de club on sais que l'on a des soucis avec certains joueurs.
    -La durée de son contrat. D'autant qu'il ne semble pas vraiment enclin à prolonger.
    -Et son salaire.
    Si l'on accepte une offre si basse c'est que l'on ne pense pas pouvoir le mettre en condition pour enchainer les matchs chez nous. (Je ne crois toujours pas à un départ ceci dit).
    Le vendre ou ne pas le vendre? Je me pose la question, si on retrouverait le Licha des 2/3 premières saisons je le garde à l'aise mais bon si c'est pour avoir un joueur faisant la gueule, bléssé 75% du temps sa sert pas à grand chose de le conserver. Mais bon je prends le risque de le garder sauf que c'est pas moi qui décide et si le club à vraiment besoins d'argent ils vont finir par le lacher.

Laisser un commentaire:

• Kaad
    a répondu
    Envoyé par mcphy Voir le message
    bon je me pose une question...

Objectivement, en faisant ne tenant pas compte du prix acheter, il vaut quoi Licha sur le marché aujourd hui...et j insiste sur le aujourd hui..

Il a 29 ans, ses perf sont bonnes, mais il est souvent blessé...

Quel club mettrait + de 10M€ sur lui sachant qu il sera libre en juin 2014.....

moi , je ne propose pas + de 5 ou 6M€

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    C'est délicat. Pour une valeur objective la seule chose qui puisse servir de référence ce sont les offres reçues, à priori 4-5M de la Juve...
    Pour moi ni son age, ni ses perfs actuelles ne sont un problème. C'est un compétiteur, un grand joueur, il a encore 3-4 très belles années devant lui. Je n'ai aucun doute sur le fait qu'en enchainant il retrouvera un l'excellent niveau et l'influence qu'on lui connait.

-Ses blessures à répétition. Et c'est de plus en plus inquiétant. Ceci dit cela peut s'arranger en changeant de club on sais que l'on a des soucis avec certains joueurs.
    -La durée de son contrat. D'autant qu'il ne semble pas vraiment enclin à prolonger.
    -Et son salaire.
    Si l'on accepte une offre si basse c'est que l'on ne pense pas pouvoir le mettre en condition pour enchainer les matchs chez nous. (Je ne crois toujours pas à un départ ceci dit).
    tu as tout a fait raison...

En fait j ai ecrit cela pour tous ceux qui sont "choqués" par les proposition que l on recoit, et si jamais on vendait Licha 7 ou 8 M€ par ex...

Ok par rapport au 22M€ que l on a paye c est bien peu, mais par rapport a son age, son salaire, ses blessures et son contrat qui s acheve en juin 2014, je trouve que 8M€ c es tpas mal....

je me demande si les ceux qui critiquent dirait si on faisait venir licha aujourd hui... avec ce qu il a fait a Lyon cette derniere saison...

apres il faut voir, mais Licha ne partira jamais pour + de 10M€

Laisser un commentaire:

• Sypik
    a répondu
    Envoyé par mcphy Voir le message

Objectivement, en faisant ne tenant pas compte du prix acheter, il vaut quoi Licha sur le marché aujourd hui...et j insiste sur le aujourd hui..

-Et son salaire.

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu

Laisser un commentaire:

• govou_92
    a répondu
    Juventus Turin : Nouvelle offensive pour Lisandro

La Juventus Turin a prévu de lancer une nouvelle (et dernière ?) offensive sur le Lyonnais Lisandro Lopez.

Malgré l’arrivée annoncé de Nicolas Anelka (33 ans, Shanghai Shenhua), la Juventus Turin n’a pas abandonné la piste menant à l’attaquant lyonnais Lisandro Lopez (29 ans), dont le contrat expire en juin 2014. Alors qu’une délégation italienne était présente vendredi dernier à Valenciennes, la Vieille Dame a prévu de lancer une nouvelle offensive dans les prochaines heures. Les Bianconeri va proposer un prêt payant avec une option d’achat automatique (4-5 M€). L’actuel leader de Serie A espère que ce sera suffisant pour convaincre l’OL. Même le montant de cette dernière a été revu à la baisse par rapport aux exigences des septuples champions.

http://www.mercato365.com/infos-club...o-971043.shtml

Laisser un commentaire:

• charlie19
    a répondu
    On va attendre le 1er février avant de se réjouir et aussi d'en savoir plus sur cette blessure qu'on nous a annoncée.
    Sinon ce mercato est décidément rocambolesque puisque Llorente s'est blessé à l'entraînement. Entorse du genou, mais les Italiens s'alarment déjà (croisés ? Longue absence toussa...) IRM lundi.

Laisser un commentaire:

• Ryuji
    a répondu
    Envoyé par ayarim11 Voir le message
    Ils avaient tout prévu à la Juve .... Tout sauf le fait qu'il ne signera pas :mdr: et puis le 9 le va mieux :fier:
    Ça me rappelle un certain club qatari (ou plutôt ses supporters) qui a fait la même chose avec un certain joueur anglais qui n'est finalement pas venu. :grn:

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par chiesa06 Voir le message
    Si tu relis le post d'ederson92 on parlait plus de meilleur joueur dans l'absolue que de performances depuis le début de saison ... Les joueurs que tu cites sont clairement excellents depuis le mois de juin mais je voulais juste dire que hors blessures Grenier est aujourd'hui potentiellement notre meilleur joueur ...maintenant celà ne se joue pas à grand chose avec Gonalons, Malbranque et je l'espère avec Licha si celui ci retrouve un jour son niveau perdu depuis des mois ...
    Mouai, et ben c'est vraiment pas évident non plus.
    Et puis c'est du tripotage de nouille ces histoires de potentiel.
    On ne peut pas savoir si le vrai Grenier c'est celui du début de saison ou si c'est celui qui est entré contre Evian ou Valenciennes. On espère évidemment que ça soit le premier, mais seul l'avenir nous le dira.

Des joueurs peuvent être en feu pendant une période, cf Aubameyang, sans que ça reflète réellement leur niveau. Grenier n'est pas un nul qui d'un coup est devenu bon, mais il ne faut pas oublier qu'il a fait bien plus de matchs très moyens que de bons matchs l'année dernière.

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    Envoyé par AX-OL Voir le message
    Grenier dans 3 ans peut étre... là il est loin d’être le meilleur, il faut notamment qu'il progresse dans ses frappes de balles ,il ne trouve pas souvent le cadre
    Et qu'il joue plus simple ! Beaucoup plus simple !

Laisser un commentaire:

• AX-OL
    a répondu
    Envoyé par chiesa06 Voir le message
    Si tu relis le post d'ederson92 on parlait plus de meilleur joueur dans l'absolue que de performances depuis le début de saison ... Les joueurs que tu cites sont clairement excellents depuis le mois de juin mais je voulais juste dire que hors blessures Grenier est aujourd'hui potentiellement notre meilleur joueur ...maintenant celà ne se joue pas à grand chose avec Gonalons, Malbranque et je l'espère avec Licha si celui ci retrouve un jour son niveau perdu depuis des mois ...
    Grenier dans 3 ans peut étre... là il est loin d’être le meilleur, il faut notamment qu'il progresse dans ses frappes de balles ,il ne trouve pas souvent le cadre

Laisser un commentaire:

Chargement...
X