Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lisandro Lopez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Colombiano
    a répondu
    Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Dit-il en squattant le topic du FC Gomis... :clown:
    Topic du départ de Gomis, nuance :siffle:

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Du niveau de l'EDF en tous cas. Mais ok, on peut dire que l'EDF, c'est niveau L2.
    A t'ecouter , etre selectionné fait de toi un joueur international... :rolleye:

Jurietti , Chimbonda , Piquionne ont bien été selectionné pour ne citer qu'eux...

Avoir le niveau international c'est la constance du tres haut niveau et etre régulièrement appelé et ne pas etre numero 3 derriere un attaquant qui n'a pas marqué depuis plus de 1000 minutes ( Benzema ) et d'un autre qui ne joue pas titulaire dans son club ( Giroud ).

Faut dire qu'en France , le niveau des attaquants est juste pitoyable et tres pauvre.....

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    :rolleye::rolleye::rolleye::rolleye:
    Ah ben si on a pas le droit de répondre à tes posts parce que tu mets "pour moi", faut pas poster sur un forum.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Bastos7509 Voir le message
    Faudrait penser à enlever les oeillères à l'occasion hein

;)
    Ou pas.:grn:
    J'ai le droit d'avoir mon avis (même si il ne va pas dans ton sens).

Enfin je réagissais surtout à ça :
    (Plus d'ambition Européenne, aspect pécuniaire qui prévaut sur le sportif etc...)

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Personne pour nous faire une capture vidéo de son discours de la mi-temps ? Sur OLTV on entend bien le discours. :lov:

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Mousyneska Voir le message
    Rester 4 ans dans un club et y jouer un rôle prépondérant (parce que je rappelle juste que pendant les années Pupu, sans les coups d'éclat de Licha et les sauvetages miraculeux de Lloris, on aurait morflé sévère), j'appelle pas ça "passer par le club". Tu ne prends pas les bons exemples en prenant ces deux là.
    POUR MOI
    :rolleye::rolleye::rolleye::rolleye:

Laisser un commentaire:

• Thomas69140
    a répondu
    Envoyé par SaCaR Voir le message
    Cette manie de finir par une petite insinuation est très énervante. :grn:
    Haha j'ai failli la* reprendre sur la même chose. A chaque fois j'ai envie de gueuler: "Mais n'envoie pas le message si tu ne l'as pas fini!" :grn:

*: Ce "la" est pas top mais je trouve pas une meilleure manière de tourner ma phrase :joue:

Laisser un commentaire:

• Bastos7509
    Invité a répondu
    Envoyé par galie Voir le message
    Arf, tu confirmes plus ou moins ce que je pensais... :non:
    Faudrait penser à enlever les oeillères à l'occasion hein

;)

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    pour moi, les départs à la sauvette de cacapa, cris et antho sont à proscrire, tout comme les adieux télévisés de licha et lloris, des mecs qui ne font que passé par notre club
    Rester 4 ans dans un club et y jouer un rôle prépondérant (parce que je rappelle juste que pendant les années Pupu, sans les coups d'éclat de Licha et les sauvetages miraculeux de Lloris, on aurait morflé sévère), j'appelle pas ça "passer par le club". Tu ne prends pas les bons exemples en prenant ces deux là.

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Envoyé par Matin-Rouge
    Oui et non.
    Il y a du monde en 9.
    Quid des Lacazette et autre Benzia sur lesquels l'OL a misé sur le moyen/long terme ?

Et puis au delà de ça, Lisandro avait vraisemblement un "problème" avec la "nouvelle" "Politique" du club.
    (Plus d'ambition Européenne, aspect pécuniaire qui prévaut sur le sportif etc...)

Boarf. C'est pour laisser la place aux regrets.
    (Et si, et si, et si...)
    M'enfin on a clairement pas le temps pour ça.
    Puis c'est qu'du foot mon bon ami.
    Arf, tu confirmes plus ou moins ce que je pensais... :non:

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Disons que surtout cela devrait etre comme ca pour de nombreux joueurs, c'est plutot ce type de depart qui est normal, pas les departs a la sauvette.
    pour moi, les départs à la sauvette de cacapa, cris et antho sont à proscrire, tout comme les adieux télévisés de licha et lloris, des mecs qui ne font que passé par notre club

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Envoyé par Matin-Rouge
    Ce n'est pas exactement ça.
    Il a surtout compris qu'il ne pouvait/pourrait plus "s'exprimer" comme il le souhaitait.
    (Cf. Schémas de jeu, Politique du club etc...)

C'est de cette "frustration" qu'est née son départ.
    Il a estimé (A tort ou à raison, là n'est pas le débat) qu'il n'était pas dans les meilleures "dispositions" pour exprimer pleinement son potentiel. (Cf. Son exil sur l'aile, entre autres choses.)

Il n'est pas tant question de niveau ( Au cas échéant imaginez le message envoyé à Al-Gharafa : "Je suis fini mais merci pour la confiance" :grn: ) que de potentiel "bridé".

Au final ce départ "arrange" tout le monde, si l'on peut dire.
    Même si.
    Cette manie de finir par une petite insinuation est très énervante. :grn:

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Ce qui est bizarre, c'est que ce raisonnement aurait pu se comprendre par ex en janvier dernier, quand il semblait vraiment barré par Bafé en pointe et cantonné à l'aile... Mais depuis la reprise, on a vu que tout avait été fait pour le remettre en confiance, il avait retrouvé son poste de titulaire dans l'axe, le club lui témoignait clairement de la confiance... Tout était réuni pour qu'il l'exploite, ce potentiel, non?

Suis d'accord là-dessus, tous les joueurs qui ont apporté leur pierre à l'édifice du club devraient avoir droit à un tel départ, au lieu de partir comme des voleurs. Antho a au moins eu une ovation lors de son dernier match, parce qu'on savait que c'était son dernier match, mais quid de Cris, Toul, Miré, Kim, Bastos, ou même Lovren? Et pour ne prendre que les plus récents.
    Sauf que Bafé n'est toujours pas partit et qu'on a nos Lacazette, Benzia... qui postulent aussi pour ce poste.

Laisser un commentaire:

• Mousyneska
    a répondu
    Envoyé par Matin-Rouge
    Ce n'est pas exactement ça.
    Il a surtout compris qu'il ne pouvait/pourrait plus "s'exprimer" comme il le souhaitait.
    (Cf. Schémas de jeu, Politique du club etc...)

C'est de cette "frustration" qu'est née son départ.
    Il a estimé (A tort ou à raison, là n'est pas le débat) qu'il n'était pas dans les meilleures "dispositions" pour exprimer pleinement son potentiel. (Cf. Son exil sur l'aile, entre autres choses.)

Il n'est pas tant question de niveau ( Au cas échéant imaginez le message envoyé à Al-Gharafa : "Je suis fini mais merci pour la confiance" :grn: ) que de potentiel "bridé".

Au final ce départ "arrange" tout le monde, si l'on peut dire.
    Même si.
    Ce qui est bizarre, c'est que ce raisonnement aurait pu se comprendre par ex en janvier dernier, quand il semblait vraiment barré par Bafé en pointe et cantonné à l'aile... Mais depuis la reprise, on a vu que tout avait été fait pour le remettre en confiance, il avait retrouvé son poste de titulaire dans l'axe, le club lui témoignait clairement de la confiance... Tout était réuni pour qu'il l'exploite, ce potentiel, non?

Disons que surtout cela devrait etre comme ca pour de nombreux joueurs, c'est plutot ce type de depart qui est normal, pas les departs a la sauvette.
    Suis d'accord là-dessus, tous les joueurs qui ont apporté leur pierre à l'édifice du club devraient avoir droit à un tel départ, au lieu de partir comme des voleurs. Antho a au moins eu une ovation lors de son dernier match, parce qu'on savait que c'était son dernier match, mais quid de Cris, Toul, Miré, Kim, Bastos, ou même Lovren? Et pour ne prendre que les plus récents.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    je ne suis pas sur que ça soit un bon calcul, quitte à le faire jouer deux fois moins de match, et qu'il parte libre la saison prochaine, là on se retrouve avec un seul attaquant (alex) potable, benzia doit emerger (cette année ou jamais), et pas d'aillier droit. la dernière année de contrat de lisandro aurait permis une transition plus intelligente.

ps : personnellement, je n'adhère pas une seule seconde à toute cette émotion qui dégouline de partout autour des "adieux" de lisandro, juni et sonny, eux ils m'ont fait donné de l'émotion, ils ont construit l'ol de maintenant. Pour moi, licha c'est du niveau de karim, un grand attaquant qui sera juste passé par l'ol. je trouve que la mise en scène sur son départ d'autant plus "bizarre" (je reste polie pour eviter de me faire encore plus critiquer :D). Un mec qui part pour d'obscure raison, alors que l'on bazarde un attaquant international pour lui (je ne suis pas là pour faire la comparaison avec gomis), et qui va s'enterrer au quatar, pour moi il ne mérite pas tout ce bazar.

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Gomis attaquant international ...? Laisse moi rire s'il te plait. 3 4 entrées en fin de match dans des matchs en bois et t'appelle ca "attaquant international" ?? Gomis n'a rien d'un grd joueur. C'est juste un joueur correct de L1
    je ne suis pas là pour faire la comparaison avec gomis
    c'est bien que tu en ris, parceque tu frole le ridicule, gomis etait, avant sa mise à l'ecart, fortement pressenti pour etre selectionné.
    et au passage si tu ne te base que sur les perfs en edf, gomis qui ne joue que quelques bouts de matchs est un honnete joueur de lique 1, un mec qui n'a pas marqué depuis plus de 1000minutes, c'est quoi? une pipe? un defenseur central?:mdr:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Gomis attaquant international ...? Laisse moi rire s'il te plait. 3 4 entrées en fin de match dans des matchs en bois et t'appelle ca "attaquant international" ?? Gomis n'a rien d'un grd joueur. C'est juste un joueur correct de L1
    Du niveau de l'EDF en tous cas. Mais ok, on peut dire que l'EDF, c'est niveau L2.

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Tu vas nous faire combien de post pour expliquer que t'aimes pas Lisandro ?

On a compris, va voir ailleurs maintenant.
    Dit-il en squattant le topic du FC Gomis... :clown:

Laisser un commentaire:

• alain_suit_cris
    a répondu
    Envoyé par MrMonplaisir Voir le message
    [...]
    Cris c'est même panier qu'Antho. Le type refusait d'admettre que son niveau avait gravement baissé et voulait garder son salaire d'oligarque. Encore une fois, le monde du foot c'est pas celui de l'entreprise. Bien sur qu'aucun d'entre nous n'accepterait de baisser son salaire dans sa boîte, mais un footeux, ça a une carrière de 15-17 ans, et ça sait qu'à la fin de sa carrière il sera forcément moins bon qu'au milieu et donc moins bien rémunéré.
    Heu, non. Cris avait baissé son salaire et avait prolongé. Il n'etait pas en fin de contrat quand on lui a dit d'aller voir ailleurs.

Rvr avait lui accepte de partir au PSG, ca a capoté, mais ce n'est pas vraiment de sa faute.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Envoyé par Upe Voir le message
    Ceux qui le comparent à Juninho vous êtes sérieux ?

Sur Lisandro y a énormément de choses à dire, mais on lit de ces trucs ici (je ne parle pas que la comparaison avec Juni), c'est affolant...

Sportivement même s'il n'était plus au mieux, on perd une grande valeur. Humainement aussi, mais attention à pas donner dans l'idyllique non plus hein.
    Juni reste Juni... C'est a dire, unique....

Mais Licha restera Licha... :lov:

Laisser un commentaire:

• galie
    a répondu
    Oui mais Licha vient à peine d'avoir 30 ans, s'il estime déjà ne plus avoir le niveau, c'est triste, quand on sait quel joueur il a été :-(
    Il dit pas ça. Il dit qu'il ne pouvait pas donner le meilleur de lui même, qu'il ne pouvait pas s'exprimer à 100%. ;)

Laisser un commentaire:

• Upe
    a répondu
    Ceux qui le comparent à Juninho vous êtes sérieux ?

Sur Lisandro y a énormément de choses à dire, mais on lit de ces trucs ici (je ne parle pas que la comparaison avec Juni), c'est affolant...

Sportivement même s'il n'était plus au mieux, on perd une grande valeur. Humainement aussi, mais attention à pas donner dans l'idyllique non plus hein.

Laisser un commentaire:

• ed57
    a répondu
    Bordel tout se barre. :pfu: :pfu: :pfu:

Son topic toujours dans le top d'OL Café va se retrouver dans la section histoire...
    J'ai vraiment du mal à m'y faire, ce mec là m'a tellement fait vibré, dès son premier match à Léon Bollée
    Il représente pour moi un pan de l'histoire de l'OL, le Lyon post-titre. Avec son lot d'espoirs, de vibrations, de déceptions, de purges, de frustrations, de fulgurances,.. lui en tout cas a toujours été un vrai meneur sur le terrain.

Si seulement on ne pouvait recruter que des gens aussi humains et réglos. Enfin c'est facile à dire, voilà ... mais sans connaitre le mec plus que ca, je pense sincèrement que c'est RARE dans ce foot actuel, composé en grande partie de gamins pourris gâtés et de têtes à claques.

Ta discrétion, ton côté mystique et ton abatage sur le terrain me manqueront mec ! Big up à notre légendaire barbu !!!:lov:
    Dernière modification par ed57, 11/08/2013, 20h51.

Laisser un commentaire:

• Bellissimo
    a répondu
    Un mec qui part pour d'obscure raison, alors que l'on bazarde un attaquant international pour lui (je ne suis pas là pour faire la comparaison avec gomis), et qui va s'enterrer au quatar, pour moi il ne mérite pas tout ce bazar.

Laisser un commentaire:

• SaCaR
    a répondu
    Envoyé par Colombiano Voir le message
    Tu vas nous faire combien de post pour expliquer que t'aimes pas Lisandro ?

On a compris, va voir ailleurs maintenant.
    C'est un forumeur "particulier", tu sais pas dans quoi tu t'embarques. :grn:

Laisser un commentaire:

Chargement...
X