Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Antoineco1013
    a répondu
    Je suis d'accord avec ce que j'ai lu plus haut. Si Gomis arrive à le mettre dehors du club, c'est dramatique :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    Bien évidemment qu'il veut partir. Tu t'imagines si demain un mec moins bon que toi au boulot est promu à ton poste. Et bah tu le prendras comme une attaque contre toi. Licha c'est pareil, et arrêtez avec vos stats de Bafe, Licha aussi a des super stats sauf que lui a beaucoup plus de talent.

Puta.i, j'arrive pas à croire que Bafe pousse Licha vers la sortie. C'est irréel. C'est comme si on avait gardé Fred pour dégager Karim à l'époque
    Quand un mec moins bon prend mon poste en mon absence,j'en fais encore plus à mon retour et n'arrive pas avec les pieds qui traînent et fait tout prouver que j'suis le meilleur!

Même si j'suis bien évidemment d'accord avec toi mais faut se battre,bordel mais peut-être que Licha sent que c'est pas à armes égales...On ne sait pas tout dans le foot,on sait quasiment rien,d'ailleurs à part la poudre aux yeux qu'on veut bien nous envoyer!

Laisser un commentaire:

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    Le vestiaire doit être pourri en ce moment. Vivement la fin du mercato.
    Yep, peut-être en termes d'ambiance l'un des pires mercatos depuis longtemps.

Laisser un commentaire:

• gaetinho69
    a répondu
    Envoyé par phileagol Voir le message
    L'institution c'est de garder nos meilleurs joueurs qui donnent tout sur le terrain et pas nos boulets ( Yo , Gomis ) qui nous côutent un bras en salaire
    On va pas pleurer pour lui non plus. Un joueur qui veut partir de l'ol part c'est tout, ça laissera peut etre de la place à nos vrais gones. Je viendrais jamais soutenir un joueur qui veux partir.

Laisser un commentaire:

• fabgones
    a répondu
    D'après canal , Licha a vraiment demandé à partir , et ben on est pas dans la m***
    Espérons qu'ils aient tord, mais si il venait à partir, il faut aussi se demander pourquoi il le fait, alors qu'il attendait une prolongation de contrat et se voyait bien finir sa carrière à Lyon...

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu
    Envoyé par gaetinho69 Voir le message
    Qu'il parte alors, l'institution OL est bien plus importante qu'une pseudo star
    L'institution c'est de garder nos meilleurs joueurs qui donnent tout sur le terrain et pas nos boulets ( Yo , Gomis ) qui nous côutent un bras en salaire

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    L'institution OL elle existe aussi grâce à des joueur du calibre et du talent de Lisandro

Laisser un commentaire:

• slimanderson936
    a répondu
    Bien évidemment qu'il veut partir. Tu t'imagines si demain un mec moins bon que toi au boulot est promu à ton poste. Et bah tu le prendras comme une attaque contre toi. Licha c'est pareil, et arrêtez avec vos stats de Bafe, Licha aussi a des super stats sauf que lui a beaucoup plus de talent.

Puta.i, j'arrive pas à croire que Bafe pousse Licha vers la sortie. C'est irréel. C'est comme si on avait gardé Fred pour dégager Karim à l'époque

Laisser un commentaire:

• gaetinho69
    a répondu
    Envoyé par essuy Voir le message
    Je comprend pas pourquoi d'ailleurs. On a pas non plus un sur effectif, je pense que garde ne définit pas correctement la concurrence au sein du groupe.

Laisser un commentaire:

• essuy
    a répondu

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message
    D'ailleurs on a entendu , le virage nord reclamer Licha.. Et pas qu'une seule fois...

On connait la position des bad gones ..
    J'espère surtout que c'était pas un chant d'adieu... :-(
    Sinon ce soir ce n'était pas encore du grand Lisandro, mais il a plus apporté pour moi que Gomis, il permet de proposer plus de solutions et plus de danger.
    Et il a effectivement terminé très énervé contre le joueur d'Evian... :grn:

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Si c'était y'a 2 mois, on peut presque dire qu'il y a prescription. Enfin c'est pas forcément très classe de sa part :rolleye:

Laisser un commentaire:

• gaetinho69
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    Tu as oublié le match contre Nancy...
    Contre nancy il doit l'a donner à lacaz oui.

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Venir baver sur un joueur comme Lisandro , ca me met hors de moi.
    On peut venir , parler de meforme , de manque de physique etc.. Mais quand je lis que Lisandro est nul et qu'un Gomis est bien au dessus.. J'hallucine juste.

Je ne detiens aucune verité. Mais sur la qualité et pour le bien de l'OL , Lisandro est l'atout majeur de l'attaque de l'OL..

Celui qui ne reconnait pas ca , je ne peux pas discuter ..
    On est sur la même longueur d'onde :oui: Mais sur le coup de l’énervement certaine chose passe moins bien . Sans rancune

Laisser un commentaire:

• borgia
    a répondu
    Rouyer vient de dire sur Canal+Sport, qu'il y a deux mois,quelqu'un du staff lui avait dit que Lisandro demandait à partir!:oui:

Laisser un commentaire:

• gaetinho69
    a répondu
    D'après canal , Licha a vraiment demandé à partir , et ben on est pas dans la m***

Laisser un commentaire:

• phileagol
    a répondu

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Il marque quand meme sur pénalty contre nice et offre une offrande à lisandro alors qu'il peut marquer facile.
    Tu as oublié le match contre Nancy...

Laisser un commentaire:

• gaetinho69
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    0 but pour Gomis en L1 depuis 6 matchs dans le jeu et 0 tir ce soir,tu en penses quoi?:dt:
    Il marque quand meme sur pénalty contre nice et offre une offrande à lisandro alors qu'il peut marquer facile.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    D'ailleurs on a entendu , le virage nord reclamer Licha.. Et pas qu'une seule fois...

On connait la position des bad gones ..

Laisser un commentaire:

• tim_ol
    a répondu
    Quand Grenier frappe dans le virage Nord ...

As tu vu , que Lisandro etait seul dans l'axe ??

Une petite passe a 2 metres.. Et cetait un face a face avec Andersen.

Mais bon Grenier etait hors sujet sur sa rentrée.
    Quand Bastos voit sa passe se faire contrer, as tu vu que Gomis était seul dans l'axe ?

Grenier à plusieurs solutions, cette frappe est à sa portée, mais il l'a prend n'importe comment, et on le sentait pas vraiment déterminer.

Mais des appels qui ne reçoivent pas le ballon, ou qui reçoivent une mauvaise passe, y'en a plusieurs dans un match hein..

Laisser un commentaire:

• gaetinho69
    a répondu
    De tout façon c'est pas tant la prestation de gomis ou de lisandro qui me laisse perplexe c'est surtout que pour moi si à domicile t'a lisandro à gauche et gomis dans l'axe je suis persuader qu'on gagne le match.

Lisandro à gauche se recentre dans l'axe ce qui créer un décalage au niveau du milieu adverse avec un des 6 qui doit surveiller les déplacements de lisandro et donc laisse un peu plus d'espace à nos milieux et principalement à malbranque qui à dorénavent un marquage très strict sur lui.

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu

Il avait deux solutions l'ami Grenier :
    S'avancer et tenter le 1 contre 1.
    Remiser dans l'axe.

Il a pris aucune des deux.

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Incomparable, pas le meme temps de jeu.
    Après les stats comme celles-ci servent à rien faut voir aussi les passes que tu tente, si c'est pour faire des passes à 2 metres...
    0 but pour Gomis en L1 depuis 6 matchs dans le jeu et 0 tir ce soir,tu en penses quoi?:dt:

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par tim_ol Voir le message
    Il aurait claqué un triplé tranquille.

Le Emiky de Lisandro. :fier:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X