Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• galie
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    C'est vrai...
    Tttttt...Facile, facile...

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    C'est un peu un milieu de merde le foot quand même.

Un joueur presque adulé dans un club, emblématique et dont la séparation avec ce club se fait genre en queue de poisson.:dt:

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Un Lisandro qui signe pas à la Juve est toujours un Lisandro malheureux... :grn:
    C'est vrai...

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Ryuji Voir le message
    Selon OL TV, il était très "malheureux". :dt:
    Un Lisandro qui joue pas est toujours un Lisandro malheureux... :grn:

Laisser un commentaire:

• Ryuji
    a répondu
    Selon OL TV, il était très "malheureux". :dt:

Laisser un commentaire:

• DanielRizAuLait
    a répondu
    Ça pue le départ.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Bon , vrai blessure ou blessure diplomatique ??????

Reste Licha :ang:

Laisser un commentaire:

• Ryuji
    a répondu
    Envoyé par Perfec Voir le message
    ah mollet ? pourquoi ça parlait de "malade" alors??? infos de merde ^^

merci ;)
    Enfin c'est ce qu'il se dit. :dt:

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu
    Envoyé par Ryuji Voir le message
    Il s'est blessé au mollet à l'échauffement.
    ah mollet ? pourquoi ça parlait de "malade" alors??? infos de merde ^^

merci ;)

Laisser un commentaire:

• Ryuji
    a répondu
    Envoyé par Perfec Voir le message
    on vient de le voir en tribune... c'est étrange cette histoire, il avait pas la tête d'un "malade" mais bon...
    Il s'est blessé au mollet à l'échauffement.

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu
    on vient de le voir en tribune... c'est étrange cette histoire, il avait pas la tête d'un "malade" mais bon...

Laisser un commentaire:

• Polak69520
    a répondu
    Blessure diplomatique pour Licha ? Annonce de son départ demain ? :confus: :-(

Laisser un commentaire:

• chris691000
    a répondu
    c'est sur qu'ils nous prennent vraiment pour des lapins de six smaines , a mon avis d'ici 2 -3 jours on va voir : lisandro rejoint la juve sur et certain de tte qu'il se barre avec ses caca nerveux pourri gâter

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu
    si il est "malade" pour négocier un transfert, le club et le joueur nous prenne bien pour des cons...

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    C'est pas possible...

Laisser un commentaire:

• Leo53
    a répondu
    Bon, je viens de voir la composition.

Donc Rémi Garde est désormais obligé de faire jouer Gomis ou Lisandro en pointe parce que Môôsieur Lisandro veut jouer N°9. Il disait pas que l'intérêt de l'équipe était plus important que son propre placement ???

Garde cède à ses caprices, ça me fait mal au coeur. C'est n'importe quoi. En attendant, heureusement que Gomis est là pour jouer quand Lopez est blessé la moitié de la saison.

Et ******, on laisse partir Bastos ? Avec les caprices de notre super giga buteur Lisandro Lopez et la perte de Bastos, ça va être génial. Ghezzal, Lisandro et Lacazette en attaque, c'est 7 buts cette saison à tout casser.

Haha : Gomis titulaire, Lisandro aurait un souci, bah voilà ...

Laisser un commentaire:

• ayarim11
    a répondu
    Anelka a résilié son contrat avec Shanghai Shenhua

Selon nos informations (rmc), Nicolas Anelka a résilié son contrat avec le Shanghai Shenhua il y a deux jours. L’international français, qui aurait récupéré une indemnité de résiliation, a donné son accord pour rejoindre la Juventus de Turin. Il s’est mis d’accord avec le club italien pour un contrat de 6 mois, plus un an en option. Le joueur attend désormais la validation de son contrat entre la fédération italienne et la fédération chinoise. Le Français est attendu à Turin ce week-end pour passer la visite médicale.

Laisser un commentaire:

• Fitz95
    a répondu
    Ils ont peut-être du potentiel mais ils ont à peine 18 ans. S'appuyer sur eux la saison prochaine c'est carrément prématuré. Si les Lisandro, Bastos, Gomis et Gourcuff nous quittent à la fin de la saison, on n'aura d'autre choix que de recruter afin d'avoir une équipe avec un minimum d'expérience et pourquoi pas continuer à lancer doucement ces jeunes comme on le fait cette année.

Mais honnêtement, je persiste à dire qu'aucun de nos jeunes des générations 92/93 me fait espérer d'avoir un jour le niveau TOP L1 (à l'exception d'Umtiti).

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par Fitz95 Voir le message
    Oui enfin les jeunes, on en fait tout un plat à l'OL, mais s'ils étaient les vrais cracks capables d'assurer la relève, on aurait un peu plus de clubs qui se bousculeraient au portillon pour se les faire prêter.

Je trouve qu'on porte un regard pas toujours très objectif sur les jeunes de notre centre de formation.
    Quand je lis certains qui pensent que Ghezzal peut remplacer Bastos en cas de départ, ça me fait peur!
    Nos jeunes avec un fort potentiel (benzia, martial, labidi, bahlouli...) on ne les prêtera pas, du moins pas aujourd'hui, les grands espoirs on ne les prête pas, lorsqu'on prête c'est que le joueur peine à convaincre.

Je n'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de monde qui pense ceci, bastos et ghezzal n'ont rien avoir, tant dans le talent que dans les caractéristiques !

Laisser un commentaire:

• Fitz95
    a répondu
    Envoyé par Kailinho Voir le message
    . Et puis on pourra vraiment faire jouer les jeunes cette fois-ci !
    Oui enfin les jeunes, on en fait tout un plat à l'OL, mais s'ils étaient les vrais cracks capables d'assurer la relève, on aurait un peu plus de clubs qui se bousculeraient au portillon pour se les faire prêter.

Je trouve qu'on porte un regard pas toujours très objectif sur les jeunes de notre centre de formation.
    Quand je lis certains qui pensent que Ghezzal peut remplacer Bastos en cas de départ, ça me fait peur!

Laisser un commentaire:

• Kailinho
    a répondu
    En tout cas en bon patron, Aulas continue de diviser pour mieux régner. Et ça marche même avec les supporters qui arrivent à en mettre plein la gueule à des joueurs quasi irréprochables.

Franchement, on s'en fou du "oui mais lui il est pato, oui mais lui il est souvent blessé et il est en surpoids", merde ! Ils nous ont fait vibrer, un peu de respect. On fera avec ce qu'on a, même si voir partir Licha de cette manière, ça pique un peu.

La LDC c'est sur que ce serait bien pour l'année prochaine. Mais si on se retape l'europa league, je ne serais pas mécontent non plus. Et puis on pourra vraiment faire jouer les jeunes cette fois-ci !

Laisser un commentaire:

• the4nswer
    a répondu
    Envoyé par maleante Voir le message
    sérieux... l'OL propose 8 millions pour une vente (c'est déjà peu), la juve en proposait 3 :shock:

le prêt a été validé par tous les partis (aulas en tete) mais refusé par le conseil d'administration !!

si c'est vrai, pour la 1ère fois je dis "merci les noeuds de cravate" !!
    Le CA de l'OL veut vendre pour assurer une meilleure santé financière du club et faire repartir un peu les actions ou en tout cas arrêter l’hémorragie.
    Sauf qu'ils ne sont pas tous idiots. Si sportivement Licha n'est pas au top, il a plusieurs avantages:
    - Au niveau de la boutique, c'est sans doute la maillot le plus vendu
    - En terme d'image auprès des supporters, il fait venir beaucoup de monde au stade, par rapport à Briand par exemple qui serait plus dans le cas inverse. Quand je suis au stade (abonné) et que Briand joue, il y a toujours plein de commentaire très peu objectif qui pleuvent à son sujet et c'était la même chose avec Gomis.
    - Il a quand même la possibilité de nous faire passer un palier sportivement. Disons qu'il y a encore de l'espoir qu'il retrouve son niveau, plus d'espoir pour Licha que pour Gourcuff.

Certes son salaire + sa vente ramènerait du pognon. Mais il en ferait perdre aussi. Parce qu'on ne vend pas des billets de la même façon avec Licha et sans Licha, parce que beaucoup de supporter s'offrent son maillot et parce que Licha a une certaine valeurs sportive. Et je ne pense pas que cette valeur soit de 8ME mais plutôt de 15-16ME.

Un mec comme Briand peut être vendu sans souci, il en est de même pour Gourcuff dont les supporters ne croient plus vraiment à un retour. Lisandro a encore une bonne image et mérite plus. 8Me pour Yohan, tout le monde signe, pour Licha c'est encore différent.

Surtout que ce sont des investisseurs, que l'on a une bonne place au championnat et que l'on sait qu'un mec comme Licha peut nous permettre d'être champion. On a beaucoup à perdre avec sa vente, il faut que son prix suive.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Attention quand même à la Juve. Si ils refourguent Quagliarella ou Matri dès cet hiver, ils prendront un autre 9, donc méfiance.

On en saura plus ce soir, vu qu'apparemment, un gars de la Juve sera à VA.

Laisser un commentaire:

• Nicolas20002711
    a répondu
    quelle serait alors la meilleur solution pour ce soir:
    a)Lisandro délivre un superbe match en marquant,ce qui augmente la possibilité de départ de lisandro vu comme il y aura un recruteur de la juve dans les tribunes.les chances seront peut être aussi réduite d'un autre cote si licha estime qui la reprit confiance et qu'il se sent bien à lyon.
    b)Lisandro fait un match pourris les dirigeant ne le veule plus.

j’espère sue licha ne partira pas car je suis un grand fan de lui :-(

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu
    Je pense que l'on n'avait plus les moyens de continuer à payer grassement Juninho qui n'aurait pas accepté de faire banquette plus souvent. Tout le monde y a trouvé son compte.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X