Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• gaetinho69
    a répondu
    Envoyé par OL69forever Voir le message
    Remarque ça prouve une chose : vous êtes absolument infoutus d'expliquer la méforme de Licha. Du coup n'importe quelle hypothèse complètement bidon, et n'importe quel forumeur fait argument d'autorité.

Continuez, avec un peu de chance on arrivera à démêler le vrai du faux.
    Bin vaut mieux ça que de se dire que on a le vrai niveau de lisandro en face de nous nan?

Laisser un commentaire:

• benoitpaire69
    a répondu
    Envoyé par Hollowtimes Voir le message
    Je quote quelqu'un auparavant qui a dit l'avoir vu sortir d'un tabac avec plusieurs paquet dans la main, ce qui en soit pourrait correspondre avec sa perte d'explosivité
    C'est une supercherie là?Rassurez-moi

Laisser un commentaire:

• gaetinho69
    a répondu
    Envoyé par Lot-of-Lyon Voir le message
    Tu trouve pas qu'il a une tête de drogué pourtant? Tout pâlichon et maigre comme un cancéreux en fin de vie.
    Ouai mais entre fumer un peu et avoir une tête de droguer il ya un gouffre

Laisser un commentaire:

• Hg2
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Lacazette, lui, enfume les défenses adverses :lov:
    :-):-):-):-):-)

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    Remarque ça prouve une chose : vous êtes absolument infoutus d'expliquer la méforme de Licha. Du coup n'importe quelle hypothèse complètement bidon, et n'importe quel forumeur fait argument d'autorité.

Continuez, avec un peu de chance on arrivera à démêler le vrai du faux.

Laisser un commentaire:

• gaetinho69
    a répondu
    J'ai jamais considérer comme acquis, si tu lit bien j'ai dit, sa pourrait, donc y a une hypothèse, et pour sa femme faut arrêter un peu les conneries, les femmes qui fume y en a, mais pas à coup de 4 paquets :rolleye: de plus qu'il fume ou pas, vivre à coté d'un fumeur ou fumeuse n'aide pas tes poumons et sa tout le monde le sais
    Licha connais une baisse d'impact, d'endurance et d'explosivité, il y a un lien à cela comme quand il était rentré d'Argentine avec des kilos en plus, comme quand il était à Porto en mode Lisangros, c'est un joueur coutumier du fait, c'est son historique qui parle contre lui, à 29 ans tu dégrade pas aussi vite avec l'âge :rolleye:
    Moi aussi je peux pas être affirmatif à 100 % que c'etait pour lui mais cela pourrait être une hypothèse à sa méforme.

Laisser un commentaire:

• Lot-of-Lyon
    a répondu
    Envoyé par gaetinho69 Voir le message
    Les gardiens c'est vrai qu'il y en a quelques un. Par contre je savais vraiment pas pour Lloris
    Tu trouve pas qu'il a une tête de drogué pourtant? Tout pâlichon et maigre comme un cancéreux en fin de vie.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Il y en a qui tombent vraiment bien bas quand même ou en tout cas qui arrive à se faire pas mal de film à partir d'un fait.....

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par Perfec Voir le message
    tu as vu un seul joueur que JMA a déclaré intransférable peut être toi???? arrête tes âneries ! il a ouvertement laissé la porte grande ouverte à tout joueur ayant un minimum de valeur marchande...
    Tu rigoles j'espere ?

Les episodes Michael Essien , Mahamadou Diarra , Karim Benzema , Jeremy Toulalan , Hugo Lloris .. et j'en passe..

Lorsque le president Aulas veut vendre un joueur de grosse valeur , il le declare intransferable pour que le club qui souhaite recuperer le joueur , mette une belle somme sur la table.

D'ailleurs , il a declaré que Lisandro Lopez etait le seul joueur intransferable! Mais c'est un bluff , si demain un club met entre 15 et 20 millions , Lisandro Lopez sera vendu.

Laisser un commentaire:

• gaetinho69
    a répondu
    Envoyé par Hg2 Voir le message
    Lloris, Vercoutre, Cris fument .... c'est pas de gros fumeurs c'est tout
    Les gardiens c'est vrai qu'il y en a quelques un. Par contre je savais vraiment pas pour Lloris

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par Hg2 Voir le message
    Lacazette, lui, enfume les défenses adverses :lov:

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Enfin on va quand même pas lancer des hypothèses et faire des débats sur des sous rumeurs!! M.erde il peut les avoir achetés pour sa femme ses clopes!! Hollowtimes il considère comme acquis que Licha est dépendant à la clope maintenant. J''en reviens pas...

De plus en plus dingue ce topic!!
    J'ai jamais considérer comme acquis, si tu lit bien j'ai dit, sa pourrait, donc y a une hypothèse, et pour sa femme faut arrêter un peu les conneries, les femmes qui fume y en a, mais pas à coup de 4 paquets :rolleye: de plus qu'il fume ou pas, vivre à coté d'un fumeur ou fumeuse n'aide pas tes poumons et sa tout le monde le sais
    Licha connais une baisse d'impact, d'endurance et d'explosivité, il y a un lien à cela comme quand il était rentré d'Argentine avec des kilos en plus, comme quand il était à Porto en mode Lisangros, c'est un joueur coutumier du fait, c'est son historique qui parle contre lui, à 29 ans tu dégrade pas aussi vite avec l'âge :rolleye:

Laisser un commentaire:

• Lot-of-Lyon
    a répondu
    Enfin on va quand même pas lancer des hypothèses et faire des débats sur des sous rumeurs!! M.erde il peut les avoir achetés pour sa femme ses clopes!! Hollowtimes il considère comme acquis que Licha est dépendant à la clope maintenant. J''en reviens pas...

Je l'ai vu s'acheter de la C dans une ruelle sombre hier.

Laisser un commentaire:

• Hg2
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Je quote quelqu'un auparavant qui a dit l'avoir vu sortir d'un tabac avec plusieurs paquet dans la main, ce qui en soit pourrait correspondre avec sa perte d'explosivité

Mousyneska : C'est un autre débat mon ami, étant ancien sportif la cigarette et l'alcool nous étaient interdit, d'ailleurs je suis un peu surpris de voir autant de sportif fumer et boire, car que je me souviennent, la formation au GF entre autre ou à Porto ( celle dont j'ai suivi entre autre ) le jeune qui était surpris à fumé ou boire avait immédiatement son contrat refusé et se voyais dégager du centre de formation, et sur les contrats on avait une clause nous interdisant les excès de ce genre, je comprend pas que des grands clubs de ce genre, soit aussi peu attentif à cela
    Ca doit être comme la malbouffe ou la "préparation invisible", c'est difficile d'agir dessus ou de sanctionner quand ça sort du cadre strictement professionnel, tu ne peux pas empêcher un joueur de fumer chez lui ou de se faire un McDo sur son temps libre...

Laisser un commentaire:

• gaetinho69
    a répondu
    :mdr::mdr::mdr:

J'aimerais bien qu'un petit modérateur tyrannique (mais éclairé) bafouent rapidement tes droits, citoyen :grn:.
    Ces serait vraiment une dictature alors!

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu

Laisser un commentaire:

• Lot-of-Lyon
    a répondu
    Tu connais la liberté de parole?
    :mdr::mdr::mdr:

J'aimerais bien qu'un petit modérateur tyrannique (mais éclairé) bafoue rapidement tes droits, citoyen :grn:.

Laisser un commentaire:

• gaetinho69
    a répondu
    Oui enfin la liberté de parole pour dire âneries sur âneries, ça sert pas à grand chose hein...
    ok t'a raison

Laisser un commentaire:

• Hollowtimes
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    Source?:shock:

Mousyneska : C'est un autre débat mon ami, étant ancien sportif la cigarette et l'alcool nous étaient interdit, d'ailleurs je suis un peu surpris de voir autant de sportif fumer et boire, car que je me souviennent, la formation au GF entre autre ou à Porto ( celle dont j'ai suivi entre autre ) le jeune qui était surpris à fumé ou boire avait immédiatement son contrat refusé et se voyais dégager du centre de formation, et sur les contrats on avait une clause nous interdisant les excès de ce genre, je comprend pas que des grands clubs de ce genre, soit aussi peu attentif à cela

Laisser un commentaire:

• gaetinho69
    a répondu
    Un type, qui aurait pu raconter qu'il l'avait vu la quéquette à l'air sortant du holyday inn du campus de la Doua que ça aurait pas été plus crédible
    Pourquoi j'irai inventer? c'est la vérité c'est tout après je l'ai pas vu mais en tout cas il achetais des packets.
    Je sais pas si c'est pour lui mais en tout cas fumer pourrait montrer pourquoi il est moins endurant

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    Oui enfin la liberté de parole pour dire âneries sur âneries, ça sert pas à grand chose hein...

Laisser un commentaire:

• OL69forever
    a répondu
    Envoyé par benoitpaire69 Voir le message
    Source?:shock:
    Un type, qui aurait pu raconter qu'il l'avait vu la quéquette à l'air sortant du holyday inn du campus de la Doua que ça aurait pas été plus crédible

Laisser un commentaire:

• gaetinho69
    a répondu
    J'ai juste honte d’être supporter du même club que toi quand je lis ça.

Laisser un commentaire:

• gaetinho69
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Pas que pour le sportif... Mais c'est un autre sujet. J'ai quand-même du mal à imaginer comment un sportif de haut niveau peut être performant en étant fumeur, même s'il y a bien sûr des exemples qui prouvent que c'est possible (Platoche était fumeur, par exemple).
    Barthez bon d'accord c'etais un gardien, Ozil a été pris en photo aussi et pas mal de joueur de premier league

Laisser un commentaire:

Chargement...
X