Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• casus-belli
    a répondu
    Envoyé par on_est_ les _champions Voir le message
    Grenier de toute façon lui n'a encore rien prouvé mais il se comporte comme si il avait tout fait chez nous.

Je cautionne pas ce que fait Lisandro mais au finale on en sait rien ce qu'il se passe vraiment avec toutes les rumeurs etc .. Après quelque part je comprends que le mec ne veuille pas prolonger, il se retrouve à jouer à un poste qui n'est pas le sien, il vient pour être 9 pas sur un côté. Donc du coup si il n'est pas bien à son poste logique qu'il ne prolonge pas pour le plaisir d'Aulas.
    et grenier qui ne joue pas titulaire et a failli se faire jeter par aulas c'est pas normal ?? Si si, lisandro est payé pour faire son métier pas pour jouer en attaque, jouer est son métier à gauche ou en attaque.
    J'adorais quand il nous mettait un triplé à lille en crochetant rami, il faut qu'il se remette dans ces conditions mentales et physiques

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Licha c'est le gentil de l'histoire et Bafé c'est le méchant, le salaud de service qui ne veut pas s'enterrer dans un pays de l'EST :rolleye:
    Newcastle n'est pas le club le plus à l'est qui existe pour information :rolleye:

Laisser un commentaire:

• on_est_ les _champions
    a répondu
    Envoyé par casus-belli Voir le message
    PAS D'OFFRES POUR LISANDRO. Annoncé du côté de la Juventus de Turin, de la Fiorentina et même plus récemment du côté de la Lazio de Rome, Lisandro Lopez (29 ans) n’a aucune offre concrète pour le moment annonce L’Equipe ce matin. Ne désirant pas prolonger son contrat au-delà de juin 2014, l’Argentin n’est plus fermé à l’idée d’un départ.

quand on dit que grenier ne veut pas prolonger c'est un egoiste etc, et quand c'est lisandro ???
    parce que là soit il part pour 6M à la fin de la saison soit il part gratuit en 2014
    Grenier de toute façon lui n'a encore rien prouvé mais il se comporte comme si il avait tout fait chez nous.

Je cautionne pas ce que fait Lisandro mais au finale on en sait rien ce qu'il se passe vraiment avec toutes les rumeurs etc .. Après quelque part je comprends que le mec ne veuille pas prolonger, il se retrouve à jouer à un poste qui n'est pas le sien, il vient pour être 9 pas sur un côté. Donc du coup si il n'est pas bien à son poste logique qu'il ne prolonge pas pour le plaisir d'Aulas.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Licha c'est le gentil de l'histoire et Bafé c'est le méchant, le salaud de service qui ne veut pas s'enterrer dans un pays de l'EST :rolleye:

Laisser un commentaire:

• casus-belli
    a répondu
    PAS D'OFFRES POUR LISANDRO. Annoncé du côté de la Juventus de Turin, de la Fiorentina et même plus récemment du côté de la Lazio de Rome, Lisandro Lopez (29 ans) n’a aucune offre concrète pour le moment annonce L’Equipe ce matin. Ne désirant pas prolonger son contrat au-delà de juin 2014, l’Argentin n’est plus fermé à l’idée d’un départ.

quand on dit que grenier ne veut pas prolonger c'est un egoiste etc, et quand c'est lisandro ???
    parce que là soit il part pour 6M à la fin de la saison soit il part gratuit en 2014
    Dernière modification par casus-belli, 20/01/2013, 10h08.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Cependant ca fait bien longtemps qu'on a vu Licha avec ce regard de tueur avec le doigts sur la tempe, ou encore ce Licha rigolard, sympa avec ses adversaires. Y a certainement un problème c'est indéniable, mais on aimerai tellement revoir le Licha qu'on a connu.

:-(

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Selon Bilel Ghazi, journaliste de l'Equipe en Italie, voici ce qu'il se passe pour Licha :

-La Lazio n'en veut pas vraiment et n'a pas les moyens.

-La Fiorentina ne cherche pas d'attaquants. Y'a déjà Jovetic, Ljacic, Toni, El Hamdaoui et Rossi, pour 2 postes, c'est suffisant.

-La Juve est une option possible, car ils veulent se faire prêter un attaquant avec une option d'achat qu'ils lèveraient à la fin de la saison. Et leur but serait de partir avec 4 attaquants la saison prochaine : Vucinic, Giovinco, Llorente (qui arrivera en juin) et ce joueur prêté, qui peut être Licha, ou un gars comme Immobile. Et ils dégageraient Bendtner, Matri et Quagliarella.
    Cependant, JMA ne veut pas prêter Lisandro, même avec option d'achat, car lui préférerait du cash tout de suite. Donc c'est assez improbable, selon lui, que Licha finisse en Serie A cet hiver.

Laisser un commentaire:

• ayarim11
    a répondu

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Cependant ca fait bien longtemps qu'on a vu Licha avec ce regard de tueur avec le doigts sur la tempe, ou encore ce Licha rigolard, sympa avec ses adversaires. Y a certainement un problème c'est indéniable, mais on aimerai tellement revoir le Licha qu'on a connu.

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    Envoyé par interactif Voir le message
    Encore à deux doigts de se fritter avec un défenseur adverse en fin de match : qu'il prenne des cours de yoga, fasse des massages, de la boxe, j'en sais rien mais ça devient ridicule ces gestes de nervosité.
    Ouais enfin ca il l'a déjà fait il y a quelques mois. Quand t'es pas satisfait de tes match y a quand même + de chance d'avoir des tensions avec les défenseurs.

C'est le genre de truc qu'on observe particulièrement quand t'es dans une période sans mais dont on reste aveugle lorsque Licha était dans sa meilleure période.

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Encore à deux doigts de se fritter avec un défenseur adverse en fin de match : qu'il prenne des cours de yoga, fasse des massages, de la boxe, j'en sais rien mais ça devient ridicule ces gestes de nervosité.

Laisser un commentaire:

• Jessy69
    a répondu
    Envoyé par Killou7 Voir le message
    Oula, t'y vas pas un peu fort là, non? On sera pas champions certainement mais de là, à ne même pas être Européen, y'a de la marge quand même...
    meme troisieme c est chaud avec deux tours preliminaire:shock:

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Envoyé par maxmaxou Voir le message
    Pour moi Lisandro n'est plus à l'ol.
    Le probleme avec ce mercato c'est que Gomis, Lisandro, Bastos n'ont pas l'esprit au jeu.
    Résultat match gagné péniblement à Troyes, nul devant Evian et pendant ce temps l'om gagne Montpellier et PSG va faire une bouchée de Bordeaux.
    L'ol risque de ne pas etre Europeen
    Oula, t'y vas pas un peu fort là, non? On sera pas champions certainement mais de là, à ne même pas être Européen, y'a de la marge quand même...

Laisser un commentaire:

• Jessy69
    a répondu
    pour moi le club sera toujours plus important que les joueurs si lisandro veut se barrer qu il se barre point barre

Laisser un commentaire:

• maxmaxou
    a répondu
    Envoyé par Dold17 Voir le message
    Juste pour réagir au "Lisandro est peut étre pas meilleur que Gomis mais quand il est sur le terrain l'équipe est bien meilleur" je vous signale juste qu'on a fait nos meilleurs matchs quand Lisandro était blessé et avec Gomis en pointe ;)
    Pour moi Lisandro n'est plus à l'ol.
    Le probleme avec ce mercato c'est que Gomis, Lisandro, Bastos n'ont pas l'esprit au jeu.
    Résultat match gagné péniblement à Troyes, nul devant Evian et pendant ce temps l'om gagne Montpellier et PSG va faire une bouchée de Bordeaux.
    L'ol risque de ne pas etre Europeen

Laisser un commentaire:

• interactif
    a répondu
    Envoyé par DirtyShady Voir le message
    J'espère bien que c'est du flan...

Mais bon en dehors de Licha, j'ai bien l'impression que les joueurs ont encore oublié toutes leurs belles paroles de début de saison...

Ils nous laissent espérer a chaque fois, et ils nous plantent.

J'ai vraiment pas la sensation de voir une équipe qui veux titiller le psg ou l'om.
    L'objectif c'est le podium : on est plutôt bien non ?
    C'est sûr que si certains rêvent de titre, ils risquent d'être déçus car on dépend trop de l'état de forme de certains alors qu'un QSG a suffisamment de cartouches dans l'effectif pour interchanger les joueurs sans baisser drastiquement de niveau de jeu.
    Nous si Steed est moins bien, on baisse d'un cran.

Laisser un commentaire:

• Multiie
    a répondu
    Généralement, Thierry Cros de RMC est plutôt très bien informé quand il s'agit de l'Italie et encore plus quand ça concerne un club Romain!
    Oui, il a généralement raison (sauf sur le cas De Rossi).

La Lazio n'a en effet pas les moyens de se payer Lisandro, et Lotito est un véritable abruti... :grn:

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Généralement, Thierry Cros de RMC est plutôt très bien informé quand il s'agit de l'Italie et encore plus quand ça concerne un club Romain!

Laisser un commentaire:

• DirtyShady
    a répondu
    J'espère bien que c'est du flan...

Mais bon en dehors de Licha, j'ai bien l'impression que les joueurs ont encore oublié toutes leurs belles paroles de début de saison...

Ils nous laissent espérer a chaque fois, et ils nous plantent.

J'ai vraiment pas la sensation de voir une équipe qui veux titiller le psg ou l'om.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Visiblement, c'est du flan.

https://twitter.com/tcros/status/292718658709495808

@RomainD09 oui, mais c'est le classique foutage de .... de Lotito. Qui ne paiera jamais un gros transfert!

Laisser un commentaire:

• Yanloup
    a répondu
    S'il part on peut d'ores et déjà faire une croix sur nos maigres chances de titre, et même que pour le podium il faudra batailler sévère. Son départ serait tout simplement une aberration, rationalité économique ou pas.

Laisser un commentaire:

• Lyo__
    a répondu
    Licha quitterait les Gones ??:non::non: Ca m'attriste profondément. Ya 2 mois, on écrasait les sardines, on pulvérisait l'arrière train de Monsieur Geoffroy Guichard , on voulait dégager les qataries du podium. Comment est-il possible d'en arriver là ??
    Licha le pêcheur, amateur de joie, de bonne humeur, de choses simples, quitterait La Famille Lyonnaise afin d'aller se battre pour un club fachos... Impensable. :sick::sick:

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Et maintenant la Lazio!

****** Lisandro, ça sent de plus en plus le départ, ça me dégoute franchement...
    La Lazio Rome s'est rapprochée ses dernières heures des conseillers de Lisandro Lopez. La Lazio fait partie des trois clubs italiens qui convoitent le Lyonnais, avec la Fiorentina et la Juventus Turin. La Fiorentina, qui avait déjà fait une offre de 5 millions d’euros cet été, souhaite toujours enrôler l’Argentin. Concernant la Juventus, Lisandro Lopez n'est pas le premier choix et les dirigeants de la Vieille Dame souhaitent un prêt avec option d'achat, une hypothèse refusée par le président Jean-Michel Aulas. Selon nos informations, Lisandro serait tenté par un départ en Italie et aurait expliqué, notamment aux dirigeants romains, que son contrat ne serait pas un problème en cas de départ. Reste désormais à la Lazio de faire une offre, ce qui pourrait avoir lieu en début de semaine prochaine. Le joueur aurait fait connaitre son intention de quitter l’OL dès cet hiver.
    (RMC)

Avec l'épisode du brassard et le banc au coup d'envoi vendredi, cela commence à ne pas sentir bon.:(

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    ****** Lisandro, ça sent de plus en plus le départ, ça me dégoute franchement...

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par piloophaz Voir le message
    voilà c'est pas difficile, lisandro c'est une classe en dessus de gomis quand il arrête de dé zoné !
    Un mix d'au-dessus et d'en-dessous? Ca donne quoi stp?:dt:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X