Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par cris2bdx Voir le message
    il est bien tristounet, Choupinou sur cette photo :grn:

allez quelques nouvelles, et oui les Chéris la casserole fouille partout pour en trouver :p

Lisandro est blessé au dos, il n'a toujours pas repris le championnat ..

2 matchs joués, 2 matchs nuls (1-1 et 0-0)
    Lisandro blessé au mois de septembre?:shock:

:grn:

Laisser un commentaire:

• cris2bdx
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message

:mdr::mdr::mdr:

1m74 pour 74kg
    il est bien tristounet, Choupinou sur cette photo :grn:

allez quelques nouvelles, et oui les Chéris la casserole fouille partout pour en trouver :p

Lisandro est blessé au dos, il n'a toujours pas repris le championnat ..

2 matchs joués, 2 matchs nuls (1-1 et 0-0)

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    Oh le déterrage.....BP:grn::grn:

Pas mal, je cherchais des news de lui...Après son triplé lors de son premier match (amical) d'autres news?

:mdr::mdr::mdr:

1m74 pour 74kg

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Oh le déterrage.....BP:grn::grn:

Pas mal, je cherchais des news de lui...Après son triplé lors de son premier match (amical) d'autres news?

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par Radova Voir le message
    Aller faire du curling au Qatar, pas banal.
    Le Kettlebell,c'est du curling?:shock:

Signature :grn:

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par KenJ60 Voir le message

:-(:-(:-(
    Mon beau petit poussinou :-(

Laisser un commentaire:

• segolene sarkozy
    a répondu
    Qu'on se le dise, Licha est parti au bon moment...

Laisser un commentaire:

• toto19997
    a répondu
    licha <3 http://m.youtube.com/watch?v=-KEKcQlt02g

Laisser un commentaire:

• WebAnimOL (Sphynx)
    a répondu
    On peut peut-être laisser les modérateurs gérer le forum comme ils l'entendent. :rolleye:

Pour l'instant ça ne change pas grand chose que le topic soit là ou dans "notre histoire"... Mais on y viendra.

Laisser un commentaire:

• Ryuji
    a répondu
    On pourrait peut être déplacer le topic dans la section "Notre Histoire". :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Et dire que beaucoup de personnes ont osés comparer Lisandro et Gomis :malade:..
    Que ce soit du talent au comportement; un monde les separe.

Pour ceux qui l'avait oublié, Lisandro Lopez a eu la possibilité de signer a la Juve au dernier mercato hivernal. La direction de l'OL sy était opposé. La juve était encore qualifié en LDC , il avait la possibilité de rejoindre un tres grand d'Europe et d'etre champion d'Italie. Lisandro l'avait pas tres bien pris , mais il avait continué a travailler sans pleurer dans les journaux, et continuait a jouer les bouches trous a gauche... :rolleye:

Il restait une année de contrat a Lisandro Lopez. Il aurait pu finir sa saison tranquillement et prendre son gros cheque en janvier prochain.. Or il a pris son courage a deux mains, il est venu s'expliquer devant les cameras et devant son propre public en expliquant qu'il ne pouvait plus autant apporter et qu'il n'est plus le joueur qu'il était... Sans oublier l'amour quil a declaré a l'OL dans son discours. L'OL a recuperé 7,2 millions d'euros dans l'affaire , une somme que Lisandro aurait pu avoir sur son propre compte en banque en restant 9 mois de plus.. :oui:

La classe .. Un tres grand Monsieur.. Lisandro Lopez a jamais dans mon estime. Merci

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    "C'est toujours bon de gagner, même un match amical"

On voit là sa mentalité :fier::lov:
    Tout le monde dit ça. :crazy:

Laisser un commentaire:

• KosOL888
    a répondu
    "C'est toujours bon de gagner, même un match amical"

On voit là sa mentalité :fier::lov:

Laisser un commentaire:

• JuniLisandro38
    a répondu
    Lisandro ne sait pas parler français, comme nous l'ont rabâché les médias :fier:

Laisser un commentaire:

• Ryuji
    a répondu

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par JuniLisandro38 Voir le message
    Lisandro Lopez régale

Pour la première de Zico à la tête d'Al Gharafa, Lisandro Lopez s'est régalé. Associé à l'ancien Parisien Nenê en pointe, l'ex-Lyonnais a tout simplement inscrit les trois buts de son équipe en amical face à la réserve de Nuremberg (3-1).
    :-( .

Laisser un commentaire:

• JuniLisandro38
    a répondu
    Lisandro Lopez régale

Pour la première de Zico à la tête d'Al Gharafa, Lisandro Lopez s'est régalé. Associé à l'ancien Parisien Nenê en pointe, l'ex-Lyonnais a tout simplement inscrit les trois buts de son équipe en amical face à la réserve de Nuremberg (3-1).

Laisser un commentaire:

• aferkiw
    a répondu
    Envoyé par ed57 Voir le message

Je pense simplement que le passage de ces joueurs à Lyon a permis de les situer par rapport au plus haut niveau, c'est tout. Si je devais parler de joueur qu'on a 'grillé' ( et le mot est fort ) je citerais plus un mec comme Kallstrom, tellement prometteur à Rennes et qu'on a transformé en milieu costaud.
    J'ajouterais Toulalan qui avait tout pour devenir un Grand Milieu Relayeur, mais qu'on a détruit en le faisant jouer Milieu Defensif ...

Sans oublier Gomis qu'on a détruit en en faisant un mauvais pivot, lent, lourdeau qui met du temps à se retourner ... Alors qu'a Sainté il avait une explosivité phénomènale ...

Et je me demande si on est pas en train de détruire Fofana en le transformant en bouche trou ...

Laisser un commentaire:

• Radova
    a répondu
    Aller faire du curling au Qatar, pas banal.

Laisser un commentaire:

• KenJ60
    a répondu

:-(:-(:-(

Laisser un commentaire:

• ed57
    a répondu
    Envoyé par El Chapulin Colorado Voir le message

Des Bastos, Keita, Baros, Fred, Nilmar, pour aller un peu plus loin, les carrières de Vairelles, Née, et plein d'autres que je considère que le club a contribué à foutre en l'air... Y'a plein d'autres exemples...
    Bastos a été sur sa lancée de Lille chez nous, parfois flamboyant mais irrégulier, restant tout de même une valeur sûre. Lyon ne l'a pas grillé.

Keita , une énigme, explosif mais à l'intelligence de jeu proche du néant. Ca s'est confirmé chez nous, il n'avait pas le niveau pour un club de notre standing.

Baros a part en équipe nationale, n'a jamais été un crack , on l'a vu dans les 2 seuls grands clubs qu'il a connu : Liverpool puis Lyon. En Turquie il s'éclatait par contre. On ne l'a pas grillé non plus.

Fred, pour un jeune AC brésilien qui débarque en Europe, a été loin d'être mauvais chez nous, et pour une raison qui m'est inconnue aucun autre club européen ne l'a recruté après son passage à Lyon. Toujours est il qu'il marque en club et est titulaire en Seleçao, même si c'est pas le Brésill 70's c'est quand même signe qu'il n'a pas trop bousillé sa carrière en venant à l'OL, non?

Nilmar n'était pas fait tout simplement pour s'imposer en Europe, du moins pas dans le grand Lyon de l'époque. Trop tendre, une crevette d'1m80 pour 60kg tout mouillé. Il a quand même joué en Liga par la suite, il n'a pas fini au fond du trou après son passage chez nous, non?

Vairelle et Née avaient fait une ou 2 saisons à plus de 10 buts en D1 avant de venir chez nous, c'était pas des cracks hein, et la suite de leur carrière fut logique.

Je pense simplement que le passage de ces joueurs à Lyon a permis de les situer par rapport au plus haut niveau, c'est tout. Si je devais parler de joueur qu'on a 'grillé' ( et le mot est fort ) je citerais plus un mec comme Kallstrom, tellement prometteur à Rennes et qu'on a transformé en milieu costaud.
    Dernière modification par ed57, 15/08/2013, 19h57.

Laisser un commentaire:

• magmouth
    a répondu
    Envoyé par El Chapulin Colorado Voir le message
    Je voudrais quand même attirer votre attention sur un fait très préoccupant. Depuis quelques années, tous nos joueurs sont vendus à des clubs de seconde zone, que ce soit en France, en Europe ou au Moyen-Orient...

Moi ca me fait chier qu'un Lisandro qui arrive de Porto en pleine bourre, reparte avec des problèmes de confiance en lui 3 ans après. On achète des joueurs en confiance et ils repartent avec un niveau pire que quand ils sont arrivés et la confiance entre la cheville et le talon...

Des Bastos, Keita, Baros, Fred, Nilmar, pour aller un peu plus loin, les carrières de Vairelles, Née, et plein d'autres que je considère que le club a contribué à foutre en l'air... Y'a plein d'autres exemples...
    Ouai enfin y'a plein de contre exemple...
    J'appel ça des erreurs de recrutement !

Laisser un commentaire:

• El Chapulin Colorado
    a répondu
    Je voudrais quand même attirer votre attention sur un fait très préoccupant. Depuis quelques années, tous nos joueurs sont vendus à des clubs de seconde zone, que ce soit en France, en Europe ou au Moyen-Orient...

Moi ca me fait chier qu'un Lisandro qui arrive de Porto en pleine bourre, reparte avec des problèmes de confiance en lui 3 ans après. On achète des joueurs en confiance et ils repartent avec un niveau pire que quand ils sont arrivés et la confiance entre la cheville et le talon...

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Je crois que pour Cris il y a eu un problème de calendrier.
    Heu pas vraiment, il est repasse plein de fois a Lyon, meme dans la foulee de son transfert.

Laisser un commentaire:

• MrMonplaisir
    a répondu
    Envoyé par Radova Voir le message
    Juste sur ce point, fais gaffe et renseigne toi... Rybolovlev, et Vasilyev, entourés de la garde rapprochée d'UralKali et Willy de Bruyn, c'est pas du tout la caricature de l'oligarque de base qu'on peut se faire de loin.

S'ils ont la santé et ne ratent pas une ou deux marches critiques, ça peut faire du bruit, et pas que dans le foot. :oui:
    J'attends de voir quand le Conseil d'Etat va les envoyer chier concernant la localisation du siège social.

C'est peut être l' AS Monaco mais ici c'est la France, un vieux pays dans lequel si tu veux te faire de la maille sans cracher au bassinet (comme le font les qataris), on te fout un maximum de bâtons dans les roues.

Si le gonz pense qu'il va pouvoir blanchir son blé avec la L1 sans rincer l'Etat français, il croit vraiment que la vie c'est des gaufrettes.

L'a de la chance de pas être exactement en France ton Rigolovev, parce que sinon on se serait empressé de lui coller aux basques un triplé de juges d'instruction et il aurait déjà passé 72 heures en garde à vue pour un stop glissé.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X