Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• rom698
    a répondu
    Envoyé par Oliv... Voir le message
    Tu l'adores mais tu le traites de chèvre...Drôle de façon d'adorer...
    J'ai éxagéré comme je l'ai dis, mais je suis quand même objectif, je sais que sportivement entre Gomis, Lisandro, Bastos le départ qui nous fera le plus mal c'est Bastos. Mais 80% des gens ici disent Lisandro, alors qu'il ne mets plus un pied devant l'autre et qu'à 30 ans je le vois pas retrouver les qualités qu'il nous montrait avant.

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu
    cette guéguerre Licha / Gomis est ridicule... on a 2 très bons avant centre avec ces 2 joueurs, on va pas s'amuser à décortiquer les performances de l'un pour magnifier l'autre, c'est débile, on a besoin des 2 pour la saison, Gomis a des qualités que Licha n'a pas et vice versa ! Gomis a des stats qui parlent pour lui, Licha un jeu différent en pointe qui apporte plus de mobilité et de jeu dans la profondeur...

bref, Licha va rentrer et marquer je le sens :)

Laisser un commentaire:

• lestatino
    a répondu
    Mon Lichaaaaaa... :non:

Laisser un commentaire:

• Oliv...
    a répondu
    Envoyé par rom698 Voir le message
    Mais faut arrêter de pleurer parcequ'il est remplacent bordel !
    Ce mec, ça fait combien de temps que c'est devenue une chèvre ? PLUS D'UN AN !!! L'année dernière tout le monde disait ici que Remy ést le meilleur AC de L1. Lisandro est sur la fin, il est lent, pas efficace, n'arrive plus à dribbler, rate ses passes ... Et cette semaine il se prend pour le roi de l'OL et clame ses envies... Heureusement que Garde ne cède pas au chantage, après les autres joueurs auraient pensé quoi en voyant ça ? Lisandro doit gagner sa place point barre.

Sur ce qu'il montre c'est plutôt lui qui mérite pas un club comme l'OL, et c'est sûr qu'il ne jouera plus jamais pour un club meilleur.
    L'OL ce n'est pas Lisandro, et d'ailleurs il n'est rien par rapport aux grands joueurs qu'on a connu les années précédentes.

Non mais c'est quoi ce discours "l'OL ne mérite pas Lisandro"

Après j'exagère mes propos, Lisandro je l'aime beaucoup mais objectivement il doit pas être titulaire car il s'appelle Lisandro, il doit être titulaire pour ses performances, et j'espère au fond de moi même qu'il redevienne aussi performant que sa première saison, mais je sais que c'est impossible.
    Tu l'adores mais tu le traites de chèvre...Drôle de façon d'adorer...

Laisser un commentaire:

• rom698
    a répondu
    Là c'est sûr que vu le match de Gomis, quand Lisandro rentrera, s'il marque il recupère la place de titulaire au prochain match c'est une évidence.

Enfin bref pour moi c'est logique de faire commencer Lisandro sur le banc, tout en sachant qu'il recupèrera sa place sous peu.

Laisser un commentaire:

• Lot-of-Lyon
    a répondu
    Licha remplaçant... ça sent mauvais.

Bon au moins on a confirmation que Lisandro ne veut plus jouer à gauche, quitte a faire banquette. C'est vrai que Garde est dans une position inconfortable avec ça. Difficile de mettre Gomis sur le banc dans ces conditions sans casser la dynamique du groupe.

Jsp qu'au moins il aura du temps de jeu ajd... Un licha revanchard, je veux voir ça.
    Et jsp vraiment que ça ne soit pas la dernière foi qu'on le voit....... :non::non::non:
    Dernière modification par Lot-of-Lyon, 18/01/2013, 19h58.

Laisser un commentaire:

• rom698
    a répondu
    Mais faut arrêter de pleurer parcequ'il est remplacent bordel !
    Ce mec, ça fait combien de temps que c'est devenue une chèvre ? PLUS D'UN AN !!! L'année dernière tout le monde disait ici que Remy ést le meilleur AC de L1. Lisandro est sur la fin, il est lent, pas efficace, n'arrive plus à dribbler, rate ses passes ... Et cette semaine il se prend pour le roi de l'OL et clame ses envies... Heureusement que Garde ne cède pas au chantage, après les autres joueurs auraient pensé quoi en voyant ça ? Lisandro doit gagner sa place point barre.

Sur ce qu'il montre c'est plutôt lui qui mérite pas un club comme l'OL, et c'est sûr qu'il ne jouera plus jamais pour un club meilleur.
    L'OL ce n'est pas Lisandro, et d'ailleurs il n'est rien par rapport aux grands joueurs qu'on a connu les années précédentes.

Non mais c'est quoi ce discours "l'OL ne mérite pas Lisandro"

Après j'exagère mes propos, Lisandro je l'aime beaucoup mais objectivement il doit pas être titulaire car il s'appelle Lisandro, il doit être titulaire pour ses performances, et j'espère au fond de moi même qu'il redevienne aussi performant que sa première saison, mais je sais que c'est impossible.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par JPetrucci Voir le message
    Personnellement je trouve regrettable certains propos ici sur Lisandro, comme si c'était un joueur du club banal. C'est pourtant une partie de l'histoire du club, le meilleur attaquant de L1 il n'y a pas si longtemps. Depuis, des blessures et on l'a relégué à un poste qui n'est pas le sien. Logiquement les performances baissent et certains souhaitent le vendre au premier venu... C'est là qu'on voit qu'à Lyon il reste du boulot sur la durée et que les titres viennent des années 2000. Un grand club se doit de traiter au mieux ses grands joueurs. On va pas faire le coup de Chelsea avec Lampard...
    On ne respecte pas ....On merite pas ce genre de joueur.
    La France n'est pas un pays de passionné , la France n'est pas un pays de football, on est juste un pays d'ignorants qui va la ou le vent souffle. Toujours la , pret a critiquer tout et nimporte quoi.
    On adule et du jour au lendemain on oublie ,et on fracasse.. Aucune memoire , aucune dignité.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Licha remplacant ..:shock:

Je pense quil vit ses dernieres heures avec le maillot de l'OL ... :malade:

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Lisandro c'est le meilleur attaquant du championnat de France des 3 dernieres années.

Pourquoi le petit Lacazette devrait sauter?

GONALONS MALBRANQUE
    GRENIER
    LACAZETTE LISANDRO BASTOS

:fier:
    bah Lacazette ne saute pas dans ma composition, c est Bastos qui saute....

Laisser un commentaire:

• JPetrucci
    a répondu
    Personnellement je trouve regrettable certains propos ici sur Lisandro, comme si c'était un joueur du club banal. C'est pourtant une partie de l'histoire du club, le meilleur attaquant de L1 il n'y a pas si longtemps. Depuis, des blessures et on l'a relégué à un poste qui n'est pas le sien. Logiquement les performances baissent et certains souhaitent le vendre au premier venu... C'est là qu'on voit qu'à Lyon il reste du boulot sur la durée et que les titres viennent des années 2000. Un grand club se doit de traiter au mieux ses grands joueurs. On va pas faire le coup de Chelsea avec Lampard...

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par mcphy Voir le message
    ..........Lacazette........Gomis........Licha

c'est + fort que

........Lacazette.......Licha........Bastos...

Lisandro c'est le meilleur attaquant du championnat de France des 3 dernieres années.

Pourquoi le petit Lacazette devrait sauter?

GONALONS MALBRANQUE
    GRENIER
    LACAZETTE LISANDRO BASTOS

:fier:

Laisser un commentaire:

• mcphy
    a répondu
    ici ce qui m enerve, c est qu on n a pas le droit d avooir un avis different sinon on se fait demonter...

perso, concernant Licha, je ne crache pas dessus..

s'il reste c est tres bein car cela nous fait un grand joueur qui reste dans mon club..

S il part il faut que l on y trouve notre compte au moins economiquement et c est bien pour mon club..

je me mets a la place de la direction, et encore on ne connait pas tout, mais si j ai le choix entre vendre Gomis et Licha, evidement que je vais garder Licha, meme si Gomis nous apporte sa 10 (voir +) de but par saison.

MAIS, le gros soucis c est qu il fuat que celui qui reste prolonge son contrat avec un salaire moins important... car sinon l ete prochain nous n auront plus d AC...

et il faut aussi essayer d anticiper sur les eventuelles offres de cet été je m explique:

Si nous avons une proposition pour Licha a 12M€ cet hiver, et que nous le gardons, cet été on ne le vendra a peine 6 ou 7 car il ne lui restera plus qu un an.... la reflexion vaut aussi pour Gomis....

Apres le critere economique vient le sportif ( oui oui dan cet ordre) et la Licha n apporte plus autant, et c est difficile de reprocher quoique se soit a Gomis...

Oui Licha a gauche c est moins fort que Licha en pointe, mais franchement moi je raisonne plutot comme ca

..........Lacazette........Gomis........Licha

c'est + fort que

........Lacazette.......Licha........Bastos

avec la 1ere ligne d attaque nous avons un joueur qui peut garder le ballon dos au but, et faire remonter le blaoc equipe, et qui joue tres bien en remise... ce qui peut etre super utile pour lacazette licha et YG derriere lui..

Avec la 2ieme ligne d attaque, c est plus de vitesse, mais on gade moins le ballon devant, et surtout le jeu dos au but de licha ne nous permet pas de remonter le blaoc equipe...

Laisser un commentaire:

• vince011
    a répondu
    Licha va revenir à son meilleur niveau, je n'en doute pas une seule seconde. La vie d'un buteur c'est aussi d'avoir des périodes creuses mais son plus gros problème reste les blessures. On croise les doigts pour 2013 et j'espère que demain, (ce soir) il va bien se faire plaisir sur le terrain!

Laisser un commentaire:

• Antoineco1013
    a répondu
    Le niveau du débat ici :non:

J'espère en tout cas qu'il va nous montrer de belles choses contre ETG, et surement à la pointe de l'attaque.

Laisser un commentaire:

• TwinPlan69
    a répondu
    Pauvre Forum...

Laisser un commentaire:

• gaetinho69
    a répondu
    Envoyé par Hollowtimes Voir le message
    Certes mais la maîtrise technique doit être plus important que les stats et la présence d'un joueur?
    Des joueurs comme Juninho avait non seulement la maîtrise technique mais la présence, tu savais que tu pouvais l'aligné les yeux fermés, comme Malbranque en ce moment, et Lisandro d'ailleurs, et pour le coup sa me ravit, est en train de voir sa place de chouchou volé par Malbranque

On se plaint chaque année du nombre de joueurs blessé mais en regardant bien ce sont souvent même tout le temps les mêmes, Lovren, Lisandro, Bastos etc... Je préfère de loin faire confiance à un Gomis qui certes sur le papier est moins clinquant, certes si les deux sont au meilleurs de leur forme il y a un monde d'écarts, mais au moins tu sais que Gomis tu l'aura 33-34 matchs sur les 38 du championnat tandis que les 3 cités ces dernières années n'ont pas dépassé les 25
    C'est sur un championnat se joue sur la longueur. Dur de gagner le championnat avec des joueurs, bien que talentueux, présent que rarement. Ou sinon avoir un groupe de joueurs à la man city

Laisser un commentaire:

• gaetinho69
    a répondu
    Envoyé par Eugène Tooms Voir le message
    C'est juste la seul chose que Licha à demandé d'être mis en concurrence avec Bafé il à en auccun cas exiger d'être le titulaire indiscutable en pointe. C'est Garde qui fera ses choix
    De toute façon 3 cas de figure pour le match d'evian déjà:

-lisandro à gauche
    - lisandro en pointe et bafé sur le banc
    - 4 4 2:non:

Début de réponse demain

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Envoyé par gaetinho69 Voir le message
    Non il faut juste faire marcher la concurrence, le meilleur du moment joue c'est tout.
    C'est juste la seul chose que Licha à demandé d'être mis en concurrence avec Bafé il à en auccun cas exiger d'être le titulaire indiscutable en pointe. C'est Garde qui fera ses choix

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Delgado avait quand même une maîtrise technique au dessus de nos joueurs...
    Certes mais la maîtrise technique doit être plus important que les stats et la présence d'un joueur?
    Des joueurs comme Juninho avait non seulement la maîtrise technique mais la présence, tu savais que tu pouvais l'aligné les yeux fermés, comme Malbranque en ce moment, et Lisandro d'ailleurs, et pour le coup sa me ravit, est en train de voir sa place de chouchou volé par Malbranque

On se plaint chaque année du nombre de joueurs blessé mais en regardant bien ce sont souvent même tout le temps les mêmes, Lovren, Lisandro, Bastos etc... Je préfère de loin faire confiance à un Gomis qui certes sur le papier est moins clinquant, certes si les deux sont au meilleurs de leur forme il y a un monde d'écarts, mais au moins tu sais que Gomis tu l'aura 33-34 matchs sur les 38 du championnat tandis que les 3 cités ces dernières années n'ont pas dépassé les 25

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    Non il faut juste faire marcher la concurrence, le meilleur du moment joue c'est tout.
    Cette phrase ne veut rien dire. Les deux joueurs ne sont pas placés dans les mêmes conditions. Ils ne sont pas en concurrence. Mets Gomis à gauche plusieurs matches, et Licha en pointe avec un 10, et on verra qui devient "le meilleur du moment". Il faut arrêter avec ça maintenant.

Laisser un commentaire:

• Eugène Tooms
    a répondu
    Licha c'est un joueur problématique au niveau de la dépendance, à Porto il avait eu une dépendance à la mal bouffe pendant un moment ce qui lui avait valu un petit surnom, à Lyon me semble qu'a l'hiver de sa première saison il avait eu une dépendance à la nourriture si je me trompe pas, aujourd'hui ces peut être la cigarette... Problème la cigarette est une merde pour le sportif de haut niveau
    D'une rumeur à la con lancé sur le forum on en arrive à évoquer une dépendance de Lisandro à la clope :mdr:
    La barre à été placé très haute la en terme de stupidité le prochain va devoir faire fort :rolleye: (Je met une pièce sur Descarte au passage d'ailleurs il aurait pu la faire celle sur la clope:grn: )

Laisser un commentaire:

• gaetinho69
    a répondu
    Envoyé par OL69forever Voir le message
    Donc Licha qui est notre meilleur joueur depuis trois ans et qui n'a jamais rien dit pendant qu'on faisait du bricolage avec lui n'a pas le droit de revendiquer, alors que Gomis qui est sans concurrence depuis un bon bout de temps aurait le droit, lui.

Soyez un peu cohérents, à défaut d'être persuasifs.

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Envoyé par OL69forever Voir le message
    Euh sur la phrase en gras tu te fais des idées hein. Lisandro même en méforme est plus mobile que Gomis, qui a d'autres qualités soit dit en passant.

Qu'il soit moins explosif depuis quelques temps, c'est un fait, mais il ne faut pas caricaturer non plus.
    Je parlé du Licha de ses derniers temps, et le Licha de ses derniers temps est bien plus lent et immobile que le Gomis actuel et on est tous d'accord pour dire que Gomis n'a pas du tout cette qualité là, mais ces ce qui fait sa force

Laisser un commentaire:

• gaetinho69
    a répondu
    Il fait pas de gri gri, mais Licha c'est la grinta, c'est la classe argentine, c'est un mec avec un gueule, et le soucis c'est qu'en ce moment c'est une gueule des sales jours

Et ne me dites pas que pour Bastos cela n'est pas le cas, pour reprendre de mémoire un écrit posté la bas

"Qui sera là pour mettre la volée, le ciseau, la retournée, la frappe surpuissante face au QSG qui nous donnera le titre quand Bastos sera parti, rien que pour ça je veut qu'il reste car oui Bastos c'est tout ça"

Rien que cette phrase c'est une débilité sans nom, et beaucoup (trop) de joueurs sud-amé ont eu que trop de fleur à cause de ça
    Rien qu'à voir Delgado que j'adore, il pouvait être exceptionnel mais était tout le temps absent et pourtant nombreux sont ceux qui aurait payé pour le voir resté, parfois on sort du football en France
    Delgado avait quand même une maîtrise technique au dessus de nos joueurs...

Laisser un commentaire:

Chargement...
X