Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• OL69forever
    a répondu
    Envoyé par gaetinho69 Voir le message
    Bin ils mettront lisandro en pointe et gomis ira sur le banc. C'est simple pour la plupart des forumeurs. Donc gomis ( à juste titre) va faire la gueule et le groupe peut en prendre un coup car la présence de passe-droit dans un groupe et souvent mal perçu
    Donc Licha qui est notre meilleur joueur depuis trois ans et qui n'a jamais rien dit pendant qu'on faisait du bricolage avec lui n'a pas le droit de revendiquer, alors que Gomis qui est sans concurrence depuis un bon bout de temps aurait le droit, lui.

Soyez un peu cohérents, à défaut d'être persuasifs.

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Lisandro ne fait pas des gri gri et pourtant , c'est un tres grand.
    Il fait pas de gri gri, mais Licha c'est la grinta, c'est la classe argentine, c'est un mec avec un gueule, et le soucis c'est qu'en ce moment c'est une gueule des sales jours

Et ne me dites pas que pour Bastos cela n'est pas le cas, pour reprendre de mémoire un écrit posté la bas

"Qui sera là pour mettre la volée, le ciseau, la retournée, la frappe surpuissante face au QSG qui nous donnera le titre quand Bastos sera parti, rien que pour ça je veut qu'il reste car oui Bastos c'est tout ça"

Rien que cette phrase c'est une débilité sans nom, et beaucoup (trop) de joueurs sud-amé ont eu que trop de fleur à cause de ça
    Rien qu'à voir Delgado que j'adore, il pouvait être exceptionnel mais était tout le temps absent et pourtant nombreux sont ceux qui aurait payé pour le voir resté, parfois on sort du football en France

Laisser un commentaire:

• gaetinho69
    a répondu
    Envoyé par Hollowtimes Voir le message
    Sur la deuxième partie j'aimerai te croire mais le bémol c'est qu'un joueur qui n'aime pas un poste certes peut avoir des soucis de finesse, de prise de balle, de passement, voir de finition, mais ça ne retire en rien la caravane que tu te trimbale, et la licha c'est Zavatta qu'il se trimbale le Licha, la seule chose que sa changera ce sera son attitude et son moral, après ça le poussera peut être à faire des efforts mais comment tu dit à Gomis qu'un mec encore plus lent et immobile que lui peut lui prendre sa place?

PS : A 29 ans on est plus sur une stabilisation, voir une légère augmentation de son potentiel que sur une régression fulgurante au poste d'attaquant, c'est l'âge de l'épanouissement, donc ça m'étonnerai que ce soit son physique qui le lâche
    Bin ils mettront lisandro en pointe et gomis ira sur le banc. C'est simple pour la plupart des forumeurs. Donc gomis ( à juste titre) va faire la gueule et le groupe peut en prendre un coup car la présence de passe-droit dans un groupe et souvent mal perçu

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    Sur la deuxième partie j'aimerai te croire mais le bémol c'est qu'un joueur qui n'aime pas un poste certes peut avoir des soucis de finesse, de prise de balle, de passement, voir de finition, mais ça ne retire en rien la caravane que tu te trimbale, et la licha c'est Zavatta qu'il se trimbale le Licha, la seule chose que sa changera ce sera son attitude et son moral, après ça le poussera peut être à faire des efforts mais comment tu dit à Gomis qu'un mec encore plus lent et immobile que lui peut lui prendre sa place?

PS : A 29 ans on est plus sur une stabilisation, voir une légère augmentation de son potentiel que sur une régression fulgurante au poste d'attaquant, c'est l'âge de l'épanouissement, donc ça m'étonnerai que ce soit son physique qui le lâche
    Euh sur la phrase en gras tu te fais des idées hein. Lisandro même en méforme est plus mobile que Gomis, qui a d'autres qualités soit dit en passant.

Qu'il soit moins explosif depuis quelques temps, c'est un fait, mais il ne faut pas caricaturer non plus.

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    Les causes j'en sais rien j'évoque juste une possibilité. Je suis pas un proche à lui, je ne fais que émettre des suppositions.
    Je préfere me dire que c'est un problème extra sportif que de me dire qu'il est sur une pente descendante et qu'il faudra s'habituer à ce niveau là de lisandre
    Personne n'a jamais dit ça. Forcément si t'interprètes de traviole tout ce qu'on te répond ça va être compliqué d'avancer.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Pourquoi? Comme tu as les anti Bastos et les anti Briand qui sont étroitement liés, certain préfère le coté beau jeu de Licha et Bastos, d'autre préfère le coté bourrin mais efficaces, moche mais performant, autre bémol certain fantasme aussi sur le coté "sud-amé' sa arrive toujours comme Ederson que beaucoup voulais qu'on garde car il est Brésilou et qu'il pouvais toujours faire un bling bling
    Je suis persuadé que si Bafé faisait des crochets, des coups du sombrero, et deux trois grigri par match certains anti Gomis deviendrai pro Gomis :rolleye:

Lisandro ne fait pas des gri gri et pourtant , c'est un tres grand.

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Envoyé par OL69forever Voir le message
    Ce n'est pourtant pas comme ça que lui le voit, et j'ai tendance à penser que sa lucidité l'amène à porter un regard objectif sur ses performances. Visiblement tout le monde est au courant au club qu'il ne veut plus jouer à gauche. Alors il y a peut être des causes à tout ça. Peut être qu'il a moins les jambes, et que c'est du à je ne sais quoi, personne ne sait quoi, finalement.

Il est persuadé qu'il retrouvera son niveau dans l'axe, et compte tenu de sa personnalité, et de sa finesse, j'ai tendance à lui faire confiance. De toute façon on aura une réponse très vite, avec tout le monde de retour, je ne pense pas qu'il débutera à gauche contre Evian. Et je suis prêt à mettre une pièce sur le fait que, dans l'axe, ça ne sera pas le même joueur.

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu
    sujet à embrouilles ici ^^ allez demain il plante et tout le monde est content :)

Laisser un commentaire:

• gaetinho69
    a répondu
    Tu aimes te contredire ..?

Gaetinho69 : Arretez de vivre avec le passé..

Ou tu ne sais plus ce que tu dis?
    Ce n'est pas vivre dans le passé que de regarder d'anciens matchs, ces matchs m'ont fais rêver mais c'est surtout pour l'ambiance de l'époque au stade c'était vraiment une tuerie bien loin de l'ambiance de maintenant bien que le virage nord soit toujours au top

Laisser un commentaire:

• gaetinho69
    a répondu
    Un même constat peut découler de causes différentes. On est pas d'accord sur les causes, ne confonds pas tout encore une fois.
    Les causes j'en sais rien j'évoque juste une possibilité. Je suis pas un proche à lui, je ne fais que émettre des suppositions.
    Je préfere me dire que c'est un problème extra sportif que de me dire qu'il est sur une pente descendante et qu'il faudra s'habituer à ce niveau là de lisandre

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Envoyé par titi238 Voir le message
    comment on peut etre anti licha? OU Anti gomis? ce sont sur les 18 derniers mois c est 75 buts a eux deux certes c est pas lionel messi mais c est quand meme impressionnent.
    Pourquoi? Comme tu as les anti Bastos et les anti Briand qui sont étroitement liés, certain préfère le coté beau jeu de Licha et Bastos, d'autre préfère le coté bourrin mais efficaces, moche mais performant, autre bémol certain fantasme aussi sur le coté "sud-amé' sa arrive toujours comme Ederson que beaucoup voulais qu'on garde car il est Brésilou et qu'il pouvais toujours faire un bling bling
    Je suis persuadé que si Bafé faisait des crochets, des coups du sombrero, et deux trois grigri par match certains anti Gomis deviendrai pro Gomis :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Govou :lov: Lyon- bayern je me tape encore ce match à de nombreuses reprises dans l'année
    Tu aimes te contredire ..?

Gaetinho69 : Arretez de vivre avec le passé..

Ou tu ne sais plus ce que tu dis?

Laisser un commentaire:

• nikita85
    a répondu
    On va où là, il faut prévenir les joueurs qu'ils planquent leurs poubelles, parce que bientôt certains vont aller fouiller pour vérifier leur alimentation ou d'autres choses tant que l'on y est.
    Et pour info un gros et même moyen fumeur achète ses cigarettes par cartouches, avec 4 paquets on ne va pas loin.

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    je suis assez d'accord, je comprend pas pourquoi les gens sont autant aveugle. Bien que lisandro soit un grand joueur il est quand même insensé de ne pas voir sa faible qualité à pratiqeument toutes les sorties de l'Ol
    Un même constat peut découler de causes différentes. On est pas d'accord sur les causes, ne confonds pas tout encore une fois.

Laisser un commentaire:

• gaetinho69
    a répondu
    Ce que tu ne veut pas comprendre c'est qu'aujourd'hui y a les pro-Licha et les anti-Licha et y a ceux qui observe, bah moi j'ai observé et je pense avoir tout de même un métier qui me permet de justifié que le mal-être de Licha provient de quelque chose extra sportif, et non de son "placement" à gauche, qu'il soit au centre ou pas ça ne changera pas au fait que Licha à pris 6 ans de foot dans les pattes, on dirai (G)Ronaldo au Brésil, un mec lent, incapable de passé un dribble même contre une mamie en déambulateur, et qui s'agacent pour tous, et excuse moi j'adore le Licha de Porto, j'adore celui qui à signer, j'adore l'homme mais le joueur en ce moment est immonde et à la limite de la gerbe type Ederson, et personnellement je suis ni un anti ni un pro Licha, je constate juste qu'il y a un soucis plus profond que son placement et que si il s'avèrent que la "théorie" de la cigarette, qui soit disant passant ne faisait pas à Porto ( sinon il aurait pas mit un pied au camp d'entrainement pendant 2 mois connaissant la gestion là bas ), sa m'étonnerai à moitié qu'il ai commencé à fumé et que sa explique sa baisse de physique
    je suis assez d'accord, je comprend pas pourquoi les gens sont autant aveugle. Bien que lisandro soit un grand joueur il est quand même insensé de ne pas voir sa faible qualité à pratiqeument toutes les sorties de l'Ol

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    Ce que tu ne veut pas comprendre c'est qu'aujourd'hui y a les pro-Licha et les anti-Licha et y a ceux qui observe, bah moi j'ai observé et je pense avoir tout de même un métier qui me permet de justifié que le mal-être de Licha provient de quelque chose extra sportif, et non de son "placement" à gauche, qu'il soit au centre ou pas ça ne changera pas au fait que Licha à pris 6 ans de foot dans les pattes, on dirai (G)Ronaldo au Brésil, un mec lent, incapable de passé un dribble même contre une mamie en déambulateur, et qui s'agacent pour tous, et excuse moi j'adore le Licha de Porto, j'adore celui qui à signer, j'adore l'homme mais le joueur en ce moment est immonde et à la limite de la gerbe type Ederson, et personnellement je suis ni un anti ni un pro Licha, je constate juste qu'il y a un soucis plus profond que son placement et que si il s'avèrent que la "théorie" de la cigarette, qui soit disant passant ne faisait pas à Porto ( sinon il aurait pas mit un pied au camp d'entrainement pendant 2 mois connaissant la gestion là bas ), sa m'étonnerai à moitié qu'il ai commencé à fumé et que sa explique sa baisse de physique
    Ce n'est pourtant pas comme ça que lui le voit, et j'ai tendance à penser que sa lucidité l'amène à porter un regard objectif sur ses performances. Visiblement tout le monde est au courant au club qu'il ne veut plus jouer à gauche. Alors il y a peut être des causes à tout ça. Peut être qu'il a moins les jambes, et que c'est du à je ne sais quoi, personne ne sait quoi, finalement.

Il est persuadé qu'il retrouvera son niveau dans l'axe, et compte tenu de sa personnalité, et de sa finesse, j'ai tendance à lui faire confiance. De toute façon on aura une réponse très vite, avec tout le monde de retour, je ne pense pas qu'il débutera à gauche contre Evian. Et je suis prêt à mettre une pièce sur le fait que, dans l'axe, ça ne sera pas le même joueur.

Laisser un commentaire:

• titi238
    a répondu
    D'ailleurs petit clin d'oeil lors de cet OL - EVIAN ...

LISANDRO ( 77 buts ) aura l'opportunité de depasser GOVOU ( 77 buts ) qui sera dans le camp adverse demain soir et de passer devant lui dans le classement des 10 meilleurs buteurs de l'histoire de l'OL . Lisandro Lopez reviendra a hauteur de Simo Nikolic et ses 78 buts a la 8 eme place.
    UNE victoire de lyon avec 2-1 avec 2 buts de lisandro et un de govou je signe

Laisser un commentaire:

• titi238
    a répondu
    comment on peut etre anti licha? OU Anti gomis? ce sont sur les 18 derniers mois c est 75 buts a eux deux certes c est pas lionel messi mais c est quand meme impressionnent.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    demain un ou deux but et le virage qui scande oé oé oé oé oé licha licha sa va vite le remettre en confiance.
    D'ailleurs petit clin d'oeil lors de cet OL - EVIAN ...

LISANDRO ( 77 buts ) aura l'opportunité de depasser GOVOU ( 77 buts ) qui sera dans le camp adverse demain soir et de passer devant lui dans le classement des 10 meilleurs buteurs de l'histoire de l'OL . Lisandro Lopez reviendra a hauteur de Simo Nikolic et ses 78 buts a la 8 eme place.

Laisser un commentaire:

• gaetinho69
    a répondu
    De toute facon si tout le monde reste, je suis persuader qu'on sera au moins à la lutte avec le qsg jusqu'à l'avant dernière journée. Sans Gomis et/ou Bastos la premiere place sera vraiment compliqué bien que le podium sera vraiment envisageable.
    Dommage que le domaine économique nous touche en cours de saison. Entre la première et troisième place pas un grand écart de recettes si qualif en champions league.

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Je serais toi j'éviterais de glisser sur le terrain de la lecture avec moi, ou de l'écriture, si tu vois ce que je veux dire, même sur un ton ironique hein.

Donc si demain un gars vient te dire qu'il a vu Rémi Garde se rouler un joint tu vas le croire?

Ca te plait de le croire parce que ça te permet de justifier tout un tas de théories fumeuses (t'as compris?), sans avoir à te poser les vraies questions.

Son image de star c'est de notoriété publique qu'il en s'en fout complètement.

Laisser un commentaire:

• gaetinho69
    a répondu
    Personne n'a enterré Gomis ici, du moins pas que je sache. Ne confonds pas tout. ;)
    Si beaucoup veulent le voir partir pour le "bien" de lisandro.

Laisser un commentaire:

• Perfec
    a répondu
    Je n'ai rien contre lisandro mais je ne comprend pas comment on peut lui faire une statue et enterrer gomis. Moi aussi j'espère qu'ils vont tous rester, sans les coupes nationales il y a vraiment un coup à jouer dans ce championnat avec l'ensemble des troupes
    +1 ;):oui:

Laisser un commentaire:

• gaetinho69
    a répondu
    QUE sa soit n importe qui MARQUE tant qu il y a les 3 points c est parfait.. j espere que sidney aura une belle ovation .l an dernier il etait blessé je crois donc premier retour a gerland pour lui
    Govou :lov: Lyon- bayern je me tape encore ce match à de nombreuses reprises dans l'année

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par Perfec Voir le message
    non mais on est plus en 2005 hein... reviens sur terre. Depuis 2 ans JMA ouvre ses fesses pour son grand stade de mes deux, et reste prêt à vendre n'importe qui... et personne n'est intransférable pour lui...
    Pourtant , Aulas a declaré il y a quelques jours... Lisandro intransferable !

L'ete dernier , il a sorti le meme refrain : Lloris et Lisandro , intransferables. !

Laisser un commentaire:

Chargement...
X