Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• interactif
    a répondu
    Envoyé par Killou7 Voir le message
    Et dans les deux cas, ça ne va pas créer des tensions? Avec lui s'il est sur le banc ou vice-versa avec Gomis?
    Si les deux acceptent la concurrence, non.
    Dans le cas inverse, Garde sera peut être, malheureusement, amené à repasser en 4/4/2 avec l'efficacité que l'on connait de ce système...........

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message
    Je ne vois pas Garde réaligner Licha à gauche : ça sera la pointe ou le banc.
    Et dans les deux cas, ça ne va pas créer des tensions? Avec lui s'il est sur le banc ou vice-versa avec Gomis?

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par Killou7 Voir le message
    Départ de Bastos --> Licha à gauche pour la deuxième partie de saison --> Départ de Licha l'été prochain...

Cohérent comme réflexion?
    Je ne vois pas Garde réaligner Licha à gauche : ça sera la pointe ou le banc.

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Départ de Bastos --> Licha à gauche pour la deuxième partie de saison --> Départ de Licha l'été prochain...

Cohérent comme réflexion?

Laisser un commentaire:

• Romcoco
    a répondu
    Envoyé par Badgones82 Voir le message
    Selon tuttisport agnelli va aller en suisse aujourd'hui pour accélérer le dossier licha
    C'est comme avec le PSG... Quand tu veux leur prendre un joueur tu vas au Qatar, ben nous c'est la Suisse !!

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Que veut vraiment Licha ? Voilà la question essentielle.

Se barrer ? Dans ce cas là, quel intérêt pour le club de le retenir ?
    Rester et montrer qu'il est le meilleur en pointe ? Parfait, Garde alignera le meilleur entre Gomis et lui.

Laisser un commentaire:

• jojolekiller
    a répondu
    Envoyé par VanZoo Voir le message
    Qu'a t-il prouvé ?
    Il a pas eu beaucoup de temps pour prouver...

ça aurait été intéressant de le voir évoluer dans notre milieu, on dispose que de Malbranque qui joue dans le même registre...

Laisser un commentaire:

• VanZoo
    a répondu
    Envoyé par jojolekiller Voir le message
    Enfin bon, on s'est débarrassé d'Enzo , ça m'étonnerait pas qu'on perd un autre jeune dès cet été...:-(
    Qu'a t-il prouvé ?

Laisser un commentaire:

• Ryuji
    a répondu
    Envoyé par Badgones82 Voir le message
    Selon tuttisport agnelli va aller en suisse aujourd'hui pour accélérer le dossier licha
    En Suisse ? Il va aller à Nyon alors. :shock:

Laisser un commentaire:

• Franzou
    a répondu
    Ne lâche pas Jean-Mimi, ne lâche pas Licha :(

Laisser un commentaire:

• jojolekiller
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message

Bref,Gomis ou Lisandro au final,je m'en tape un peu vu que l'avenir est déjà à Tola Vologe,ils attendent que ça d'éclore nos diamants bruts!
    Enfin bon, on s'est débarrassé d'Enzo , ça m'étonnerait pas qu'on perd un autre jeune dès cet été...:-(

Laisser un commentaire:

• Badgones82
    a répondu

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par Thomas69140 Voir le message
    Tu t'es fait avoir par de l'ironie imo :grn:
    A force d'en voir certains taper bêtement sur Gomis, on ne sait plus si ce qui est dit doit être pris au pied de la lettre :grn:

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message
    :D
    Hoarau, le mec qui n'aime pas plus le foot que ça et qui part en Chine prendre la caillasse à 28-29 balais : effectivement c'est ce qui nous manque actuellement............
    Tu t'es fait avoir par de l'ironie imo :grn:

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    +1 !

On aurait du prendre Hoarau pour avoir un pivot à moindre coût!
    :D
    Hoarau, le mec qui n'aime pas plus le foot que ça et qui part en Chine prendre la caillasse à 28-29 balais : effectivement c'est ce qui nous manque actuellement............

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Y'a un truc que mon patron m'a demandé de faire et que j'ai pas fait...Il a voulu me virer mais l'a pas fait,finalement et quelques années plus tard,j'ai gagné son respect car j'ai su ne pas faire le larbin,le soumis!

Chaque histoire de chacun ne détient pas la vérité et prends le pas mal mais comparer les deux mondes,c'est hors de propos! On vit pas dans le même monde qu'eux,c'est incomparable!

Le foot,c'est beaucoup plus que toi tu joues là,toi,tu joues pas,toi,tu te tais,toi,t'as le droit de parler,toi tu fais ci ou ça...Un entraîneur n'est pas un patron mais est là pour faire progresser les joueurs,normalement si ils sont capables et un entraîneur ne paye pas les joueurs!

Ce qui est choquant,c'est pas qu'un 9 demande à jouer à son poste,c'est plutôt d'être choqué de ça...Lisandro demande de jouer en 9...****** mais quel fouteur de merde d'exiger ça! Qu'on le vire,de toute façon,il sert à rien dans le jeu en pivot,Gomis est largement meilleur,vive le basket! Gomis est excellent dans la raquette,il fait combien de rebonds par match?

Bref,Gomis ou Lisandro au final,je m'en tape un peu vu que l'avenir est déjà à Tola Vologe,ils attendent que ça d'éclore nos diamants bruts!
    +1 !

On aurait du prendre Hoarau pour avoir un pivot à moindre coût!

Laisser un commentaire:

• Olimas
    a répondu
    Y'a un truc que mon patron m'a demandé de faire et que j'ai pas fait...Il a voulu me virer mais l'a pas fait,finalement et quelques années plus tard,j'ai gagné son respect car j'ai su ne pas faire le larbin,le soumis!

Chaque histoire de chacun ne détient pas la vérité et prends le pas mal mais comparer les deux mondes,c'est hors de propos! On vit pas dans le même monde qu'eux,c'est incomparable!

Le foot,c'est beaucoup plus que toi tu joues là,toi,tu joues pas,toi,tu te tais,toi,t'as le droit de parler,toi tu fais ci ou ça...Un entraîneur n'est pas un patron mais est là pour faire progresser les joueurs,normalement si ils sont capables et un entraîneur ne paye pas les joueurs!

Ce qui est choquant,c'est pas qu'un 9 demande à jouer à son poste,c'est plutôt d'être choqué de ça...Lisandro demande de jouer en 9...****** mais quel fouteur de merde d'exiger ça! Qu'on le vire,de toute façon,il sert à rien dans le jeu en pivot,Gomis est largement meilleur,vive le basket! Gomis est excellent dans la raquette,il fait combien de rebonds par match?

Et punaise si ca eclore comme on le souhaite ca va faire mal , tres mal :o

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par chris1308 Voir le message
    Sans vouloir parler aux noms des autres, je ne crache pas sur Licha, ni ne remets en cause tout ce qu'il nous a apportés et pourrait encore nous apporter.

Moi ce que je lui reproche c'est de vouloir imposer ces envies à Rémi en disant ne plus vouloir jouer à gauche.

Moi quand mon patron me demande de faire quelque chose, je peux pas refuser c'est la même chose pour Licha.

Laisser un commentaire:

• charlie19
    a répondu
    Février 2010
    Juninho (Canal +): "Ça me fait mal de voir Lisandro jouer tant de matches à gauche"

Le débat sur son positionnement on l'a eu à chaque saison, plusieurs fois dans la saison même, ce n'est pas nouveau. La différence c'est que Gomis a progressé depuis la saison dernière et qu'on pouvait difficilement se passer de lui.
    Maintenant si Gomis est moins bon comme c'est le cas depuis plusieurs semaines et que Lisandro reproduit ce qu'il a fait contre Evian, Bafé passe sur le banc. Je ne vois pas où est le problème. Et Bafé redeviendra titulaire si Licha a de nouveau un coup de mou ou se blesse.

On a deux attaquants, certes moins bien ces derniers temps, mais qui restent très bons. Pourquoi ce qui était un atout deviendrait maintenant un problème. Le problème on va l'avoir si on se retrouve avec Gomis mauvais ou blessé et plus de Licha pour pallier ça ou inversement.

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Envoyé par nikita85 Voir le message
    Oui mais si tu trouves un autre patron avec un job qui te conviens mieux et avec le même salaire, tu fais quoi?
    quelle garantie j'aurais que cet autre patron ne me demande pas des tâches dont j'ai pas envie ?

Laisser un commentaire:

• nikita85
    a répondu
    Envoyé par chris1308 Voir le message
    Sans vouloir parler aux noms des autres, je ne crache pas sur Licha, ni ne remets en cause tout ce qu'il nous a apportés et pourrait encore nous apporter.

Moi ce que je lui reproche c'est de vouloir imposer ces envies à Rémi en disant ne plus vouloir jouer à gauche.

Moi quand mon patron me demande de faire quelque chose, je peux pas refuser c'est la même chose pour Licha.
    Oui mais si tu trouves un autre patron avec un job qui te conviens mieux et avec le même salaire, tu fais quoi?

Laisser un commentaire:

• chris1308
    a répondu
    Envoyé par KosOL888 Voir le message
    Les gens crachent énormément sur Licha. Il n'est pas en forme c'est un fait, mais à entendre certains, Gomis lui est 100x supérieur. Je rappelle qu'il n'y a même pas un an, Bafé, tout le monde lui chiait dessus et le sifflait au stade, et d'un coup de baguette magique, il serait devenu meilleur que Licha. Pour moi, ça c'est des légendes.

Licha, si tu le replaces en 9 (c'est là qu'il veut jouer, et y'a rien de pire pour un 9 que de jouer ailleurs qu'en pointe, surtout si c'est pendant des mois et des mois), il peut tout casser. Il suffirait de 2-3 buts pour relancer la machine, j'en suis persuadé.

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    L'excuse du prix ne tient pas, y'a une pelletée de joueurs de ligue 1 qui se barre à Newcastle ou QPR pour 10 plaques, l'argent ne semble pas vraiment un probleme pour eux...
    Tu as des infos pour affirmer que Gomis n'a pas reçu une offre de ces clubs? Certaines "infos" annoncent qu'il a refusé Newcastle, qui cherchait aussi un certain Rémy.

Laisser un commentaire:

• thekiller69
    a répondu
    Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
    Exact Gomis préfère l'Allemagne; mais l'Allemagne veut t-elle de lui ?

Il y avait une offre d'un club Anglais mais je crois que Gomis avait refusé, non ? QPR ? Me souvient plus.
    Schalke ne voudrait pas s’intéresser à gomis plutôt que bastos ? :crazy:

Laisser un commentaire:

• SoRcieR-Lo
    a répondu
    Envoyé par MockingBird69 Voir le message
    C'est Gomis qui s'en tape des équipes de PL.
    Exact Gomis préfère l'Allemagne; mais l'Allemagne veut t-elle de lui ?

Il y avait une offre d'un club Anglais mais je crois que Gomis avait refusé, non ? QPR ? Me souvient plus.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X