Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• essuy
    a répondu
    Envoyé par pololebo Voir le message
    au revoir lyon bonjourno lazio et bye bye le titre....
    Le titre.:D....Alors que certains nous parlaient d'une place hors top 5 cette été.

Laisser un commentaire:

• pololebo
    a répondu
    au revoir lyon bonjourno lazio et bye bye le titre....

Laisser un commentaire:

• garcon55
    a répondu
    il fait une bonne entree hier, au moins il fait des appels, donne de la profondeur, et a reussi 2-3 bons gestes, sans etre toutefois decisif.

je trouve la comparaison avec gomis un peu mechante.

il entre en jeu apres 65 minutes, contre une defense plus fatiguee, lui etant frais. gomis a ete archi nul sur ce match.

Laisser un commentaire:

• STO
    a répondu
    Envoyé par mcphy Voir le message
    je l ai deja ecrit sur le forum de Gomis mais je le re ecris ici..

Il faut que les joeuurs arretent leur caprices...

Ok Licha est meilleur que Gomis.... mais l equipe est + equilibre, + dangeruese si licha est aligne a gauche avec gomis en pointe et lacazette a droite..

et bien Licha il joue a gauche point.... c est pas non plus le bagne de mettre licha a gauche surtout contre troyes ou contr l etg..

a domicile on a souvaent a faire face a des equipe qui vont joeur a 10 derrieres, donc licha n aura pas beaucoup a defendre sur son coté...

Donc a domicile si on doit aligner

Lacazette......Gomis.........Licha

licha doit joeur a gauche...et a l exterieur on peut peut etre jouer avec licha en pointe et bastos a gauche..

mais dnas les grand clubs ils sont au moins 4 pour une place et personne ne dit rien....

ca m enerve, qu on arrete les caprices de "star" jusuq u a la fin de la saison, on bosse, on joue, et ensuite cet ete on ouvre sa G.....

ces meme "stars" tu les mets a la juve, au rela, ou en 1er league ils sont tous content d ejoeur sur le cote gauche, meme en arg s il le faut....
    le truc c'est juste que dans ces club la, il sont plus considerés comme "star"

Pour licha, le club est toujours a louer l'homme le footballeur, le capitaine
    C'est le Chouchou d'Aulas
    Pourtant il n'a jamais vraiment été "instalé" a son poste

Faut comprendre lisandro, jouer a gauche l'amuse pas; derriere y se fait decouper par media/supporteurs car il est pas au top dans jeu, cercle vicieux..

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    je l ai deja ecrit sur le forum de Gomis mais je le re ecris ici..

Il faut que les joeuurs arretent leur caprices...

Ok Licha est meilleur que Gomis.... mais l equipe est + equilibre, + dangeruese si licha est aligne a gauche avec gomis en pointe et lacazette a droite..

et bien Licha il joue a gauche point.... c est pas non plus le bagne de mettre licha a gauche surtout contre troyes ou contr l etg..

a domicile on a souvaent a faire face a des equipe qui vont joeur a 10 derrieres, donc licha n aura pas beaucoup a defendre sur son coté...

Donc a domicile si on doit aligner

Lacazette......Gomis.........Licha

licha doit joeur a gauche...et a l exterieur on peut peut etre jouer avec licha en pointe et bastos a gauche..

mais dnas les grand clubs ils sont au moins 4 pour une place et personne ne dit rien....

ca m enerve, qu on arrete les caprices de "star" jusuq u a la fin de la saison, on bosse, on joue, et ensuite cet ete on ouvre sa G.....

ces meme "stars" tu les mets a la juve, au rela, ou en 1er league ils sont tous content d ejoeur sur le cote gauche, meme en arg s il le faut....

Laisser un commentaire:

• charlie19
    a répondu
    Le salut plus marqué aux supporteurs s'explique peut-être simplement par le fait qu'il ne sait pas s'il sera encore là pour le prochain match à domicile. Si on le pousse à partir (ce que je ne crois pas) ou du moins si on ne le retient pas, ce pouvait être effectivement son dernier match.

Après ça ne veut pas dire que lui veut partir, c'est juste qu'il marque le coup au cas où. On a bien vu avec Cris, ça va très vite, il n'a pas pu faire ses adieux.

C'était aussi et peut-être surtout une façon pour Licha de remercier les supporteurs pour le soutien dans le match.

En tous les cas, plus que jamais on ne peut pas se séparer de lui. Quel mauvais choix sportif et humain ce serait ! JMA, qui lit tout ce que se dit sur l'OL sur Internet, mais aussi sur Twitter maintenant, voit bien que la grande majorité des supporteurs seraient très peinés et inquiets si Licha partait.

Laisser un commentaire:

• ErosXIII
    a répondu
    Envoyé par Dold17 Voir le message
    Quoi qu'il en soit les meilleurs sont avec Gomis ;)
    Et ils ne sont pas si nombreux. Des matchs avec gomis titulaire qui n'étaient pas folichons, ça commence à en faire pas mal. On peut prendre le problème à l'envers. Là où certains décrient le fait que lisandro soit trop couvert, gomis l'est un peu trop de la part de Garde et sa titularisation est de moins en moins justifiée.

Laisser un commentaire:

• Lloris.1
    a répondu
    Belle entrée hier!

Qu'il reste, on peut pas préférer Gomis à Licha. Licha offre bien plus de solutions.

Laisser un commentaire:

• Dold17
    a répondu
    Envoyé par ErosXIII Voir le message
    Les meilleurs matchs avec le si prolifique gonalons-malbranque-gourcuff/grenier. Autrement c'était tout autant catastrophique, avec ou sans lisandro ;)
    Quoi qu'il en soit les meilleurs sont avec Gomis ;)

Laisser un commentaire:

• ErosXIII
    a répondu
    Envoyé par Dold17 Voir le message
    Juste pour réagir au "Lisandro est peut étre pas meilleur que Gomis mais quand il est sur le terrain l'équipe est bien meilleur" je vous signale juste qu'on a fait nos meilleurs matchs quand Lisandro était blessé et avec Gomis en pointe ;)
    Les meilleurs matchs avec le si prolifique gonalons-malbranque-gourcuff/grenier. Autrement c'était tout autant catastrophique, avec ou sans lisandro ;)

Laisser un commentaire:

• Dold17
    a répondu
    Juste pour réagir au "Lisandro est peut étre pas meilleur que Gomis mais quand il est sur le terrain l'équipe est bien meilleur" je vous signale juste qu'on a fait nos meilleurs matchs quand Lisandro était blessé et avec Gomis en pointe ;)

Laisser un commentaire:

• mazet
    a répondu
    Envoyé par Jerelyon Voir le message
    Avec des "si" on refait le monde, mais hier soir, un Licha titulaire aurait je pense changé le cours du match :oui:
    Désolé encore pour Gomis mais sur un match comme ça où Evian est très bien organisé en bouchant l'axe, il ne servait à rien, et en 1ère mi temps, je l'ai trouvé très emprunté, sans combativité ou pressing qu'il avait l'habitude de faire un minimum depuis quelques temps, on était simplement à 10 hier avant que Licha ne rentre :dt:
    Je suis peut-être trop dur et j'ai déjà donner mon point de vue concernant Licha et Bafé mais footballistiquement parlant, au niveau de la vision du jeu, des appels etc, Licha a une classe d'ecart avec Gomis
    Je suis d'accord avec toi. On a vu que Licha a fait beaucoup plus d'appels que Bafé.

Garde a eu l'intelligence de faire ce changement à la 60ème alors qu'en temps normal il fait ses changements vers la 75ème.

Laisser un commentaire:

• Mamillotte
    a répondu
    JE VIENS DE LIRE ,que LISANDRO cherchait à partir .(sur mercato 365 )..............voilà ce qui se passe quand le mercato est mal géré !on risque de perdre notre meilleur joueur ! vraiment ! c'est bien triste pour notre équipe ! et ..........GOMIS va sortir gagnant de tout çà! on ne peut pas vendre les 2 !quel fiasco ...........si c' est vrai !

Laisser un commentaire:

• theo972
    a répondu
    Garde a enfin compris qu'il fallait mettre Lisandro et Gomis en concurrence c'est bien! Hier soir on a vu que l'un se démarquait plus qu'un autre et c'est une bonne chose. Gomis s'est peut être senti un peu trop intouchable ces derniers temps, il est temps que cela change. S'il veut garder son poste, il doit revenir au niveau qui était le sien avant la trêve. Autrement Lisandro se fera un plaisir de prendre sa place. C'est aussi ça le foot dans un club de haut niveau.

Laisser un commentaire:

• hunkle
    a répondu
    Envoyé par Jerelyon Voir le message
    Avec des "si" on refait le monde, mais hier soir, un Licha titulaire aurait je pense changé le cours du match :oui:
    Désolé encore pour Gomis mais sur un match comme ça où Evian est très bien organisé en bouchant l'axe, il ne servait à rien, et en 1ère mi temps, je l'ai trouvé très emprunté, sans combativité ou pressing qu'il avait l'habitude de faire un minimum depuis quelques temps, on était simplement à 10 hier avant que Licha ne rentre :dt:
    Je suis peut-être trop dur et j'ai déjà donner mon point de vue concernant Licha et Bafé mais footballistiquement parlant, au niveau de la vision du jeu, des appels etc, Licha a une classe d'ecart avec Gomis
    C'est une aberration de faire jouer Gomis seul en pointe. Il faut un mec qui tourne autour de lui (soit un 9 et demi à l'ancienne soit un autre attaquant). Il fait point de fixation et avec sa qualité technique il peut soit dévier soit conserver le ballon. Mais tout seul, il ne peut rien faire. Et s'il est un peu moins bien comme en ce moment, on joue sans lui.

Laisser un commentaire:

• marip1
    a répondu
    Envoyé par jimmy_peters Voir le message
    Bonne entrée hier, son premier ballon, il sort un controle magnifique sur une balle difficile qui arrive en cloche. Depuis le debut de l'annee, je le sens plus vif, mieux affuté que la premiere partie de saison.
    Je suis tout à fait d'accord. Cependant, il y a un malaise. Je ne sais pas à quoi il est dû. Je crois que Lisandro appréciait Puel qui l'avait fait venir à Lyon. J'ai l'impression qu'il a moins le feeling avec Garde.
    Pourquoi ? aucune idée mais c'est comme cela.
    Il est actuellement beaucoup mieux qu'il y a quelques mois, mais n'est plus au meilleur de ses performances d'il y a 3 ans en arrière. Il arrive à une période charnière de sa carrière. Certains baisent de niveau à son âge, d'autres peuvent arriver à tenir un voir deux ans de plus. Par ailleurs, il a une tendance à se blesser plus facilement qu'il y a 3 ans en arrière. C'est pourquoi je pense que JMA pense maintenant à lui pour vendre pendant qu'il vaut encore quelque chose.

Alors oui, j'aimerai mieux qu'il termine au moins la saison en cours. Qu'il obtienne même le titre de champion de France (rêvons on en a encore pour le moment la possibilité) il le mériterait bien ; mais je crois qu'il faut être réaliste, hélas. Si une bonne occasion se présente pour lui avec un challenge qui n'est pas ridicule pour lui : alors je crois qu'il faudra bien le laisser partir.

Laisser un commentaire:

• Jerelyon
    a répondu

Laisser un commentaire:

• jimmy_peters
    a répondu
    Bonne entrée hier, son premier ballon, il sort un controle magnifique sur une balle difficile qui arrive en cloche. Depuis le debut de l'annee, je le sens plus vif, mieux affuté que la premiere partie de saison.

Laisser un commentaire:

• piloophaz
    a répondu
    voilà c'est pas difficile, lisandro c'est une classe en dessus de gomis quand il arrête de dé zoné !

Laisser un commentaire:

• Tomtom69160
    a répondu
    Envoyé par sans alcool Voir le message
    Ca ne veut surement rien dire mais hier en fin de match, Lisandro a salué les tribunes en les applaudissant (jusque là rien d'inhabituel).

Puis il a fait un coucou style "au revoir" et ça par contre c'est nouveau.

Bon ça reste de l'interprétation d'un geste qu'il ne fait habituellement pas mais ça en a interpellé quelques uns dans mon coin.
    Il a deja fait un truc comme ça au VN après le match de Nice ou il avait même offert son maillot.
    On a raté les adieux de Coupet à Gerland, Cris et même LLoris si on pouvait au moins rendre hommage vraiment à Licha si il s'en va...

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    Envoyé par Euggy 69 Voir le message
    j'y prête pas attention..., je laisse causer, Ce mec à porté l'OL à bout de Bras pendant la période Puel, c'est une légende ici il mérite autant qu'on se toise de l'avoir qu'on a pu se toiser d'avoir Benzema.

première saison 25 buts en 50 matchs, puis une vingtaine en 45, puis de nouveau 25 buts, cette saison un peu en dedans, dans un poste de MERDE, on le placarde sur un côté alors que c'est de la DYNAMITE dans l'axe... on le fait jouer dans l'axe sans 10, on lui sabote le boulot, c'est à hurler au cauchemard, alors qu'il l'ouvre un chouia à un moment, alors qu'il a mis plus de pions qu'une demi douzaine d'attaquant passés par l'OL à l'époque Bénie des titres et d'un des meilleur milieu de terrain de la planète, c'est juste plus que NORMAL.

il en a marre, les stars on les chouchoute ! les mecs qui fonctionnent à l'affectif comme lui on les bichonne comme on bichonne une belle caisse. Ici ça dépasse certains qui auront que leur yeux pour pleurer une fois qu'il sera parti...

on lit qu'il aille à la fiorentina... ou qu'il aille à la Juve... et en bon franchouillards qu'ils sont se demandent pas pourquoi ces clubs veulent un joueur comme lui.

la Fio, un club qui a connu les plus grands attaquants de l'histoire de la série A: Batistuta, Crespo, Toni, Jovetic, Gilardino, Mutu ou encore Edmundo, Chiesa, Baggio ou Mijatovic

On parle de La juve, c'est juste des attaquant fantasmagorique à la pelle, une culture de l'attaquant aussi forte que le Milan, Pippo, Trezeguet, Del Piero, Vucinic, Giovinco, Miccoli, Zlatan ou encore Platini, Baggio encore...

Bref ces club s'interessent à Licha, mais c'est un branque... eux vont le foutre dans l'axe, et les buts il va les réenfiler comme des perles...
    Tu prêches un converti Euggy. ;)
    J'en suis tombé des nues ces derniers jours.

Laisser un commentaire:

• Euggy 69
    a répondu
    Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    Le fait que ça fait 5 mois qu'il ne met pas un pied devant l'autre, ça peut être une raison pour le tailler ?

Sa vista, son talent, je ne le remets pas en cause. Mais soyons honnête, il est loin de sa meilleure forme, et ça dure, si on est gentil, depuis le début de la saison (pour moi, ça fait au moins un an).
    Il est en manque de confiance, mais ça n'explique pas tout. Physiquement, il pêche méchamment. D'ailleurs, perdre 2-3kg serait un bon début...
    En France, on est tellement bon, on a tellement des joueurs de talent, que t'as pas le droit d'être en dedans 3 ou 4 mois...

c'est un tueur, point, qu'on commence par le foutre à son poste, on a pas recruter un ailier 28 Bâtons, qu'on arrête au passage de foutre aussi Bastos sur son mauvais pieds en permanence, et qu'on cesse de jouer en pivot avec Gomis, les 3/4 de la L1 ont compris le system , 2 mec sur Gomis et fermez les écoutilles. le temps que Licha soit devant le but il doit systématiquement se farcir 3 à 4 défenseurs : un milieu un latéral + au minimum un def central. on prive son jeu depuis des mois de spontanéïté.

Laisser un commentaire:

• Euggy 69
    a répondu
    Envoyé par OL69forever Voir le message
    Je t'invite à relire les dernières pages de ce topic. C'est parti assez loin dans ce sens là, malheureusement.
    j'y prête pas attention..., je laisse causer, Ce mec à porté l'OL à bout de Bras pendant la période Puel, c'est une légende ici il mérite autant qu'on se toise de l'avoir qu'on a pu se toiser d'avoir Benzema.

première saison 25 buts en 50 matchs, puis une vingtaine en 45, puis de nouveau 25 buts, cette saison un peu en dedans, dans un poste de MERDE, on le placarde sur un côté alors que c'est de la DYNAMITE dans l'axe... on le fait jouer dans l'axe sans 10, on lui sabote le boulot, c'est à hurler au cauchemard, alors qu'il l'ouvre un chouia à un moment, alors qu'il a mis plus de pions qu'une demi douzaine d'attaquant passés par l'OL à l'époque Bénie des titres et d'un des meilleur milieu de terrain de la planète, c'est juste plus que NORMAL.

il en a marre, les stars on les chouchoute ! les mecs qui fonctionnent à l'affectif comme lui on les bichonne comme on bichonne une belle caisse. Ici ça dépasse certains qui auront que leur yeux pour pleurer une fois qu'il sera parti...

on lit qu'il aille à la fiorentina... ou qu'il aille à la Juve... et en bon franchouillards qu'ils sont se demandent pas pourquoi ces clubs veulent un joueur comme lui.

la Fio, un club qui a connu les plus grands attaquants de l'histoire de la série A: Batistuta, Crespo, Toni, Jovetic, Gilardino, Mutu ou encore Edmundo, Chiesa, Baggio ou Mijatovic

On parle de La juve, c'est juste des attaquant fantasmagorique à la pelle, une culture de l'attaquant aussi forte que le Milan, Pippo, Trezeguet, Del Piero, Vucinic, Giovinco, Miccoli, Zlatan ou encore Platini, Baggio encore...

Bref ces club s'interessent à Licha, mais c'est un branque... eux vont le foutre dans l'axe, et les buts il va les réenfiler comme des perles...
    Dernière modification par Euggy 69, 19/01/2013, 11h02.

Laisser un commentaire:

• JackBauer54
    a répondu
    Le fait que ça fait 5 mois qu'il ne met pas un pied devant l'autre, ça peut être une raison pour le tailler ?

Sa vista, son talent, je ne le remets pas en cause. Mais soyons honnête, il est loin de sa meilleure forme, et ça dure, si on est gentil, depuis le début de la saison (pour moi, ça fait au moins un an).
    Il est en manque de confiance, mais ça n'explique pas tout. Physiquement, il pêche méchamment. D'ailleurs, perdre 2-3kg serait un bon début...

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    Envoyé par Euggy 69 Voir le message
    Aucune raison de le tailler , ce mec en est à 78 buts avec l'OL, c'est juste l'un des dernier monstre que l'OL compte dans son effectif. Licha c'est la classe internationale...
    Je t'invite à relire les dernières pages de ce topic. C'est parti assez loin dans ce sens là, malheureusement.

Laisser un commentaire:

Chargement...
X