Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par Messi3469 Voir le message
    J'ai aimé sa rentrée, pas énorme mais largement mieux que Gomis.
    Ca n'a rien a voir..

Lisandro a reussi toutes ses remises..
    Il a fait appel sur appel... En vain
    Il etait tres remuant..
    Si Grenier lui glisse le ballon au lieu de frapper ds le virage nord......

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par rom698 Voir le message
    Mais trop dég de pas gagner ce match... C'est honteux on vient de faire une croix sur le titre.
    N'importe quoi, pfff.
    Mais faut les bannir les gens comme ça, vous en avez pas marre de raconter des âneries de ce genre?
    Paris fait une croix sur le titre aussi en faisant nul contre Ajaccio? Et Marseille en perdant contre Sochaux? Du coup qui va être champion?

J'ai bien aimé son entrée moi, il a cherché à faire des appels tranchants.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par JaackOL Voir le message
    Oui,

et pour ceux qui parlent de trucs intéressants qu'il aurait apporté, à quoi vous faites référence? Son loupé et sa lourdeur sur la magnifique passe de Bastos?
    Excentré
    En bout de course
    Sur son pied gauche
    Avec une sortie de folie du goal

S'il te plait arrete de parler de football... Tu comprends RIEN.

Laisser un commentaire:

• gaetinho69
    a répondu
    Oui, ça je le sais bien et j'ai une foule d'exemples en tête, à l'OL comme ailleurs..

Néanmoins le cas de Lisandro me préoccupe car ça fait quand même pas mal de temps qu'il a pas fourni une prestation de haute volée comme il a su faire lorsqu'il est arrivé chez nous..
    Au dela du cas lisandro, c'est toute l'equipe qui fait peur en ce moment. Il faut apporter du sang frais, je pense que le petit n'jie aurait pu créer un ptit truc sur la fin.

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    Ba c'est pas après ce match contre Evian qu'on saura s'il faut mettre + Gomis ou Lisandro.
    Match pourri que ça soit avec l'un ou avec l'autre.
    Oui,

et pour ceux qui parlent de trucs intéressants qu'il aurait apporté, à quoi vous faites référence? Son loupé et sa lourdeur sur la magnifique passe de Bastos?

Laisser un commentaire:

• Leo53
    a répondu
    Sauf que quand tu fais rentrer un joueur, il est frais et ceux en face ne le sont plus ... Mais de toute évidence, Lisandro n'aurait pas pu faire pire que Gomis qui a été inutile. Il faut faire jouer les deux avec Bastos, c'est pas Lacazette qui va nous mettre 10 buts en une saison !

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Merci,je le connaissais avant qu'il arrive chez nous! :rolleye:

Il jouait plus trop au Barça et pas à son poste et heureusement que nos dirigeants ont osé le coup sans penser à l'âge mais à la qualité du joueur!

C'est pour dire qu'un joueur n'est pas fini à 30 ans...
    Oui, ça je le sais bien et j'ai une foule d'exemples en tête, à l'OL comme ailleurs..

Néanmoins le cas de Lisandro me préoccupe car ça fait quand même pas mal de temps qu'il a pas fourni une prestation de haute volée comme il a su faire lorsqu'il est arrivé chez nous..

Laisser un commentaire:

• rom698
    a répondu
    Sonny Anderson est arrivé à 29 ans...Heureusement que t'étais pas recruteur à l'époque sinon on aurait recruté Bakayoko!
    Mais t'es bête ou quoi ? Y a des joueurs à plus de 30 ans ils sont très bon, toi tu vois pas que Lisandro regresse à tous les niveau ? Pour moi il a une mauvaise hygiène de vie, si tu crois qu'on va retrouver le Lisandro de 2010 vif, rapide qui met des buts dans toutes les positions , qui mets tous les défenseurs à la rue...

Laisser un commentaire:

• gaetinho69
    a répondu
    Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Sauf que ça reste faible ... Licha ou Bafé seul en pointe, notre attaque perd en puissance :non:

Licha n'est peut être pas à 100% quand il joue ailier mais notre équipe est 1000 fois plus forte quand ils sont tous les 2 sur le terrain :non:

l’égo de nos joueur va détruire nos chances pour le championnat :-(

car dorénavant, c'est soit Licha soit Bafé en pointe ..
    C'est exactement ça, à domicile en tout cas.

Laisser un commentaire:

• -Msila28
    a répondu
    Sauf que ça reste faible ... Licha ou Bafé seul en pointe, notre attaque perd en puissance :non:

Licha n'est peut être pas à 100% quand il joue ailier mais notre équipe est 1000 fois plus forte quand ils sont tous les 2 sur le terrain :non:

l’égo de nos joueur va détruire nos chances pour le championnat :-(

car dorénavant, c'est soit Licha soit Bafé en pointe ..

Laisser un commentaire:

• Messi3469
    a répondu

Laisser un commentaire:

• axbond1
    a répondu
    Envoyé par Jeremy69005 Voir le message
    Ba c'est pas après ce match contre Evian qu'on saura s'il faut mettre + Gomis ou Lisandro.
    Gomis ne sert à rien, Lisandro fait plus d'effort sur le pressing et apporte plus dans le jeu.

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu
    par rapport aux autres entrants (Grenier et Mvuemba) il n'a pas été si dégueu !!!! il a montré quelques trucs intéressants, mais il n'a pas été aidé par le côté statique de ses coéquipiers...

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Je pense que ça aurait été mieux qu'il commence. Histoire d'apporter de la qualité technique, ce qu'il a pu apporter après son entrée. Et on aurait fini avec Gomis, quand on arrosait devant en fin de match, il aurait plus peser.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Sonny Anderson, il s'est promené dans toute l'Europe avant d'arriver à l'OL alors que Lisandro..
    Merci,je le connaissais avant qu'il arrive chez nous! :rolleye:

Il jouait plus trop au Barça et pas à son poste et heureusement que nos dirigeants ont osé le coup sans penser à l'âge mais à la qualité du joueur!

C'est pour dire qu'un joueur n'est pas fini à 30 ans...

Laisser un commentaire:

• Jeremy69005
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Killou7
    a répondu
    Il était très remonté en fin de match... Je sais pas pourquoi il en avait après le jeune défenseur central d'ETG?

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Sonny Anderson est arrivé à 29 ans...Heureusement que t'étais pas recruteur à l'époque sinon on aurait recruté Bakayoko!
    Sonny Anderson, il s'est promené dans toute l'Europe avant d'arriver à l'OL alors que Lisandro..

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Pour Lisandro c'est peut-être fini.
    Je sais pas... Quand un joueur régresse à partir de 28 ans, il va pas d'un coup retrouver sa forme de 26 ans !

Laisser un commentaire:

• JaackOL
    a répondu
    Ca a été une brêle, vous vous foutez de ma gueule en disant qu'il a été bon ??? Il a fait aucune différence, rien du tout.

Laisser un commentaire:

• rom698
    a répondu
    Bonne entrée de Lisandro, ça fait longtemps j'ai pas vu sa rage et on dirait même qu'il a retrouvé du jus.

Mais trop dég de pas gagner ce match... C'est honteux on vient de faire une croix sur le titre.

Laisser un commentaire:

• chiesa06
    a répondu
    Mais faut arrêter de pleurer parcequ'il est remplacent bordel !
    Ce mec, ça fait combien de temps que c'est devenue une chèvre ? PLUS D'UN AN !!! L'année dernière tout le monde disait ici que Remy ést le meilleur AC de L1. Lisandro est sur la fin, il est lent, pas efficace, n'arrive plus à dribbler, rate ses passes ... Et cette semaine il se prend pour le roi de l'OL et clame ses envies... Heureusement que Garde ne cède pas au chantage, après les autres joueurs auraient pensé quoi en voyant ça ? Lisandro doit gagner sa place point barre.

Sur ce qu'il montre c'est plutôt lui qui mérite pas un club comme l'OL, et c'est sûr qu'il ne jouera plus jamais pour un club meilleur.
    L'OL ce n'est pas Lisandro, et d'ailleurs il n'est rien par rapport aux grands joueurs qu'on a connu les années précédentes.

Non mais c'est quoi ce discours "l'OL ne mérite pas Lisandro"

Après j'exagère mes propos, Lisandro je l'aime beaucoup mais objectivement il doit pas être titulaire car il s'appelle Lisandro, il doit être titulaire pour ses performances, et j'espère au fond de moi même qu'il redevienne aussi performant que sa première saison, mais je sais que c'est impossible.
    Assez proche de la réalité(1) ...Lisandro est loin de ses (supers) performances passées ... je passe que sa place sur le banc aujourd'hui c'est mérité ... maintenant s'il rentre et qu'il en claque 2, tout d'abord je ne serais pas si surpris que ça, ensuite je serais le 1er a m'en réjouir !!!

(1) Hormis que Lisandro n'est pas une chèvre !!! ...mais un peu à court de forme ...depuis trop longtemps ...

Laisser un commentaire:

• rom698
    a répondu
    Tu peux donner ton avis sans le traiter de chèvre...On dirait les propos d'un pilier de bar!

C'est vrai qu'à 30 ans,c'est fini pour le foot en France! :rolleye: Je devrais penser à me mettre au ping pong,d'ailleurs!
    Pour Lisandro c'est peut-être fini.
    Je sais pas... Quand un joueur régresse à partir de 28 ans, il va pas d'un coup retrouver sa forme de 26 ans !

Laisser un commentaire:

• lestatino
    a répondu
    J'ai éxagéré comme je l'ai dis, mais je suis quand même objectif, je sais que sportivement entre Gomis, Lisandro, Bastos le départ qui nous fera le plus mal c'est Bastos. Mais 80% des gens ici disent Lisandro, alors qu'il ne mets plus un pied devant l'autre et qu'à 30 ans je le vois pas retrouver les qualités qu'il nous montrait avant.
    À 30 ans faut penser à prendre sa retraite sportive.

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    J'ai éxagéré comme je l'ai dis, mais je suis quand même objectif, je sais que sportivement entre Gomis, Lisandro, Bastos le départ qui nous fera le plus mal c'est Bastos. Mais 80% des gens ici disent Lisandro, alors qu'il ne mets plus un pied devant l'autre et qu'à 30 ans je le vois pas retrouver les qualités qu'il nous montrait avant.
    Tu peux donner ton avis sans le traiter de chèvre...On dirait les propos d'un pilier de bar!

C'est vrai qu'à 30 ans,c'est fini pour le foot en France! :rolleye: Je devrais penser à me mettre au ping pong,d'ailleurs!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X