Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bouledeneige
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Anthony Cerrone ‏@anthony_cerrone

Lisandro s'est reblessé au mollet et était en larmes dans le vestiaire à valenciennes...

Merde .... ça veut dire 2 mois minimum :(:non:

Heureusement qu'on vend pas Gomis, on serait vraiment dans la m**** avec Lisandro bléssé un match sur trois.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Anthony Cerrone ‏@anthony_cerrone

Lisandro s'est reblessé au mollet et était en larmes dans le vestiaire à valenciennes...

Merde .... ça veut dire 2 mois minimum :(:non:

Laisser un commentaire:

• Hg2
    a répondu
    Simone Rovera @SimoneRovera

Ho appena incontrato #lisandro, non vuole parlare, ma quando gli ho chiesto se andrà alla #Juve ha allargato le braccia...come uno che spera

c'est une question d'interprétation :-)

Laisser un commentaire:

• titi238
    a répondu
    Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
    On verra bien, je mets une pièce sur sa présence dimanche prochain à Gerland. A mon avis il doit en avoir gros sur la patate qu'Aulas ai refusé la juve et il a besoin d'une semaine et d'une bonne dose de maté pour reprendre ses esprits.
    ba tu va perdre vu qu on joue a ajaccio:mdr::mdr::mdr:

Laisser un commentaire:

• bouledeneige
    a répondu
    Envoyé par Kailinho Voir le message
    Ca me rappelle bien d'autres joueurs emblématiques pour ne pas en cité un... On a vraiment un état d'esprit à chier ça me dégoute un peu... Mais bon, il n'est pas encore parti. Ce qui m'emmerde le plus, c'est que s'il devait partir, on ne le reverra plus à Gerland. Un départ dans l'anonymat le plus total. Il aurait mérité mieux...
    On est pas seuls.
    Regarde Maldini humilié à Milan après avoir voué sa carrière à ce seul club.

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu
    On verra bien, je mets une pièce sur sa présence dimanche prochain à Gerland. A mon avis il doit en avoir gros sur la patate qu'Aulas ai refusé la juve et il a besoin d'une semaine et d'une bonne dose de maté pour reprendre ses esprits.

Laisser un commentaire:

• 28JT
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Bah franchement je le décode pas moi. En affirmant des choses, le contraire arrive-t-il automatiquement ?
    Automatiquement non, souvent oui:grn:

Benzema, Essien, Toulalan, Hugo... ne devaient pas partir...

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par 28JT Voir le message
    On commence a connaître le langage Aulas... cette décla n'est donc pas très rassurante.

Et puis surtout il y a quelques jours on devait vendre au moins 2 joueurs et la Bastos part probablement (montant inconnu) et puis c'est tout...
    Qui à sur la sellette à sa place : Yo? Briand ? (vu comme c'est parti c'est pas lui qui va "rapporter" l'argent espéré...)
    Bah franchement je le décode pas moi. En affirmant des choses, le contraire arrive-t-il automatiquement ?

Laisser un commentaire:

• 28JT
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Monzon est parti aussi ;) Ca fait 2 départs, pile ce que JMA avait annoncé au départ. C'est bon, on ferme!
    Peut être... j'espère que tu as raison même...
    M'enfin je ne considère pas Monzon comme un gros salaire ou une grosse indemnité de transfert, si transfert il y a...dans un an...
    L'objectif annoncé par le club était de vendre 2 bons joueurs qui rapportent gros (et vite:grn:) et qui permettent de bien dégraisser la masse salariale

Après si ça reste comme ça, ça me va:oui:
    Le problème reste la "rivalité" Bafé/Licha

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    On commence a connaître le langage Aulas... cette décla n'est donc pas très rassurante.

Et puis surtout il y a quelques jours on devait vendre au moins 2 joueurs et la Bastos part probablement (montant inconnu) et puis c'est tout...
    Qui à sur la sellette à sa place : Yo? Briand ? (vu comme c'est parti c'est pas lui qui va "rapporter" l'argent espéré...)
    Monzon est parti aussi ;) Ca fait 2 départs, pile ce que JMA avait annoncé au départ. C'est bon, on ferme!

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Plus c'est gros, mieux ça passe:grn:
    Et plus ça fait mal aussi.:grn:

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Olympique Lyonnais ‏@OL_officiel

R.Garde "Lisandro a ressenti une gêne musculaire pendant l'échauffement. Il devra effectuer des examens." #vafcol #oltv #ol
    Ouvrir

Donc c'est bien une blessure ... :(:rolleye:

Laisser un commentaire:

• 28JT
    a répondu
    Envoyé par coupdesurin69 Voir le message
    JMA a raison quand meme, Licha était titulaire à l'échauffement, ca serait quand même vraiment gros si cétait une blessure diplomatique...
    Plus c'est gros, mieux ça passe:grn:

Laisser un commentaire:

• coupdesurin69
    a répondu
    JMA a raison quand meme, Licha était titulaire à l'échauffement, ca serait quand même vraiment gros si cétait une blessure diplomatique...

Laisser un commentaire:

• 28JT
    a répondu
    Envoyé par ayarim11 Voir le message
    J.M.Aulas sur Beinsport :
    "Lisandro ne partira pas. Il est indispensable à l'OL. On a dit non à la Juve".

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par ayarim11 Voir le message
    Oui mais ça c'était en Aulassien

En Français c'est plutôt : " A 8 millions je le livre"

:grn::grn::grn:

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    J'ai brulé mon maillot floqué. :-(

J'ai commandé celui de Bafé :grn:
    Traître ! :diable:

Même Aulas te contredis :

" Lisandro devrait rester, il est très important, en terme d'exemplarité, de niaque"

Laisser un commentaire:

• ayarim11
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Oui, et tu n'arriveras pas à me faire changer d'avis!!
    J'ai brulé mon maillot floqué. :-(

J'ai commandé celui de Bafé :grn:

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    C'est quoi sa blessure car l'europa league arrive ???

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    :mdr::mdr::mdr::mdr::lov::fleur:

Tu l'aimes toujours autant ?
    Oui, et tu n'arriveras pas à me faire changer d'avis!!

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Tttttt...Facile, facile...
    :mdr::mdr::mdr::mdr::lov::fleur:

Tu l'aimes toujours autant ?

Laisser un commentaire:

• Kailinho
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    C'est un peu un milieu de merde le foot quand même.

Un joueur presque adulé dans un club, emblématique et dont la séparation avec ce club se fait genre en queue de poisson.:dt:
    Ca me rappelle bien d'autres joueurs emblématiques pour ne pas en cité un... On a vraiment un état d'esprit à chier ça me dégoute un peu... Mais bon, il n'est pas encore parti. Ce qui m'emmerde le plus, c'est que s'il devait partir, on ne le reverra plus à Gerland. Un départ dans l'anonymat le plus total. Il aurait mérité mieux...

Laisser un commentaire:

• 28JT
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    Bon , vrai blessure ou blessure diplomatique ??????
    Même question!

C'est flou tout ça....:-(

Laisser un commentaire:

• titi238
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    C'est un peu un milieu de merde le foot quand même.

Un joueur presque adulé dans un club, emblématique et dont la séparation avec ce club se fait genre en queue de poisson.:dt:
    on va pas perdre lisandro et bastos je pense sincerment que sa blessure est bien reelle

Laisser un commentaire:

Chargement...
X