Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Antoineco1013
    a répondu
    Elle va être belle l'attaque Briand-Gomis-Ghezzal :clown:

Une attaque digne de...de je sais même pas quoi, tellement c'est faible.

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Franchement, s'il se barre en prêt pour 6 mois, c'est du grand n'importe quoi la gestion d'Aulas...

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Selon RMC Sport, Aulas aurait une nouvelle fois rencontré les dirigeants Turinois, qui lui ont proposé une nouvelle offre de prêt avec option d’achat. D’après un proche du joueur, Aulas pourrait accepter l’offre, le joueur ayant manifesté une nouvelle fois ses envies d’ailleurs.

Mouais, j'y crois pas.
    RMS avait aussi vu, hier, Bastos passer sa visite médicale en Allemagne....

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Mouais, faut se méfier à mon avis.

Les médias italiens annoncent aussi Drogba à la Juve, donc faut savoir :rolleye:

Laisser un commentaire:

• 69FAJA
    a répondu
    Envoyé par Hg2 Voir le message
    ils ne veulent pas d'une OA obligatoire

dans tous les cas c'est un prêt quel intérêt pour nous on va juste récupérer 1 à 2 m et 6 mois de salaire POUR PERDRE LICHA

NO WAY
    Pour 6 mois cela fait environ 3 Moi € (je crois que Licha gagne 350 000 €/mois)

Maintenant si Bastos reste une attaque

La cazette.............Gomis..................Bastos

cela tient la route

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    On lit beaucoup qu'il a dit avoir envie de se barrer quand même... Si c'est le cas, pourquoi avoir réclamer l'axe ?

Laisser un commentaire:

• rbart
    a répondu
    Un proche de l’Argentin a confié à RMC Sport que Jean-Michel Aulas pourrait finalement accepter l’offre. Même s’il préfèrerait un transfert, le président lyonnais pourrait se délester avec ce prêt (avec option d’achat) de l’un des plus gros salaires du club.

Beaucoup de conditionnel là dedans ...

Laisser un commentaire:

• AnDev60
    a répondu
    Quelle est l'utilité de ce prêt ? :dt:

Laisser un commentaire:

• Hg2
    a répondu
    Envoyé par emiky Voir le message
    juventus ..!
    ils ne veulent pas d'une OA obligatoire

dans tous les cas c'est un prêt quel intérêt pour nous on va juste récupérer 1 à 2 m et 6 mois de salaire POUR PERDRE LICHA

NO WAY

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Selon RMC Sport, Aulas aurait une nouvelle fois rencontré les dirigeants Turinois, qui lui ont proposé une nouvelle offre de prêt avec option d’achat. D’après un proche du joueur, Aulas pourrait accepter l’offre, le joueur ayant manifesté une nouvelle fois ses envies d’ailleurs.

Mouais, j'y crois pas.

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu
    Envoyé par thomas69140 Voir le message
    j'ai juste entendu la fin de la phrase, il parlait de quel club?
    Prêt avec oa je n'y crois pas une seule seconde personnellement.
    juventus ..!

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par emiky Voir le message
    RMC a l'instant:

AULAS accepte un pret de LICHA avec option achat!:(
    J'ai juste entendu la fin de la phrase, il parlait de quel club?
    Prêt avec OA je n'y crois pas une seule seconde personnellement.

Laisser un commentaire:

• emiky
    a répondu
    RMC a l'instant:

AULAS accepte un pret de LICHA avec option achat!:(

Laisser un commentaire:

• MockingBird69
    a répondu
    « Il y en a un, je suis surpris qu’il soit pas dans les cinq, c’est Umtiti (septième alors qu’il a réellement commencé à jouer en novembre, NDLR). Son match au Parc… 
Lisandro Lopez, j’aime son côté bougon, ours mal léché. C’est Licha, c’est la classe. Sans lui, peut-être que les autres seraient moins forts. Sa seule présence rend les autres meilleurs, notamment pour l’intégration des gamins, même si c’est pas un grand communicant. Ce mec-là, il est là, les autres sont rassurés. Dans les sports co’, quand on rend les autres meilleurs, c’est qu’on a atteint le vrai haut niveau. Comme Alain Gille : quand je suis revenu à 20 ans pour jouer à l’ASVEL, j’ai franchi un cap avec lui. Lui aussi était capable de se sacrifier au détriment de sa performance collective. Les rumeurs de départ ? Y en a un que j’ai regretté, c’est Tiago : son allure, son port de balle. Que la Juve arrête de nous en piquer des comme ça. Ils ont beau avoir bon goût, ils nous cassent les burnes. »

Laisser un commentaire:

• MockingBird69
    a répondu
    Ca me fait mal pour Gomis parce que c'est un joueur que j'apprécie beaucoup mais si il faut faire le choix du coeur, je préfère que ce soit lui qui s'en aille plutôt que Lisandro ou que ce dernier retrouve une place de titulaire à la place de Gomis.

Lisandro, c'est Lisandro. Comment oublier sa rage sur ses buts? Sa joie après la victoire face à Montpellier il y a trois ans? Ses déclarations sur son amour de Gerland? Ses colères?

Comme l'a dit Monclar, quand tu joues à côté d'un joueur pareil alors tu n'as plus peur. Il met en confiance tout le monde au même titre qu'un Réveillère ou qu'un Vercoutre et je suis persuadé que son style de jeu, associé au talent de Grenier pourra nous permettre de jouer le titre.

Il doit rester et jouer en pointe.

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Où l'on reparle de probabilités... :grn: C'est pourtant arrivé pour le tirage de la LDC. :joue:

Ca veut rien dire, Monsieur Aulas, "la probabilité est qu'il reste"! :D
    La com' d'Aulas, en période de mercato......
    C'est énervant, mais qu'est ce que c'est énervant.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Où l'on reparle de probabilités... :grn: C'est pourtant arrivé pour le tirage de la LDC. :joue:

Envoyé par lequipe.fr
    Le 23/01/2013 à 11:16:00 | Mis à jour le 23/01/2013 11:37:38
    Foot-Transferts : Départ peu probable pour Lisandro
    Ciblé par la Juventus Turin qui espère un prêt cet hiver, Lisandro ne devrait pas rejoindre le leader de la Serie A selon Jean-Michel Aulas. «Une vision de prêt uniquement ne peut pas convenir à Lisandro. Pour moi, la probabilité est qu’il reste», a expliqué le président de l'OL, interrogé dans nos colonnes.
    Ca veut rien dire, Monsieur Aulas, "la probabilité est qu'il reste"! :D

Laisser un commentaire:

• topofnet1
    a répondu
    Envoyé par mrclaudio Voir le message
    On a la 2ème attaque de L1 avec LORIENT et juste devancé de 2 buts par le PSG malgré les miracles de ZLATAN
    Comme on peut se passer de BASTOS, on garde (n'est-ce pas REMY ?) les 2 et le Pt cherche à solutionner son problème de fric par d'autres manières que se séparer de l'un des 2 joueurs.
    Par contre REMY, le Pt et B.LACOMBE doivent trouver un moyen qui ferait que LICHA accepterait de jouer à gauche
    bastos-gomis-lisandro ne peuvent pas jouer ensemble, et on peut pas se permettre de mettre un salaire comme ça sur le banc. De plus numériquement, on a encore briand, lacazette + les jeunes. Il y a du monde devant. un des 3 partira, mais lequel ?

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Apparemment, la Juve a fait une offre de contrat à Drogba, tout comme le Milan. Et ce dernier a demandé aux dirigeants du Shanghai Shenua de rompre son contrat.

Laisser un commentaire:

• mrclaudio
    a répondu
    ON A LA 2ème ATTAQUE DE L1

On a la 2ème attaque de L1 avec LORIENT et juste devancé de 2 buts par le PSG malgré les miracles de ZLATAN
    Comme on peut se passer de BASTOS, on garde (n'est-ce pas REMY ?) les 2 et le Pt cherche à solutionner son problème de fric par d'autres manières que se séparer de l'un des 2 joueurs.
    Par contre REMY, le Pt et B.LACOMBE doivent trouver un moyen qui ferait que LICHA accepterait de jouer à gauche

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Qu'est-ce qu'il dit,doudou,dis donc?

Je défendais Gomis contre les sifflets à ses débuts où tout le monde le poudrait,je défends les joueurs de mon club,c'est logique,nan? T'es pas sur le topic LOSC à te toucher sur Rudi?

Là,on parle d'un choix entre Lisandro et Gomis,je choisis le premier et je caricaturais ceux qui veulent chasser Lisandro en nous surinant le jeu en pivot de Gomis par rapport à l'argentin!

Et je t'ai déjà dit de pas m'appeler Fabien,on n'est pas potes d'aventure! Les Lillo-Parigo-Lyonnix,très peu pour moi!

Tu as une drôle de façon de les défendre alors.

Un jour, ils sont limités, un jour ils sont super bons et les supporters trop méchants.

Enfin bref, du moment que tu te comprends toi même, c'est le principal !!

Sans rancune Fab !

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Et sur le topic Gomis, tu viens nous expliquer régulièrement que ceux qui le critiquent ne connaissent rien et qu'ils sont très vilains..

Arrête de picoler Fabien !!
    Qu'est-ce qu'il dit,doudou,dis donc?

Je défendais Gomis contre les sifflets à ses débuts où tout le monde le poudrait,je défends les joueurs de mon club,c'est logique,nan? T'es pas sur le topic LOSC à te toucher sur Rudi?

Là,on parle d'un choix entre Lisandro et Gomis,je choisis le premier et je caricaturais ceux qui veulent chasser Lisandro en nous surinant le jeu en pivot de Gomis par rapport à l'argentin!

Et je t'ai déjà dit de pas m'appeler Fabien,on n'est pas potes d'aventure! Les Lillo-Parigo-Lyonnix,très peu pour moi!

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    t là pour faire progresser les joueurs,normalement si ils sont capables et un entraîneur ne paye pas les joueurs!

Ce qui est choquant,c'est pas qu'un 9 demande à jouer à son poste,c'est plutôt d'être choqué de ça...Lisandro demande de jouer en 9...****** mais quel fouteur de merde d'exiger ça! Qu'on le vire,de toute façon,il sert à rien dans le jeu en pivot,Gomis est largement meilleur,vive le basket! Gomis est excellent dans la raquette,il fait combien de rebonds par match?

Bref,Gomis ou Lisandro au final,je m'en tape un peu vu que l'avenir est déjà à Tola Vologe,ils attendent que ça d'éclore nos diamants bruts!
    Et sur le topic Gomis, tu viens nous expliquer régulièrement que ceux qui le critiquent ne connaissent rien et qu'ils sont très vilains..

Arrête de picoler Fabien !!

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    Lisandro, je pense qu'il l'acceptera bien. En revanche Gomis :rolleye:
    Avant que Lisandro ne se blesse en août 2011, la concurrence n'était pas acceptée ?
    Gomis rentrait sur des bouts de matchs et tentait d'apporter un plus.
    Licha blessé, Gomis a parfaitement tenu la baraque pour s'affirmer comme une solution efficace en pointe.
    Depuis que Licha est revenu, il est bien moins bon du coup Garde privilégie la carte Gomis.
    Chacun aura sa chance, le meilleur aux yeux de Garde sera titulaire.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message
    Si les deux acceptent la concurrence, non.
    Dans le cas inverse, Garde sera peut être, malheureusement, amené à repasser en 4/4/2 avec l'efficacité que l'on connait de ce système...........
    Lisandro, je pense qu'il l'acceptera bien. En revanche Gomis :rolleye:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X