Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Euggy 69
    a répondu
    Aucune raison de le tailler , ce mec en est à 78 buts avec l'OL, c'est juste l'un des dernier monstre que l'OL compte dans son effectif. Licha c'est la classe internationale...

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    Il a une telle vista, l'action de sa grosse occase j'ai l'impression de la revoir pour la 1000 ème fois. Tout est intelligence et finesse dans ce qu'il fait. Handersen fait une super sortie, ça se joue à pas grand chose.

Heureux de voir que les derniers messages ne sont pas là pour le tailler. Quand je pense que certains critiquaient son état d'esprit...

Laisser un commentaire:

• Euggy 69
    a répondu
    Envoyé par sans alcool Voir le message
    Ca ne veut surement rien dire mais hier en fin de match, Lisandro a salué les tribunes en les applaudissant (jusque là rien d'inhabituel).

Puis il a fait un coucou style "au revoir" et ça par contre c'est nouveau.

Bon ça reste de l'interprétation d'un geste qu'il ne fait habituellement pas mais ça en a interpellé quelques uns dans mon coin.
    J'dois psychoter j'ai compris la même chose... j'ai viré à la parano avec lui quand j'ai vu son geste, et puis en partant j'me suis dit que c'était juste un coucou merci... pas un coucou merci pour tout...

Laisser un commentaire:

• Izzumo
    a répondu
    Envoyé par Bob M69 Voir le message
    Ses deux premiers contrôles ont mis tout le monde d'accord
    Ca fait quand mal au cul de voir ce joueur sur le banc quand on voit les contrôles américains de certains sur le terrain
    Le contrôle qu'il fait pour son premier ballon :shock:

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Sinon ça fait du bien de voir un attaquant prendre la profondeur de temps en temps.:fier:

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Envoyé par sans alcool Voir le message
    Ca ne veut surement rien dire mais hier en fin de match, Lisandro a salué les tribunes en les applaudissant (jusque là rien d'inhabituel).

Bon ça reste de l'interprétation d'un geste qu'il ne fait habituellement pas mais ça en a interpellé quelques uns dans mon coin.
    Moi j'ai plus pris ça pour un "remerciement" pour le soutien affiché pour lui pendant le match.
    Bon d'un côté j'ai vraiment pas envie d'imaginer le voir partir. :grn:

Laisser un commentaire:

• fab93290
    a répondu
    C'est quand même rageant de voir que Licha a tenu l'équipe pendant 3 ans avec un collectif quasi inexistant et que maintenant on a quelque chose à se mettre sous la dent dans le jeu ça va plus !!!

Quel dommage !!!

Laisser un commentaire:

• Bob M69
    a répondu
    Ses deux premiers contrôles ont mis tout le monde d'accord
    Ca fait quand mal au cul de voir ce joueur sur le banc quand on voit les contrôles américains de certains sur le terrain

Laisser un commentaire:

• sans alcool
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Mamillotte
    a répondu
    Envoyé par zeusol Voir le message
    franchement je ne comprend pas ce club, on a la chance d'avoir un joueur qui respire le football, lisandro, on sais tous qu'il sera bien meilleur que gomis dans l'axe.

On sais qu'il n'aime pas jouer sur le coté, mais bordel qu'on le laisse jouer dans l'axe sérieux, en 30 min il a fait mieux que gomis qui n'a rien fait du tout pendant 60 min.

Je suis désoler mais tout en restant objectif, gomis n'a pas à être titulaire, on fait jouer le meilleur à tel poste si on veux gagner des matchs point !

On paye le nul hier encore une fois, faudrait peut être se réveiller !
    Déçue du match , du choix de l' équipe ! les joueurs rentrant de blessure ne sont pas au top !normal !çà va venir ! dommage que les 3 "blessés" aient peu joué avant ce match ! mais , heureuse de voir que LISANDRO se bat à fond ! comment le comparer à GOMIS???lisandro est un vrai combattant ! je ne dirai rien sur GOMIS ,mais je reste sur mes positions

Laisser un commentaire:

• maleante
    a répondu
    depuis cet été, licha a "ouvert la porte" à un éventuel départ.

Aujourd'hui licha s'emmerde pourquoi ?

Parce qu'en début de saison, on le mettait à gauche, puis on sortait gomis à 15 minutes de la fin, licha était en pointe, on lui donnait son ptit but perso qui fait du bien (meilleur exemple : reims)

aujourd'hui, on fait la même chose contre nice (par exemple), on mène 3-0 : licha fait le même appel que contre reims... sauf que fofana préfère faire tourner le ballon au milieu. Résultat, ni tir ni but pour licha.

Alors soit, tu veux faire plaisir à lisandro, en le faisant jouer 15 minutes devant. Mais dans ce cas là faut jouer le jeu, et essayer de le faire marquer sinon çà n'a AUCUN intérêt de le foutre devant :rolleye:

Laisser un commentaire:

• zeusol
    a répondu
    franchement je ne comprend pas ce club, on a la chance d'avoir un joueur qui respire le football, lisandro, on sais tous qu'il sera bien meilleur que gomis dans l'axe.

On sais qu'il n'aime pas jouer sur le coté, mais bordel qu'on le laisse jouer dans l'axe sérieux, en 30 min il a fait mieux que gomis qui n'a rien fait du tout pendant 60 min.

Je suis désoler mais tout en restant objectif, gomis n'a pas à être titulaire, on fait jouer le meilleur à tel poste si on veux gagner des matchs point !

On paye le nul hier encore une fois, faudrait peut être se réveiller !

Laisser un commentaire:

• Lot-of-Lyon
    a répondu
    Quoiqu'il se passe en interne, il montre toujours la même envie sur le terrain. Un guerrier dans l'âme, il ne va pas tarder à retrouver son niveau.

A ce tarif, Gomis ne va pas rester longtemps titulaire. Même si Garde y va mollo pour ne pas le froisser et donner raison trop tôt à la bouderie de licha, Bafé ne fait pas le poid.

Il faut impérativement le vendre cet hiver (JMA tu m'as convaincu :grn:). J'aime bien ce joueur mais je ne pense pas qu'il vivra bien son retour en 2nd attaquant, ça va être compliqué à gérer.

Et plus pragmatiquement, si il passe 6mois sur le banc, son prix ne sera pas le même cet été...

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Si Licha veut partir, car il pense que c'est la fin de son histoire avec l'OL ... Qu'il parte ..

Si Licha veut partir , parce que le staff l'a degouté de jouer a un poste qui n'est pas le sien.. Qu'il reste , et qu'on lui donne sa vraie place.

Laisser un commentaire:

• ssg
    a répondu
    Il a montré plus que bafé en moins de temps ce soir
    #Lisandro a son vrai poste

Laisser un commentaire:

• charlie19
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    Non mais c'est pas impossible. C'était y'a 2 mois, quand il jouait à gauche. Ça devait surement le saouler.

Mais bon, son entrée d'aujourd'hui a été assez prometteuse. Pas extraordinaire, mais on sent que techniquement et tactiquement, c'est autre chose que Gomis.
    Ouais mais à peu près à la même période (fin octobre) il disait aussi "La Fiorentina chamais, chamais etc" et disait son attachement au club. S'il voulait vraiment partir il l'aurait dit avant les vacances et le début du mercato.

Moi je pense qu'il veut juste des signaux du club et des supporteurs pour qu'on lui dise de rester.
    Et sa bonne rentrée aujourd'hui et l'attitude de Gomis me font penser que c'est plus lui qui a marqué des points.

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par charlie19 Voir le message
    L'histoire du désir de départ il y a deux mois, ça vient d'Olivier Rouyer. Lui qu'il aille réfléchir au fait que Nancy n'a pas voulu de lui comme entraîneur alors qu'il s'était ouvertement porté candidat.
    Non mais c'est pas impossible. C'était y'a 2 mois, quand il jouait à gauche. Ça devait surement le saouler.

Mais bon, son entrée d'aujourd'hui a été assez prometteuse. Pas extraordinaire, mais on sent que techniquement et tactiquement, c'est autre chose que Gomis.

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    En terme de volonté et d'envie, Licha est au dessus de Bafe en 2013. Bafe a fait 3 matchs pitoyables techniquement et honteux dans l'implication. Il ne va même plus au duel avec les défenseurs
    Licha est au dessus de Bafé en tout , il faut être aveugle pour croire le contraire .

Laisser un commentaire:

• Hg2
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    Le mercato d'été plus long était déjà chiant. Celui-ci est court mais encore plus chiant.

POur Licha s'il est vrai qu'il a demandé à partir il y a 2 mois de cela:dt: faudrait savoir pourquoi parce que vraiment...:dt:

2 mois il était pas blessé a cet époque ???? ..... mouais j'ai dû mal à y croire

Laisser un commentaire:

• charlie19
    a répondu
    L'histoire du désir de départ il y a deux mois, ça vient d'Olivier Rouyer. Lui qu'il aille réfléchir au fait que Nancy n'a pas voulu de lui comme entraîneur alors qu'il s'était ouvertement porté candidat.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Quand un mec moins bon prend mon poste en mon absence,j'en fais encore plus à mon retour et n'arrive pas avec les pieds qui traînent et fait tout prouver que j'suis le meilleur!

Même si j'suis bien évidemment d'accord avec toi mais faut se battre,bordel mais peut-être que Licha sent que c'est pas à armes égales...On ne sait pas tout dans le foot,on sait quasiment rien,d'ailleurs à part la poudre aux yeux qu'on veut bien nous envoyer!
    En terme de volonté et d'envie, Licha est au dessus de Bafe en 2013. Bafe a fait 3 matchs pitoyables techniquement et honteux dans l'implication. Il ne va même plus au duel avec les défenseurs

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    On va finir la saison avec une attaque Gomis , lacazette et briand et tout le monde sera content ....
    on est pas près de cadrer une frappe avec ça :rolleye:
    Si, quand les défenses d'en face se rateront :p

Non mais cette attaque, techniquement, pour un club comme le notre, ça serait scandaleusement trop faible techniquement.

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    On va finir la saison avec une attaque Gomis , lacazette et briand et tout le monde sera content ....
    Fou rire :D

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par Antoineco1013 Voir le message
    Je suis d'accord avec ce que j'ai lu plus haut. Si Gomis arrive à le mettre dehors du club, c'est dramatique :rolleye:

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Yep, peut-être en termes d'ambiance l'un des pires mercatos depuis longtemps.
    Le mercato d'été plus long était déjà chiant. Celui-ci est court mais encore plus chiant.

POur Licha s'il est vrai qu'il a demandé à partir il y a 2 mois de cela:dt: faudrait savoir pourquoi parce que vraiment...:dt:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X